Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+8
jipp
FABIE
HELENE
Jeannine
mariehelene
vetou69
Ricky1234
Pest
12 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 5:58



Bon Mardi Pelleg10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi


:rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:

Vous êtez drole vous  :120104laugther


 :fabounette.gif   courage dans quelque jours tout serais derriere toi  :mondieu.gif:

mais faire attention quand même à qui tu donne ton business  reflechir.gif



Bon Mardi Dentis10


Le spectacle des couleurs est terminer pour un'autre année  surveille.gif


et la nuit tombe avat 6 heures le soir  peur.gif


Bonne journée à tous  aime.gif


Bon Mardi 104dfb10


Dernière édition par Pest le Mar 21 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 6:29

bonjour.gif: les amies,amis et les  :vil-timide2.gi


Hebergeur d'image

:pest.gif: Tu dois rentrer à la noirceur  :j_sad.gif:  

:jipp.gif: je comprend que tu préfères la rempaçante :moqueur.gif  :rire.gif:


tata.jeannine.g Belle préseentation pour la Ste -Adeline et belles  :apn.gif:
:bravo.gif:  :merci:  fleur2.GIF:

:nanou-chiffon: plié de  :rire.gif:  :rire.gif: à te lire hier
mais qu'est ce tu dis que la blonde devrait arrêter de fumer
elle ne fume pas c'est sa voix  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:

:p\'titesouris. belles  :apn.gif:  :ok.gif:  :merci:


:fabounette.gif belles images et ta citation moi je vais m'en servir  :ok.gif:  :merci:






Bonne journée avec du  :soleil.gif: ce qui ne sera pas le cas ici
pluie avec 8°  :j_sad.gif:


:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 7:59

Bon Mardi Photo1259_imagesia-com_pwqc_largehello tout le monde encore une belle journee s annonce
bye bye a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Faut pas m'en vouloir!!!!!   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 9:31

Je n'étais pas venue depuis un moment....Aujourd'hui tempête ,vent , pluie.....Alors je viens vous dire un petit bonjour. :120104laugther :oops.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 11:04


Bon Mardi Funny%20Valentine

Prière de ne pas  interrompe   ... :b_wink.gif:   mon cavalier  :ok.gif:

Juste  celle -ci   et j'arrive   aime.gif  :roll.gif:


:merci:   Je n'ai pas pu  résister  :ricky:  ...
Tu as une façon de nous faire lever le  (Q  de là ...  :musique.gif:   ) de notre chaise
   :vil-timide2.gi .....  Bon  ,   c'est fait  :120104laugther



Bon Mardi FNxVwlcRGZSy_binwsEV2ph3TeY


COUCOU - Bonjour Mon P'tit bonheur

La musique adoucit les mœurs  .. et les  maux   :m_yes.gif: Ça peut même calmer
un mal de dent  lol!
" Elle fume ,elle boit pas  :vil-timide2.gi  elle flingue  "  !!! :rire.gif:  :rire.gif:

.... :oops.gif:  et troubler  les esprits les plus sérieux  :rire.gif:  :rire.gif:

:moqueur.gif  ma chère :pest.gif:   ... HI HI  ...Tu  feras ta semaine comme tout le monde ..
Tu  couperais le fromage  comme ça  ...??????

PURÉE ...Tu  m'as fait peur  car ma fin de semaine  va être un peu  bousculée
et :j_sad.gif:  je m'y  voyais déjà ....

:cloches:    MARDI  ... Pour tout le monde  SVP   lol!


On avait "  Six roses "  ... d'ores et déjà  Absinthe fait partie du club  ..!!!

Je ne me moque pas ... :120104laugther   je suis pour la  médecine douce  , :m_yes.gif:
 c'est mieux que tout ce qu'on trouve comme adjuvant .... :120104laugther


Rappel  de   :fabounette.gif
PTDR PTDR ... :nanou-chiffon:  ...pour ton image d'hier soir  c'est toi qui l'a crée ?
c'est sur ..... il n'y en pas deux comme toi ... avec les S    :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:


VU  ... :120104laugther   mais pas pensé de mettre mon petit mot ... je devrais noter ..

Ah ben ,  tout ça donne  envie de travailler    ...!!!

La pluie qui n'a guère cessé de tomber  depuis hier soir ...  OUF ..!!.
...  a laissé sa place au soleil.. ... malgré quelques petits nuages  pas bien méchants .

J'allais aller me recoucher .. comme toi  ma chère :nanou-chiffon:  
avec le revirement de la météo maintenant  je ne peux plus   :m_yes.gif: ...

Je redoute le changement d'heure .. tout ce qui va avec l'automne   :J_11SE~1.GIF:

J'y  vais avant  que le vent tourne  .... bizarre la-bas  au dessus de ma colline  :j_sad.gif:
j'ai pas trop  confiance ...

Bonne journée  les ami(es)


Bon Mardi 5345be18


Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 12:21



:coucou2.gif:   Mon petit bonheur

Si dimanche j'ai fait le grand chambardement dans mon garage pour voir où se cachait le Loir, hier ça été le grand  balai  balai  balai  dans la maison ..... le grand nettoyage d'automne ......

Nous avons mis un piège pour le Loir mais il a du se méfier car personne dedans ce matin et la pomme toujours en place ..... surveille.gif

Depuis quelques temps j'étais sollicité par Windows 8.1 qui voulait à tout pris que je l'installe, et bien que refusant à chaque fois, il insistait ..... Mais hier ça été le pompon car toutes les 15 mns il revenait à l'attaque, jusqu'à m'imposer l'installation ..... A chaque fois j'éteignais mais lorsque je rallumais j'avais droit à la fenêtre (nous vous signalerons lorsque l'installation sera terminée)  aussi en désespoir de cause j'ai éteint l'ordinateur et supprimé la wifi jusqu'à ce matin .... et à l'ouverture une fenêtre m'indiquait que la mise à jour vers Windows 8.1 n'avait pas pu se faire à mon grand soulagement ...... C'est quand même incroyable de nous imposer un système  :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:  qu'on refuse .....

Après une belle journée  :soleil.gif:  ( j'ai même fait des grillades ) c'est un ciel plombé qui m'a accueilli à l'ouverture de mes volets .....

:merci:  à toi :ricky:  pour ce beau morceau qui donne envie de danser ..... je suis en train de l'écouter ....

Il est l'heure de passer à table, Bonne appétit et bonne journée à vous toutes et tous

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 14:18

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je passe maintenant... vous lire .... et faire mon petit mot ... car ce soir pas certaine d'avoir la force de le faire .... peut être lire...mais le reste reflechir.gif .... je termine à 19h00 !!!! je file après avoir fermé l'ordi.....

Oh...magnifique image tata.jeannine.g ... on te laisse danser :m_yes.gif: :m_yes.gif: ... on ne peut pas t'interrompre :120104laugther ...j'adore danser ...mais aussi regarder les autres.... :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Magnifique vidéo en effet :ricky: .... comme chaque jour ... un régal :merci: :merci: ainsi qu'à :pest.gif: ...promis je vais faire attention :mondieu.gif: :mondieu.gif: ... j'avais un message sur le répondeur en rentrant... une jeune fille qui débute...(deuxième liste d'attente)... elle doit me rappeler ce soir ... je vais pouvoir avoir un rendez vous...et nouveau dentiste si elle est bien... :mondieu.gif: :mondieu.gif: pourvu .... je suis comme toi :jipp.gif: .... et bien si il faut que j'attende 60 ans... pour voir la peur disparaitre ... je ne suis pas rendue :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: ... tu ne te souviens pas comment t'as fait ?... juste le fait de voir la remplaçante ?... et bien ça...ça ne va pas fonctionner sur moaaaaaaaaa :larmes.gif: :larmes.gif: ...
et pour l'absinthe ... je ne suis pas aller l'acheter exprès ....elle m'a été apportée :m_yes.gif: :m_yes.gif: d'Espagne...mais première nouvelle que ça n'était plus interdit ?... peu de monde doivent le savoir .... :m_yes.gif: :m_yes.gif: je vais leur dire :rire.gif: .... mais moi...ça a fonctionné pour l'abcès...il c'est percé de suite ....c'est ce qui m'a permis de tenir...jusqu'à mon rendez vous... tout dépend ou il est placé...j'ai connu aussi ça...en dessous deux couronnes...je pouvais mettre de la goutte et tout ce que je voulais...ça ne l'atteignait pas....donc aucun effet....mais là ...ouf...si !!!!!

Allez je file... plus de temps devant moi... bon après midi à vous .... bonne soirée pour plus tard .... je ne vous dit pas bonne nuit dès maintenant ? :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... je voudrais bien qu'on y soit déjà :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi je suis KO...avec les médicaments..pas habituée à en prendre :mondieu.gif: :mondieu.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 14:21

Hello les ami(e)s coucou.gif

Comme Hélène, ce matin le ciel était mâchuré de nuages, mais pas de pluie pour l'instant...


Le loir est un animal finaud, il va tester, voir si le piège bouge, mais un jour par la bouffe alléché, il finira sous la tapette :pan.gif:

Essaies le gruyère, généralement ça marche reflechir.gif


Les souris aiment bien le gruyère et les slows, c'est comme ça qu'on les attrape :120104laugther


Et la dessus je vois que :ricky: en connait un rayon :rire.gif:


Moi je retourne a la piscine :plouf:

Non, non, pas pour :nage: , pour la préparer a l'hiver, nettoyage de la ligne d'eau, skimmers, margelles :J_11SE~1.GIF:


Je vois que :fabounette.gif piaffe derrière la porte, je sens bien le coup de l'ascenseur :mondieu.gif:

Je kike , a plus :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 14:39

Bon Mardi 825620FEMChienBBBonjour




Bon Mardi 214354dicton1021419a12d



Bon Mardi 193052zenbavard500x50046cbc51
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 17:31


Bon Mardi 091018080713425471


Bon Mardi 875764chatchapeau1





 snnif  snif  ...Elles est passée  Absinthe ... ange.GIF:  ça  va mieux   ???


On croise les doigts , la petite jeune saura  peut être  te glisser entre deux  
rendez-vous   ...   :chat.JPG: ...

Ça tombe  mal  aussi avec cette grande journée .. tu  auras tout pour  t'ennuyer !!

C'est peut être pas Sylvie  qui  est de service ... ????? :120104laugther


N'aie pas peur  Fabounette  .. on est là ....!!!

Personne n'est brave pour passer  entre les mains de ces experts
mais  quand faut y aller ... :j_sad.gif:   surtout ne pas attendre :J_11SE~1.GIF: ...!!!

Si ça se trouve  le loir   de  :Helene.gif: aimerait  ça de  l’.Absinthe
C'est bon pour tout .... on m'a soufflé :  même pour les  hémorroïdes ... mais on ne
sait pas si  faut le boire  :oops.gif:  ou mettre sur un coton ....
:nanou-chiffon:  devrait pouvoir nous en dire plus ... lol!

Il pleut depuis la fin de la matinée  et en ce moment  peur.gif  il tombe des cordes  
Un boucan d 'enfer    , à  croire qu'on  est sous un toit en tôles ...

Mes carreaux  sont passés au Karcher - Les nuages  défilent  à  grande vitesse ..

:jipp.gif:  ne sors pas de ta piscine  ....tu  vas te faire mouiller ... lol!


 Tu  nous as remis sur la bonne page  ma chère  :pest.gif: .. Tu m'aurais fait douter
ce matin ... fleur2.GIF: ...surtout moi  qui ne sait jamais le jour qu'on est  !!!!

 :oops.gif:   ça change tout pour la fête du jour ... ange.GIF:  :champagne.gif:

Je vous l'apporte  bientôt . ..  le soleil est revenu  ... je ne vous raconte pas de bêtises !!!


Bon Mardi Yk82w5sf


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 18:43

Le ciel est devenu tout noir, le vent souffle en rafales et il pleut des cordes peur.gif :orage: :orage: :orage:

Merci tata Jeannine pour ce partage :pest1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 19:12

Bon Mardi 202485ElfeBeeBonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 19:27


Bon Mardi Saint_du_jour



Aujourd'hui 21 Octobre  .... Sainte Céline




Bon Mardi Bouque10


Bon Mardi Gb1meown


C'est sa fête .... Sainte Céline
Vierge consacrée (✝ 530)
Bon Mardi 2barorswirl



Sainte Céline est née à Meaux.
Elle refusa les fiançailles que ses parents lui proposèrent.

Cette décision fut prise en accord avec sainte Geneviève de Paris qui l'avait rencontrée
et qu'elle imita en prenant le voile des vierges consacrées



Meaux  -  Seine-et-Marne 


Bon Mardi Meaux_12

Bon Mardi Dd83669e






Bon Mardi La_fyt11

Bon Mardi Cathedrale-saint-etienne-de-meauxBon Mardi Urek7IHWamTL7XOtjWTnXk08FUg@150x535

Bon Mardi Dd83669e






Bon Mardi La_fyt11

Bon Mardi 640px-Cath%C3%A9drale_Saint-Etienne_de_Meaux.Bon Mardi Urek7IHWamTL7XOtjWTnXk08FUg@150x535

Bon Mardi Dd83669e





Bon Mardi La_fyt11

Bon Mardi Meaux_13 Bon Mardi Urek7IHWamTL7XOtjWTnXk08FUg@150x535

Bon Mardi Dd83669e






Bon Mardi La_fyt11

Bon Mardi 01.-Cath%C3%A9drale-St-Etienne-de-Meaux

Bon Mardi C145b529





Bon Mardi La_fyt11


Bon Mardi Cath%C3%A9drale_Saint-Etienne_-_Meaux_-_Seine-et-Marne_-_France_-_M%C3%A9rim%C3%A9e_PA00087087_(8)

Bon Mardi C145b529






Bon Mardi La_fyt11


Bon Mardi Cath%C3%A9drale_de_Meaux_Architecture_140708_10

Bon Mardi C145b529






Bon Mardi La_fyt11


Bon Mardi Week-end-claye-028
Bon Mardi 6425912f

Monument  de Bossuet




Bon Mardi La_fyt11


Bon Mardi Meaux_10

Bon Mardi Dd83669e





L'évêché de Meaux XVIe et XVIIe s. et son jardin
Le Vieux Chapitre XIIIe s. avec son escalier du XVIe s.,
et
 Le jardin Bossuet, dessiné par Le Nôtre vers 1642 .




Bon Mardi La_fyt11


Bon Mardi Meaux_11

Bon Mardi Dd83669e


Bon Mardi La_fyt11


Bon Mardi 6425912f



Bon Mardi D0bf5c25


Bon Mardi AiNKTeN8kopNyGU9MQGAguYp7BcBon Mardi 30b1be32Bon Mardi AiNKTeN8kopNyGU9MQGAguYp7Bc



Bon Mardi 6425912f
    
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 21:38

Bon Mardi Photo6400_imagesia-com_py0y_largehello tout le monde me voici enfin un peu tardivement
la journee a ete tres bonne et un peu fatiguante a demain bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 23:34

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies/is :coucou2.gif: :coucou2.gif:


tata.jeannine.g :merci: :merci: pour ces belles images de Meaux seine et marne je connais même pas cette Eglise :j_sad.gif: elle est très belle !!
Pourquoi veux tu que je vous en dise plus sur .....:moqueur.gif l’.Absinthe ou les hémorroïdes :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther je ne sais pas moi je connais ni l'un ni l'autre :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif tu dis tata Jeannine :moqueur.gif
C'est bon pour tout .... ... mais on ne
sait pas :moqueur.gif :rire.gif: si faut le boire ou mettre sur un coton ....:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther tu aurais pu m'en parler avant j'en aurai mis sur mon râteau avant de me le passé dans le dos :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther lol! lol! :roll.gif: :roll.gif:


Ah ben tiens cette après midi avec le GRAND SOLEIL :soleil.gif: que nous avions ici , après :moqueur.gif vous avoir refilé le vent et les nuages de ce matin :vil-timide2.gi mais ici 3 gouttes de pluie :nargue.gif: :nanou.gif:
Je suis allée au jardin mais avant j'avais pris mes précautions au cas ou ça m'aurai gratouillé le dos ...:rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif j'avais mis un grattoir spécial dos dans la véranda au cas ou , mais j'en ai pas eu besoin ....


Cette après midi j'ai retirée la terre autour de mon puits et j'ai fais du béton environ 45 kg ( en 2 fois directement dans la brouette ) pour faire une petite semelle en vu d'habillage du puits ....lorsque j'aurai trouvé la pierre qui convient , mais ce ne sera pas avant le printemps prochain ....

J'espère que demain le dos ça ira !!! autrement j'avalerai de l’.Absinthe :rire.gif: dit donc :jipp.gif: c'est dans pas longtemps que tu vas allé en Espagne toaaaaaa tu pourras nous en apporter un peu ...

tata.jeannine.g PTDR PTDR de t'entendre dire à :jipp.gif: de ne pas sortir de sa piscine autrement il va ce faire mouillé :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: lol! ça me rappelle des gens qui se baignaient , et que j'ai vu sortir de l'eau précipitamment à cause qu'il c'était mis à pleuvoir :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif ils devaient avoir peur d'être mouillé lol! lol!


:fabounette.gif bien contente de voir que ton abcès à percé , mais PUREE comme dit Tata Jeannine .....et surtout que ce soit bien que tu ai pû avoir des médicaments .....maintenant si c'est pas LA Sylvie de :jipp.gif: que tu n'auras pas .... désolée ce ne sera pas la mienne non plus , :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif elle n'est pas dentiste ...

Mais si tu as un homme , :moqueur.gif n'oublie pas les recommandations de :jipp.gif: et tu serres fort :vil-timide2.gi :roll.gif: :roll.gif:

tata.jeannine.g :merci: trop bien ta vidéo Minnie petite souris avec Salvador et Dorothée ...

Quand à toi mon cher Richard waouuuuuuuuuuu :ok.gif: ta vidéo aime.gif je connaissais ce morceaux que j'adorais , mais sans connaître les paroles ; maintenant grâce à toi ange.GIF: je connais :merci:

Ma grande sœur tata.jeannine.g si tu ne sais pas quel jour on est ....achète toi le calendrier ...tu sais celui qui se colle sur le frigo lol! tu retires chaque jour la page ...
Chaque jour , j'aime bien lire la nouvelle blague ......J'avais dû vous raconter , :moqueur.gif une année , y'avait une blague qui concernait les impôts , je l'avais ajoutée au chèque que j'avais fais :rire.gif: :rire.gif: Bon Mardi Ephemeride


Je vais terminer mon p'tit discours en vous souhaitant une très belle nuit .....moi je vais aller sous la couette , :moqueur.gif je suis en tenue :rire.gif: :rire.gif:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 21 Oct - 23:35


:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi







Bon Mardi Eduard18






:coucou2.gif:  :coucou2.gif:  Toutes et tous , :fleur.gif:






Partie pour la petite marche quotidienne , avec des éclaircies   :m_yes.gif:


... et un ciel bien sombre  , en effet ,  au retour !!!


Rentrée juste à temps  avant  :orage: !!!





Les feuilles , aussi , ici , tourbillonnent , avec grâce ... !


et envahissent les sentiers  :J_11SE~1.GIF:







Bonne soirée à vous et







Bon Mardi Eduard19







Que votre sommeil soit paisible ... et rêvez à de belles promenades  ange.GIF:







Bon Mardi Ecureu11










:danse3.gif::danse3.gif::danse3.gif:






Bon Mardi Eduard20










Bon Mardi Eduard21










Bon Mardi Eduard22









Passez une belle journée de mercredi tisane.gif:



:merci: pour vos jolis posts  , vidéos chansons adorables ,

et belles photos et images ...  :m_yes.gif:  aime.gif









Bon Mardi Eduard23









Bon Mardi Eduard24








( C'est l'automne dans la campagne , en Roumanie , de Eduard  SANDU )









Bon Mardi Eduard25









Bon Mardi Eduard26











:bye10.gif:fleur2.GIF::chat.JPG:fleur2.GIF::chat.JPG:


:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 22 Oct - 0:01

:coucou2.gif: :p\'titesouris. Nous avons posté presqu'en même temps fleur2.GIF: :merci: aussi à toi pour ces belles images ...

Je reviens juste vous remettre une petite image que vous appréciez beaucoup ... :rire.gif: :rire.gif: mais elle n'est pas de moi .... :rire.gif:

Donc je ne SSSSSuis pas la SSSSSSSSSSSSSSEULE qui a des SSSSSSSSSSSSSSOUCIS avec les SSSS :rire.gif: :rire.gif:
J'avais oublié de vous dire , :moqueur.gif c'est à cause que je zozotte :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif j'ai un SSSSSSSheveux sur la langue :rire.gif: :120104laugther



Bon Mardi 14384710


Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 22 Oct - 0:03



Bonsoir le petit bonheur  :fleur.gif: :fleur.gif:

que de prose à lire ! je n'étais pas venu depuis un moment. Vous me ferez toujours rire :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:pest.gif:Tes arbres sont bien dénudés déjà, les notres ne sont pas encore jaune, ils sont encore verts par ici.  Aujour'hui le mistral s'est levé mais il a encore fait chaud et on peut toujours manger dehors comme ce soir, qu'est ce qu'il fait bon et en tee shirt.

:Helene.gif: As tu trouvé ton loir ? Ils sont malins les animaux, ici on a eu des rats, la mairie nous a mis des espèces d'appareils pour les détruire à ne pas déplacer. Ils ont fait des travaux dans les coteaux près de l'eau, je pense que ça les a dérangé et ils se sont enfuis vers chez nous. Heureusement j'ai un chat et ils ne s'approchent pas trop par ici.

:fabounette.gif j'espère que tu vas mieux, c'est une bonne solution que l'absinthe. J'ai horreur des dentistes et à chaque fois que j'y vais je prends un calmant. J'ai de très mauvais souvenirs de dentistes. Un jour un bourreau m'a ouvert la gencive à vif sans anesthésie pour un nettoyage, j'avais un kiste, me l'a enlevé à vif et recousu la gencive à vif. Ce jour là je pense que je suis tombée sur une malade sadique. Je ne suis jamais retourné le voir.

:nanou-chiffon:je ne savais pas que les râteaux servaient à se gratter :120104laugther  :moqueur.gif  :rire.gif: l'as tu toujours sous la main ?????

Bon Mardi Avatar-user-3298718-tmpphpssLxs9en voici un tout neuf

:herve:Merci pour tes belles images tous les jours, celles de  :pest.gif: sont belles aussi, de beaux paysages d'automne que l'on n'a pas encore ici.

Dimanche je suis allée à l'Escalet pour ceux qui connaissent , un très joli coin que je recommande si vous venez par ici. Nos amis ont pêché des oursins et des poulpes

Bon Mardi Wp_20120

L'eau était à 23°, on s'en encore baignés et j'ai même attrapé un coup de soleil

Bon Mardi Dsc01618les enfants étaient ravis d'avoir des poulpes, eux ont fait des cabanes avec le bois flottés qu'il y avait sur la plageBon Mardi Dsc01619

Bon Mardi Dsc01620

Voilà notre pêche d'oursins qu'on a mangé sur place, un délice, c'était la 1ère fois que j'en mangeais, vouss remarquerez qu'on avez aussi nos bouteilles de rosé, qui prenait le frais dans l'eau de mer, malheureusement le rosé était un peu chaud car la mer ne les a pas rafraichis

Bon Mardi Dsc01621 Les gamins se sont construits des radeaux

Bon Mardi Wp_20121

Nous sommes rentrés le soir au coucher de soleil, quelle belle journée

Je vous souhaite à tous une bonne nuit

:tibouchina:  Danièle
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 22 Oct - 0:36

Wouaaaaaaaaah, ça fait envie :tibouchina:

L'eau a 23° un 20 Octobre :ok.gif:

Tout le nettoyage de la piscine que j'ai fait ce matin est bon a refaire après le coup de vent de ce soir :J_11SE~1.GIF:


Si les feuilles du saule sont bien vertes, par contre, celles des bouleaux ont virés couleur rouille en 8 jours et plein de petite graines se sont envolées pour finir dans l'eau nul.GIF:

Eau qui n'est plus qu'a 16° donc bonne a hiverner, s'il fait beau ce sera pour demain!!! Peut être :mondieu.gif:


Le vent c'est calmé , juste les volets roulants qui battent un peu, mais il ne pleut plus :m_yes.gif:


Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves .... :coucou2.gif:



:100104nigt_tr.:fleur.gif::champagne.gif::100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 22 Oct - 4:25

Bon Mardi 4ce88164


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mardi ....
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: