| Bon Mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 6 Aoû - 5:57 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 6 Aoû - 8:27 | |
| coucou.gif :oops.gif: surveille.gif :apn.gif: :apn.gif: :apn.gif: Bonjour tout le monde ... Nuit calme mais attendons la suite :J_11SE~1.GIF: ... STOP @ +++
| |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 6 Aoû - 9:35 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: Ici aussi la nuit a été calme, mais le soleil qui était là ce matin est déjà parti :J_11SE~1.GIF: Le ciel redevient noir sur l'Ouest et on entend les grondements du tonnerre, ce que nous n'avons pas eu cette nuit, je pense que nous l'auront dans la journée peur.gif C'est maintenant 21 départements qui sont en alerte orange, C'est une diagonale qui a part de la Bourgogne pour aller jusqu'en bas vers St Jean de Luz :mondieu.gif: ce qui est a redouté le plus c'est la grêle qui a déjà fait des dégâts un peu partout :j_sad.gif:
:bye10.gif:
| |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 6 Aoû - 12:06 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :fleur.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 6 Aoû - 17:26 | |
|
Bonjour les copines et les copains,
Le da da da, m'a tellement bouleversé que j'ai fui le forum hier :rire.gif:
Mais heureusement nous avons :Helene.gif: qui nous a mis un flash mob et ça va tout de suite mieux......
:pest.gif: nous fait dans la banane, tu as raison, parce que je trouve qu'elles sont pitites et vertes les bananes de :jipp.gif:
peut-être que si elles écoutent la vidéo, on aura peut-être un résultat :vil-timide2.gi
:orage: bon apparemment pas de casse chez vous, et c'est tant mieux, nous avons eu de l'orage ici ce matin, mais comme
j'avais pris des cachets pour dormir :oops.gif: je n'ai que vaguement entendu malgré mes fenêtres ouvertes......Tom m'a dit
avoir eu peur, et en allant chercher mon pain en fin de matinée, oh que ça m'a fait de la peine, ma voisine a de magnifiques
géraniums lierres en bordure de sa cour, et il y avait trois jardinières totalement à l'envers, j'ai remis tout cela comme j'ai pu
bon pas d'autres dégâts apparents nulle part donc pas trop grave, mais je déteste ce ciel, il y a cinq minutes c'était tout couvert
là il fait soleil, j'ai bien peur que nous ne finissions pas la soirée tranquille.........:mondieu.gif:
Passez tous une bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, tata.jeannine.g j'espère que tu seras bien en rentrant de chez le kiro ???
Gros bisous ma petite équipe, à plusssssssssssssssssaime.gif | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 6 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 6 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 6 Aoû - 20:48 | |
| C'est pour moi cette fois -ci ... je coupe tout :bye10.gif: :bye10.gif: :orage: :oops.gif: :orage: Bonne nuit les Ami (es) fleur2.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 6 Aoû - 22:55 | |
| Je viens de rentrer d'ARES, on a eu un bel orage qui nous a suivi, il est parti vers la Dordogne. Je vous lirais demain bonne nuit | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 6 Aoû - 23:31 | |
| La journée c'est bien passé avec un beau soleil et j'ai même failli ressortir mes fleurs quand j'ai vu que le ciel recommençait a s'obscurcir du côté de la Bresse :J_11SE~1.GIF: Encore une nouvelle alerte orage pour cette nuit :j_sad.gif:
On n'en sortira pas indemne, de très gros dégâts déjà par endroits avec des grêlons gros comme des œufs de poules, toitures percées, tuiles cassées, voitures détruites, cultures hachées, moi ça me fait vraiment peur peur.gif
Regardez aux régionales du 06/08/2013 les dégâts dans le Charollais et dans la Nièvre :larmes.gif:
Pour l'instant il pleut a grosses gouttes, le ciel s'illumine au nord, du côté de Dijon, on entend un roulement sourd au loin, mais ça peut bien arriver très vite ici ... Apparemment c'est l'Yonne de tata.jeannine.g qui a été touchée en premier :mondieu.gif: Ici aussi, il reste beaucoup de balles de paille a ramasser, les rectangulaires sont rentrées selon, mais les rondes restent sur place car il paraitrait qu'elles ne craignent pas la pluie. J'ai déjà eu deux coupures de box et j'ai bien peur que ça revienne....surveille.gif Bonne nuit a vous tous :coucou2.gif: Je coupe .
Dernière édition par jipp le Mar 6 Aoû - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 7 Aoû - 1:28 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Voilà ... dernière nuit , sur la colline , au dessus du village ... avec les 2 loulous :chat.JPG:
Demain , ma fille , gendre et Thomas rentrent , dans l'après midi ...
Je me demande si l' année prochaine , je ne leur payerai pas ...
... une semaine de location ... en plus ... surveille.gif
pour ... profiter de cette campagne , plus longtemps !:120104laugther
Je vais retourner ... "à la ville" :j_sad.gif:
En fait , après le repas du soir des minous ... j'y suis allée ... dans ma ville ... :J_11SE~1.GIF:
... invitée à une soirée d'anniversaire d'un copain ...
Et bien , "ça m'a fait tout bizarre" ! :oops.gif: surveille.gif
:candle.gif: C'est l'heure ! :candle.gif: La nuit est agitée ... Grondements sourds , de l'orage ... Beaux et jolis rêves , quand même ... ange.GIF:
:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. Bon Mardi à tout le monde ! aime.gif ( Avec les tonnelles fleuries de Johan MESSELY ) :j_sad.gif: :orage: :j_sad.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 7 Aoû - 5:03 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
|
| |
| Bon Mardi | |
|