Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+3
HELENE
Jeannine
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 28 Juin - 4:39

Bon Jeudi 22118010



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




:nanou.rouquine he oui tu est belle ma chére nanou

et quand je te regarde dans les yeux

(tu sais les yeux sont les fenêtres du coeur? ange.GIF: )


je pense c'étais une match perfect :nanou.rouquine


:soleildor.gif: tu nous mets toutes ses belles assiettes Bon Jeudi Pasta410

ça donne les idées :ok.gif:


:p\'titesouris. bonne sortie et amuse toi avec ton amie Bon Jeudi Angels14


Ici ça faire 20C* et beaucoup de pluie :orage.gif:


mais verndredi ça vais encore grimper dans les 30C* :vent.gif:


ça reste deux champion.GIF: champion.GIF:


oui oui just deux à travailler :danse2.gif: :danse2.gif:


avant les :sieste.gif:

Bonne journée à tous fleur2.GIF:


Bon Jeudi 0659ac12Bon Jeudi 0659ac12Bon Jeudi 0659ac12Bon Jeudi 0659ac12Bon Jeudi 0659ac12

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 28 Juin - 8:56



Bon Jeudi Sejour-week-end-campagne-gemages-charme-manoirs-et-balade-a-velo-dans-le-perche-I29528-3-800-530


Bonjour coucou.gif Carmen et les Ami(es) :ordiyes.gif:

On parle de vacances bien méritées Pest et Fabie :sieste.gif:
Ce beau temps pourtant attendu qui nous surprend presque .. nous donne quelques
envies de farniente
On espère que cette journée se passera dans le calme .. la nuit a été chaude
Le temps est lourd ce matin . :vent.gif:
Nous sommes pas habitués alors c'est peut être normal ......mais notre soleil est voilé ...

Nous avons pu gouter les framboises ... courgettes et les petites carottes ...
.. les petites pommes de terre sont là aussi .. :ok.gif:
Avec cette humidité ,il va falloir traiter les tomates .. :j_sad.gif: j'espère qu'elles ne vont pas
finir comme l'année précédente
Quant à la belle salade , elle n'apprécie guère les coups de chaud ... le cœur éclate .. :J_11SE~1.GIF:
C'est dommage .... mais sur la quantité nous allons pouvoir en profiter suffisamment avec
d'autres amateurs ...

Le puits est bien avancé JIIP ... bravo ....
reflechir.gif ...Cette idée devait te trotter dans la tête depuis un peu ..!! :m_yes.gif:

T'es toute mignonne Nanou fleur2.GIF: .. J'ai parlé de toi ce matin
Très tôt... à 6 H .. les montgolfières soufflaient ... Elles démarrent sensiblement ...
à 100 m de la maison ..... C'est joli ...

La belle GIGI est passée fleur2.GIF: ... le voyage n'est pas terminé .. !!!... je ne sais plus ..
Elles va nous avoir rapporté plein de beaux souvenirs

je vais aller voir la suite avant qu'il ne fasse trop chaud .. :soleil.gif:

Bonne journée à TOUS ou que vous soyez ...

:pousse.gif:............. tata.jeannine.g .............. :pousse.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 28 Juin - 9:52

Bonjour les ami(e)s

Un passage tres rapide pour vous souhaiter une bonne journée , cool.gif: :m_yes.gif: :sieste.gif: :nage.gif: journée qui sera tres chargée en occupations diverses . :balai.gif:

JIPP bonjour , certainnement probleme de Mixpod .





Courage a celles et ceux qui travaillent Bon Jeudi Jpffff12 , demain Bon Jeudi Gifs-n12 . VENDREDI



Bon Jeudi 1155541374_3ln673tr


Dernière édition par Papy413 le Jeu 28 Juin - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 28 Juin - 10:11

Bon Jeudi 9dde0c10

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Une petite tasse....... tisane.gif:

Bon Jeudi 3385f410

:nanou.rouquine très beau portrait :ok.gif: et comme dit :pest.gif: tes yeux parlent pour toi ...

Bon Jeudi F5924a10

J'ai assisté au journal télévisé à cette scéne de folies qui se renouvelle chaque année .... La course à la bonne affaire .... Quitte à se trainer par terre pour passer sous le rideau du magasin ....ainsi que les bagares qui s'ensuivent pour s'approprier un article .... :moque.gif:

tata.jeannine.g Tu as fait une belle récolte ..... que ce doit être agréable de pouvoir manger sa production ...... :mondieu.gif:

:jipp.gif: bravo pour ton travail et la fin de la fabrication de ton puit :mondieu.gif: heureusement que de temps en temps tu pense à :sieste.gif: :plonge.gif:

:p\'titesouris. profite bien de ta journée en compagnie de ton amie tu l'as bien méritée .....ange.GIF:

Beau soleil :soleil.gif: pour la journée .... J'ai commencé à fermer volets et fenêtres pour garder une température acceptable .....

Bon jeudi à tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:

Bon Jeudi 73eac110

:
francois.gif: viens de me doubler ..... coucou.gif à toi
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 28 Juin - 11:30

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Comme tu dis Jeannine, il a fait chaud cette nuit et moi j'ai mal dormi..

Je me suis levé a 6h30, un exploit depuis que je suis en retraite :vil-timide2.gi

Le chapeau est coulé et comme par hasard il me manquait un seau de ciment pour finir, il a fallut que j'aille a Chagny en chercher un fond de remorque qui me servira aussi pour faire les margelles :J_11SE~1.GIF:

Non, je n'y pensais pas du tout, c'est simplement que l'autre jour en revenant de chez mon fils je suis tombé sur ce puit qui m'a plu..

Le mien il n'y avait que le pot qui dépassait et j'avais refait un couvercle en bois il n'y a pas un mois ..

François, oui ça marche sur Youtube mais pas sur Mixpod, on va attendre pour voir ... :mondieu.gif:

J'ai reçu une livraison de coquelicots, il faut que je m'en occupe .. :b_wink.gif:

:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 28 Juin - 17:24

:coucou2.gif: à tous,


Pas en avance aujourd'hui, je ne sais pas comment font les gens qui s'ennuient ???

Superbe ce décor qui nous acceuille, j'adore, merci à l'Admin :ok.gif:

Je rentre de chez des amis qui ont une piscine, pas aussi belle que celle la, mais je m'en contente, il fait une chaleur qui pour moi est à peine supportable, aussi j'en ai profité.


Bon Jeudi 2659613065904386683761662361544009631n


Je vous apporte de quoi vous rafraîchir


Bon Jeudi 925764sablgiandujamangue


Bon Jeudi 118771macaronframboisecremerose


A vous tous :jipp.gif: :francois.gif: :candy.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :nanou.rouquine :gigi.gif: :fabounette.gif :chantalounette :p\'titesouris. tata.jeannine.g bonne fin d'après midi.



Bon Jeudi 52603854621629940135681707110191987n :soleildor.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 28 Juin - 22:51


:100104nigt_tr. Pour moi c'est l'heure d'aller me coucher

Je vous souhaite une bonne nuit ....

Plein de beaux et doux rêves ....

Bon Jeudi D6bbf710
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 29 Juin - 0:01

Bon Jeudi J6owru10


Je ne vous oublie pas, pas le temps de tout lire depuis lundi, et l'orage arrive sniffffffffffffffff, donc je vous fais un gros bisou et reviens demain

aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 29 Juin - 0:26

Il a fait très chaud aujourd'hui :soleil.gif:

Et comme pour soleil d'or, la piscine a été la préocupation majeure de cet après midi :plonge.gif:

Cette vague de chaleur qui a l'air de nous surprendre n'a pourtant rienn d'exceptionnelle pour une fin juin ..

Hélas ce soir le ciel s'illumine de partout mais principalement du nord ouest, donc sans doute que les orages arrivent par chez Jeannine :J_11SE~1.GIF:

Pour l'instant pas de vent ni de pluie, juste le grondement sourd des orages qui roulent au loin ... :mondieu.gif:

Avec ce climat désastreux, j'ai déja un pied de tomates qui a rendu l'âme et les autres ne sont pas bien folichons non plus, par rapport a l'année dernière c'est de l'eau et du vin ... :larmes.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 29 Juin - 0:28





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bon Jeudi Nuit_c17






Ouhhhhh la la ... oui , :chantalounette et :jipp.gif: ... le ciel gronde ce soir ...


Il a fait très ... trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèsss ... chaud aujourd'hui :soleil.gif:




La "balade" jusqu'à Paray le Monial s'est bien passée ...
pas encore de pélerins dans la ville ... toute calme ...

... un petit recueillement dans la Basilique ... ange.GIF: ... puis , achat de petits livres ...
et enfin , un :champagne.gif: et :glace.gif: pour se rafraichir ...

... même pas vu une "solde" valable ... ! :oops.gif: surveille.gif



... hâte de rentrer pour une douche bienfaisante !!!






JE VOUS DIS BON VENDREDI aime.gif



et à :pest.gif: VIVE LES VACANCES ! :sieste.gif:


et à :jipp.gif: VIVE LE NOUVEAU DECOR FLEURI :pousse.gif:




et au petit :soleildor.gif: VIVE CES JOLIS PLATS APPETISSANTS REMPLIS DE COULEUR ... :champagne.gif:








BISOUS A TOUT LE MONDE fleur2.GIF:







Bon Jeudi Bn_bar10





QUE VOS REVES SOIENT DOUX ET PAS TROP ... "CALIENTE" ... ange.GIF:






Bon Jeudi Daddy_10







Bon Jeudi Mmml_b10 :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:



:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 29 Juin - 0:43



Bon Jeudi 546xo2qg


COUCOU les Ami(es) coucou.gif

Eh bien , la journée a été chaude , nous sommes vidés ... presque 35° ce soir
Le petit coin de fraicheur était le bienvenu ...

A midi , subitement le ciel s'est assombri ... avec une atmosphère étouffante
un ciel chargé d'orage ... et le temps du repas plus rien... tout était dégagé .
J'aime beaucoup mieux ...
je n'avais pas peur de l'orage avant , mais depuis un certain temps j'appréhende ...
Trop de catastrophes .... peur.gif ... la toile de tente ....!!

j'avais commencé un message à l'arrivée de :soleildor.gif: qui ne semble pas avoir de
mots désagréables avec sa Teraillon et puis ,....j'ai eu de la visite .. ensuite ,
c'était les enfants .....
J'apportais de quoi faire descendre toutes ces bonnes chose ....... :champagne.gif: :champagne.gif:

T'es gourmande TOI :soleildor.gif: ... :120104laugther Comme vous êtes dans le midi !!

Jus de fruit pour ces dames et petits Pâtis bien frais pour les hommes :m_yes.gif:
.... et de l'eau pour arroser le béton qui devait sécher trop vite ....
:vil-timide2.gi .. BOF ...J'ai jeté l'eau .. ( on en a pour une saison d'avance )...
.... et bu le reste :rire.gif: ... :120104laugther ... j'ai oublié les coquelicots ..
jIPP tu les auras servi :champagne.gif:

Voilà Chantalounettte fleur2.GIF: qui arrive en courant ... il tonne ??? .. PUREE !!
c'est pour nous d'ici peu ... et encore 26° ... :vent.gif:

Nanou fleur2.GIF: a du faire trempette à Port Louis avec son joli maillot de bain ... :b_wink.gif:
Tout comme papy François ... surveille.gif .Nous on va se contenter de la cuvette :j_sad.gif:

Je crois que j'entends le bon Dieu qui se fâche ...

je vous laisse faire vos comptes et vous dis à demain ... je débranche TOUT

IL y a du monde qui passe je vais lire après Bisous .

:pousse.gif: ................. tata.jeannine.g .................. :pousse.gif:




Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 29 Juin - 0:48

:oops.gif: ça y est c'est parti, 1ère micro coupure et grosse pétarade :J_11SE~1.GIF:

je coupe tout aussi ..



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 29 Juin - 1:16

Bonsoir les Z'amies/is

Je passe tard...après avoir arrosé les derniers arbustes plantés ( pas eu le emps ce matin ) , en ouvrant ma messagerie ......j'avais un message de ma cousine ( suisse) donc je lui est répondu , car elle doit venir avec sa soeur et son beau frère nous rendre visite ; Et vous me connaissez :rire.gif: :moqueur.gif lorsque je commence un journal ....de plus pour la faire patienté je lui est envoyé pleins de " trucs humour" sur la bretagne :rire.gif:


Mes amies /is je suis contente que mon portrait vous ai plu ange.GIF:
Et toi JIPP de me faire remarquer que je n'avais pas changée ...... ange.GIF: mais qu'est ce que tu as mis à la fin je sais plus ....... :rire.gif: m'enfin je crois me souvenir que tu étais très :moqueur.gif galant :nanou.gif: :rire.gif:


:soleildor.gif: OHHHHHHHHH que de bonnes choses :bravo.gif: j'ai manqué !!! :larmes.gif: mais bon comme ça ma ligne n'en à pas pris ....un gramme :rire.gif: :rire.gif:

:Helene.gif: j'espère que tu as pu garder un peu de fraîcheur ......en fermant tes volets ....ça c'est la chose que je n'envie pas au climat du sud .....tout fermé !!! non non je préfère me contenter de .....27 ° respirable ....qui permet de déjeuner dehors ...
mais au moins l'été à ENFIN démarré et c'est bien que tout le monde puisse en profiter .......
Et Hélène je suis comme toi j'ai vu aus infos pour les soldes .....les gens .....du grand n'importe quoi reflechir.gif peur.gif

tata.jeannine.g fleur2.GIF: superrrrrrrrrrrr ton potager que de bonnes choses :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: Moi je n'ai mis que deux petits arbustes fruitier ...un grosseiller à maquereaux rouges , et framboisier ....notre petiote était avec nous lors de l'achat ( y'a environ 2 semaines ) et hier .... :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif elle était un peu déçue elle est allée voir et pas encore de fruits :rire.gif:

:chantalounette ou es - tuuuuuuuuuuuuuuuuu va falloir lançer un avis de recherche .....
Notre :chantalounette doit être quelque part atterie je ne sais ou ... :mondieu.gif: :j_sad.gif: propulsé par ...
Bon Jeudi Zebulon

:coucou2.gif: :pest.gif: Et :fabounette.gif demain ....Bon Jeudi Dyn008_original_350_310_gif_389_97647b39827e6170bda832a2e1a21fba


Je n'ai pas pris de notes , et là .... Bon Jeudi 446908_800099670_fatigue-bureau001b_H213116_L
ALORS POUR TOUTES ET TOUS .... :Helene.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :pest.gif: :fabounette.gif :chantalounette :soleildor.gif: :candy.gif: :jipp.gif: :francois.gif:

Bon Jeudi 2992727893_1_3_Lu4nBrFo

PS : Grand merci monsieur l'administrateur ange.GIF: pour le nouveau décor :bravo.gif:

Et bien je m'apprêtais à envoyer et j'en apperçois du monde .......à jouer aux .. boules même :chantalounette au moins nous l'avons retrouvé champion.GIF: je vais pouvoir dormir tranquille

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Dernière édition par nanou le Ven 29 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 29 Juin - 4:16

Bon Jeudi 4ce88352

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: