Hello .... San Francisco c'était bien .. :musique.gif: :musique.gif:
Je l'ai fredonné toute la surveille.gif sainte journée :musique.gif: :musique.gif:
Je ne sais pas combien j'ai pu bruler de calories ???
A ce sujet ; la table était magnifique :chantalounette comme je l'aime
Alors demain remets le couvert STP .. aime.gif
:pest.gif: Tu devais être contente de voir cette journée arriver à sa fin ange.GIF:
et de pouvoir enfiler les petits chaussons :mondieu.gif: vite... vite en rentrant fleur2.GIF:
C'est bien :fabounette.gif tu as vu le docteur , tu es devenue raisonnable :boule:
Tu lui as parlé de moi ..... surveille.gif J'arrive ..
Ah ces salles d'attente !! ..C'est souvent le stress qui nous gagne ..
Il arrive que les gens se parlent et soient sympa mais le plus souvent tous se regardent
en chien de faïence ... :j_sad.gif: C'est un peu pareil dans la vie !!
T'es juste devant moi JIPP ... Comment ça ses vieux ??
Oui nous avons passé de belles années avec peu de choses à l'inverse de maintenant ..
et comme tu dis la guerre d'Algérie n'était pas loin derrière nous ...
Nous avions les frères... les copains qu'on attendait .. On se promenait avait un petit poste
pour écouter les évènements
Nous avons stocker des beaux souvenirs ... de rires francs ... d'enthousiasme ..
On mordait dans la vie à pleines dents .. les jeunes sortaient en groupe soudés ...
on s'aimait ... Les amitiés d'ailleurs sont toujours intactes ... et le g'nou ne nous empêche
pas de piquer encore de bons fous rires quand on se retrouve ..
Nos enfants ont été élevés avec la même ambiance à la maison ... Hélas les sorties
maintenant sont devenues trop dangereuses ... et les tous petits nous font raconter ... :m_yes.gif:
Le 35 H .. on ne connaissait pas C'était du 10 H par jour + le samedi matin ... :m_yes.gif:
Alors à tous ces détracteurs .. passe leur le mot aussi de ma part :pest1.gif:
Nous avons de la lecture :vil-timide2.gi je vais rentrer tard encore .... :boule:
Le portrait ?? ... mais elle pouvait trouver autre chose :oops.gif:
Nous avons une bonne couche de brouillard .. et moins
3°Il ne doit pas faire bon rouler dans les bois peur.gif le pare brise doit être opaque ....
Bonne nuit les amis - reposez vous bien et Merci pour le ....Scotch :oops.gif: ou le MacKensie :120104laugther champion.GIF: champion.GIF:
A tout à l'heure ....
[/size]