Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Comment appelle t on les habitants de......'villes de france

+6
GIGIJOJO
coco
Maelys
Admin
jipp
nanou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 9:52

:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: Mais t'as pas honte tôaaaaa qui voyages en CC....... :J_11SE~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:54

ouh la la la c'est vrai que les petits poucets c'étaient plus facile à écrire BON JE ME LANCE

Les Parva-Pétriciens ou Les Parva-Pétriciennes

OU ENCORE

Les Pititipétriens ou Les Pititipétriennes

Avec les derniers t'étais pas loin Jipp
:120104laugther

Pfffffffffffffffffffffffffff mais où vont-ils chercher tout cela?????????????? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:03

:bravo.gif: :bravo.gif: Maëlys..... :R_CHAM~1.GIF: à toi....
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:20

Les habitants de EYMET en Dordogne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:47

:b_wink.gif: :b_wink.gif: Des Eymétois et des Eymétoises

Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 409209untitledbmp
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:03

Palmyre a écrit:

:b_wink.gif: :b_wink.gif: Des Eymétois et des Eymétoises

Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 409209untitledbmp

:R_CHAM~1.GIF: bravo Palmyre à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:22

:120104laugther comment appelle t on les habitants de Treffiagat Finistère....

Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 803300Chateaud27eautreffiagat1jpg
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:59

Des Bretons !.... :R_CHAM~1.GIF:
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:14

BRAVO JIPP je suis M D R M D R lol! lol! lol! lol! lol! :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: HEUREUSEMENT QUE JE VIENS D'ALLER AU PETIT COIN :rire.gif:
nanou

nanou

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:17

Des Tréffiagatistes :vil2_cool.gif:
jipp

jipp

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:18

Pouka ?????? C'est pô ça ????? :vil2_colinmail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:51

:bravo.gif: Nanou.....mais c'était fastoche pour tôaaaaaaaaa........ :120104laugther

à toi.......... :E_07FL~1.GIF:
jipp

jipp

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:56

Palmyre a écrit:

:bravo.gif: Nanou.....mais c'était fastoche pour tôaaaaaaaaa........ :120104laugther

Non, rien n'est fastoche pour la Nanou !....
:A_01AN~1.GIF:
nanou

nanou

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:18

jipp a écrit:
Palmyre a écrit:

Non, rien n'est fastoche pour la Nanou !....
:A_01AN~1.GIF:
Toa tu en redemande !!!! AVEC GRAND PLAISIRRRRRRRRRR :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
nanou

nanou

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:25

LES Z' HABITANTS DE

Cannes -Ecluse 77 :musique.gif: :A_01AN~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :val1.gif:

Bon je va vous laisser ma moitié réclame l'ordi :larmes.gif:

Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 Bonne-nuit-lune-1361150f0d
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:27

Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 101122112838643226

NANOU ARRETE tu as vu ce qu'il ressemble notre Jipp depuis que tu lui tapes sans arrêt sur la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:42

Des Cannois et des Canoises comme ceux des Alpes Maritimes !... lol! lol! lol!

:120104laugther :120104laugther Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 205232untitledbmp
nanou

nanou

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 9:45

Maelys lol! lol! pour jipp il adore que je lui tape sur la tête

Et toi Palmyre BRAVOOOOOOOOOOO et tu sais quoi ça me" fachement " plaisir que tu es mis cette photo ( que je ne connaissait pas ) de mon village, c'est là que je suis née et y' a bientôt ....60ans c'était l'évenement du village 2 jumelles !! une pesait 2k500 et la plus petite 800 grm pas de couveuse dans boite à chaussures sur le bord de la porte de la cuisinière ..... heureusement que personne à fermée la porte HOP cuite en 2o mn les p'tits rotis :120104laugther
:120104laugther

Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 4bf03cad94 j'avais 3 ans

JE SAIS J'AVAIS UN NID DE ZOIZIOOOOOOOOS SUR LA TETE :b_wink.gif:
jipp

jipp

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 9:57

A noter quand même que les 2 phénomènes sont nées dans un village classé : convalescence, invalidité, retraite !.... :120104laugther
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 11:49

Comment appelle t on les habitants de "Arrast-Larrebieu" ......... :vil2_colinmail

:vil-timide2.gi Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 775490panneauarrastlarrebieupng :b_wink.gif:

:E_07FL~1.GIF: Tu était zolie Nanou....avec de grands yeux bleus !.....moi zossi j'avais la banane sur la tête....et de grands yeux bleus mais je ne suis pas blondinette....je suis brune......... lol! lol! lol!
nanou

nanou

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:44

Coucou Palmyre :E_07FL~1.GIF:

Je ne suis pas blonde non plus !! :rire.gif: chatain clair avec des mèches on va dire naturels :rire.gif: et mes beaux yeux je les cache derrière des lunettes
dis moi Palmyre nous pouvons avoir un indice le département d'arrast-larrebieu MERCIIIIIIIIIIIIIII
jipp

jipp

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:48

Tu t'es fait faire des mêches blanches ????? :rire.gif:
nanou

nanou

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:51

jipp a écrit:
Tu t'es fait faire des mêches blanches ????? naturel moi monsieur :pan.gif: :rire.gif:
jipp

jipp

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:54

nanou a écrit:
jipp a écrit:
Tu t'es fait faire des mêches blanches ????? naturel moi monsieur :pan.gif: :rire.gif:

Ben qu'est ce que je viens de dire ????? lol! lol!

Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 2r9b0ktq Même pas peur .... :vil2_cool.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:03

Bien sur Nanou....Arrast-Larrebieu 64 :A_01AN~1.GIF:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france   Comment appelle t on les habitants de......'villes de france - Page 2 Empty

Comment appelle t on les habitants de......'villes de france
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant