Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon Mardi

+6
tibouchina
GIGIJOJO
HELENE
Jeannine
Maeva54
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 4:53

Bon Mardi 20110211

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

deja -20C* :glace: et ça descend encore... :froid:

:tibouchina: tu nous faire rêver avec tes jonquilles :b_wink.gif:

Je pense Bon Mardi Palmyr13 tu est deja dans tes fleurs aussi...

J'attends le printemps avec impatience coucou.gif

:fabounette.gif just une petites 3 jours et tu peu :soleil.gif:

Passez vous tous une tres belle journée :fleur.gif:

Bon Mardi H2112110 Bon Mardi H2112110 Bon Mardi H2112110 Bon Mardi H2112110 Bon Mardi H2112110

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Maeva54

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 8:03

Bon Mardi Bonjou22

les ami(e)s :b_wink.gif:

Juste un passage vite fait pour vous amener votre petit dejeuner :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Bon Mardi Salle_15

Bon Mardi Breton10

Bon Mardi Corse10

Bon Mardi Niaois10

Bon Mardi Nordiq10

Bon Mardi Parisi10

Je ne reste pas . J'ai mon dos en compote comme on dit . Ma sciatique n'aime pas le temps humide . Desolée :j_sad.gif: Je reviendra sur vos messages quand àa va mieux .

Je vous souhaite une

Bon Mardi Bonne_23

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 8:22

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hum .... quelle bonne table de nouveau ce matin :maeva.gif: ..... merci à toi .... je suis toute seule on dirait ....
pour l'instant .... mine de rien .... je vais "piocher" .... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... j'ai vu qu'il y avait de bonnes crêpes .... on ne s'en lasse pas ... :120104laugther ....

Le rouge ..... oui :p\'titesouris. ..... j'adore ..... j'essaie de changer un peu de temps en temps ..... mais c'est comme toute chose "chasser le naturel ...et il revient au galop" .... :rire.gif: ....et pour mes bottines .... je n'y pense presque plus .... personne ne disant rien .... :J_11SE~1.GIF: .....comme quoi ....et plus je vais les porter .... moins ça se verra .... en tout cas .... je ne regrette pas ..... non seulement je les adore .... mais en plus ....quel confort !!!! à si petit prix...

Oui tata.jeannine.g ... je profite autant que je peux ....ça va tellement passer vite .... tous les bons moments sont ainsi .... ce matin tout le monde dort encore ...
Il faut dire que nous avons le vent de retour .... pas la pluie .... pas étonnant que j'ai eu du mal à sortir de mon lit.... :mondieu.gif: .... à chaque fois .... c'est pareil ..... pas besoin de prendre des médicaments pour dormir.... j'ai juste à "commander" .... le vent .... reflechir.gif ...... mais je ne peux pas le faire chaque jour .... c'est que tout le monde n'aime pas !!!!!!

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ..... profitez en bien ... bon courage :pest.gif: ..... nous avons déjà une journée de passée ..... :danse3.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 9:58

Aujourd'hui ..... 5 Février Sainte AGATHE

Bon Mardi MedaillonSteAgathe

Vitrail de l'église de Lignières diocèse de Bourges

C'est sa fête ...Sainte Agathe de Catane

Martyre en Sicile (+ 251)
Son nom signifie "bonté"

Cette belle jeune fille serait née en Sicile.
Le gouverneur de Palerme ou de Catane la convoitait et, malgré une entremetteuse,
il ne parvint pas à la persuader de céder à sa passion.

Les bourreaux rivalisèrent de sadisme pour la vaincre.
Une seule chose est sûre: elle garda jusqu'à la mort la pureté qu'elle avait vouée
au seul Christ. :candle.gif:

Elle y gagna sa place dans le canon romain de la Prière Eucharistique avec
sainte Lucie, sainte Agnès et sainte Cécile.

Bon Mardi 6813702

chapelle Ste Agathe à Langon - Bretagne : Ille-et-vilaine

HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 10:28

Bon Mardi Img_0410

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

:pest.gif: Est en train de se geler :glace: :glace:

Chez nous le ciel est clément avec du soleil et les mimosas sont en fleurs ......

Et pour fêter ça voilà du mimosa à déguster ....

Bon Mardi Mango-10

Bon Mardi Mimosa10

Bon Mardi Mimosa11

Bon Mardi Mimosa12

Bon mardi à toute la compagnie tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :ricky: :jason: :tibouchina: :pompon:

Bon Mardi 9a0ec910

:Helene.gif:
Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 10:33

Bon Mardi DSCF4347

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Merci pour le bon café et ce qui l'accompagne ..

Il faut se mettre en condition pous résister aux coups de vent

La neige est vendue à prix d'or en France dans nos stations savoyardes
qui ont réalisé un chiffre record de fréquentation 30% et plus ..

Tu vois :pest.gif: le Québec ne serait pas si loin ....Bon Mardi Vil-dollars
et jusqu'aux vacances de Pâques ... les envies pour beaucoup ne vont pas
manquer ...
Il faut dire que c'est beau .. même si je ne pratique pas le ski ...

mon ordi marche encore très mal ce matin sur le forum ..
je vous dis donc à plus tard -
Passez tous une agréable journée .

:bye10.gif: :boule: tata.jeannine.g
Invité
Invité

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 18:24

Bon Mardi Klh2hy10

Bon Mardi Bisous16

Bon Mardi 1174751711_Boule de poil

Bon Mardi 11111710Bon Mardi 11111710 Bon Mardi 11111710

Dernière édition par Papy413 le Mer 6 Fév - 0:45, édité 3 fois
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 18:32

:ok.gif: :ok.gif: :bravo.gif:

Pour cette vidéo .......

Le fil est en train de devenir trop petit pour tous les Petits Bonheur ..... La famille s'est bien agrandit et j'espère que ça va continuer :bravo.gif:

Et pour fêter notre belle famille (tout peut se fêter)

Bon Mardi C6b5e611
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 18:33

Bon Mardi Kikou

Bon Mardi 1360085000

Bon Mardi Tumblr_lzgmo4uzqC1r7y2hbo1_1280

Bon Mardi Gif-que-je-suis-contente

SOURIRE DU JOUR

Bon Mardi GetInline.aspx?messageid=0e1e40f5-6cce-11e2-bd80-00237de4a79e&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid:ii_13c984475bca3ed4&cid=3ae0975e95c5c923&hm__login=jobidonginette&hm__domain=hotmail.com&ip=10.43.232

Bon Mardi 77593285_o

:gigi.gif:

http://ma-planete.com/GIGIJOJO
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 18:52

Bon Mardi Oeufs-mimosa

Bonsoir il fait déjà nuit, il a fait bon aujourd'hui, en ce moment il fait 11°. Il fait bien moins froid qu'à Bordeaux.

J'adore les œufs "mimosa", c'est toi :Helene.gif: qui m'y a fait pensé, aussi j'en ai fait cuire et je vous les offre pour ce soir.

:glagla: Il y en a qui sont encore dans la neige, c'est beau mais ça va un moment surtout chez toi :pest.gif: , elle a l'air de bien tenir. Tu nous mets toujours de belles photos de neige j'adore aime.gif

Je vais regarder un peu la télé ce soir, je ne connais pas les programmes, je ne la regarde que très rarement.

Elle n'en a pas marre de faire du ménage celle-là balai :120104laugther à bas le ménage vive internet.

:pompon: coucou alors il te plait ce forum ?

Bon Mardi >

:pompon: :ricky: :vahine: :maeva.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :pest.gif: :francois.gif: :nanou-chiffon: :gigi.gif: :fabounette.gif :chantalounette :p\'titesouris. tata.jeannine.g Bon appétit :fleur.gif:
Invité
Invité

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 19:00

Bon Mardi Bravo_11Bon Mardi Bravo_11Bon Mardi Bravo_11

Merci Hélène pour le champagne :fete: :fete: :rig: :rig:

Bon Mardi Pouces13 Bon Mardi Fleurs11 Bon Mardi Pouces14
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 19:32

tata.jeannine.g et demain St Gaston donc deux jours de fiesta :danse1.gif: :fete: :fete:

Tante Agathe est à Bogotta :musique.gif: :musique.gif: , Allez tous en piste on danse, on arrose le petit bonheur c'est :Helene.gif: qui le dit, et :francois.gif:

tu crois pas qu'on va prendre froid brrrrrrrrr, on est tout déplumé :rire.gif: eh oui merci pour la vidéo, :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

Bon Mardi B1a92b10 Bon Mardi 85825210 Bon Mardi 663f2810 Bon Mardi 1uw3an10

:pest.gif: je n'ai pas le soleil mais je te le souffle Bon Mardi 5791110 et pour :ricky: aussi aime.gif

:Helene.gif: et :tibouchina: on mange du mimosa, miam, les oeufs mimosa huuuuuuuuuuuuuuumm il y a longtemps que je n'en ai pas mangé merci fleur2.GIF:

:fabounette.gif profites bien de tes jeunes, aime.gif

Bonne soirée à tout le monde gros bisous....

tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :pompon:

GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 20:33

QUOI

QUOI

QUOI

C`EST *ICI* QU`ON S`ÉCLATE

??????????????????

Bon Mardi On-s-eclate

JE VAIS FOUILLER DANS LA GARDE-ROBE D`HÉLÈNE
ET DANS LES SOULIERS ET JE REVIENS..

VOUS AVEZ DIT: DANSER

:musique.gif: :fete: :rig: :musique.gif:
:danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:

Bon Mardi 10090511142789137

Bon Mardi Gif_Gifs_Animes_Carnaval_20_Bon Mardi Gif_Gifs_Animes_Carnaval_20_Bon Mardi Gif_Gifs_Animes_Carnaval_20_Bon Mardi Gif_Gifs_Animes_Carnaval_20_Bon Mardi Gif_Gifs_Animes_Carnaval_20_

Bon Mardi B5d38d71Bon Mardi Gif_anime_alimentation_137Bon Mardi CocktailBon Mardi B5d38d71

PARTY DE LA
*FAMILLE DU BONHEUR*

YES YES YES

Bon Mardi Gif-party-time-Favim.com-367280

OH ET L`ORCHESTRE DU P`TIT BONHEUR EST LÀ

Bon Mardi Partyanimals

Bon Mardi Devine-quoi-gif-scintillant-5bfcfd

MAELYS VA CHANTER

NON NON NON

NE PARTEZ PAS

JUSTE QUELQUES NOTES

JE VOUS JURE

:musique.gif: :chantalounette :musique.gif:

peur.gif :mondieu.gif: peur.gif

BON..ELLE A DÉJÀ TERMINÉ..ON L`APPLAUDIE SVP

:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:

HUMM JE NE SAIS PLUS QUELLE ROBE?

Bon Mardi 935aa8b2

OU

Bon Mardi 4ac2b42a

OU

Bon Mardi 81b40f_0f30dea4ee2b1b5a1850f77322fdb84c

OBFFF

CE SERA ÇA

Bon Mardi Img-thing?

Bon Mardi Lets-go

:champagne.gif: fleur2.GIF: :champagne.gif:

Invité
Invité

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 22:57

Bon Mardi 75f30c10

J'ai entendu du bruit , Bon Mardi Rire10 j'ai poussé la porte et viens faire la fête avec vous Bon Mardi Rire_014 Bon Mardi Rire_014Bon Mardi Rire_014Bon Mardi Rire_014

Je vous ai amené des rafraichissements et un peu de musique d'ambiance :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Fév - 23:20

Bon Mardi 2497699771_1

C'est peut être un peu tôt pour voir les papillons ... :120104laugther
:chantalounette aime.gif je ne vais pas en rajouter ou si tiens pourrrrrrrrrrrr "t'embêter "comme tu dirais .....je déconnnnnnnnnnnnnnnnne :rire.gif: tu sais bien , pour tes paroles concernant l'amitié ...la vrai fleur2.GIF: fleur2.GIF: tu as tout dis ...c'est pratique de ne pas être toujours là :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther les copines elles disent tout à ma place ....oh et concernant les enfants qui sont naturel ange.GIF: ange.GIF: ça me rapelle quelques chose ...mais avant ma frangine tata.jeannine.g je t'imagine avec les tiens dimanche au jeu de socièté et le doudou qui t'a tenu compagnie :rire.gif: :120104laugther :120104laugther .....donc en parlant du naturel des enfants , ça me rapelle un " truc " de ma petiote un jour ou sa mère n'a pas pu l'emmener chez le dentiste ....que je ne connaisait pas et que je n'aurai pas pris pour moi :J_11SE~1.GIF: donc , installé dans la salle d'attente ( a ben ça fait un an passé de noel car je me souviens y'avait un sapin de noel ) nous attendions patiemment et là entre un " type" d'allure pas très propre donc je fesai en sorte que ma petiote ne le vois pas et moi même restai les yeux plutôt fixé sur mes chaussurrrrrrrrrrres , lorsque cet homme dit ...Bonjour Mélaine et bennnnnnnnnnn c'était le dentiste !! Bon alors nous passons dans le cabinet , pour juste une vérification des dents de ma petite et prendre une petite photo , mais elle avait les larmes qui coulaient et là elle lui demande ......pourquoi ton pantalon il est tout sale :oops.gif: :oops.gif: je ne savai plus ou me mettre , et en même temps :bravo.gif: :J_11SE~1.GIF:

Bon Mardi 2845034022 c'est super que tu puisses profiter de tes enfants et j'espère que tu auras ton mercredi Bon Mardi 785758

HOULALLLLLLLLLLLLLLA je ne sais pas ce qui ce passeeeeeeeeeeeee je viens de voir me message disparaitre et réapparaitre alors je kikkkkkkkke sur" envoyer " et je reviens ...
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 6 Fév - 0:02

Hebergeur d'image

Coucou la joyeuse compagnie,

Et c'est reparti ..... :musique.gif: .... toutes les occasions sont bonnes en effet .... comme on l'a dit
pour fêter tous les évènements !!!!!!! :fete: :rig:

Hi hi... :chantalounette ... tu as vu aussi pour demain .... c'est la ST GASTON..... :rire.gif: :rire.gif: ... on ne va pas le laisser en paix.... ce pauvre garçon ..... :120104laugther :moqueur.gif ...
Je l'ai vu en partant du travail .... sur mon éphéméride .... hi hi.... j'ai dit aux filles .... demain c'est la St Gaston .... si vous en connaissez .... en me retenant de rire... comme j'ai pu !!!!!

:nanou-chiffon: ..... merci .... oui trop contente de pouvoir les voir .... ça faisait un moment .... pas facile avec autant de km .... et le travail .... mais il y a pire que moi .... certains ne sont même pas dans le même pays... et ne se voit qu'à la webcam ... j'ai des collègues qui sont concernées ... alors ... je ne vais pas me plaindre....
Oui ... normalement ... pas de souci pour demain après midi en repos ... :b_wink.gif: .... il faudrait vraiment un évènement .... "important"...pour qu'on me l'annule ... ange.GIF: ... alors je ne vais pas y penser .....

Le vent a été présent toute la journée .... et ça c'est beaucoup refroidi ..... le début de semaine prochaine est de nouveau annoncé très froid .... grrrrr ...ça parle même de neige ..... :mondieu.gif: ...enfin ... nous n'en sommes pas encore là .....

Ta petite Melaine ... :rire.gif: :ok.gif: ...et bien ... si elle n'a dit que la vérité .... c'est bien .... hi hi...
heureusement que ça n'était que pour un contrôle de dent .... car ça n'était pas rassurant ... elle avait raison de s'en inquiéter ...... :mondieu.gif:

J'allais oublier .... tata.jeannine.g .... très bon choix pour ton image .... très beau coin de Bretagne .... :rire.gif:
très joli département .... :rire.gif: :rire.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une douce nuit pour plus tard .... faites de jolis rêves

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 6 Fév - 0:32

ben voilà j'étai revenu avec un .....petit journal ...et puis tout est pati justement à la fin je vous mettai que j'allai vous quittez car soucis colère.gif: colère.gif: et v'lan ...alors je suis allée faire un tour dans une autre messagerie et une amie ange.GIF: m'a envoyée un magnifique pps sur la ville de Rennes .... fleur2.GIF: mais je ne puis vous mettre ici je ne sais pas faire ..dommage car vous aurrez découvert une magnifique ville , et de beaux jardins !!! Le taborh mon préféré ..le pigeonnier Bon Mardi Le-thabor-le-pigeonnier

qu'est ce que nous avons pu y aller avec notre petiote Mélaine ..son papa demeure à Bruz ...elle est née à Rennes et tiens vous savez son prénom à été choisi un soir alors que nous visitions la ville et nous nous sommes retourné et j'ai trouvée l'église St Melaine très jolie et j'ai dit ....Mélaine c'est jolie pour une petite fille ...sans rien imposer car le choix revenait aux parents qui désiraient un prénom pas trop commun , et voilà comment Mélaine et née ange.GIF: ange.GIF:

Bon Mardi EgliseSaintMelaineXIRennesFrance

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :coucou2.gif: fleur2.GIF: fleur2.GIF: aime.gif
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 6 Fév - 0:37

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Mardi Soir_a12

:musique.gif: Des chansons ... au clair de lune ... :b_wink.gif:

( On OUBLIE la neige :flocon: ... le froid :froid: :glace: ... le vent , la pluie ventpluie.gif: ...!!)

Et tchin tchin :champagne.gif: pour la St Gaston ...

et à la santé de toute la Maisonnée du petit Bonheur :m_yes.gif: aime.gif

" Le Bonheur ne s'achète pas , et se vend encore moins ... IL SE DONNE "

" Le Bonheur , c'est offrir , en cadeau , un peu de temps à ceux que l'on aime "

" Le Bonheur le plus doux est celui que l'on partage "

" Le Bonheur n'est pas un long moment d'extase , mais de petits instants à savourer "

:champagne.gif: Tchin , tchin ... Pour tous ces moments de Partage , de Gaieté et de Sympathie fleur2.GIF:

Bon Mardi Soir_a13

Une belle nuit tendre pour toutes et tous ... avec de jolis Rêves enivrants ... ange.GIF:

Bon Mardi Soir_a14

Bon Mercredi ... Bon courage pour le grand froid ... là-bas , au Quebec ...

... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Bon Mardi Soir_a15
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 6 Fév - 1:56

Bon Mardi Cv-quelle-journee-je-suis-morte

QUE DU PLAISIR

J`AI TANT DANSÉ
J`AI TANT SAUTÉ
HIHI

:musique.gif:

Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 6 Fév - 4:12

Bon Mardi 4ce88671

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Bon Mardi
Page 1 sur 1