| Bon Mardi | |
|
+8jipp FABIE HELENE Jeannine mariehelene vetou69 Ricky1234 Pest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 21 Oct - 5:58 | |
| Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Vous êtez drole vous :120104laugther :fabounette.gif courage dans quelque jours tout serais derriere toi :mondieu.gif: mais faire attention quand même à qui tu donne ton business reflechir.gif Le spectacle des couleurs est terminer pour un'autre année surveille.gif et la nuit tombe avat 6 heures le soir peur.gif Bonne journée à tous aime.gif
Dernière édition par Pest le Mar 21 Oct - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| |
| |
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
| Sujet: Bonjour les ami(es) Mar 21 Oct - 7:59 | |
| hello tout le monde encore une belle journee s annonce bye bye a ce soir | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Faut pas m'en vouloir!!!!! Mar 21 Oct - 9:31 | |
| Je n'étais pas venue depuis un moment....Aujourd'hui tempête ,vent , pluie.....Alors je viens vous dire un petit bonjour. :120104laugther :oops.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Oct - 12:21 | |
|
:coucou2.gif: Mon petit bonheur
Si dimanche j'ai fait le grand chambardement dans mon garage pour voir où se cachait le Loir, hier ça été le grand balai balai balai dans la maison ..... le grand nettoyage d'automne ......
Nous avons mis un piège pour le Loir mais il a du se méfier car personne dedans ce matin et la pomme toujours en place ..... surveille.gif
Depuis quelques temps j'étais sollicité par Windows 8.1 qui voulait à tout pris que je l'installe, et bien que refusant à chaque fois, il insistait ..... Mais hier ça été le pompon car toutes les 15 mns il revenait à l'attaque, jusqu'à m'imposer l'installation ..... A chaque fois j'éteignais mais lorsque je rallumais j'avais droit à la fenêtre (nous vous signalerons lorsque l'installation sera terminée) aussi en désespoir de cause j'ai éteint l'ordinateur et supprimé la wifi jusqu'à ce matin .... et à l'ouverture une fenêtre m'indiquait que la mise à jour vers Windows 8.1 n'avait pas pu se faire à mon grand soulagement ...... C'est quand même incroyable de nous imposer un système :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: qu'on refuse .....
Après une belle journée :soleil.gif: ( j'ai même fait des grillades ) c'est un ciel plombé qui m'a accueilli à l'ouverture de mes volets .....
:merci: à toi :ricky: pour ce beau morceau qui donne envie de danser ..... je suis en train de l'écouter ....
Il est l'heure de passer à table, Bonne appétit et bonne journée à vous toutes et tous
:Helene.gif:
| |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Oct - 14:21 | |
| Hello les ami(e)s coucou.gif
Comme Hélène, ce matin le ciel était mâchuré de nuages, mais pas de pluie pour l'instant...
Le loir est un animal finaud, il va tester, voir si le piège bouge, mais un jour par la bouffe alléché, il finira sous la tapette :pan.gif:
Essaies le gruyère, généralement ça marche reflechir.gif
Les souris aiment bien le gruyère et les slows, c'est comme ça qu'on les attrape :120104laugther
Et la dessus je vois que :ricky: en connait un rayon :rire.gif:
Moi je retourne a la piscine :plouf:
Non, non, pas pour :nage: , pour la préparer a l'hiver, nettoyage de la ligne d'eau, skimmers, margelles :J_11SE~1.GIF:
Je vois que :fabounette.gif piaffe derrière la porte, je sens bien le coup de l'ascenseur :mondieu.gif:
Je kike , a plus :bye10.gif: | |
|
| |
Colombine176
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Oct - 18:43 | |
| Le ciel est devenu tout noir, le vent souffle en rafales et il pleut des cordes peur.gif :orage: :orage: :orage:
Merci tata Jeannine pour ce partage :pest1.gif: | |
|
| |
Colombine176
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
| Sujet: Bonsoir les ami(es) Mar 21 Oct - 21:38 | |
| hello tout le monde me voici enfin un peu tardivement la journee a ete tres bonne et un peu fatiguante a demain bye bye | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Oct - 23:34 | |
| :coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies/is :coucou2.gif: :coucou2.gif: tata.jeannine.g :merci: :merci: pour ces belles images de Meaux seine et marne je connais même pas cette Eglise :j_sad.gif: elle est très belle !! Pourquoi veux tu que je vous en dise plus sur .....:moqueur.gif l’.Absinthe ou les hémorroïdes :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther je ne sais pas moi je connais ni l'un ni l'autre :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif tu dis tata Jeannine :moqueur.gif C'est bon pour tout .... ... mais on ne sait pas :moqueur.gif :rire.gif: si faut le boire ou mettre sur un coton ....:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther tu aurais pu m'en parler avant j'en aurai mis sur mon râteau avant de me le passé dans le dos :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :roll.gif: :roll.gif: Ah ben tiens cette après midi avec le GRAND SOLEIL :soleil.gif: que nous avions ici , après :moqueur.gif vous avoir refilé le vent et les nuages de ce matin :vil-timide2.gi mais ici 3 gouttes de pluie :nargue.gif: :nanou.gif: Je suis allée au jardin mais avant j'avais pris mes précautions au cas ou ça m'aurai gratouillé le dos ...:rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif j'avais mis un grattoir spécial dos dans la véranda au cas ou , mais j'en ai pas eu besoin ....Cette après midi j'ai retirée la terre autour de mon puits et j'ai fais du béton environ 45 kg ( en 2 fois directement dans la brouette ) pour faire une petite semelle en vu d'habillage du puits ....lorsque j'aurai trouvé la pierre qui convient , mais ce ne sera pas avant le printemps prochain ....J'espère que demain le dos ça ira !!! autrement j'avalerai de l’.Absinthe :rire.gif: dit donc :jipp.gif: c'est dans pas longtemps que tu vas allé en Espagne toaaaaaa tu pourras nous en apporter un peu ...tata.jeannine.g PTDR PTDR de t'entendre dire à :jipp.gif: de ne pas sortir de sa piscine autrement il va ce faire mouillé :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ça me rappelle des gens qui se baignaient , et que j'ai vu sortir de l'eau précipitamment à cause qu'il c'était mis à pleuvoir :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif ils devaient avoir peur d'être mouillé :fabounette.gif bien contente de voir que ton abcès à percé , mais PUREE comme dit Tata Jeannine .....et surtout que ce soit bien que tu ai pû avoir des médicaments .....maintenant si c'est pas LA Sylvie de :jipp.gif: que tu n'auras pas .... désolée ce ne sera pas la mienne non plus , :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif elle n'est pas dentiste ...Mais si tu as un homme , :moqueur.gif n'oublie pas les recommandations de :jipp.gif: et tu serres fort :vil-timide2.gi :roll.gif: :roll.gif: tata.jeannine.g :merci: trop bien ta vidéo Minnie petite souris avec Salvador et Dorothée ...Quand à toi mon cher Richard waouuuuuuuuuuu :ok.gif: ta vidéo aime.gif je connaissais ce morceaux que j'adorais , mais sans connaître les paroles ; maintenant grâce à toi ange.GIF: je connais :merci: Ma grande sœur tata.jeannine.g si tu ne sais pas quel jour on est ....achète toi le calendrier ...tu sais celui qui se colle sur le frigo tu retires chaque jour la page ... Chaque jour , j'aime bien lire la nouvelle blague ......J'avais dû vous raconter , :moqueur.gif une année , y'avait une blague qui concernait les impôts , je l'avais ajoutée au chèque que j'avais fais :rire.gif: :rire.gif: Je vais terminer mon p'tit discours en vous souhaitant une très belle nuit .....moi je vais aller sous la couette , :moqueur.gif je suis en tenue :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 21 Oct - 23:35 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:coucou2.gif: :coucou2.gif: Toutes et tous , :fleur.gif:
Partie pour la petite marche quotidienne , avec des éclaircies :m_yes.gif:
... et un ciel bien sombre , en effet , au retour !!!
Rentrée juste à temps avant :orage: !!!
Les feuilles , aussi , ici , tourbillonnent , avec grâce ... !
et envahissent les sentiers :J_11SE~1.GIF:
Bonne soirée à vous et
Que votre sommeil soit paisible ... et rêvez à de belles promenades ange.GIF:
:danse3.gif::danse3.gif::danse3.gif:
Passez une belle journée de mercredi tisane.gif:
:merci: pour vos jolis posts , vidéos chansons adorables ,
et belles photos et images ... :m_yes.gif: aime.gif
( C'est l'automne dans la campagne , en Roumanie , de Eduard SANDU )
:bye10.gif:fleur2.GIF::chat.JPG:fleur2.GIF::chat.JPG:
:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr. | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Oct - 0:01 | |
| :coucou2.gif: :p\'titesouris. Nous avons posté presqu'en même temps fleur2.GIF: :merci: aussi à toi pour ces belles images ...Je reviens juste vous remettre une petite image que vous appréciez beaucoup ... :rire.gif: :rire.gif: mais elle n'est pas de moi .... :rire.gif: Donc je ne SSSSSuis pas la SSSSSSSSSSSSSSEULE qui a des SSSSSSSSSSSSSSOUCIS avec les SSSS :rire.gif: :rire.gif: J'avais oublié de vous dire , :moqueur.gif c'est à cause que je zozotte :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif j'ai un SSSSSSSheveux sur la langue :rire.gif: :120104laugther | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Oct - 0:03 | |
| Bonsoir le petit bonheur :fleur.gif: :fleur.gif: que de prose à lire ! je n'étais pas venu depuis un moment. Vous me ferez toujours rire :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :pest.gif:Tes arbres sont bien dénudés déjà, les notres ne sont pas encore jaune, ils sont encore verts par ici. Aujour'hui le mistral s'est levé mais il a encore fait chaud et on peut toujours manger dehors comme ce soir, qu'est ce qu'il fait bon et en tee shirt. :Helene.gif: As tu trouvé ton loir ? Ils sont malins les animaux, ici on a eu des rats, la mairie nous a mis des espèces d'appareils pour les détruire à ne pas déplacer. Ils ont fait des travaux dans les coteaux près de l'eau, je pense que ça les a dérangé et ils se sont enfuis vers chez nous. Heureusement j'ai un chat et ils ne s'approchent pas trop par ici. :fabounette.gif j'espère que tu vas mieux, c'est une bonne solution que l'absinthe. J'ai horreur des dentistes et à chaque fois que j'y vais je prends un calmant. J'ai de très mauvais souvenirs de dentistes. Un jour un bourreau m'a ouvert la gencive à vif sans anesthésie pour un nettoyage, j'avais un kiste, me l'a enlevé à vif et recousu la gencive à vif. Ce jour là je pense que je suis tombée sur une malade sadique. Je ne suis jamais retourné le voir. :nanou-chiffon:je ne savais pas que les râteaux servaient à se gratter :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: l'as tu toujours sous la main ????? en voici un tout neuf :herve:Merci pour tes belles images tous les jours, celles de :pest.gif: sont belles aussi, de beaux paysages d'automne que l'on n'a pas encore ici. Dimanche je suis allée à l'Escalet pour ceux qui connaissent , un très joli coin que je recommande si vous venez par ici. Nos amis ont pêché des oursins et des poulpes L'eau était à 23°, on s'en encore baignés et j'ai même attrapé un coup de soleil les enfants étaient ravis d'avoir des poulpes, eux ont fait des cabanes avec le bois flottés qu'il y avait sur la plage Voilà notre pêche d'oursins qu'on a mangé sur place, un délice, c'était la 1ère fois que j'en mangeais, vouss remarquerez qu'on avez aussi nos bouteilles de rosé, qui prenait le frais dans l'eau de mer, malheureusement le rosé était un peu chaud car la mer ne les a pas rafraichis Les gamins se sont construits des radeaux Nous sommes rentrés le soir au coucher de soleil, quelle belle journée Je vous souhaite à tous une bonne nuit :tibouchina: Danièle | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Oct - 0:36 | |
| Wouaaaaaaaaah, ça fait envie :tibouchina:
L'eau a 23° un 20 Octobre :ok.gif:
Tout le nettoyage de la piscine que j'ai fait ce matin est bon a refaire après le coup de vent de ce soir :J_11SE~1.GIF:
Si les feuilles du saule sont bien vertes, par contre, celles des bouleaux ont virés couleur rouille en 8 jours et plein de petite graines se sont envolées pour finir dans l'eau nul.GIF:
Eau qui n'est plus qu'a 16° donc bonne a hiverner, s'il fait beau ce sera pour demain!!! Peut être :mondieu.gif:
Le vent c'est calmé , juste les volets roulants qui battent un peu, mais il ne pleut plus :m_yes.gif:
Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves .... :coucou2.gif: :100104nigt_tr.:fleur.gif::champagne.gif::100104nigt_tr.
| |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 22 Oct - 4:25 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
|
| |
| Bon Mardi | |
|