| Bon Mercredi | |
|
+5FABIE ptitesouris Jeannine Pest vetou69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
| Sujet: BONJOUR A VOUS LES AMI(es) Mer 5 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mercredi Mer 5 Mar - 6:47 | |
| | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 5 Mar - 6:49 | |
| Je voir aucun image reflechir.gif
seulment les petits croix à place :mondieu.gif:
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 5 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 5 Mar - 11:44 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi tisane.gif: tisane.gif: tisane.gif: | |
|
| |
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
| Sujet: bonsoir et a demain MES AMI (es) Mer 5 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 5 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 5 Mar - 22:12 | |
| :coucou2.gif: :coucou2.gif: les amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif: Et non :fabounette.gif je n'écrivai pas en même temps que toi , mais tu as du voir que je disparissais :moqueur.gif et que je réapparaissais ..... :moqueur.gif ( comme la ste vierge à Bernadette ) les p'tits croix les p'tites croix toujours les p'tits croix ... :rire.gif: :rire.gif: Et tu as raison tata.jeannine.g ... :pest.gif: doit être arrivée à Port Louis avec la tempête .....la cabane + les p'tites croix :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Et du coup comme ça me concerne ....normal que vous ne voyez pas ma photo .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther moi non plus d'ailleur :moqueur.gif à la place ..... :moqueur.gif une petite croix ..... Mais je :moqueur.gif ( crois ) savoir de laquelle il s'agit .... :nargue.gif: et forçément faut mieux avoir les fenêtres un peu entrouvertes ..... :rire.gif: :rire.gif: Je ne vais pas tardez à aller sous la couette ....mais avant je vais disparaitre ..et revenir ..... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi la p'tite croix et là :nargue.gif: :nanou.gif: :moque.gif: :moque.gif: Ce qui est bizarrrrrrrrr c'est qu'elle ne m'empêche pas d'écrire , ni vous lire , mais elle fait disparaitre mon message :moque.gif: au moment de kikéééé :nargue.gif: alors je surligne ....je fais " copier" et je reviens coller .... A tout de suite .... | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 5 Mar - 22:15 | |
| :fete: :youpi: :rig: BONSOIR je ne sais pas ce que vous avez fêtez je ne peux pas lire les pages du mardi, ça bugge, ni celles de Vetou. Il a fait beau j'en ai profité pour sortir aujourd'hui, ils annoncent des températures en hausse et du soleil, ce n'est pas trop tôt. Bonne nuit :soleil.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 5 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 6 Mar - 0:49 | |
| Hello les ami(e)s coucou.gif
Avant que je n'oublie reflechir.gif
La photo de la nanou dans sa salle de gym :mondieu.gif: ( 3é en partant du bas, en bleu)
Va savoir pourquoi elle a disparu hier, encore un coup de la NSA ou de la DGSE :mondieu.gif:
Pour le ménage, :fabounette.gif tu devrais essayer d'expliquer a ton copain :m_yes.gif:
Encore une journée passée a grande vitesse.
Ce matin marché, a midi moules frites avec des copains qui vont partir demain :champagne.gif:
Et cet après midi après un petit temps de réflexion :sieste:
Pétanque :b_wink.gif:
J'arrête pas, j'arrête pas ange.GIF:
Demain fin de matinée arrivée de la caravane :ok.gif:
Je vais encore être vite débordé .. :vil-timide2.gi
Alors, ça y est, le printemps est enfin arrivé en France ????
Courage les Québécois, il sera bientôt chez vous aussi :pax.gif:
Moi aussi, j'ai du mal a voir les images, ça met un certain temps a arriver ..
Bonne nuit a vous tous, je vais faire le ménage ange.GIF: | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 6 Mar - 3:05 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mercredi | |
| |
|
| |
| Bon Mercredi | |
|