| Comment appelle t on les habitants de......'villes de france | |
|
+6GIGIJOJO coco Maelys Admin jipp nanou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 21 Jan - 22:24 | |
| .. PERSONNE...GRRRR | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 21 Jan - 22:29 | |
|
| |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 21 Jan - 22:37 | |
| - nanou a écrit:
-
l est *VENU* LUI..???? | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 21 Jan - 22:55 | |
| Yessssssssssssss j'ai retrouvée mémoire v'oui les?? z'habitants d'ou déjà ?? BEN NON ça s'arrange pas JE RIGOLEEEEEEEEEEEEEEE !! les z'abitants de bourg madame des Guinguettois et Guinguettoises donc :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: MAELYS a toi | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 21 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 21 Jan - 23:17 | |
| Comment appelle t'on les z'habitants d' HURIGNY En S et L
| |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 21 Jan - 23:34 | |
| Urigny p'être des gens qui "surinent " :vil2_colinmail :vil2_colinmail :120104laugther | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 21 Jan - 23:38 | |
| - nanou a écrit:
- Urigny p'être des gens qui "surinent " :vil2_colinmail :vil2_colinmail :120104laugther
hihi mais non sont gentils les gens de là-bas enfin je crois ma Nanou, dis donc tu en connais des verbes toââââââ :A_01AN~1.GIF: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 21 Jan - 23:50 | |
|
J'ai écrit ça pour rigolerrrrrrrrrrrrrrrr car j'avai la réponse !!! :rire.gif: :rire.gif:
fallait faire durer le plaisir ............. :rire.gif: :R_CHAM~1.GIF:
ce sont des grandes gueules !!! :rire.gif: :rire.gif:
des GUEULATIS :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:
V'oui gentils les gens là bas :val1.gif: :val1.gif: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 25 Jan - 23:07 | |
| Alors Maelys n'est pas repassée dire si c'était bonne réponse , COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Maelys :val1.gif: tu n'es pas malade au moins !!! :j_sad.gif: :E_07FL~1.GIF:
Alors comment appelle t on les z'Habitants de :vil-semoque3.g PARIS allé fastoche !! :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 19 Fév - 0:52 | |
| PARIS...parisiens et parisiennes.. :vil-timide2.gi | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 20 Fév - 23:17 | |
|
J'ai bien crue que personne connaissait
:coucou.gif: A TOI GIGI avant de partir à VESGAS | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 27 Fév - 22:54 | |
| MAROC (facile hihi) | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 5 Mar - 22:40 | |
| MAROCAINS MAROCAINES Gigi..... :pest1.gif: c'est une ville de france .... :pan.gif: :pan.gif: :pest1.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 5 Mar - 23:11 | |
| - nanou a écrit:
- MAROCAINS MAROCAINES Gigi..... :pest1.gif: c'est une ville de france .... :pan.gif: :pan.gif: :pest1.gif:
j ai bien marqué MAROC.. mais PERSONNE NE JOUAIT ICI ALORS.. GRRRRRR JE DEVRAI ME FAIRE SOIGNER JUSTE *AVANT* MON DÉPART POUR DISNEY SNIFF SNIFFF SNIFF SNIFF..NANOU.. pauvre petite moi.. sniff sniff sniff sniff :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 8 Mar - 22:26 | |
| Tu as raison GIGI pas grand monde dans ce jeu :vil-surveille2 :J_11SE~1.GIF: Je suppose que pour la réponse c'est ok mais giggggggggggggi pô là !! avec le JIPP toujours en ballade ces deux là :vil-surveille2 :vil-surveille2 Coucou fréro :coucou.gif: jour J -4 :champagne.gif: :val1.gif: Alors comment appelle t on les z'habitants de La valette-du-var (83) | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 12 Mar - 20:58 | |
| À VALETTE-DU-VAR..ON Y RENCONTRE LES VALETTOIS ET LES VALETTOISES...VOILÀ.. VALETTOISES-DU-VAR la‑valette‑du‑var‑1.jpg 830 × 250 - La Valette du Var compte 11334 Valettoises et 10393 Valettois, soit un total ... 21,727 ...ALORS...ON Y VA ..À LA VALETTE-DU-VAR..POUR RENCONTRER CES GENS.. :moque.gif: :nargue.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: Bien oui NANOU..je t`ai suivi... :champagne.gif: :coucou.gif: :m_yes.gif: :coucou.gif: :m_yes.gif: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 12 Mar - 22:31 | |
| :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: SUPER GIGI donc maintenant à toi :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
Mais n'oublie pas :vil-reflechir. :vil-semoque3.g une ville de france :bye10.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 13 Mar - 18:23 | |
| comment se nomme les habitants de STRUETH (en FRANCE)... volà NANOU..bien en FRANCE..(J`ai un ami qui habite là) À TOI.... :pest1.gif: :pest2.gif: :nargue.gif: :moque.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: HOURRA POUR MOI | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 15 Mar - 23:19 | |
|
COUCOU Gigi tu es sûr de l'orthographe ??
Alors moi j'ai trouvée ( sans indice :danse1.gif: ) STRU E TH dans le bas -rin (67)
Donc les z'habitants ......des Struthois et des Struthoises
J'attend le verdict de madame Gigi la tornade :danse1.gif: :R_CHAM~1.GIF: :val1.gif: :rire.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mer 16 Mar - 0:00 | |
| oufff tu l`as trouvé vite NANOU bravo.. :chapeau.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: Les STRUETHOIS ET les STRUETHOISES | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Jeu 17 Mar - 8:27 | |
|
:danse6.gif: :danse6.gif: :danse6.gif:
alors comment appelle t on les z'habitants de .......Lessard-le-National ( 71) :val1.gif: :val1.gif:
zont des noms de bleds bizard là-bas :vil-surveille2 avec des chemins ou ils boivent ...... :vil-surveille2 on pourrait pensé :vil-semoque3.g de l'eau .......mais pas s'y fier :rire.gif: :rire.gif:
JE VAIS ME PRENDRE SI KEKUNVOITça ...... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 19 Mar - 0:37 | |
|
... Pour une fois que je regarde ce petit Forum ... !!!!!!
... Attends , Nanou ... Tiens ... :pest2.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
... Ehhhhhhhhhh , ce n'est pas parce qu'on est bourguignon , que .... l'on ne boit jamais d'eau ... !!!! :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
... Tchin , tchin , les z'amies ... !!! :musique.gif: :danse2.gif: :champagne.gif:
.... Et ces gentils z'habitants de Lessard le National , pas loin de chez moi et de chez jipp ... SONT :
..... LES ESSARTOIS et LES ESSARTOISES .....
... ET ALORS , DANS LE PETIT VILLAGE DE
............... LA ROCHE VINEUSE ...................
... Comment s'appellent- ils ?????
:bye10.gif: BISOUS ............ :danse2.gif: :nargue.gif: :E_07FL~1.GIF:
| |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 19 Mar - 0:38 | |
| hihi nanou.. .......Lessard-le-National ( 71) ce sont les JIPPICIEUX ET LES JIPPICIEUSES..hihi attends.. | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 19 Mar - 0:50 | |
|
... :pest2.gif: Tiens , ma Gigi , pour toi aussi ... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
... Parce que , moi aussi , je suis bourguignonne ... na !!!
... Et les "bleds" du 71 , je les connais ... !!!!!! :rire.gif: :rire.gif: :vil-reflechir.
... J'AI DONC DONNE LA REPONSE ... :R_CHAM~1.GIF: :b_wink.gif:
... ET IL FAUT DONC TROUVER POUR :
.................. LA ROCHE VINEUSE ............ :champagne.gif: :coucou.gif:
:bye10.gif: .... RE BISOUS .... :E_07FL~1.GIF:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france | |
| |
|
| |