Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 15 Juil - 4:48
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi
Bon retour :rosye:
:nanou-chiffon: j'ai demander à :jason:
mais il savait pas non plus surveille.gif
je te donne une deusieme essaye :b_wink.gif:
Toutes les Bouchers sont des Pécheurs :oops.gif:
mais pas toutes les Pêcheurs sont des Bouchers reflechir.gif
à vous de jouer ange.GIF:
:tibouchina: tu est un vrai enfant de fête :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
:chantalounette serre pas le bain toutsuite nous trouverons d'autre occasion pour fêter :m_yes.gif:
l'étè n'est pas fini :b_wink.gif:
il est just arriver chez notre :Helene.gif:
je vais me coucher
le pire était fait :J_11SE~1.GIF:
Bonne journée à tous fleur2.GIF:
rosye
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Juil - 7:13
bonjour.gif:
enfin sous le comme quoi tout arrive à qui sait attendre :sieste: cet après-midi ,il va faire :calor: :ventilateur: :bye10.gif:
Petite citation ,
Ce que le peuple ne croit pas mardi, il finit par le croire vendredi ; il suffit de le vouloir assez longtemps
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Juil - 8:57
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Youpi, comme le dit :rosye: le soleil est bien là dans un ciel tout bleu champion.GIF:
On passe enfin de Novembre a Juillet, pendant quelques temps j'ai cru que la terre tournait a l'envers peur.gif
Je vais ressortir la moto pour aller au pain et après :tondeuse:
J'attaquerai le bois après si j'ai le temps ange.GIF:
Bonne journée les amis, profitez bien du :soleil.gif:
N'oubliez pas de vous hydrater :fete: :champagne.gif: :coktail2: :coktail: hips!.. :oops.gif:
:bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Juil - 10:06
COUCOU - bonjour Mon P'tit Bonheur
Déjà mardi ... :vil-timide2.gi une bonne chose de faite .... :pest1.gif: mais pour :pest.gif: c'était des heures effectivement travaillées
Le soleil brille ... Hello :j_sad.gif: le nettoyage partout ...
C'est décourageant ... on commence de quel bout ??????...
Les branches des fleurs ont cassé sous le poids de l'eau ... Il faut remettre en place celles qui avaient été mises en retrait ... on verra ça cet après - midi ... quoique si la chaleur arrive aussi vite qu'on nous l'annonce nous allons avoir des orages ...
Nous aussi ça pétaradait hier et avant hier de tous les cotés .... Une industrie qui a dû faire son beurre .....la pluie n'a rien arrêté des festivités qui vont se poursuivre encore fin de semaine ....
Il serait temps que l'été chauffe un peu ...Et on pense déjà .. OUI ... au chauffage de cet hiver ..... juste 8 ou 9 ° ce matin .
:merci: Chantal :moqueur.gif c'était à bonne température comme toujours ... fleur2.GIF:
Les prochaines vacances devraient être pour Fabounette .. :b_wink.gif: je vais lui rappeler :120104laugther et sortir sa voiture :roll.gif:
:mondieu.gif: je ne me rappelle plus la question :nanou-chiffon: :moqueur.gif ..... on dit surveille.gif à tort ... "Un chasseur plus un pêcheur :oops.gif: = deux menteurs.". Faut pas se tromper de bonhomme :J_11SE~1.GIF:
Passez une bonne semaine ... avec les vacanciers ...!!!
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Juil - 10:54
:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies :coucou2.gif: :coucou2.gif:
Je passe rapidement , je dois partir
:pest.gif: et tata.jeannine.g et :jipp.gif: qui est passé hier soir ....
JE VIENS VOUS DIRE LA BONNE REPONSE à été trouvée ... champion.GIF: champion.GIF: mais je viendrai vous dire ce soir ....qui est le gagnant .... :fabounette.gif trop tard pour toi :nargue.gif: .... ramène pas tes sabots :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif en disant JE SAVAIS !!! :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
BONNNNNNNNNNNNNNNNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSSSSSSS
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Juil - 14:45
Bonjour les amis
pour la devinette je crois bien que c'est la réponse de :jipp.gif:
Le soleil est enfin revenu, on peut remettre les affaires d'été
je vais ranger mes pulls jusqu'à quand ?????
je vais sortir aussi mon maillot de bain pour essayer la piscine de :jipp.gif: quand elle sera bien nettoyée
:jipp.gif: au milieu des nanas du forum :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif:
J'ai fait du jardin ce matin mais pas avec la belle combinaison de :nanou-chiffon: , il a fallu que je me change, j'étais partie en chausson :rire.gif:
Semaine calme pour moi, les enfants sont partis à Ste Maxime pour un mois
je vais regarder le tour de France
Bonne journée
:tibouchina:
Jeannine
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Juil - 17:30
Aujourd'hui 15 Juillet .... Saint Donald
C'est sa fête .... Saint Donald Abbé à Ogilvy, en Écosse (7ème s.)
Il naquit, vécut et mourut en Ecosse.
Avant de mourir, sa femme lui avait recommandé de veiller sur leurs neuf filles.
Quand elle mourut, les neuf filles décidèrent de se faire religieuses et saint Donald transforma sa maison en un couvent dont il devint le supérieur.
On vit rarement, selon la tradition, une maison aussi fervente et un supérieur aussi bien soigné jusqu'à ses vieux jours.
Eglise St Bride
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Juil - 18:41
Pas de tour de France aujourd'hui ça se voit que je n'ai pas suivi ces derniers jours
demain je vais faire un tour à Pauillac sur la route des châteaux
Un petit aperçu de la région de Pauillac
rosye
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Juil - 19:20
Bonne visite :tibouchina: :merci: pour ce partage :bye10.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Juil - 20:01
Coucou à vous tous,
Un petit tour à l'ordi...avant de retourner dehors...il fait trop trop bon.... :danse3.gif: ...après une bonne journée de travail bien remplie .... c'est trop agréable...
Et oui tata.jeannine.g .... les vacances bientôt...jeudi soir exactement .... :danse1.gif: :danse1.gif: plus que deux jours "à me lever" :rire.gif: :rire.gif: et ce sera bon.... et si le soleil continue...on ne va pas me voir beaucoup à l'ordi... sans compter....la bonne visite que j'attends pour la fin du mois .... :danse1.gif: :danse1.gif: ... tout va bien...il fait son petit tour de France :ok.gif: .... mais il attend de venir en Bretagne pour avoir le meilleur temps :rire.gif: :rire.gif: .... n'est ce pas :nanou-chiffon: ...(tu as du boulot...n'oublies pas)...il faut que tu sois prête :rire.gif: ...j'ai hâte de te voir
Alors pour Mélaine ...oui j'ai trouvé :nanou.gif: :nanou.gif: juré... :m_yes.gif: ...je n'ai pas triché c'était trop facile pour la solution :rire.gif: :rire.gif: .. et comme :jipp.gif: ..le temps qu'il arrive avec sa planche à voile...je serai passée avant... :120104laugther :120104laugther ... pour la bise de Mélaine :rire.gif: "Le Marin voit la côte avant le port, un boucher voit le porc avant la côte" :moque.gif:
Je vous laisse car je suis attendue.... mes petites nièces sont arrivées depuis jeudi soir.... je viens de leur donner un sac chacune ...de petites choses...que j'avais prises pour elles...pour l'instant elles sont bien occupées... :m_yes.gif: ...je les entends...on a "une super tata" :rire.gif: :rire.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit pour plus tard et un excellent mercredi pour demain
:bye10.gif: :bye10.gif:
:fabounette.gif
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Juil - 21:39
Bonjour la Compagnie,
Non, non, je vous rassure vous ne voyez pas double, j'ai trouvé cette image trop mimi, et je voulais la partager avec vous.
Superbe journée ensoleillée, oh que ça fait du bien..... :soleil.gif: :soleil.gif: pourvou que ça doure, suis allée jusqu'à Chalon et me suis posée
sur la place St Vincent, à la terrasse d'un café. J'adore ce coin de Chalon.........
:nanou-chiffon: je crois que :jipp.gif: et :fabounette.gif ont donné la bonne réponse pour la devinette de Mélaine....... Perso j'avais pas trouvé..
:tibouchina: bonne visite demain, merci pour la vidéo :m_yes.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. à tous aime.gif
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 15 Juil - 23:49
:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:
:chantalounette tu as bien fais de nous mettre la photo ou vous êtes toutes les deux avec ta jumelle vous êtes trop cocotte .... Alors pour la devinette de Mélaine ....c'est :jipp.gif: qui a gagné v'oui mon fréro ange.GIF: et c'est trop tard pour toi :fabounette.gif car vous ne pouvez pas être deux sur le podium .... Mais j'aurai été contente que tu es le bisouuuuuuuuuuuuu de Mélaine mais malheureusement , elle ne sera pas avec nous :j_sad.gif: :larmes.gif:
C'est mon rayon de soleil :m_yes.gif: aime.gif et dans certaines circonstances , ça m'aide à, continuer ...
Alors ce matin je suis partie chez mon kiné ...qui est arrivé en retard :pan.gif: enfin juste de 5 mn , mais je me suis demandée si ce n'étais pas moi qui m'étais gourée trompée.....et ben lorsqu'il est arrivé, même si je suis pas physionomiste :nanou.gif: ça c'est pour JIPP je l'ai reconnu :rire.gif:
Et ensuite je suis allée faire ma prise de sang prescrite depuis déjà environ 1 mois ..docteur avais dit pas pressé ...TOUT EST BON !! mon fer à un peu augmenté , mais ça reste raisonnable ..... Je trouve un peu basse pour la thyroide ...
Et ce soir , y'avais le marché nocturne à Port Louis , nous sommes allés faire un tour , il sait agrandi ... :ok.gif: j'avais envie de manger un p'tit truc sur place histoire de me trouver dans l'ambiance , puis un imprévu est arrivé :j_sad.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: , et nous sommes rentré .....
Et maintenant je vais me coucher ...si je me réveille dans la nuit , je retirerai le linge de ma machine qui tourne , et j'en remettrai une autre ..p'être une troisième .... Si le courage me prend ...je ferai p'être du repassage ....tu viendras m'aider tata.jeannine.g
POUR TOUTES ET TOUS
aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 16 Juil - 0:15
Ben woui, bien sur c'est facile de dire le lendemain, moi aussi je savais :moque.gif: :nanou.gif: :roll.gif:
:120104laugther Tibouchina , même moi qui ne suis pas je savais qu'il n'y avait pas d'étape :rire.gif:
Il a fait un temps superbe et après avoir scié un peu de bois j'ai même pu aller faire :nage: :plouf:
Par contre peur.gif 24° ça surprend, évidemment depuis mercredi dernier il n'a fait que pleuvoir , par contre pour la pelouse :ok.gif:
Une fois tondue on dirait "presque" un gazon anglais :m_yes.gif:
Hier Maïli a mangé la première tomate, on peut dire qu'elles ont du mal a rougir :J_11SE~1.GIF:
Je ne sais pas si vous avez regardé le discours de la pustule hier???
MDR regardez ce que j'ai trouvé sur twitter :roll.gif:
En plus il parait qu'il a changé de coiffeur et que celui là arrive a faire des miracles pour faire croire que les 4 qu'il a au dessus paraissent plus nombreux????
Implants, mèches??? on attend des précisions de Gala :pest1.gif:
Mais c'est vrai qu'il ressemble de plus en plus a Berlusconi ou Tito sur la fin :vil-timide2.gi
Amis du botox, de la moumoute et de la teinture réunis, je vous souhaite la bonne nuit !!! :coucou2.gif:
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 16 Juil - 0:28
Coucou les ami(es )
Un petit passage pendant que mes yeux voient encore clair .... je vais éviter peut être le fauteuil HI HI ...
Une belle balade à faire sur la région de Pauillac ... très joli ..!! :champagne.gif:
J'ai pourtant vu les vitraux de cette église toute moderne :vil-timide2.gi Ou est - elle ??? je ne me fais pas à cette architecture ... :merci: de nous faire connaitre ..
Quelles sont belles les petites jumelles ... J'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux J'ai pas su faire :120104laugther mais maintenant je me dis que c'est pas plus mal !!!
Bon alors :nanou-chiffon: je me couche ou pas .... On repasse ... :pest1.gif: demain ... Allez on ne se laisse pas prendre par le coup de blues ... aime.gif
Il ne te reste pas un p'tit cran de choco par là , ça va te faire du bien ... si tu veux me voir je préfère ça à la tisane :mondieu.gif: .....
Bizzz .. Bizzzz ... On ne m’attrape pas avec du vinaigre :120104laugther tu me connais !!!
C'était une belle journée ... demain sera pareil ... surement
Bonne nuit à TOUS
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec