Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+6
Jeannine
jipp
Maeva54
FABIE
Ricky1234
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 5:13

Bon Mardi 12323211


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


Toujours tres doux ici :ok.gif:


ce soir +1 C* :danse2.gif:



et moitie de janvier passer champion.GIF:



:francois.gif: tu as quitter le floride just en temps :mondieu.gif:


la grande chasse sur les serpents est ouvert Bon Mardi Snake110



et la saga continue...


Alors notre jeune Gaston Bon Mardi Oua09110 se trouve en arriere de barreaux :larmes.gif:


Bon Mardi Prison10


et malgre tout sa force l'acier ne veut pas bouger une centimetre... :j_sad.gif:


Bon Mardi 97307410



tout un coup il eténdre du clique di claque ...clique di claque ...clique di claque


dessous son fenêtre...


Bon Mardi 32856110


la jeune fille Fabielowsky est venue pour voir le jeune Gaston Bon Mardi Oua09110



Pour son plus grande surprise le clique di claque vennes pas de ses talon haut

mais plutôt de la lime à ongles ...

elle le collait sur la semelle de sa chaussure ...


Le jeune Gaston était si content de le voir

il se mis toutsuite sur le travail...


et peu de temps apres la chemin était libre :m_yes.gif:


Bon Mardi Obroth10



à suivre :rire.gif:



:boule: le ball est à vous


Bonne journée à tous aime.gif


Bon Mardi Hund310Bon Mardi Hund310Bon Mardi Hund310Bon Mardi Hund310Bon Mardi Hund310Bon Mardi Hund310




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 5:49

bonjour.gif: les amies , amis passez un bon mardi dans la joie et les fous rires que nous aimons tous de cette aventure
Hebergeur d'image
toujours est il que l'évadé prénommé Gaston s'étant évadé grace à sa complice Fabielowsky
Hebergeur d'image
la
Hebergeur d'image
lança à leur trousse la brigade
Hebergeur d'image
seront ils retrouvé ?
À suivre :rire.gif:
maintenant la balle :boule: est dans vôtre camp :mondieu.gif:
aime.gif tous mais pas l'insinuation de :fabounette.gif :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 7:29

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Pas assez de temps ce matin ... hi hi...en plus je suis pliée de rire...
impossible d'avancer ...alors je vous souhaite une très bonne
journée à tous pour ce mardi....à ce soir pour la suite.... :rire.gif: :rire.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 8:05

Bon Mardi Bonjou15

les ami(e)s bonjour.gif:

Reveillé ce matin à 6h30 par une voisine :j_sad.gif: J'entendu un raclement ; et me posé des questions . ALors un peu curieuse :vil-timide2.gi j'ai regardé . Et surprise


Bon Mardi Dscf3684koj6k


Bon Mardi Dscf36881fku5


Il :flocon: :j_sad.gif:


Et hier nous avons eu une si belle journée avec

Bon Mardi Dscf3683cdjhg


et du :soleil.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Bon, passent aux choses serieuses :b_wink.gif:


Bon Mardi 8_bmp10


Bon Mardi 12331515-gezond20ontbjujjy


Bon Mardi Champa10


Bon Mardi Health10

Comme vous voyez, un peu plus leger ce matin :120104laugther


Trop marrant l'histoire avec Gaston et sa Fabielowsky :120104laugther :120104laugther


J'attend la suite :b_wink.gif:

Je vous souhaite une


Bon Mardi Image_20


Soyez prudent si vous prennez la route :m_yes.gif:


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 9:32

Bonjour les amis de Gaston bonjour.gif:


Wooooooooooooooooooooooow :maeva.gif: ça y est te voila dans la neige a ton tour ??? :mondieu.gif:

J'ai l'impression que cette semaine tout le monde va y avoir droit !. surveille.gif


Sauf moi bien sur :vil-timide2.gi


Hier soir nous avons eu un ciel magnifique de rouge et de noir, ça pourrait bien annoncer encore du vent.

Il faut que je pense de prendre mon APN avec moi parcequ'avec le tel c'est pas formidable . :apn.gif:


Pour l'instant tout est calme et le soleil rentre par la porte ouverte ... :roll.gif:

3mn de soleil en plus , petit a petit les jours rallongent :b_wink.gif:

Bon courage et attention pour ceux qui prennent la route!!!! :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 10:15



Bon Mardi Grand_entree_louis16

Aujourd'hui 15 Janvier ....C'est sa fête: Remi

(on prononce Rémi)

REMI issu d'une grande famille gallo-romaine de la région de Laon,
il avait pour mère sainte Céline.

A 22 ans, il est choisi comme évêque de Reims et son activité missionnaire s'étend jusqu'à la Belgique.

Tandis que Clovis n'était encore que le roi des Francs de Tournai, Remi a commencé
de l'instruire dans la religion. Il écrit au jeune roi encore païen :

« Secourez les affligés, ayez soin des veuves, nourrissez les orphelins...
Toutes les richesses de vos pères, vous les emploierez à libérer les captifs et à
délier le lien d'esclavage ».


L'évêque de Reims Remi est célèbre pour avoir baptisé Clovis, le roi des Francs, après la bataille légendaire de Tolbiac.

Clovis est le premier roi barbare à se convertir au catholicisme

Après le baptême de Reims, saint Rémi restera, jusqu'à sa mort, l'un des
conseillers écoutés du roi et sera l'un des artisans, en Gaule, du retour à la vérité catholique
des Burgondes après le bataille de Dijon et des Wisigoths à Vouillé, deux populations contaminées par l'arianisme.

Remi, célébré par l'Église le 15 janvier, est mort à 90 ans, vers 530,

Bon Mardi 450px-Bapt%C3%AAme_de_Clovis_-_Vitrail_de_l%27%C3%A9glise_cath%C3%A9drale_Saint-Vincent_de_M%C3%A2con_%28France%29

Baptême de Clovis -
Vitrail de l'église cathédrale Saint-Vincent de Mâcon
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 11:42

Bon Mardi Macon-neige_1

:jipp.gif: ... C'est bien là

COUCOU - Bonjour Mon Petit Bonheur

Notre nature est belle .. mais tout dépend de quel point de vue on se pose

Comme cette nuit la température s'était subitement radoucie ... en gros brouillard
sur le coup de 2 H du matin qui s'est transformé rapidement en flocons ..

Wouaaaah ! ...C'est beau ..! :boule: Entre 10 et 11 cm... :boule:

Nous avons sorti la grande pelle de bon matin surveille.gif ( au lever du jour ) reflechir.gif
Les routes sont salées ... surveille.gif notre DBE est pleine d'énergie en ce début 2013

Le :soleil.gif: est arrivé ... tout brille c'est magnifique .... mais avec presque 2°
au dessus .. tout va vite fondre ou en partie laissant des endroit verglacés ..
Alors si vous roulez ... houlala ... Prudence !!

Heureusement que notre ami GASTON avait trouvé secours au Samu SOCIAL
refuge surveille.gif un gars du 21 peur.gif .. :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

le plus inquiétant dans l'histoire c'est que :fabounette.gif veut absolument
ne pas être en reste ... :mondieu.gif: Elle aussi à sorti tout autre chose que les bottes peur.gif

" Saint REMI priez pour eux , ange.GIF: Ils ne savent pas ce qu'ils font ... :candle.gif: "

J'espère Fabie fleur2.GIF: que tu auras pu te rendre à ton travail sans trop de
difficultés .. mais reflechir.gif à ta place j'aurais mis mes bottes :rire.gif: :rire.gif:

:ricky: et :pest.gif: vont nous dire bientôt qu'ils se font bronzer ... fleur2.GIF:
:oops.gif: pendant que nous on se caille :b_wink.gif:

Merci pour le bon p'tit déjeuner Maëva ...
L'heure du repas arrive et surveille.gif on va remettre le couvert bientôt ... :b_wink.gif:

A plus tard Bon appétit à TOUS

Bon Mardi 716679
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 14:21

Bonjour

le Gaston dans la neige ne pouvait pas avancer car il n'avait pas de bonnes chaussures comme Fabielowsky qui elle, avait ses supers bottes pour marcher dans la neige.

La voiture de police n'avançait pas non plus, bloquée par la neige. :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif :moqueur.gif

Mon ordi n'est pas opérationnel, je suis sur un portable, problèmes d'ordi, il a fallu tout réinstaller. C'est long car il y a toutes les mises à jour à faire.

La plupart d'entre vous, vous avez de la neige, moi pas, mais le soleil a fait son apparition ce matin, il était temps car on commençait à déprimer. Il ne fait pas froid. C'est quand même moins humide et on n'allume plus les lumières dans la journée pour y voir clair......ouf......enfin

Vos paysages de neige sont magnifiques

:fleur.gif: fleur2.GIF: tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason:

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 20:08

Bon Mardi J2t9ne10

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne soirée .....

Je n'étais pas venu sur le site depuis Dimanche (absence) et je n'ai que commencé la lecture ..... J'ai vu que Pest a commencé un roman fleuve ......mais il y a tellement de messages que je suis un peu "mêlée" .....

Bon Mardi 14c11311


aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina:


:Helene.gif:


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 21:57

Hebergeur d'image

Coucou la joyeuse compagnie,

Et bien ...en voilà d'une "saga"....heureusement que Fabielowsky est là !!!!!! coucou.gif .... et grâce à ses bottes magiques .... :rire.gif: :rire.gif: , elle a réussi à faire sortir Gaston .... (je ne suis toujours pas certaine que ce ne soit pas :ricky: :rire.gif: :rire.gif: ) .... je vais faire des recherches plus "approfondies" ... avec la photo d'hier .... :rire.gif: :rire.gif: .... je vais m'adresser "à qui de droit" ..... :m_yes.gif: aime.gif ..... :rire.gif: :rire.gif: ... avec les températures qui radoucissent en plus .... le manteau a été mis de coté :rire.gif: :rire.gif: ....affaire à suivre....

:maeva.gif: ... sous la neige ainsi que tata.jeannine.g ..... ah ...c'est très beau à voir sur les photos.... je trouve aussi .... mais si ça peut éviter de tomber ici.... ce serait bien.... :mondieu.gif: .... au moins pas avant le weekend..... :mondieu.gif: .... voilà déjà deux jours de passés.... ce sera déjà ça de fait !!!! je vais suivre ton conseil tata.jeannine.g ....je vais enfiler les bottes.... :rire.gif: :rire.gif: .....et demain je sors aussi l'écharpe...que je mets peu souvent ....mais aujourd'hui ...il a fait beaucoup plus froid....malgré le soleil qui a été présent ... mais il faut dire que j'ai passé près de 2h00 debout cet après midi ...sans bouger...j'étais glacée.... :j_sad.gif: ... mais je n'étais pas la plus à plaindre .... :J_11SE~1.GIF: ...

:jipp.gif: ... tu vas devoir faire un gros effort ...stp ....et "fouffler" ...très très fort .... pour nous faire parvenir plus de chaleur ... ce serait gentil merci .... reflechir.gif

Mais ou est passée ma jumelle ??????.... Gaston t'attends .... :rire.gif: :rire.gif: est ce qu'on serait entrain d'écrire en même temps ????....ça c'est bien possible .... alors je te laisse la place ....toute chaude .... :rire.gif: ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard .... faites de jolis rêves....

bisettes.... :120104laugther

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 23:12

Bon Mardi E0caeaaf

Hello vous avez vu passer Gaston ? lol!

Bonsoir, j'ai eu une dure journée aujourd'hui, il a fait un beau soleil, pas de neige pour moi. :100104nigt_tr.

J'ai récupéré mon ordinateur enfin, il est remis à zéro. Les mises à jour sont très longues à faire. :moque.gif:

à demain, bonne nuit à tous :jason: :ricky: :maeva.gif: :vahine: :soleildor.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :gigi.gif: :fabounette.gif :chantalounette

:candle.gif: :bye10.gif:








Dernière édition par tibouchina le Mer 16 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Jan - 23:32





:danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: ça y est suis làààààààààààààààààà, bonsoir tout le monde


Bon Mardi 25390210



Bien sûr hein, ça va moins vite comme ça :rire.gif: , que je vous raconte comme dirait :nanou-chiffon:



Voilà que je venais sur le forum et vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm dis donc une est-ce-ta-fête qui me

coupe la route



Bon Mardi 19354210



me suis dit sont fous ceux-là, d'un coup ils pilent devant moi, avec la neige pas pu contrôler mon véhicule et voilà.........



Vous voulez savoir pourquoi ils ont pilés???




Bon Mardi 55407310




Y avait la cousine de la Fabielowsky qu'était au bord de la route, pour faire diversion........et vous avez vu son accoutrement..........Un temps pareil :mondieu.gif:


ooooooooooooooh quand c'est moi qui met l'image elle bouge plus, ben quand même, je ne sais ce que c'est que ces deux gonzesses qui ont embarqué notre Gaston,


mais le pauvre je le plains...........Va savoir à cette heure-ci où il se trouve avec la Fabielowsky.......j'espère qu'ils sont au chaud, étant donné leur tenues légères


et :ricky: qui veut pas prêter son manteau :rire.gif: vont finir par être :malade.gif:




OOOOOOOOh :Helene.gif: pas grave si tu es mêlée c'est fait pour, une pièce de théâtre les gens ne doivent pas tout comprendre depuis le début


sinon c pas drôle, allez ajoutes nous un petit mot demain et toi :p\'titesouris. quand on sait faire des poèmes on doit trouver une petite phrase


rigolote n'oubliez pas que vous faîtes partie du forum de la rigolade les filles :m_yes.gif: :m_yes.gif: je vous passe le relais pour la suite champion.GIF:


pour que :pest.gif: continue demain matin enfin cette nuit aime.gif




:fabounette.gif juste un ti truc, sur l'image de la cousine, ben ton nom il est à l'envers, m'étonne pas que t'étais à la bourre ce matin :vil-timide2.gi


ah non, c'est un effet miroir :rire.gif: par contre, la petite coccinelle sur la marguerite jaune, ben dis donc, elle patine hein ça c'est sur l'image de la


tite fille, je sais y a de la neige, mais pauvre bête, me fait pitié à patiner comme ça :vil-timide2.gi




tata.jeannine.g sont bien par chez toi la dbmachin, nous on ne les a pas vu???????? tisane.gif: tisane.gif: tisane.gif:




Vous dis bonne soirée, gros bisous tout le monde




tisane.gif: tisane.gif: aime.gif aime.gif tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina:


Coucou Tibouchina, tu m'as coupé aussi la route, ben dis donc c ma journée :rire.gif: :rire.gif:



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 16 Jan - 0:39

Après son évasion, le pauvre gaston n'avait qu'une envie :mondieu.gif:

Dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :100104nigt_tr.



Bon Mardi On-l-a10


Mais c'était quasiment impossible avec les tac a tac incessants de Fabielowsky qui n'arrêtait pas de tapiner taper la semelle pour se réchauffer :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:


Bon Mardi 328561SOIREEFABIENNEJANVIER48oieoverlay

D'autant plus qu'elle avait retrouvé une certaine Quenottiskina, soit disant sa jumelle " peu vêtue elle aussi", habituée a attendre le bus en dansant sur son bout de trottoir en chantant a tue tête:

Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!
Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!
Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!
Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Pod sosnuyu, pod zelenoyu
Spat' polozhite vy menya,
Aaaaaaaaaj!
Aj lyuli, lyuli, aj, lyuli, lyuli,
Spat' polozhite vy menya

Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!
Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!
Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!
Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Krasavica, duscha-devica,
Pozholej zhe ty menya,
Aj, lyuli, lyuli, lyuli, lyuli,
Pozholej zhe ty menya!

Kalinka, kalinka, kalinochka kalinochka moya!
V sadu yagoda malinka, malinochka moya!
Hej Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!
Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!
Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!
Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya!
V sadu yagoda malinka, malinka moya!

HEJ! :musique.gif: : :chantalounette



Bon Mardi 554073JOURNEEFABIENNEJANVIER57oieoverlay

Les passants lui jetaient quelques pièces !......Pour qu'elle s'arrête de brailler :rire.gif:





A bout de nerf, sentant qu'il allait commettre l'irréparable, gaston préféra voler un vélo pour partir loin de cet enfer :J_11SE~1.GIF:


Bon Mardi Portug10


A suivre :fete:


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 16 Jan - 0:45

:ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 16 Jan - 1:03

Maelys à écrit

Voilà que je venais sur le forum et
vrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuummm dis donc une est-ce-ta-fête qui me coupe la route



je t'ai coupée un peu le moteur ... tu pollues cool.gif: le réchauffement climatique...
... t'y penses ???

Cherche pas :chantalounette si la " tsafète " t'a coupée la route c'est que tu roulais à gauche toute ... je dirai plus exactement sur les pelouses :rig: c'est interdit :m_yes.gif: !!!

Constat possible à l'amiable .... :apn.gif: Tu passeras au poste demain matin
et souviens-toi reflechir.gif que le Chef a toujours raison .. surveille.gif . et en plus
t'as "fouffler " dans ballon ... T'es bonne ..!!
Ça s'entend .... :pest1.gif:
Mon kilo d'oranges ne suffira pas ... Bon on se débrouillera .. :vil-timide2.gi on a peut être
une adresse pas chère :m_yes.gif: :coucou2.gif: :boule:

La DBE ??? ... :vil-timide2.gi NON ... la DDE :boule: ... n'est pas passée chez toi dit donc .. balai balai
je pense que ce serait moins dur si surveille.gif tu desserrais le frein :120104laugther :120104laugther

Elle va repasser demain .. ça va glisser .. :mondieu.gif:

Ce midi , nous avions un grand soleil ... les toits goutaient de partout et il tombait en même temps des vraies queues de lapins poussées par le vent ... :glagla:

Attends un peu :Helene.gif: on est seulement au début de l'enquête .... parle nous
un peu de ce que tu as vu ... :oops.gif: on ne doit laisser aucun indice de coté ....


surveille.gif Gaston a quitté ses bottes :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:

dans les cotes .. s'il est monté en danseuse.. PUREE ... la selle :rire.gif: :rire.gif:

CHUTTT ....On le laisse dormir .... dure journée demain ... c'est le marché !! :boule:

Bonne nuit les Ami(es) :flocon: :boule:

:flocon: :neige: tata.jeannine.g :neige: :flocon:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 16 Jan - 1:39







... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Mardi Centra10





:oops.gif: Euhhhhh , :chantalounette , je ne suis pas très douée ...

... en ... "écriture-humour-invention" ... ! :120104laugther



Par contre , j'adore lire celle de :pest.gif: et de :jipp.gif: :ok.gif: :rire.gif: :rire.gif:







... Alors , ce "pôvr" Gaston , le voilà , encore tout nu , sur sa bécane !! :120104laugther


Heureusement qu'il n'était pas en Bourgogne , aujourd'hui , ( :flocon: )


parce qu'il aurait été congelé sur sa selle , au premier tour de pédales !!! :120104laugther









Allez , je vous souhaite un Bon Mercredi :froid:






Bon Mardi Centra11



et rêvez à de belles choses ... bonne nuit calme ange.GIF:




Bon Mardi Katya-10




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.




Bon Mardi Hiver_19



Bon Mardi Nuit_c11
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 16 Jan - 4:00

Bon Mardi 4ce88650


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» BON MARDI
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: