Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bon Mardi

+2
tibouchina
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Mai - 5:05

Bon Mardi 75673210

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Bon Mardi Cuckoo10toutes les bonnes choses ont un fin :j_sad.gif:

:jipp.gif: ta petite princess est simplement adorable aime.gif

tu peu suis fier d'elle :bravo.gif:

et la mamie aussi :bravo.gif:

Belle journée par ici et je reusie de sortir toutes les pots de sousol

et fini la plantation des annuelles aussi. :fleursoleil:

Le gazon est coupé pour la premier fois :tondeuse:

ça rest le jardin d'eau et la nettoyage à faire :pousse.gif:

ahhhh c'est beau l'été :m_yes.gif:

Ici nous sommes habitué avec la mauvaise temps :oops.gif:

c'est pour cette raison ça viens important de faire compté chaque belle journée...

le journée apportait 5 tornados dans la US

Les nouvelles qui sortent de Oklahoma n'est pas trop beau :j_sad.gif:

Un tornade avec une base de 2miles et un vent de 300km/heure as écraser toutes sur la chemin....

à date 51 mort :j_sad.gif: et les 100ieme des maisons detruit :oops.gif:

Bon Mardi 13052010

c'est terrible de voir une telle destruction :j_sad.gif:

Bonne journée à tous fleur2.GIF:

avec ou sans soleil mais en securité

:nage: :nage: :nage: :plouf: :nage: :nage: :nage:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Mai - 7:52

Bonjour
:pest.gif: Tu as de l'aide pour travailler c'est bien.
Les tornades en Amérique sont violentes, ici on n'en voit pas ou de très petites qui ne font pas de gros dégâts.

Par contre les inondations cette année font des dégâts.

Bon Mardi 38198-trans-carrouf

le petit village de Trans en Provence est régulièrement inondé, mes amis qui y habitent vivent en étage car au rez-de-chaussée tout s'abime.
Ils ne peuvent pas laisser n'importe quoi en bas.
En 1911 ils ont vu leur voiture emporté par les flots tellement il y avait du courant.

Il continue à pleuvoir et parait-il qu'il y a 2 à 3 mètres de neige en montagne, quand cette neige va fondre les cours d'eau vont déborder.

Mon ordinateur a des problèmes.... pas celui-ci je suis sur portable mais le fixe..... Il s'arrêtait net puis plus rien. Mon ami l'a démonté, il me dit que le support du processeur est cassé.... il n'y avait plus de contact c'est pourquoi il s'arrêtait..... Il va me le réparer..... En attendant je suis sur le portable ..... maintenant je préfère Windows 8 il est plus rapide..... Je m'y suis habituée avec du mal mais enfin... ouf... je l'ai en main.

:jipp.gif: Maïlys est partie, la maison doit paraitre bien calme.... J'ai ma fille qui vient me voir aujourd'hui avec mon petit fils qui a maintenant bientôt un mois...... Il ne fait pas encore des crèpes :rire.gif: elle s'applique Maïlys quand elle cuisine, beaucoup de concentration..... Tu as bien fait de la prendre en photo ça lui fera un souvenir de chez mamy et papy.

Je mettrais d'autres photos de Pau je dois en avoir dans mes dossiers.

J'ai encore sommeil, je crois que je vais aller me recoucher. :sieste: ce n'est pas encore pour aujourd'hui.

Bon Mardi Le-funiculaire-de-pau-fonctionne-a-l-electricite-depuis_886492_800x600p

le funiculaire de Pau (qui est gratuit) fonctionne à l'électricité depuis 1908. Je le prends souvent pour le plaisir. On le prend en bas de la gare pour monter sur le boulevard des Pyrénées

Bonne journée à tous tisane.gif:
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Mai - 10:10

Bonne journée les ami(e)s bonjour.gif:

Pour les photos, tu sais ce n'est pas ce qui manque, c'est l'avantage du numérique. :apn.gif:

Nous, nous en faisons des albums papiers qu'elle pourra voir plus tard car les jeunes eux gardent tout dans les ordis et même pire ils en ont des milliers dans leurs téléphones, moi ça me fait peur surveille.gif

En cas de perte ou de vol, plus rien :mondieu.gif:

Pour les tornades aux USA je viens de lire: 91 morts, c'est terrible, il ne reste plus rien, on croirait des scènes de bombardements .

Heureusement nous n'avons pas ça ici, seulement de la pluie qui continue, encore et encore :orage:

J'éspère que ce n'est pas que le début, d'accord, d'accord :musique.gif:

Il parait qu'il faisait 30° hier a Moscou, alors je me demande si je ne vais pas faire comme Depardieu :vil-timide2.gi

Bonne journée les amis et n'oubliez pas le ventpluie.gif:

:bye10.gif:

Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Mai - 10:24

Bon Mardi Saint_du_jour

Aujourd'hui 21 Mai .. saint Constantin

Bon Mardi 3091475195_1_5_PtkeMfI6

C'est sa fête Saint Constantin Ier le Grand

Empereur romain (✝ 337)

Les Églises d'Orient fêtent tout spécialement et ensemble l'empereur et sa mère.
L'Eglise en Occident les fête séparément.

Hélène était l'épouse d'un obscur centurion romain à qui elle avait donné un fils.
Mais voici que les circonstances font du centurion un empereur, l'empereur Constance II.
Jugée trop peu décorative par le nouvel empereur parvenu au pouvoir, elle est répudiée sans autre
forme de procès. Humblement, elle se retire, mais son fils lui reste fidèle et, quand il sera, lui aussi,
devenu empereur en 306 sous le nom de Constantin, "égal des apôtres" comme l'appelle
l'Orient chrétien, il rappellera sa mère et la comblera d'honneurs.

On ne sait qui des deux devint chrétien le premier et convertit l'autre.
Constantin arrête les persécutions et favorise l'Eglise, convoque le concile de Nicée,
bâtit à Rome une basilique sur le tombeau de Pierre.

Sainte Hélène veut voir la Terre Sainte, fonde des basiliques à Bethléem et au Mont des Oliviers.
Constantin reçoit le baptème peu avant sa mort et se place parmi les saints.

Bon Mardi Constantine-arch-rome
Arche saint Constantin - Rome
Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Mai - 11:54

Bon Mardi W1i-dOchUWsd1lh6cU3S1FwEREU

COUCOU - Bonjour les ami(es)

Nous n'irons pas à la piscine aujourd'hui ... surveille.gif
Ce sera tout simplement une année décevante dans l'ensemble car si on en croit les précisons
... encore du froid et de la pluie ... Le mois de mai le plus beau .. Terminé !!
Et de plus nous ne sommes pas certains d'avoir une saison estivale normale

On ne reste pas indifférents aux malheurs de ceux reflechir.gif qui ont subi la tornade
aux États Unis ... Pauvres gens et :mondieu.gif: et les disparus qui sont a déplorer :candle.gif:
Quant à Gégé il va bien arriver à se trouver un petit coin au frais derrière sa tirelire

Il faut bien dire que ce temps de chien.. froid et pluie agit sur notre moral et de
surcroit sur notre santé ... ange.GIF: ça coince évidement .... et on serre les dents ..!!

Trop mignonne ton petit cordon bleu :jipp.gif: ADORABLE aime.gif et les crêpes étaient délicieuses .!!!.
Après 15 jours passés auprès de vous , il doit y avoir de beaux souvenirs ...
Pour sûr qu'ils vont meubler votre esprit ... Maîli sera encore là dans vos murs ... et aussi
.... le " faire attention " qui devient constant :m_yes.gif:
Papy ... Mamie.... résonnera partout ... on connait .... et quel bonheur !!

Finalement :pest.gif:.. hi hi . nous fait :nargue.gif: elle a terminé son jardinage de printemps .. :bravo.gif:
Au lieu de sortir les glaçons ... nul.GIF: nous on s'approvisionne en bois ...
On le rapproche de la chaufferie car bien sûr il est là , rentré ...
La Chaudière vient d'être récurée , tout comme en automne !!

Merci pour les Smileys ... j'ai oublié hier de le dire .. mais d'autres ont été rajoutes depuis ???

On entend tousser et parler de virus partout nul.GIF: l'humidité doit y être pour quelque chose

Passez tous une bonne semaine fleur2.GIF:
Bon appétit pour tout de suite .. :champagne.gif: :champagne.gif:
Pensez aux besoins en calories !!! :oops.gif: les points :nanou.gif: :nanou.gif:

Bon Mardi 3095225549_1_9_dByNf5B4
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Mai - 18:45

Bon Mardi Mdmch610

Eh ouiiiiiiiiii, si ça continue on va surfer sur la vague..........

Mieux vaut le prendre comme ça n'est-ce-pas, car nous n'y pouvons rien cool.gif: mais purée y en maaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!

:pest.gif: tout est déjà en ordre chez toi, les fleurs sorties, la pelouse tondue, :ok.gif: :jason: doit être heureux de participer avec toi aime.gif

j'ai vu que tu as fait une belle randonnée samedi ou dimanche je ne sais plus je suis perdue avec ces jours fériés.

:Helene.gif: malgré la pluie, je suis sûre que la bonne humeur était au rendez-vous, l'idéal étant d'être avec ses amis fleur2.GIF:

:jipp.gif: ta petite princesse est toujours concentrée quoiqu'elle fasse, elle est trop belle, je me doute qu'après quinze jours avec elle le vide

soit présent, mais c'est pour mieux apprécier le prochain séjour aime.gif

:gigi.gif: sont très beaux tes petits-enfants, j'espère pouvoir vous présenter les miens un jour???? fleur2.GIF:

tata.jeannine.g tu t'es cassée les quenottes dans la piscine, oooooooooh, ben voyons, fait attention, quand même :rire.gif: :rire.gif:

:nanou-chiffon: que tu emmènes pas ton kiripipi quand tu te promènes :rire.gif:

:tibouchina: c'est inondé en ce moment par chez toi ?? Je n'ai pas écouté les infos ces jours-ci......

Quant aux tornades mon Dieu que je plains ces pauvres gens, ça fait peur tout cela quand même.......

:ricky: coucou j'ai vu que tu étais revenu, super, je suis contente aime.gif

:maeva.gif: j'ai vu que Gigi nous montrait une photo avec des petits chats, aurais-tu de nouveaux pensionnaires ?? fleur2.GIF:

:fabounette.gif J'espère que tu as bien repris le chemin du travail, fini les jours fériés grrrrrrrrr, vivement le mois de juillet aime.gif

Bon Mardi 36342310

Je vous dépose plein de soleils, que ces belles couleurs vous réchauffent le cœur, belle fin de journée, bonne soirée à toute l'équipe aime.gif

tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Mai - 22:16

Bonsoir

je viens vous souhaiter une bonne nuit.

Bon Mardi 305a5073

J'ai vu mon petit fils aujourd'hui, il aura un mois dimanche, sa maman l'a mis au biberon car il ne profitait pas assez.

Mon ordinateur est réparé, finalement c'était le ventilateur qui était cassé, c'est pour ça qu'il s'arrêtait net. Il chauffait trop, mon ami l'a changé maintenant il est impeccable. Il ne fait plus de bruit non plus.

Quelle catastrophe ces ouragans en Amérique. J'ai vu les images aux infos ce soir, ils cherchent encore des victimes.
La météo est bizarre cette année. On se croirait en automne.

Non Maélys les inondations ne sont pas chez moi mais dans le Var. Ici on a du sable comme terre aussi l'eau part vite mais pas bonne pour les jardins, il n'y a que les fougères qui poussent, il faut amender.

Demain je vais essayer d'aller marcher un peu, j'en ai marre de rester enfermée avec ce temps.

Bon Mardi IMG_0174

Eux sont heureux de la pluie.

A demain
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Mai - 23:28

Bon Mardi 04yb8kdw

Le_Papier_Cul_made_in_China

Lien vers mon fichier

Bon Mardi Papier-toilette-2

SOURIRE DU JOUR

Bon Mardi 1

BON DODO

:gigi.gif:
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 22 Mai - 0:39

Apocalypse, je crois que c'est le mot qui me vient en premier quand je vois ces images de fin du monde!

C'est devant ces éléments là que l'homme devrait comprendre qu'il est tout petit.

Que rien ne pourra jamais arrêter les forces de la nature que ce soit les tremblements de terre, les tsunamis, les éruptions volcaniques, les tornades ou les thyphons ..

Seul consolation, le nombre des morts semble être revu a la baisse..

De 91 ce matin, les merdias nous en annonçaient "plus" que 25 ce soir.

Bon Mardi 13690910

Bon Mardi 13691610

Bon Mardi 13691510

Bon Mardi 13691310

Bon Mardi 13691311

Bon Mardi 13691312

Bon Mardi 13691313

Bon Mardi 13691314

Bon Mardi 13691315

Bon Mardi 13691011

Bon Mardi 13691010

Bonne fin de soirée les amis et que Dieu, s'il existe, ou la providence vous garde de ces catastrophes :J_11SE~1.GIF:
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 22 Mai - 3:56

Bon Mardi 4ce88639

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Bon Mardi
Page 1 sur 1