|
| Bon Mardi | |
|
+6Jeannine jipp Maeva54 FABIE Ricky1234 Pest 10 participants | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 15 Jan - 5:13 | |
| | |
| | | Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Jan - 5:49 | |
| bonjour.gif: les amies , amis passez un bon mardi dans la joie et les fous rires que nous aimons tous de cette aventure toujours est il que l'évadé prénommé Gaston s'étant évadé grace à sa complice Fabielowsky la lança à leur trousse la brigade seront ils retrouvé ? À suivre :rire.gif: maintenant la balle :boule: est dans vôtre camp :mondieu.gif: aime.gif tous mais pas l'insinuation de :fabounette.gif :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Jan - 7:29 | |
| Coucou à vous tous,
Pas assez de temps ce matin ... hi hi...en plus je suis pliée de rire... impossible d'avancer ...alors je vous souhaite une très bonne journée à tous pour ce mardi....à ce soir pour la suite.... :rire.gif: :rire.gif:
:fabounette.gif | |
| | | Maeva54
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Jan - 8:05 | |
| les ami(e)s bonjour.gif: Reveillé ce matin à 6h30 par une voisine :j_sad.gif: J'entendu un raclement ; et me posé des questions . ALors un peu curieuse :vil-timide2.gi j'ai regardé . Et surprise Il :flocon: :j_sad.gif: Et hier nous avons eu une si belle journée avec et du :soleil.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: Bon, passent aux choses serieuses :b_wink.gif: Comme vous voyez, un peu plus leger ce matin :120104laugther Trop marrant l'histoire avec Gaston et sa Fabielowsky :120104laugther :120104laugther J'attend la suite :b_wink.gif: Je vous souhaite une Soyez prudent si vous prennez la route :m_yes.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Jan - 9:32 | |
| Bonjour les amis de Gaston bonjour.gif:
Wooooooooooooooooooooooow :maeva.gif: ça y est te voila dans la neige a ton tour ??? :mondieu.gif:
J'ai l'impression que cette semaine tout le monde va y avoir droit !. surveille.gif
Sauf moi bien sur :vil-timide2.gi
Hier soir nous avons eu un ciel magnifique de rouge et de noir, ça pourrait bien annoncer encore du vent.
Il faut que je pense de prendre mon APN avec moi parcequ'avec le tel c'est pas formidable . :apn.gif:
Pour l'instant tout est calme et le soleil rentre par la porte ouverte ... :roll.gif:
3mn de soleil en plus , petit a petit les jours rallongent :b_wink.gif:
Bon courage et attention pour ceux qui prennent la route!!!! :bye10.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Jan - 10:15 | |
|
Aujourd'hui 15 Janvier ....C'est sa fête: Remi(on prononce Rémi) REMI issu d'une grande famille gallo-romaine de la région de Laon, il avait pour mère sainte Céline. A 22 ans, il est choisi comme évêque de Reims et son activité missionnaire s'étend jusqu'à la Belgique. Tandis que Clovis n'était encore que le roi des Francs de Tournai, Remi a commencé de l'instruire dans la religion. Il écrit au jeune roi encore païen : « Secourez les affligés, ayez soin des veuves, nourrissez les orphelins... Toutes les richesses de vos pères, vous les emploierez à libérer les captifs et à délier le lien d'esclavage ».L'évêque de Reims Remi est célèbre pour avoir baptisé Clovis, le roi des Francs, après la bataille légendaire de Tolbiac. Clovis est le premier roi barbare à se convertir au catholicisme Après le baptême de Reims, saint Rémi restera, jusqu'à sa mort, l'un des conseillers écoutés du roi et sera l'un des artisans, en Gaule, du retour à la vérité catholique des Burgondes après le bataille de Dijon et des Wisigoths à Vouillé, deux populations contaminées par l'arianisme. Remi, célébré par l'Église le 15 janvier, est mort à 90 ans, vers 530, Baptême de Clovis - Vitrail de l'église cathédrale Saint-Vincent de Mâcon | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Jan - 11:42 | |
| :jipp.gif: ... C'est bien là COUCOU - Bonjour Mon Petit Bonheur Notre nature est belle .. mais tout dépend de quel point de vue on se pose Comme cette nuit la température s'était subitement radoucie ... en gros brouillard sur le coup de 2 H du matin qui s'est transformé rapidement en flocons .. Wouaaaah ! ...C'est beau ..! :boule: Entre 10 et 11 cm... :boule: Nous avons sorti la grande pelle de bon matin surveille.gif ( au lever du jour ) reflechir.gif Les routes sont salées ... surveille.gif notre DBE est pleine d'énergie en ce début 2013 Le :soleil.gif: est arrivé ... tout brille c'est magnifique .... mais avec presque 2° au dessus .. tout va vite fondre ou en partie laissant des endroit verglacés .. Alors si vous roulez ... houlala ... Prudence !! Heureusement que notre ami GASTON avait trouvé secours au Samu SOCIAL refuge surveille.gif un gars du 21 peur.gif .. :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: le plus inquiétant dans l'histoire c'est que :fabounette.gif veut absolument ne pas être en reste ... :mondieu.gif: Elle aussi à sorti tout autre chose que les bottes peur.gif " Saint REMI priez pour eux , ange.GIF: Ils ne savent pas ce qu'ils font ... :candle.gif: " J'espère Fabie fleur2.GIF: que tu auras pu te rendre à ton travail sans trop de difficultés .. mais reflechir.gif à ta place j'aurais mis mes bottes :rire.gif: :rire.gif: :ricky: et :pest.gif: vont nous dire bientôt qu'ils se font bronzer ... fleur2.GIF: :oops.gif: pendant que nous on se caille :b_wink.gif: Merci pour le bon p'tit déjeuner Maëva ... L'heure du repas arrive et surveille.gif on va remettre le couvert bientôt ... :b_wink.gif: A plus tard Bon appétit à TOUS | |
| | | tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Jan - 14:21 | |
| Bonjour
le Gaston dans la neige ne pouvait pas avancer car il n'avait pas de bonnes chaussures comme Fabielowsky qui elle, avait ses supers bottes pour marcher dans la neige.
La voiture de police n'avançait pas non plus, bloquée par la neige. :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif :moqueur.gif
Mon ordi n'est pas opérationnel, je suis sur un portable, problèmes d'ordi, il a fallu tout réinstaller. C'est long car il y a toutes les mises à jour à faire.
La plupart d'entre vous, vous avez de la neige, moi pas, mais le soleil a fait son apparition ce matin, il était temps car on commençait à déprimer. Il ne fait pas froid. C'est quand même moins humide et on n'allume plus les lumières dans la journée pour y voir clair......ouf......enfin
Vos paysages de neige sont magnifiques
:fleur.gif: fleur2.GIF: tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason:
| |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| | | | tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Jan - 23:12 | |
| Hello vous avez vu passer Gaston ? Bonsoir, j'ai eu une dure journée aujourd'hui, il a fait un beau soleil, pas de neige pour moi. :100104nigt_tr. J'ai récupéré mon ordinateur enfin, il est remis à zéro. Les mises à jour sont très longues à faire. :moque.gif: à demain, bonne nuit à tous :jason: :ricky: :maeva.gif: :vahine: :soleildor.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :gigi.gif: :fabounette.gif :chantalounette :candle.gif: :bye10.gif:
Dernière édition par tibouchina le Mer 16 Jan - 11:38, édité 1 fois | |
| | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Jan - 23:32 | |
| :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: ça y est suis làààààààààààààààààà, bonsoir tout le monde Bien sûr hein, ça va moins vite comme ça :rire.gif: , que je vous raconte comme dirait :nanou-chiffon: Voilà que je venais sur le forum et vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm dis donc une est-ce-ta-fête qui me coupe la route me suis dit sont fous ceux-là, d'un coup ils pilent devant moi, avec la neige pas pu contrôler mon véhicule et voilà......... Vous voulez savoir pourquoi ils ont pilés??? Y avait la cousine de la Fabielowsky qu'était au bord de la route, pour faire diversion........et vous avez vu son accoutrement..........Un temps pareil :mondieu.gif: ooooooooooooooh quand c'est moi qui met l'image elle bouge plus, ben quand même, je ne sais ce que c'est que ces deux gonzesses qui ont embarqué notre Gaston, mais le pauvre je le plains...........Va savoir à cette heure-ci où il se trouve avec la Fabielowsky.......j'espère qu'ils sont au chaud, étant donné leur tenues légères et :ricky: qui veut pas prêter son manteau :rire.gif: vont finir par être :malade.gif: OOOOOOOOh :Helene.gif: pas grave si tu es mêlée c'est fait pour, une pièce de théâtre les gens ne doivent pas tout comprendre depuis le début sinon c pas drôle, allez ajoutes nous un petit mot demain et toi :p\'titesouris. quand on sait faire des poèmes on doit trouver une petite phrase rigolote n'oubliez pas que vous faîtes partie du forum de la rigolade les filles :m_yes.gif: :m_yes.gif: je vous passe le relais pour la suite champion.GIF: pour que :pest.gif: continue demain matin enfin cette nuit aime.gif :fabounette.gif juste un ti truc, sur l'image de la cousine, ben ton nom il est à l'envers, m'étonne pas que t'étais à la bourre ce matin :vil-timide2.gi ah non, c'est un effet miroir :rire.gif: par contre, la petite coccinelle sur la marguerite jaune, ben dis donc, elle patine hein ça c'est sur l'image de la tite fille, je sais y a de la neige, mais pauvre bête, me fait pitié à patiner comme ça :vil-timide2.gi tata.jeannine.g sont bien par chez toi la dbmachin, nous on ne les a pas vu???????? tisane.gif: tisane.gif: tisane.gif: Vous dis bonne soirée, gros bisous tout le monde tisane.gif: tisane.gif: aime.gif aime.gif tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina: Coucou Tibouchina, tu m'as coupé aussi la route, ben dis donc c ma journée :rire.gif: :rire.gif:
| |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 16 Jan - 0:39 | |
| Après son évasion, le pauvre gaston n'avait qu'une envie :mondieu.gif:
Dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :100104nigt_tr. Mais c'était quasiment impossible avec les tac a tac incessants de Fabielowsky qui n'arrêtait pas de tapiner taper la semelle pour se réchauffer :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: D'autant plus qu'elle avait retrouvé une certaine Quenottiskina, soit disant sa jumelle " peu vêtue elle aussi", habituée a attendre le bus en dansant sur son bout de trottoir en chantant a tue tête:
Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Pod sosnuyu, pod zelenoyu Spat' polozhite vy menya, Aaaaaaaaaj! Aj lyuli, lyuli, aj, lyuli, lyuli, Spat' polozhite vy menya Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Krasavica, duscha-devica, Pozholej zhe ty menya, Aj, lyuli, lyuli, lyuli, lyuli, Pozholej zhe ty menya! Kalinka, kalinka, kalinochka kalinochka moya! V sadu yagoda malinka, malinochka moya! Hej Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! HEJ! :musique.gif: : :chantalounette Les passants lui jetaient quelques pièces !......Pour qu'elle s'arrête de brailler :rire.gif:
A bout de nerf, sentant qu'il allait commettre l'irréparable, gaston préféra voler un vélo pour partir loin de cet enfer :J_11SE~1.GIF: A suivre :fete: | |
| | | FABIE
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 16 Jan - 0:45 | |
| :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 16 Jan - 1:03 | |
| Maelys à écrit
Voilà que je venais sur le forum et vrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuummm dis donc une est-ce-ta-fête qui me coupe la route
je t'ai coupée un peu le moteur ... tu pollues cool.gif: le réchauffement climatique... ... t'y penses ???
Cherche pas :chantalounette si la " tsafète " t'a coupée la route c'est que tu roulais à gauche toute ... je dirai plus exactement sur les pelouses :rig: c'est interdit :m_yes.gif: !!!
Constat possible à l'amiable .... :apn.gif: Tu passeras au poste demain matin et souviens-toi reflechir.gif que le Chef a toujours raison .. surveille.gif . et en plus t'as "fouffler " dans ballon ... T'es bonne ..!! Ça s'entend .... :pest1.gif: Mon kilo d'oranges ne suffira pas ... Bon on se débrouillera .. :vil-timide2.gi on a peut être une adresse pas chère :m_yes.gif: :coucou2.gif: :boule:
La DBE ??? ... :vil-timide2.gi NON ... la DDE :boule: ... n'est pas passée chez toi dit donc .. balai balai je pense que ce serait moins dur si surveille.gif tu desserrais le frein :120104laugther :120104laugther
Elle va repasser demain .. ça va glisser .. :mondieu.gif:
Ce midi , nous avions un grand soleil ... les toits goutaient de partout et il tombait en même temps des vraies queues de lapins poussées par le vent ... :glagla:
Attends un peu :Helene.gif: on est seulement au début de l'enquête .... parle nous un peu de ce que tu as vu ... :oops.gif: on ne doit laisser aucun indice de coté ....
surveille.gif Gaston a quitté ses bottes :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:
dans les cotes .. s'il est monté en danseuse.. PUREE ... la selle :rire.gif: :rire.gif:
CHUTTT ....On le laisse dormir .... dure journée demain ... c'est le marché !! :boule:
Bonne nuit les Ami(es) :flocon: :boule:
:flocon: :neige: tata.jeannine.g :neige: :flocon:
| |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 16 Jan - 1:39 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :oops.gif: Euhhhhh , :chantalounette , je ne suis pas très douée ...
... en ... "écriture-humour-invention" ... ! :120104laugther
Par contre , j'adore lire celle de :pest.gif: et de :jipp.gif: :ok.gif: :rire.gif: :rire.gif:
... Alors , ce "pôvr" Gaston , le voilà , encore tout nu , sur sa bécane !! :120104laugther
Heureusement qu'il n'était pas en Bourgogne , aujourd'hui , ( :flocon: )
parce qu'il aurait été congelé sur sa selle , au premier tour de pédales !!! :120104laugther Allez , je vous souhaite un Bon Mercredi :froid: et rêvez à de belles choses ... bonne nuit calme ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 16 Jan - 4:00 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
| | | | Bon Mardi | |
|