Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+4
jipp
Maeva54
nanou
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 5:15

Bon Samedi Hallow10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




Journée exceptionel 18C* :soleil.gif:


et maintenant ça commence descendre.... surveille.gif


ventpluie.gif: pour les prochains journées :larmes.gif:



:francois.gif: comme les autres ont deja dit :m_yes.gif:


laisse tout à la maison.... :m_yes.gif:


tu peu tout remplacer en floride :m_yes.gif:


pour moins cher que chez toi :m_yes.gif:


et prend just l'essantiel :rire.gif:



Bon Samedi Real-m10



Le gateau de la :p\'titesouris. scent just à ici :m_yes.gif:


Bon Samedi Cake10


Bonne journée à tous aime.gif


Bon Samedi 0972bb11 Bon Samedi 0972bb11 Bon Samedi 0972bb11 Bon Samedi 0972bb11 Bon Samedi 0972bb11 Bon Samedi 0972bb11







Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 6:54

Bonjour Pest ....et oui je suis matinal ....levée depuis un moment :vil-timide2.gi Bon je ferai une petite grosse sieste dans la journée c'est sûr ..mais avant y'a des choses à faire au jardin y'a du soleil d'annoncé pour aujourd'hui ......

Mais je crois que la tonte je vais la délèguer ....sous tes conseils tata.jeannine.g pour le bien de la personne :rire.gif:


Bon ce n'est pas tout ça comme j'ai entendu que :p\'titesouris. nous avait fait un gâteau je pars m'en couper une tranche :rire.gif:

Je vous souhaite une excellente journée et un bon Week-End que ce soit avec ou sans soleil s'il fait son apparition aujourd'hui comme normalement annonçé , je vous promets que je vais soufflé fort mais je vais demandé à ma petite nièce :fabounette.gif un coup de main car à deux nous ne serons pas de trop ... :rire.gif: :moqueur.gif moi avec ma p'tite tension ( encore 9 -6 hier toute la journée et :moqueur.gif :fabounette.gif avec des poumons trop pitis :rire.gif: :vil-timide2.gi Ah ben nous voilà bien :rire.gif: :120104laugther


:moqueur.gif
Bon Samedi Onsele10
:rire.gif: :rire.gif:


Bon Samedi Af570edd



Bon Samedi 6333e18e



Bon Samedi 01_petit_dejeuner



Bon Samedi Weekend_004
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 7:16

Je reviens vite fais ....j'ai vu que :francois.gif: m'a laissé les clés pour que je fasse le travail non terminé .....Mais demandé de cette façon aime.gif :francois.gif: comment veux tu que je n'accepte pas :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:

Bon Samedi O80o635j

Tu crois que tu vas toujours partir :rire.gif: :rire.gif:

Bon Samedi 9qr5rr10
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 7:46

Bon Samedi Bonjou17


tout le monde bonjour.gif:

Nous avons encore passé le temps de jeudi a hier soir au chalet :vil-timide2.gi Faut bien profiter . Bientôt nous ne pouvent plus dormir là-bas . Il va faire trop froid . Mais nous allons pour nourrir les chats . Quand il fait trop froid, l'étang gêle ; et les chats n'ont aucun moyen pour avoir de l'eau . Alors c'est du lait :m_yes.gif: Je viendra puisser dans votre réserve :b_wink.gif:

Un grand merci pour tout ses belles choses , film, photo , dictée et autres :fleur.gif:

Bon voyage pour les voyageurs . Je vois que ça bouge beaucoup ici .

Pour nous c'est visite des petits-enfants avec leur papa aujourd'hui cool.gif: Ils resteront une semaine chez leur papa .

Question : Un visiter peut t'il voir les messages et les boites perso ?

Aujourd'hui nous avons un coup de fraicheur . Seulement +°C ce matin . Et eventuellement les prèmiers flocons de neige . A voir

Je vous souhaite une

Bon Samedi Bonne_13

et aussi un


Bon Samedi Bonw-ewxii9


Bon Samedi Bisous13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 8:41

Bon Samedi 1156133307_Paon bonjour

Bon Samedi 1155403369_Gif Au petit bonheur du jour
Bonjour les ami(e)s Bon Samedi 653adb10

Vous êtes drolement matinaux aujourd'hui cool.gif: :m_yes.gif: alors que l'on est si bien sous la couette Bon Samedi Smiley12 , a écouter le bruit du vent et de la pluie qui frappe les vitres , ventpluie.gif: :froid: Je pense qu'il est inutile de vous décrire le temps de ce matin :j_sad.gif: :j_sad.gif:

Merci Pest de tes conseils avisés , :ok.gif: mais l'essentiel reste indispensable :rire.gif: évitons les dérives vestimentaires de nos amis outre Atlantique , :120104laugther qui ne m'attirent pas particulièrement :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif
Merci :nanou-chiffon: d'accepter l'invitation au balai balai balai balai , je partirai le coeur soulagé de toute cette corvée. :mondieu.gif: :moqueur.gif :120104laugther :rire.gif: ,
Je vous souhaite une bonne journée Bon Samedi Serre_10



Bon Samedi Gif-ha10

Bon Samedi 003110Bon Samedi 9996110Bon Samedi 003111

Bon Samedi 007010 Bon Samedi Gif-ha11 Bon Samedi 007310
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 9:23

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Houlla, vous êtes tombés du lit ce matin ???? :vil-timide2.gi

:nanou-chiffon: qui postait depuis les 5h du matin :mondieu.gif:


Moi j'ai ouvert un oeil a 5h et j'ai entendu la pluie qui tombait, j'ai fait ni une, ni deux, je me suis retourné de l'autre côté et je m'en suis repayé une tranche :100104nigt_tr.


Tout est gris de chez gris ce matin et pas question de tondre :moque.gif:

Nous sommes le Samedi 27 Octobre et c'est la ste Emeline :fleur.gif:

C'est joli Emeline, mais on en voit plus beaucoup ange.GIF:


C'est sa fête : Émeline

Vénérée en Champagne, Émeline vécut au XIIe siècle. Elle entraîna un groupe de femmes à vivre selon la règle austère de saint Bernard, près de l'abbaye cistercienne de Boulancourt, non loin de Troyes.


Merci pour le café, je vais m'en resservir une tasse, ça va m'aider a démarrer la journée tisane.gif:


Pour répondre a :maeva.gif: les boites aux lettres ne sont plus visibles par les visiteurs, uniquement des membres inscrits et connectés ! :b_wink.gif:


Papy tu vas te faire remarquer en Floride si tu t'habille a l'Européenne, même peut être te faire jeter des pierres :120104laugther


Bonne journée les amis et n'oubliez pas le pébrok ... :J_11SE~1.GIF:


:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 11:27

Bon Samedi 33c15490

Bonjour les Ami(es)

Temps de chien ... Même notre station météo ne voulait rien savoir ce matin
et la voilà qui cause ... à peine 2° au dessus ... :froid:
Pluie et vent ... au menu .. :j_sad.gif:

Quelle bonne idée :jipp.gif: J'aimais bien l'éphéméride ... La bas :musique.gif: :musique.gif:
Merci de nous l'avoir rapporté par ici ... :champagne.gif:... A la Sainte Émeline !!

Merci aussi à Nanou ... de penser à notre dynamisme qui risque de flancher avec
cette météo ... ...

L'horaire d'hiver ... ??? coucou.gif . je crois que nous avons déjà un peu bougé les aiguilles . ..

Bon Samedi 46bbf096

:oops.gif: la dame attend le prochain passage ?? ... :j_sad.gif:
Conseil du jour :
Ne l'oubliez pas le pébrock .. :120104laugther ça peut être un moyen de transport :120104laugther

Bon Samedi Parapluie11

Bisous et à plus tard .... tata.jeannine.g
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 11:53

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Super.... merci :jipp.gif: fleur2.GIF: , comme tata.jeannine.g , j'étais une habituée du forum de planète ....
à apprécier ton petit texte sur la fête du jour ..... c'est gentil ..... :ok.gif:

:nanou-chiffon: , je trouve que tu étais debout bien trop tôt..... comment veux tu que la tension remonte ?... :mondieu.gif: , si tu ne te reposes pas un peu .... mais ça n'est pas possible.... tu ressemble bien à ton "fréro".... :mondieu.gif: , je vais finir par vous "attacher" ..... :rire.gif: :rire.gif: .... intenables !!!!

Alors pour le soleil ..... je suis désolée .... mais j'ai décidé d'être "égoiste"...aujourd'hui .... je ne souffle rien du tout.... :vil-timide2.gi .... j'en ai trop besoin .... ça y est il est installé .... depuis ce matin il jouait "au yoyo"....et là....ça m'a l'air d'être bon .... mais il vaut mieux être prudente ..... si c'est bien le cas .... sortie cet après midi .... besoin d'un bon "bol d'air"..... pour le jardin ....je vais attendre un peu plus tard ..... si je ne suis pas trop "longue" ..... une fois partie ....on ne sait jamais ..... reflechir.gif .... autant en profiter un peu ...

Superbes photos pour le nid :jipp.gif: , merci de les partager ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce samedi .... bon appétit à tous ....et à plus tard .....

:fabounette.gif



Hebergeur d'image


Dernière édition par FABIE le Sam 27 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 17:25

Bon Samedi 30983510

Une demi-heure que j'ai mis mon bonjour, dring le téléphone pas possible :vil-timide2.gi

Bon Samedi 39040_10


Il y en a qui ont du soleil :pest.gif: et qui vont se balader :fabounette.gif et chez nous il a plu toute la nuit, tout le matin, il fait du vent et

brrrrrr ça caille..........et Thomas est sur le terrain de foot :mondieu.gif: je sens que ma machine à laver va prendre peur en voyant l'état

des vêtements......... peur.gif

J'avais lu tous vos messages, il y avait des lève-tôt ce matin ben dis donc :nanou-chiffon: t'as fini de pas te reposer non mais des fois

comme dit ma jumelle :fabounette.gif :nanou-chiffon: et :jipp.gif: moi j'ajouterais tata.jeannine.g on va vous attacher pour que vous

restiez tranquille


Bon Samedi Mains-10

L'autre jour j'avais demandé quand c'était ALLO WIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN, pfffffffffff, personne ne m'a répondu, moi qui fait confiance euh

un ti peu :vil-timide2.gi à :fabounette.gif je vois qu'elle nous met un joyeux halloween, je me suis dit zut j'ai pas de bonbons à offrir si des

gamins passent, mais j'ai vérifié :rire.gif: vaut mieux, c'est le 31 octobre me disais aussi :moqueur.gif je t'adore ma Fabounette :rire.gif: :rire.gif:

J'espère que vous aurez tous passés un bon samedi. A +++++++++++++ Bonne fin de journée et bonne soirée :champagne.gif: :champagne.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 18:49



Bon Samedi 427794_345317965560645_1607425925_n

Chez nous aussi :chantalounette ..nous avons un très beau soleil depuis midi ..
Un coup de vent un peu plus fort qu'un autre nous a débarrassé des gros nuages ..
mais c'est glacial dans notre coin .. :froid:

Si ton fiston a fait quelques galipettes les genoux vont faire mal ....ouille ouille ouille !!
à moins d'avoir les genouillères ...

Quant aux petits oiseaux qui échappent malencontreusement le nid .
Les parents disaient toujours .. " surtout ne pas les toucher sinon la mère
ne les accepte plus " .. Je ne sais pas si c'est vrai .... ???
C'est peut -être comme l'épaisseur de la pelure d’oignon :120104laugther on le
sait qu'après ....

Nous avons quand même réussi à gagner 1° depuis ce matin .. C'est peu et avec le soleil ...
... la nuit promet d'être plus que fraiche .. ...

Les fantômes ne devraient pas trainer beaucoup dans les rues .... :chat.JPG:
:oops.gif: J'ai pas pensé d'acheter des petits bonbons Maeslys ... PURÉE ...
je vais être encore obligée de distribuer mes tablettes de chocolat .... surveille.gif
Mais l'année dernière personne ne les a refusées ... ils m'ont tous dit que ça allait :j_sad.gif:

Bon appétit .. pour tout à l'heure ... :champagne.gif: :champagne.gif:

Nous allons bientôt fermer les volets .... et j'aime pas du tout :j_sad.gif: .... :bye10.gif: :bye10.gif:

Bon Samedi Lot-1-hall
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 23:02

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi... :chantalounette , je n'ai jamais écrit que c'était Halloween aujourd'hui ... en fait... je n'ai même pas regardé .... :rire.gif: ... j'ai plusieurs images d'avance, il faut bien que je les utilises.... :moque.gif: .... j'avais envie de mettre du rouge et noir .... alors je l'ai mise....et je l'adore celle ci...et pourtant je ne suis pas très "branchée"...Halloween... je n'ai pas besoin d'acheter des bonbons....ça ne se fait pas chez moi ....

Quelle magnifique journée .... comme prévu.... superbe soleil ..... ah...j'ai bien pensé à vous .... je me suis bien baladée....bien couverte c'était bien agréable .... les doudounes sont de "sortie"...par contre ça fait drôle...d'un seul coup ..... moi je n'avais pas sortie la mienne .... mais à marcher ...ça été ....
Maintenant que j'en ai bien profité .... demain promis.... j'ouvre les portes .... pas si égoiste que ça finalement .... :b_wink.gif: ... mais que je n'entendes pas que je n'ai pas soufflé assez fort.... n'est ce pas les amis de Bourgogne ? :rire.gif: .... vous avez intérêt à être gentils .... :rire.gif: :rire.gif:

Alors :nanou-chiffon: , la sieste a été bonne ? ..... j'espère que tu as réussi à bien avancer au jardin comme prévu... comme cela tu pourras venir me donner un coup de main .... :récolte: :m_yes.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard .... faites de jolis rêves ....


:fabounette.gif




Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 27 Oct - 23:07

Bon Samedi Ac6a3b59


Pour ici :soleil.gif: champion.GIF: champion.GIF: mais pas du tout de sieste ......
Ce matin je suis allée acheter une meule à eau mais qui fait aussi sans eau ...car j'en ai ras le bol d'avoir des outils de jardin qui ne sont pas affûtés .....lames de tondeuse ,cisailles ect...alors j'ai employée les grands moyens :rire.gif: :rire.gif:


:moqueur.gif Bon Samedi 4417215

Et voilà ...Et cette après -midi j'ai fait du nettoyage jardin ( retirer les derniers oeillets d'inde ; bêcher un t'y peut ; planter quelques pensées , également un p'tit arbuste un saule crevette ( que j'ai pris avec l'école de ma petiote pour participer aux classes de neige ) aussi une petite cabane pour les coccinelles ...
Le saule crevette Pour le moment le mien est tout petit ...
Bon Samedi Saule_crevette_en_buisson_r09710031748_1

Et voici la petite cabane à coccinelles ..j'espère que ça va fonctionner ....


Bon Samedi WA02ok


Tiens je ne sais pas si je vous avais dit y'a environ....15 jours j'ai planté un cotinus appelé aussi l'arbre à perruque



Bon Samedi 72823720120704224632


Je précise la photo pas chez moi ....mais ça vous l'aurez compris ... :moqueur.gif y'a pas de date :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Et voici le feuillage d'hiver ..ce qui m'a beaucoup plus ...

Bon Samedi Cotinus-grace-automne-580203


:jipp.gif: Merci pour la st Emeline aime.gif j'en connai une justement des anciens voisins avaient prénomé leur fille comme ça


Bon je vais me glisser sous la couette car je suis un peu ....à plat quand même


Bon Samedi E2f68ff8


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:coucou2.gif: Ma petite :fabounette.gif tu as vue ...pour la sieste ... :vil-timide2.gi Ben v'oui je n'étais pas attachée :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 28 Oct - 0:18

25° ange.GIF:



Oui vous avez bien lù !... reflechir.gif



25°, mais c'était samedi dernier surveille.gif


On avaient mangés avec la porte grande ouverte ..

2°, mais là c'est ce soir :froid:

Il a pleuvioté toute la journée et si ça n'avait pas été d'aller voir les miches de ma boulangère je ne serais pas sorti du tout :J_11SE~1.GIF:

C'est très rare que je ne mette pas le nez dehors ..

Ce soir j'ai mis les géraniums a l'abri et les lierres seront surement bon a arracher la semaine prochaine ..



Demain en principe si j'en crois les oracles de Mme météo, nous devrions avoir du soleil ....glacial a cause du vent du nord qui vas nous envahir ... :larmes.gif:


Pauvre France, envahie par le sud, envahie par le nord, l'avenir ne s'annonce pas serein peur.gif


J'avais planté une année un arbre comme le tien Nanou, le truc a fanfreluches :rire.gif:

Mais j'avais pas vu qu'il craignait la gelée et le premier hiver, craccc, calcinée la perruque lol!



Avec la meule, j'espère que tu as acheté des lunettes ???


Et des bonnes !...


Parce que moi des grains dans l'oeil je suis allé plusieurs fois m'en faire enlever aux urgences :mondieu.gif:

Et comme j'attendais toujours un jour ou deux avant d'y aller en espérant qu'il allait tomber tout seul, je peux te dire que tu dégustes quand le bout de corindon commence a rouiller :larmes.gif:




Bon Samedi Brin-d10


Tu as raison, mets un masque avec, on est jamais trop prudent :pest1.gif:

:moqueur.gif Et en plus ça te va très bien !...




Bon j'ai vu que :fabounette.gif avait mis une pendule, mais comme j'en avait préparé une il vaut mieux deux fois qu'une :b_wink.gif:





Bon Samedi 01012



Ouppppppppps, me suis trompé d'image, ça c'est pour l'allo wend ??? que fabie a annoncé un mauvais jour :oops.gif:


Bon Samedi 9f1b7c10


:bye10.gif: Boooooooooooooooooooooooooooonne nuit les amis :m_yes.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 28 Oct - 1:21


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi





Bon Samedi Shawna11




MERCI :pest.gif: , pour le gâteau-souris , bien amusant ... il a l'air bon :ok.gif:
... Il n'y a que :nanou-chiffon: qui s'est servie ? lol!
... au moins , çà lui a donné du tonus ... pour ses activités ... "jardinières" ? :ok.gif:





MERCI à :jipp.gif: , pour la Fête du jour , à souhaiter ...
... moi , aujourd'hui , je l'avais bien notée sur mon calendrier ...

... car , :champagne.gif: , pour EMELINE , une de mes nièces aime.gif





Ce Samedi , avec Family ... a passé trop vite ... :j_sad.gif:
... Ils et elles se sont jeté(e)s ... sur mon gâteau aux pommes ... jusqu'à la dernière miette ... !
... La prochaine fois , je ferai ... EN PLUS ... le Gâteau-Souris ... :m_yes.gif:





PRETES ET PRETS POUR UN DIMANCHE .... GLACIAL ????????? :froid: :j_sad.gif:



Si Sortie ... Emitouflage ... écharpe ... Camouflage ... capuche ... surveille.gif
... "ptêtre" , même ... Enfilage ... de gants !!! :mondieu.gif:





J'ESPERE QUE VOUS AUREZ UNE :




Bon Samedi Bn_tex11




... ET UN BON GROS ET TRANQUILLE DODO ange.GIF:




Bon Samedi Sleep_13




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 28 Oct - 2:51

Bon Samedi 4ce88391


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: