| Bon Mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 11 Déc - 4:34 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Déc - 8:01 | |
| Coucou à vous tous,
Et bien....quelle photo :pest.gif: .... brrr...ça me donne froid .... :rire.gif: Ici aussi ce matin .... c'est blanc partout... mais pas de "la merde blanche"... :rire.gif: c'est bien comme ça que l'on dit ?.... c'est bien gelé comme annoncé.... je vais partir plus tôt... pour être certaine....que ça roule bien sans problème..... et je commence aussi un peu plus vite ce matin ..... le car est passé.... c'est mon repère .... si il y avait des soucis sur la route il ne vient pas .... mais à cette période il faut toujours être très prudent ....
Bonne route tata.jeannine.g .... aime.gif
Et bien :ricky: , pas encore couché à cette heure ?..... :b_wink.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce mardi .... au chaud.....de préférence... surveille.gif
:fabounette.gif | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Déc - 8:57 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Pas de "marde" blanche ici, ce matin c'est grand soleil, un soleil d'hiver bas sur l'horizon et qui ne fait pas trop clair :vil-timide2.gi
Il a du mal a passer au dessus de la maison et même a midi l'ombre mange la moitié de la cour :mondieu.gif:
0° mais comme il n'y a pas de vent c'est supportable :soleil.gif:
Courage, nous allons arriver dans la période où les jours sont les plus courts et bientôt, sauf: fin du monde prévue par le calendrier Maya le 21 Décembre, ils commenceront a rallonger surveille.gif
Nous sommes le Mardi 11 Décembre, bonne fête aux Daniel :b_wink.gif: :champagne.gif:
C'est sa fête : Daniel
Daniel est l'un des quatre grands prophètes de l'Ancien Testament. Un Livre lui est consacré.
Esclave pendant la captivité des Hébreux à Babylone, il s'attire la jalousie des conseillers du roi Darius. Ils le font jeter dans la fosse aux lions. Miraculeusement épargné, Daniel est extrait de la fosse sur ordre du roi.Bonne journée et pour la fin du monde il reste 10 jours, alors profitons en et soyons fous :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif: :champagne.gif: :pax.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Déc - 9:02 | |
| bonjour.gif: les ami(e)s :b_wink.gif: Desolée de ne pas être venu hier . Le temps passe tellement vite :vil-timide2.gi J'entendu à la radio pour votre temps hier :pest.gif: Pas marrant pour vous . Ici c'était verglas annoncé . Mais heureusement rien :ok.gif: Le temps resté calme . Aujourd'hui un temps calme est aussi assez calme annoncé . Tant mieux . J'aime bien la neige, mais ça peut attend les vacances de Noël :b_wink.gif: Je vous amene le petit-dejeuner :m_yes.gif: La salle est prèt et vous avez le choix sur ça, je vous souhaite une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Déc - 9:26 | |
| .... Bonjour les amis/es du petit matin.... .....Pas grand chose à ajouter au petit déjeuner de :maeva.gif: ..... merci pour toutes ces bonnes choses...... ......Ici pas de "marde blanche" ni de verglas..... mais un beau soleil qui nous dit bonjour..... quel bonheur..... il fait frais mais pas froid 7° ce matin et pas de vent.... ...... La neige est tombée sur les stations qui vont ouvrir ce week end pour la plus grande joie des skieurs.... ....... les "Chaises bleues" de la promenade des Anglais un peu délaissées attendent l'après midi avec impatience..... ...... Bon mardi à tous et toutes ..... |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Déc - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Déc - 12:01 | |
| :vil-timide2.gi bonjour à tous, 0° au réveil ce matin avec quelques nuages, maintenant le soleil est là, mais pas chaud quand même, mais nous n'allons pas nous plaindre... merci :jipp.gif: pour cette belle chanson qui nous rappelle que Noël approche à grand pas... Je vous laisse de quoi manger, c'est l'heure... à tous, tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: bonne journée... :soleildor.gif: |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Déc - 23:58 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Bonne journée de Mercredi ... demain tisane.gif:
Alors , faites bien attention à ce maudit verglas :mondieu.gif:
On nous annonce du :froid: Je n'aime pas du tout ! peur.gif
Et on espère que le calendrier Maya ... se trompe ... surveille.gif Belle nuit ... et rêves apaisants ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ... En "prévisualisant" ... un paysage enneigé est apparu :ok.gif: Très joli ! :b_wink.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| |
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 12 Déc - 0:53 | |
| coucou.gif Hello les amis
J'ai passé l'après midi a brancher des guirlandes sur le forum :vil-timide2.gi
Faire des bonhommes de neige et déblayer la route a la main ange.GIF:
Je suis crevé :vil-timide2.gi
Bref notre petit forum a pris ses couleurs d'hiver, il me restera la bannière mais comme je ne pense jamais a la sauvegarder il faut que je recommence a chaque fois :mondieu.gif:
C'est beau la neige !!!!
En image surveille.gif
La "marde" ça ne se dit pas non plus ici, mais c'est la gigoteuse qui employait ce mot là :gigi.gif:
Faudrait voir d'ailleurs qu'elle pense a virer a babord toute si elle veut rentrer avant Noël :m_yes.gif:
J'ai vu aux infos qu'il y a encore un bateau Costa qui c'est "tapé" un quai je ne sais plus où ??? peur.gif
Ils les recrutent comment leurs Capitaines ???? surveille.gif
Bonne nuit les amis, nous voila déja le 12/12/2012 :oops.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 12 Déc - 1:03 | |
| On a failli se taper aussi tous les deux :coucou2.gif: ... attention à toi tu sais j'ai du reflex ... :120104laugther
C'est vrai que nous avons du changement sur notre page . C'est joli .. tout comme cette musique .... ça sent NOËL cette fois-ci Tu as bien travaillé :jipp.gif:
Et l'appel à un nouveau message différent ... :ok.gif: Bonne nuit ...
| |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 12 Déc - 4:39 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
|
| |
| Bon Mardi | |
|