|
| Bon Dimanche - PAQUES | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Bon Dimanche - PAQUES Dim 16 Avr - 9:38 | |
| | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Dimanche - PAQUES Dim 16 Avr - 10:08 | |
| COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur C'est avec la douceur et un assez beau soleil que je passe vous souhaiter une bonne journée . :coco: Le ciel est juste encore un peu brumeux mais il arrive .. ...!!!! :arffff: :jongle: :cloches: :jongle: J'ai vérifié à deux fois avant de faire " Envoyer " :lapin: :vil-timide2.gi C'est pourtant simple :oops.gif: :bisou: fleur2.GIF: A plus tard les amis :lapoeuf: | |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Dimanche - PAQUES Dim 16 Avr - 11:00 | |
|
Coucou mon petit bonheur,
Un petit passage pour vous souhaiter à toutes et à tous un magnifique week-end de Pâques.
Brrr, fait frisquet ce matin et le soleil ben, il fait la grasse matinée... tata.jeannine.g fouffle parce qu'il est chez toi aime.gif
:lapoeuf: :lapin2: :coco: :chasse: :miam: :jongle: :choco:
Je les aime trop ces petits émoticônes, miam et ils sont sans danger pour mon popotin :rire.gif:
:jipp.gif: Keke tu t'embêtes à acheter des machins tout cassés, toi qui est le roi des bricolous, tu peux le faire ton lit de piscine, et au moins il
sera solide :vil-timide2.gi
:fabounette.gif :ricky: j'ai bien aimé les vidéos d'hier merci les loulous aime.gif
:fabounette.gif passes de bonnes vacances avec ta pépette, et profites bien de cette semaine pour te reposer.
Bon c'est pas le tout, il faut se préparer pour partir au boulot, eh oui faut pas croire hein, on s'occupe :rire.gif:
Belle journée à vous tous, et mangez du chocolat, ça fait du bien :lapin2: :lapin: :coco: :chasse:
:bye10.gif: :bye10.gif:
| |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Dimanche - PAQUES Dim 16 Avr - 15:04 | |
| Bonjour les amis :choco:
Pour le soleil pareil que chez :chantalounette mais c'est vrai qu'il n'y a qu' un fleuve une rivière qui nous sépare ange.GIF:
On est content d'avoir des nouvelles de nos absentes :b_wink.gif:
:Helene.gif: comme Ulysse a fait un beau voyage et a retrouvé je suis sur avec plaisir des lieux qu'elle a connu précédemment :b_wink.gif:
A midi on a cru un peu innocemment qu'on pourrait boire l'apéro dehors :oops.gif:
La trouée a été de courte durée et n'a pas attendu que mes glaçons soient fondu :champagne.gif:
Le gros imbécile qui nous a servi de résident a l'Elysée s'emmerde, alors en deux jours il aura fait plus de choses utiles qu'en 5 ans, d'abord il a rendu leur nationalité Française a des tirailleurs Sénégalais qui n'auraient jamais dû la perdre et aujourd'hui il a rendu hommage aux sacrifiés du chemin des dames au son de la chanson de Craonne !...
Je vous souhaite de bonne fêtes de Pâques a vous tous, pour nous la chasse aux œufs est reportée de 8 jours pour cause d'élections :jongle:
:tondeuse: :coco: :lapin: :chasse: :miam: | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Dimanche - PAQUES Dim 16 Avr - 18:34 | |
| PÂQUES La fête de Pâques est la fête chrétienne la plus ancienne et la fête centrale de l'année liturgique. Elle célèbre la résurrection du Christ, sa victoire sur la mort qui est l'élément central de la foi chrétienne. Aujourd'hui 16 Avril ..... Saint Benoît-JosephC'est sa fête ..... Saint Benoît-Joseph Labre Pèlerin, mendiant (✝ 1783) Confesseur de la foi.Saint Benoît-Joseph Labre est l'aîné d'une famille de quinze enfants d'un laboureur d'Amettes dans le nord de la France. Il passe sa jeunesse dans les champs avec son père et ses frères. Mais il rêve d'être moine pour ne vivre que de Dieu. Malheureux dans ses essais de vie monastique, il entreprit des pèlerinages pénibles aux sanctuaires les plus réputés, vêtu seulement d’un habit grossier et en loques, se nourrissant de ce qu’il mendiait et donnant partout des exemples de piété et de pénitence. Il fit de Rome la dernière étape de son parcours et mourut, un mercredi saint, près de l’église Sainte-Marie des Monts, où il priait assidûment. | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Dimanche - PAQUES Lun 17 Avr - 0:51 | |
| En regardant les infos ce soir a la télé, je me suis rendu compte que du bouffi Elyséen, il ne restera rien des 5 longues années qui viennent de passer ..
Rien, a part une histoire de manche et une posture ridicule qui en a fait la risée du reste du monde :J_11SE~1.GIF: Mai 2012, on se dit que la blondasse décolorée qui le suit va lui dire, faire quelque chose!....Un peu plus tard a Londres en visite chez la Queen , la blondasse n'est plus là, mais le pingouin est toujours attifé comme l'as de pique, ce qui fait la joie du rosbif qui le suit ..Aujourd'hui, 5 ans plus tard notre Brumel reste égal a lui même, confit dans sa stupidité, personne n'a jamais réussi a lui apprendre a s'habiller tout seul :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Une histoire de manche je vous dit, d'ailleurs c'est une expression populaire: con comme un manche surveille.gif :dodo: | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Dimanche - PAQUES Lun 17 Avr - 1:34 | |
| Y a pas la dessus :jipp.gif: l'histoire du Tailleur de Fernand .Raynaud.... !!!!! Personnellement je trouve que ses cheveux ont repoussé !!!! On a dû y contribuer sans le savoir ... Rien vraiment d'une journée ensoleillée .. le soleil n'a jamais réellement percé et nous avions en plus un p'tit vent du nord .. pas très chaud . Nous non plus nous n'avons pas été ramasser les petis chocolats ... Ça se fera plus tard . Contente de te revoir ma p'tite :chantalounette ... Dure journée ???? aime.gif J'espère que :fabounette.gif a bien roulé et sans trop de voitures Bonne nuit à tous A demain | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Dimanche - PAQUES Lun 17 Avr - 1:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Dimanche - PAQUES | |
| |
| | | | Bon Dimanche - PAQUES | |
|