| Comment appelle t on les habitants de......'villes de france | |
|
+6GIGIJOJO coco Maelys Admin jipp nanou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 21 Mar - 20:51 | |
| J'adore Gigi tiens maintenant je saurais comment appeller Jipp " le jippicieux " :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: toi au moins tu es prévoyante tu sors avec ton casque Ben tiens je sors aussi le mien ......... J'ai trouvé celui de Jipp mais j'ose pas pendant son absence.... il m'a pas autorisé à m'en servir je vous mets juste une photo .......ci-dessous ... HOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE HOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: vite le mien ..... Alors sérieux ptitesouris mes 2 fils son nés en bourgogne à Joigny Donc comme tu as donnée la bonne réponse pour les z'habitants de Lessard-le -National :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: Je vais essayée de trouver pour LA ROCHE VINEUSE mais sans indice ça va pô être facile :vil-surveille2 | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 21 Mar - 20:57 | |
|
:coucou.gif: Ptitesouris est ce des Rochelois et Rocheloises
LA ROCHE VINEUSE :vil2_colinmail ça se trouve pas à Lourdes ça !!! ça donne du pinard :120104laugther :120104laugther
| |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 22 Mar - 18:59 | |
| :coucou.gif: Nanou ... Ben voui , on trouve des BONS VINS de la Côte macônnaise ... :ok.gif: ... ... .... MAIS NON , les habitants ne sont pas des Rochelois(e)s ... ... Il y a un petit piège ... :120104laugther ... Parce que cette commune a repris son nom de La Roche Vineuse en 1908 , ...et pendant la période de la Révolution , elle s'appelait ... Saint-Sorlin .... :vil-surveille2 :vil-surveille2 ... DONC , les Habitants sont des ........... ??????? :vil-reflechir. :bye10.gif: :b_wink.gif: :val1.gif: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 22 Mar - 22:53 | |
| TROP FORTE LA NANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :vil2_colinmail :danse1.gif: :danse2.gif: :danse2.gif: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: Les z'habitants de La Roche -Vineuse ( 71 :val1.gif: ) des Saints ( chépô s'ils sont des saints :vil-reflechir. :rire.gif: ) Des st Bernard ......qui transporte le petit tonneau Peux pas rester sérieuse cette Nanou .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ALORS CE SONT DES SAINTS -SORLINOIS ET DES SAINT ES - SORLINOISES :val1.gif: :val1.gif: Mais j'attend quand même le verdict de Ptitesouris :vil-surveille2 MERCI Ptitesouris de ta participation à ce jeu :val1.gif: :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Jeu 24 Mar - 0:34 | |
| ... :coucou.gif: , Nanou ... ... ... ... ... TU AS TROUVE ... :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: ... C' EST BIEN .... !!! :champagne.gif: :bravo.gif: :champagne.gif: :bravo.gif: ... GROS BISOUS .... :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: ( PS : en parlant de villes , je voulais te dire que mon frère et sa petite famille ..habitent à QUIMPERLE ... !!! :val1.gif: ) | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 28 Mar - 23:41 | |
| - ptitesouris a écrit:
... :coucou.gif: , Nanou ...
( PS : en parlant de villes , je voulais te dire que mon frère et sa petite famille ..habitent à QUIMPERLE ... !!! :val1.gif: ) Super il y a longtemps ? j'adore cette ville Alors ben tiens comment appelle t on les z'habitants de Quimperlé | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| |
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 29 Mar - 22:18 | |
| TROP FORTE ............. DONC C'EST A TOIIIIIIIIIII :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: GIGI tu peux me dire qui prend un an de plus demain ?? :anniversaire.g :val1.gif: :val1.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 3 Avr - 0:11 | |
| TRÈS BIEN...ALORS ...COMMENT APPELLE-T-ON LES HABITANTS DE
MULHOUSE | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 4 Avr - 22:19 | |
|
:danse1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse2.gif:
Tu me dis Gigi si c'est ok
Des MULHOUSIENS ET MULHOUSIENNES :chapeau.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse2.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| |
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 4 Avr - 23:17 | |
| MERCI GIGI :val1.gif:
Alors comment appele t on les z'habitants de..... :vil-semoque3.g Crétdin (56) | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 4 Avr - 23:44 | |
| CE SONT: LES CRÉDINOIS ET LES CRÉDINOISES (PAS TROP CRÉTINE LA GIGI)
:vil2_colinmail :pest1.gif: :ok.gif: :moque.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :120104laugther :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: 58 enfants crédinois au cinéma : :ok.gif: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 5 Avr - 22:50 | |
|
ALORS LA!!!!! GIGI tu m'épates
DONC A TOI :val1.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 5 Avr - 22:52 | |
| Arfffffff, on peut dire que vous m'épatate !..... :120104laugther | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 5 Avr - 23:22 | |
| ALLONS-Y *NANOU* OU *JIPP* OU *TOUT LE MONDE* hihi
LES HABITANTS DE.....FRESNES-SUR-ESCAUT (des Flandres) ????? TRA LA LAFRESNES-SUR-ESCAUT... | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mer 6 Avr - 22:21 | |
| A FRESNES ........EUHHHHHHHHHHHHHHHH .... DES TOLARS :oops.gif: :rire.gif:
Des Fersnois et Fresnoises et faut pas leur chercher .....des Noises :rire.gif: :rire.gif: :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif:
| |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Jeu 7 Avr - 1:43 | |
|
VAS-Y MA BELLE...C`EST À TOI..MA NANOU..
| |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 10 Avr - 21:46 | |
| Comment appelle t on les z'habitants de .....Moncuq :oops.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 10 Avr - 23:51 | |
| LES MONTCUQUOIS ET LES MONTCUQUOISES- Spoiler:
(mais pour les KÄRCHER OU KAKER...C`EST MON C.....)
| |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 11 Avr - 23:16 | |
| Gigi - Spoiler:
Concernant le KÄRCHER j 'avais mis expliquation dans rubrique " BONSOIR et tu vas voir j'avais mis un p'tit commentaire pour chacune et jipp accompagné d'image et tout à disparu.... je suis vraiment ........colère et désolée ...... Je me souviens pô écrire " kaker" nonnnnnnnn monsieur jipp :pest1.gif: :pest2.gif: c'est parce que j'ai soucis pour mettre trait-mat sur le A MAJUSCULE ça va mais sur minuscule , ça marche une fois sur .......???? Tiens je te montre ÄÄ Ä Ä là ça va mais .....petit a aââââ^^a^^a et JIPP ça le fesait :120104laugther :120104laugther :moque.gif: :moque.gif: :moque.gif: Alors à toiaaaaaaaaaaaaaa Gigi maintenant pour le jeu | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 12 Avr - 0:50 | |
| les habitants de STUTTGART...???????????????
| |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 17 Avr - 23:50 | |
| DER STUTTGARTER est -ce ça??? Dame Gigi | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 17 Avr - 23:53 | |
| - nanou a écrit:
- DER STUTTGARTER est -ce ça??? Dame Gigi
:nargue.gif: :moque.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :moque.gif: :nargue.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :nargue.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Lun 18 Avr - 0:05 | |
| d'abord Stuttgart PAS VILLE DE FRANCE !!! :nargue.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: :moque.gif: :moque.gif: :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france | |
| |
|
| |
| Comment appelle t on les habitants de......'villes de france | |
|