Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 23 Juil - 5:35
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi
:jipp.gif: tu est dans les meilleurs mains aime.gif
:p\'titesouris. Bravo pour ta derniere création
et bien sur nous montons dans l'air avec toi
notre :nanou-chiffon: vole déjà dans le ciel :120104laugther
tata.jeannine.g reveille toi ...
ce ne pas le temps de dormir dans fauteuil :pest1.gif:
l'aventure nous attend
seulement le vent connais notre destination...et notre :p\'titesouris.
attendez le Super Papy veut embarquer aussi
et :chantalounette commence de chauffé l'air...
:ricky: accroche toi bien...
:tibouchina: suis prêt...
:gigi.gif: prépare toi il passe just une fois...
embarquez vous...
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 23 Juil - 5:42
QUE DU PLAISIR!
:gigi.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 23 Juil - 9:03
Envole-moi ... Loin de cette fatalité qui colle à ma peau Envole-moi ... Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Envole-moi
Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi Croiser d'autres yeux qui ne se résignent pas Envole-moi, tire-moi de là Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas Envole-moi ... Regarde moi bien, je ne laur ressemble pas Me laisse pas là, envole-moi Avec ou sans toi, je n'finirai pas comme ça Envole-moi, envole-moi, envole-moi ...
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Oui, oui j'arrive, laissez moi le temps de monter coucou.gif
Une balade dans le ciel au petit matin ça doit être bien agréable ..
Je me disais que les oiseaux sont de bonne composition, qu'il pleuve ou qu'il fasse du soleil je les entends gazouiller du lever au coucher du soleil ...
Cui, cui, c'est quand même plus agréable que le bruit des mobylettes, quoi que des mobylettes il ne doit plus y en avoir beaucoup :pest1.gif:
Maintenant ce sont les scoots et les minis motos qui pétaradent en ville ..nul.GIF:
Bonne journée a vous tous, moi je vais me dépêcher d'aller au pain pour profiter du côté a l'ombre de ma haie !..champion.GIF:
:bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 23 Juil - 9:29
Aujourd’hui 23 Juillet Sainte Brigitte
C'est sa fête ....Sainte Brigitte de Suède Veuve, fondatrice de l'ordre du Saint-Sauveur (✝ 1373)
Elle appartenait, ainsi que son mari Urf Gudmarson, à la première noblesse de Suède. Elle alla se fixer à Rome à la mort de son mari.
Sa fille sainte Catherine la rejoignit l'année suivante et elles vécurent désormais ensemble. Favorisée de grâces extraordinaires, elle suivait à la lettre le saint Évangile, pratiquant la pauvreté, mendiant même sous le porche des églises afin de récolter le mépris des passants.
A une princesse romaine qui lui reprochait de ne pas savoir garder son rang, elle répondit: "Jésus s'est abaissé sans avoir eu votre autorisation." Les papes s'étaient alors réfugiés en Avignon. Elle les harcelait pour qu'ils reviennent à Rome.
Église Saint Pierre - AVIGNON
Jeannine
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 23 Juil - 10:55
.....On en emporte toujours trop
COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur
L'ordi marche mieux ce matin , hier c'était bloblote et Cie par contre tout mon message vient de se faire la valise et là ,ce n'est pas pour rire
il fait très bon ce matin... frais... soleil et ciel bleu bien que les orages soient annoncés. C'est agréable d'entendre tout ce mélange de gazouillis ...:m_yes.gif:
la nature respire .. le monde vit .....:vil-timide2.gi les haricots poussent :pousse.gif: Ce sera pas facile de les passer au :bbc: :120104laugther va falloir trouver une recette !!! Le soleil fait du bien au moral à condition de ne pas oublier la casquette ..
Les carottes ne sont pas encore cuites mais toutes mignonnes à croquer champion.GIF: Mais voilà , il fait déjà chaud et il faut tout fermer .. quel dommage !!
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 23 Juil - 11:35
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:musique.gif: :musique.gif: aime.gif A CE SOIR !! aime.gif :musique.gif: :musique.gif:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 23 Juil - 19:38
Bonjour
encore une journée chaude. Je suis partie avec ma fille et mon petit fils à carrefour dans la galerie marchande pour me rafraichir, Kélyan a dormi. Il me fait des sourires quand je lui parle et veut parler mais seul le A sort. Carrefour est à côté de chez moi.
Quel beau poême ! :ok.gif:
J'adore voir les mongolfières mais je n'y monterais pas dedans, pourtant le paysage de là haut doit être grandiose. Ce que je n'aime pas, ce n'est pas la hauteur mais ce feu en dessous de la mongolfière.
Quelle était belle notre Brigitte !
Ce matin je me suis levée à 5 heures et j'ai arrosé tout mon jardin. Il ne pleut toujours pas c'est encore la corvée d'arrosage. Mes dalhias sont enfin sortis
Jeannine
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 23 Juil - 23:31
Hello la compagnie
Mon message terminé surveille.gif ...a disparu .... Pardonnez -moi ...Je ne me sens pas le courage de le refaire ....:pan_ordi.gig:
j'ai déjà jonglé pour l'écrire à cause de la nouvelle menace d'orage ... Ça gronde tout autour et peur.gif .....des dégâts cet après-midi ...:mondieu.gif: .
Passez tous une très bonne soirée A demain
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 24 Juil - 0:38
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:fleur.gif: Merci beaucoup à Petite Fée Clochette ... toujours attentive ...
... et bien assidue , dans son travail ... c'est gentil ...:b_wink.gif:
Je vois que mon texte d'hier a été bien apprécié ... Merci fleur2.GIF: à vous toutes et à jipp !
... Une bonne inspiration pour :pest.gif: , ce matin :ok.gif: :ok.gif: Génial ! :m_yes.gif:
:musique.gif: C'est Angelo Branduardi , qui chantait ...
" ... Danse la , la vie qui t'aime au rythme du monde qui va oublie les mots qui t'enchainent va où le vent te mène va ... etc "
Le vent devait me mener ... demain ... vers Baudrières , en Bresse , pour une partie de pêche ,
dans un étang , comme l'année dernière ... mais , aujourd'hui ... orage , orage ... et :orage:
... Donc annulation ... nous irons Vendredi :m_yes.gif: ... si le beau temps revient ...
En attendant , je vous souhaite
Bon sommeil ... il fait plus frais ... Rêvez à de beaux voyages exotiques ange.GIF:
Ou bien , peut être , rêves de campagne ... surveille.gif
Passez un super joli mercredi aime.gif
( Scènes naïves d'été de Elisabeth DAVY BOUTTIER )
:candle.gif: :100104nigt_tr. :candle.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 24 Juil - 0:50
Merci :p\'titesouris. pour tes images toutes plus belles les unes que les autres :ok.gif:
Ici le ciel c'est brusquement obscurci sur le coup des 16h, il faisait très chaud et j'ai bien cru que nous allions avoir de l'orage ..
Mais non, le soleil est revenu, mon fils le plus jeune est passé et il a put se baigner avec sa nièce :nage: :plouf:
Elle n'en a jamais assez !.... :mondieu.gif:
En soupant, tout est encore redevenu noir, 4 gouttes de pluie, après le vent c'est levé, mais toujours pas d'orage, par contre les températures ont bien baissées ...
Pour l'instant tout est calme, j'ai encore une fois rentré mes potées a l'abri :J_11SE~1.GIF:
Tu as bien fait de reporter ta partie de pêche, en principe demain matin nous auront de l'eau :orage:
Bonne nuit les amis, elle devait être moins chaude que la précédente :bye10.gif: