Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+6
jipp
FABIE
tibouchina
Maelys
flo la bleue
HELENE
10 participants
AuteurMessage
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 11:41

Allo, la terre ?????? :vil-timide2.gi

Que se passe t'il ce matin ???

Une gigantesque panne d'oreiller ou de réseau ????


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Ça fait tout drôle de n'avoir pas le petit mot de Pest en ouvrant le forum... :J_11SE~1.GIF:


Moi ce matin ça me disait que le forum était en maintenance :oops.gif:

J'ai cru que c'était la stazy qui avait sévit, mais non, ce forum étant apolitique ( quoi que?) on ne risque rien ange.GIF:

Il fait déja chaud, mais le ciel n'est plus aussi bleu, plutôt blanchâtre, et des orages pourraient bien sévir au cours du week-end :orage:

Comme d'hab, il fait beua la semaine et quand tout le monde est au repos!..... ventpluie.gif:

Tata Jeannine doit être débordée aussi car le saint du jour n'est pô là non plus :coucou2.gif:


Bon appétit et a plus les amis !.. :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 11:42

Hé bien heureusement que j'avais fait un copié colère.gif:

"Le site web est trop occupé actuellement " :pan_ordi.gig:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 11:54

Et voila avec tous ces imprévus nous voila déja a midi ... :champagne.gif:


Bon Samedi 400_f_13

Bon Samedi 400_f_14

Bon Samedi Zzphot11

Bon Samedi Pastis12

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 87
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 12:01


Bon Samedi Austra10

Heureusement que je n'avais que commencer mon message car "Internet à cesser de fonctionner - fermer la page" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr colère.gif: :pan_ordi.gig:

Bonjour les ami(e)s :coucou2.gif: :coucou2.gif:

:jipp.gif: ton récit m'a donné des envies d'évasion par les petits chemins c'est vrai qu'elle est belle notre France avec ces paysages si variés et enchanteurs .....Bon Samedi Dsc_0210

Hier en fin de journée nous avons eu droit au tonnerre mais pas d'eau et ce matin notre ciel est barbouillé .....

Passez toutes et tous une bonne fin de semaine tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :ricky: :tibouchina: :jason:

Bon Samedi Images20

:Helene.gif:


Grace au passage de JIPP je vais pouvoir m'accorder un petit apéro - MERCI -


Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 79
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 12:22

Bonjour

des absents à l'appel ? Espérons que ce ne soit pas la maladie mais seulement internet qui nous joue des tours.

C'est vraie qu'elle est belle notre France, partout où on va on trouve de jolis coins vallonnés, des rivières bordées de fleurs, des champs de marguerites

Bon Samedi 18884391

En voici une. :rire.gif:

des jolis ponts de campagne

Bon Samedi Peche-enf

En voici un que je connais pour y être passée plusieurs fois le pont de Camarès dans l'Aveyron.

Il va pleuvoir c'est noir de chez noir.

Bon je vais faire à manger le temps passe, encore poisson aujourd'hui (pas pêché dans les belles rivières de France)
Bon Samedi L'Aube%20%E0%20Bossancourt

Voici l'Aube

Bonne journée et bon week-end

:jipp.gif: merci pour l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 15:46





Bon Samedi 51366710


Enfin j'ai vous retrouver aime.gif


J'aves fait une belle ouverture mais la porte restait fermer :larmes.gif:


maintenant je me rappelle plus quesque j'aves écrit :oops.gif:


La pluie pour nous :orage:


non stop :orage:



une fin de semaine dans l'eau :j_sad.gif:



je vais essayer de envoyer le text


:nanou-chiffon: aide moi


je serre


je serre


et click ange.GIF:







Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 87
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 15:50


Un peu de rythme en cette fin de semaine :danse1.gif: :danse2.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:


[youtube] https://www.youtube.com/watch_popup?v=quhlxIqw_EA&featurce=youtu.be[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue

flo la bleue


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 15:55

Bonjour à vous ;)

cette petite grenouille fait le buzz actuellement et comme il pleut des cordes, des chiens et des chats comme disent nos amis anglais, enfin, il flotte grave comme on dit par chez moi



le jour vient de se lever à nouveau après une pluie très violente ; on se croirait sous les tropiques ou sous l'équateur, tellement c'est violent !

donc, aujourd'hui après 2 jours beau et chaud, retour du début de printemps : petites températures

je vous souhaite une bonne fin de journée quoi qu'il en soit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeflo.forumactif.org/
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 15:57

Bon Samedi Fotolia_853624_S

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Je suis venue et je me suis rappelée que :pest.gif: fredonnait et pensait
tout haut cette nuit ... :musique.gif: .tra la la la la....
" Fermons la fenêtre et laissons les volets clos " .... :musique.gif: :musique.gif:

... Moi ce que j'en dis reflechir.gif j'aurai laissé la fenêtre ouverte ...Qué Calor !!!!

:cloches: je suis repartie plusieurs fois ..Ah ben NON .!!!.
reflechir.gif Faut être gentil avec les gens qui travaillent .. cool.gif: Caaarmeeeen ...!!

Ça va ??? ... aime.gif C 'est pas dans tes habitudes de nous laisser dehors !!
Bon Samedi 0030
Je ne suis pas arrivée à me libérer :jipp.gif: pour le p'tit Janot mais je vous apporte
le café .... Hein ! ..J'suis bien bonne ...
Bon Samedi GEDC0202

Mais je ne reste pas ... c'est "la St MEDARD ... :mondieu.gif: c'qui l'a plu " :musique.gif: :musique.gif:
.... Pas encore ....mais ça gronde... Ah PUREE !!.. tout autour de nous ..
Fallait s'y attendre .. Ce matin nous avions 28°
Bon Samedi 83820595
C'est pas pour " Le chapeau de Mireille " :musique.gif: :musique.gif: mais pour ma BOX
C'est noir ... noir :mondieu.gif: :candle.gif: On a ressorti les K.WAY ... les tomates rigolent
maintenant en nous voyant arriver :120104laugther
...N'oubliez pas le pépin !!
La partie de pêche :tibouchina: est reportée à une date ultérieure lol!
De toutes façons , c'est mon PAPA le plus beau aime.gif et un fin pécheur :m_yes.gif:
Bon Samedi 439b5870

ATTENTION ...Il est gros gros comme ça Papa ??? .... Wouah !!!
Doucement .. doucement ...N'aie pas peur PAPA , je te tiens fort !!.....
T'as pas oublié l'épuisette j'espère ... :vil-timide2.gi . j'ai vu ... :oops.gif: Oh la tête qu'il a champion.GIF: champion.GIF:
Heureusement que j'étais là ... :bravo.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

Et pour la :nage: JIPP c'est tout de suite qu'il faut :plouf: ... sinon
:moqueur.gif tu vas être mouillé
Juste quelques gouttes jusqu'àlors ... :roll.gif: :moque.gif:
J'attends 2 minutes et je reviens ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 16:25


Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui 8 Juin .. Saint Médard
Bon Samedi Pluie_12

C'est sa fête Saint MEDARD de Noyon

Evêque de Vermand, près de Saint-Quentin. (✝ 560)

Saint Médard est né vers 456 à Salency en Vermandois d’une famille franque de Picardie.
à « une lieue de Noyon ». son père est le seigneur de Salency

Il étudie à Vermand et à Tournai.
Remarqué par Alomer, l’évêque de Vermand, ce dernier l’élève au sacerdoce en 489.

Son siège épiscopal ayant été détruit par les invasions barbares , il le transféra à Noyon.
Médard devient évêque en 530.

En 531, il accueille la reine sainte Radegonde qu'il consacre à Dieu.

Il évangélisa la Flandre.
Tous les traits qu'on rapporte à son sujet sont des actes de bonté.
Saint Médard manifeste une grande compassion pour les plus démunis dès sa plus tendre enfance.

En France, plus de 33 localités se rangent sous sa protection.
Bon Samedi Noyon-070-la-cathedrale-conserve-un-tres-beau-mobilier

Cathédrale Notre Dame de NOYON
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 16:43

Bon Samedi 63840c10


Coucou tout le monde, j'ai trouvé cette petite pupuce trop mignonne, elle vient vous souhaiter un bon weekend.....


Eh bien :pest.gif: personne ne t'avait laissé la clé oooooooooooooooh, quand même :vil-timide2.gi


Je pense que nous sommes tous au même point avec nos ordis, ce matin certains sites ne s'ouvraient pas, les orages ont dû faire des sottises....


Super votre balade en moto et en cyclette :jipp.gif: Je n'en reviens pas toutes les limaces que tu peux prendre, je vais peut-être acheter de la

bière, il y a plein de petits escargots aussi, pas ceusssssssssses qu'on mangent hein !!!


Vous me faîtes envie avec vos belles potées de fraises, c'est vraiment joli, originales et si en plus les fraises sont bonnes on a tout à y gagner. :ok.gif:


tata.jeannine.g t'aurais pas des fois soufflé??? pour que l'orage s'en aille de chez toi, je me demande si nous allons finir la journée sans ici???

Ciel trouble du vent par moment et j'entends des grondements au loin, oh que je n'aime pas ça peur.gif


Je me suis régalée avec les vidéos, :jipp.gif: Ma France est je crois la chanson que je préfère de Jean Ferrat, :Helene.gif: le petit chemin qui

sent la noisette, je me rappelle des cours de chant que donnait Mireille, avec sa voix on ne peut plus spéciale, :vil-timide2.gi ça va hein, je sais

que moi aussi j'ai une voix bizarre :rire.gif: , par contre j'ai adoré la dernière vidéo le spectacle devait être formidable, mais le top du top pour

moi ce sont les musiciens, un tel orchestre c'est trop trop beau, merci pour le partage aime.gif


:tibouchina: qui nous amène la Marguerite allez viens, viens Marguerite, inoubliable ce film, et Flo, c'est quoi ta grenouille ??? Elle a chopé

une angine :vil-timide2.gi

:nanou-chiffon: t'es pas revenue de chez les voisins????????? Euh ça va????? :champagne.gif: :champagne.gif: l'eau machin chouette

était bonne?? :champagne.gif: :coktail:


tata.jeannine.g j'aime bien l'expression de tes bouts de chou, qui c'est????????????? c'est le bombier mdr mdr mdr aime.gif


Bel après-midi à vous tous, bonne soirée à plussssssssssss tard, si la météo le permet hein, on va croiser les doigts Bon Samedi 78572510


:bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :ricky: :jason: :tibouchina:


Bon Samedi Chat510 j'ai oublié de vous dire j'ai

retenu un petit chat, je l'aurai début juillet, mon fiston a déjà trouvé le prénom Ice Tea :rire.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 18:49

Bon Samedi 04_cross_GifAnim%C3%A9

Qu'est-ce que je peux faire comme Kms aujourd'hui ..

J'attends toujours la pluie et l'orage .. j'ai peur et ça ne sert à rien .. :vil-timide2.gi . de courir ..
Ta pupuce :chantalounette est mignonne ... mais le ciel lui est vilain comme tout ...
:120104laugther ça va si c'est à Chalon mais c'est aussi chez nous

Chacun ferme sa porte .. Hein!.. OK ???

je n'avais pas pu voir les vidéos ...
Très jolie ... Hélène .. Ça doit être magnifique ... c'est dynamique , j'adore et
en plus la musique avec tous ces beaux instruments .. Je prendrai bien un billet d'entrée !!

OUI .. mais ma France . aime.gif ..... et là .. pas de billet !!! nul.GIF: plus de réservation ...
On se croirait un peu chez nous dans cette vidéo .. d'ailleurs
c'est encore mouillé ... en visionnant .. :oops.gif: je m'attends à voir des petits bambis ..Bon Samedi Graphics-bambi-792850

Bon Samedi 04_cross_GifAnim%C3%A9
On se dépêche lol! ...ça va être l'heure du KIR :champagne.gif: :champagne.gif:

Bon Samedi News-93-1 **** Bon Samedi 306px-Petites_goug%C3%A8res_ap%C3%A9ritif
Je ne vous mets pas saint Médard ... :cloches: C'est notre célèbre Chanoine ... champion.GIF:
Bon Samedi Kir10...

Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 79
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 22:15

Bon Samedi A-bordeaux-la-pluie-ne-s-arrete-pas-non-plus-non-sans_748394_460x306p

Bonsoir

il a plu toute la journée, le ciel était noir, on a dû manger avec la lumière à midi.

J'ai repassé aujourd'hui mais je n'ai pas encore fait ma valise, je ne sais pas si je serais prête pour lundi.

Je suis allée m'acheter une robe d'été à volant. Vous croyez que je la mettrais avec un temps pourri comme cela.

Je n'ai pas tondu, il pleut, à mon retour je vais retrouver la jungle.

Flo c'est vrai que ta grenouille a un drôle de croassement, c'est une grenouille extra terrestre ? :moque.gif:

Jeannine arrête de courir tu me donnes le tourni :nanou.gif:

Bonne nuit à demain
:orage: :orage: :orage: :orage: :orage:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 23:07

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Avant d'aller vite dormir .... je passe faire un petit coucou à vous tous .... j'avais commencé à lire tout mon retard
avant hier...il me semble... je n'ai pas tout retenu ... sauf que je suis en retard pour souhaiter un très joyeux anniversaire à :jason: .... du même âge que mon "petit"...et aussi à ta fille il me semble ne pas me tromper ... :pest.gif: ..... fleur2.GIF: :anniversaire.g :fleur.gif: ...

Quelle semaine ... estivale !!!! .... il a fait très très chaud .... et hier soir ...ça a fini par craquer !!!!
...éclairs, tonnerre ...et pluie d'orage à volonté ... et une bonne partie de la nuit aussi... il y a eu des dégâts à certains endroits .... que je n'aime pas ça !!! ....

Aujourd'hui... la St Médard en effet ... il n'est pas tombé une goutte .... mais ça a drôlement chuté en températures.... il a fait beaucoup moins chaud...

J'étais au jardin ... une bonne partie de la journée .... c'était bien agréable ...et bien suffisant ...pour y travailler...

Demain ...debout très tôt .... c'est la confirmation de mon neveu .... je vais dans mon endroit préféré...et il va falloir partir tôt .... il faut y être de bonne heure...

Superbes tes photos ... :jipp.gif: .... ça ne dépareille pas en effet ...c'est très joli .... ainsi que tous vos partages.... :ok.gif: :ok.gif:

en voici....d'autres de mon jardin ... une partie .... car ça ferait beaucoup ... mais ça continue de fleurir...en ce moment....c'est la meilleure période .... alors j'en profite ... l'été ça le sera beaucoup moins...
mes rosiers eux.... ne sont pas en très bonne santé cette année .... voilà bien longtemps pourtant que je les ai....il va falloir que j'y regarde d'un peu plus près....mais ça fleurit pour certains...

Bonne soirée et très bonne nuit à chacun de vous .....
et excellent dimanche .... reposer vous bien .... et profitez en .....

PS : J'allais oublier ..... :nanou-chiffon: ....je te surveille toujours ..... surveille.gif surveille.gif surveille.gif
alors attention .... sinon .... :pan.gif:

:fabounette.gif



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 23:33

Tes photos sont magnifiques :fabounette.gif

Que c'est beau tout ce vert... ange.GIF:

Aller hop encore un (verre) :champagne.gif:



Bon Samedi 30025411


Argggggggg, c'est la St Médard?????

Et il pleut a seaux ce soir :larmes.gif:

Alors là, les versions de la prévision divergent, les plus grand scientifiques ( Mme Soleil, Mr météo, Albert Simon ), qui ont étudié la question se sont écharpés pendant des années sans qu'aucune ne prenne le dessus sur l'autre :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

1/ s'il pleut a la St Médard: il pleuvra 40 jours plus tard, donc le 41è jour reflechir.gif

2/ s'il pleut a la St Médard: il pleuvra pendant 40 jours plus tard peur.gif

Moi perso je trouve que la 1 me va comme un gant ...

Sinon pour la 2, je commence mon arche de Jipp demain :J_11SE~1.GIF:

Holala, il pleut de plus en plus :mondieu.gif:

Pas revue la :nanou-chiffon: elle doit étudier où elle va installer le silo de 250m3 pour mettre ses copeaux et comment elle va arriver a faire passer une vis sans fin a travers la salle a manger pour alimenter la chaudière qui va lui faire faire des économies :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif:
:coucou2.gif:

Bon Samedi 5d71981a31b53910928373b7f857cddb


Dernière édition par jipp le Sam 8 Juin - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 8 Juin - 23:36

Je passe juste vous faire un p'tit coucou .....

j'ai commencé à lire vos messages mais je reviendrai demain .....
j'suis bien rentré de chez les voisins , nous avons eu un temps magnifique ..donc ça c'était Jeudi midi .....mais depuis ORARRRRRRRRRRRRRRRRRGE BADABOUMMMMMMMMMMM , c'est plutôt rare ici , bien que mon fils rentrant de son travail jeudi soir nous à dit qu'il était tombé des trompes d'eau à 30 km d'ici ...

Je reviendrai vous faire un coucou , mais là :100104nigt_tr. car votre Nanou :malade.gif: depuis quelques jours déjà alors vendredi après midi j'ai vu le toubib ..antibiotique pour 8 jours et ....depuis ce matin ....houillllllle restée ....un peu coincée du dos ( faut dire que les jours derniers j'ai portée de arrosoirs bien remplies )

Je file je viens d'être secouée par une quinte de toux :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

:bye10.gif: :100104nigt_tr. BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSS aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 9 Juin - 1:06

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 9 Juin - 1:21

Bon Samedi 3123666147_1_9_mjUkFQS8

On ne s'en sortira pas de cette flotte ... Médard ou pas ...Il pleut .
S'il faut choisir, je trouve que la première proposition sonne mieux ...
Il tombe des cordes en ce moment ...

Que c'est beau chez toi Fabie ... On voit que vous avez eu plus de soleil que nous ..
Les boutons de nos rosiers sortent seulement et c'est loin d'être aussi vert ....

Bon Nanou.... tu recommences nul.GIF: C'est la grippe ou tu as pris froid ???
Tâche de prendre soin de toi.. fleur2.GIF: Là , tu vas y avoir droit au machin :pan.gif:

J'ai repéré un peu le système d'installation du réservoir à granulés ...
j'aimerai bien savoir combien on en use dans la journée ... un bol ou 5 seaux ??
En dehors du coût reflechir.gif .. il faut reconnaitre que c'est propre
et surtout qu'il y a moins de contraintes ....
Tiens je vais réfléchir .... Bonne nuit la compagnie ...

Bon Samedi 30c3d705

Laisse nous la clé :pest.gif: sous le tapis fleur2.GIF: BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 9 Juin - 1:36



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bon Samedi Avtand10







... Je suis revenue , avec une cousine , de mon spectacle à Montceau les Mines ,


sous une pluie battante ... :orage: ... quel stress !! :oops.gif:








Mais c'était tellement bien :m_yes.gif: :danse2.gif: ... que tant pis pour la pluie !!!









Voici le groupe semi - professionnel , venu de Pologne :




Bon Samedi Le-gro10





... Et le groupe local :



Bon Samedi Mazovi10






Les danses traditionnelles polonaises , Krakowiak , Mazurek , Oberek , etc ...


sont très rythmées et joyeuses ... :danse2.gif: :danse2.gif:








Je vous souhaite un très bon dimanche lol!


... malgré la flotte , qui revient !! nul.GIF:









Bon Samedi Avtand11






... Douce nuit et de magnifiques rêves ange.GIF:








Bon Samedi Sleep_28







:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:



:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.








Bon Samedi Avtand14







( Messieurs et dames en tenue de soirée de Avtandil MIKHAROBLIDZE - de Géorgie - )







Bon Samedi Avtand15









:ok.gif: L'orchestre et les danses de la vidéo de :Helene.gif:




:ok.gif: Le beau jardin fleuri de :fabounette.gif





:nanou-chiffon: Soigne toi bien ... et guéris vite ! :m_yes.gif:





aime.gif aime.gif aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 9 Juin - 3:38

Bon Samedi 4ce88657


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: