ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Mon voyage en Grande Bretagne - 3 - La campagne anglaise Lun 27 Mai - 20:24 | |
| Jeudi 16 Mai Je prends une photo , depuis le bus , à l'approche de Hitchin ...
Les paysages ressemblent , un peu , à notre campagne bourguignonne ... sans nos collines ...Et c'est aussi le cas , là , où nous logerons , à Holwell ...( Photos prises , le vendredi ... le ciel est nuageux )... Footpath , chemin pour les marcheurs ... Bridleway , pour les cavaliers ... ... Toujours en place , à la campagne , comme en ville , la célèbre cabine rouge !La petite église du village , ST PETER'S ...La propriété de nos hôtes est très belle ! Jeudi soir , le soleil était au rendez vous ...
... et les canards ... et le cygne noir , "Beauty" ... viennent nous voir ...C'est l'heure de l'apéritif ... dans une dépendance , dans le parc ,
... dans un joli salon , bien "cosy" ...Pour notre dîner , petite entrée avec avocat , crevettes et asperges ,
... rôti de porc et légumes ... ( carottes , petits pois , pommes de terre ) ,
et salade de fruits frais ...
... Et nous nous laissons tenter , par un petit verre de Biscotti BAILEY'S ...
( Liqueur à base de whisky irlandais et crème ... au doux goût de biscuit ... )... A SUIVRE | |
|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Mon voyage en Grande Bretagne - 3 - La campagne anglaise Mar 28 Mai - 4:11 | |
| Tres belle place :ok.gif:
mais le Baileys est encore meilleur dans le café tisane.gif:
| |
|
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Mon voyage en Grande Bretagne - 3 - La campagne anglaise Mar 28 Mai - 16:42 | |
| Quelle belle propriété ! et ce joli salon comme on doit y être bien en hiver au coin d'une cheminée !
Très belles photos de campagnes.
:m_yes.gif:
| |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Mon voyage en Grande Bretagne - 3 - La campagne anglaise Mer 29 Mai - 0:32 | |
| Pest est une connaisseuse :champagne.gif: :rire.gif:
Les paysages sont proches de ce que j'ai ici dans la plaine de la Saône sauf que les colzas ne sont plus guére fleuris.
Et pour le ciel aujourd'hui: tout pareil :J_11SE~1.GIF:
Magnifique propriété, mais je n'ai pas vu de taupes ???? :vil-timide2.gi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyage en Grande Bretagne - 3 - La campagne anglaise | |
| |
|