| Comment appelle t on les habitants de......'villes de france | |
|
+6GIGIJOJO coco Maelys Admin jipp nanou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Jeu 1 Mar - 17:30 | |
| :ok.gif:
Ça n'était pas trop dur Nanou :b_wink.gif: .......
Tu pouvais proposer direct !!!
:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 6 Mar - 16:47 | |
| donc comme la SUPER NANOU ... :rire.gif: à trouvée .......
Alors comment appelle -t-on les habitants de .....NEMOURS ....indice : en seine et marne (77)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Jeu 8 Mar - 18:32 | |
| Nemours est une commune du département Seine-et-Marne de la région ... Les habitants, au nombre de 12800(recensement 2007), se nomment "NEMOURIEN". ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Jeu 8 Mar - 18:37 | |
| ...ET LES HABITANTS DE PORT-AU-PRINCE à HAITI ? .......... |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 17 Mar - 0:47 | |
| Port -au -Princiens ; Port au Princiennes
??????????? | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mer 28 Mar - 22:52 | |
| LES HABITANTS DE PORT-AU-PRINCE SONT MAINTENANT DES
PÔV-TI-BIDONVILLIENS
PAUVRES JEUNES HAÏTIENNES..QUE PEUT-ÊTRE SON AVENIR ??????
(LE JEU, C`EST LES HABITANTS DE ..VILLES DE FRANCE.. (J`AI DÉJÀ MIS UNE VILLE DU QUÉBEC ET VOUS M`AVEZ DIT: IL FAUT QUE CE SOIT FRANCE | |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 27 Juil - 18:46 | |
| Je continu le jeu :m_yes.gif: comment appelle -t-on les habitants de ALLUYES dans l'Eure-et-Loir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 27 Juil - 20:23 | |
| Alluyes ......les habitants sont les AVOLOSIENS ET AVOLOSIENNES
Comment s'appellent les habitants du charmant petit village d'Ecrouves (54) ou enseigne ma fille ???? Je crois que cela sera facile pour Maeva54 .
PHOTO PERSONNELLE |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 27 Juil - 20:32 | |
| :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
Les habitants d'Écrouves s'appellent les Scrofuliens :moque.gif:
Mais pourquoi ça sera facile pour moi Papy 413 ? J'habite dans le 57 :m_yes.gif:
Par contre, je laisse la question à qq d'autres :b_wink.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 27 Juil - 20:42 | |
| À ECROUVES ONT Y TROUVENT DES
Scrofuliens, Scrofuliennes
VOILÀ
:gigi.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Ven 27 Juil - 23:47 | |
| MERCI FRANÇOIS :francois.gif:
à MOI.....
COMMENT SE NOMMENT LES HABITANTS DE
AIX-EN-PROVENCE
???????
VITE
J`ATTENDS
HIHIHI
GIGI
:gigi.gif:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 28 Juil - 0:34 | |
| Je pense ma Chère GIGI que les habitants de AIX EN PROVENCE , se prénomment :
des AIXOIS ; AIXOISES
mais aussi des ; AQUISEXTAINS ET AQUISEXTAINES
fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Sam 6 Oct - 19:43 | |
| Comment appele t'on les habitants
d'Hunawihr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 20 Jan - 3:03 | |
| LES HABITANTS DE L`ILE MAURICE(ici Port-Louis à l`Ile Maurice) | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 20 Jan - 9:06 | |
| Les Mauriciens et Mauriciennes les habitants de PAU ???? Vue sur les Pyrénées à partir de la ville de Pau (ma ville natale) Pau : Boulevard des Pyrénées Je vous présente aujourd'hui la vue dont Lamartine disait qu'elle était "la plus belle vue de terre au monde"... Il ajoutait, écrivant à son ami Stendhal, ... comme Naples est la plus belle vue de mer au monde. | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Dim 20 Jan - 20:14 | |
| pour
ILE MAURICE
Ile Maurice La population de l’île Maurice Indo-Mauriciens
Les Indo-Mauriciens sont la majorité de la population mauricienne, soit 70 % et sont les descendants des immigrants de l’Inde.
Au début du 19e siècle quand les anciens esclaves libéres refusèrent de travailler dans les champs de leurs anciens maîtres, commenca l’immigration des travailleurs à bon marché venant de l’Inde. Des milliers furent attirés sous fausses promesses et debarquèrent à l’île Maurice et ne furent pas mieux traités que les esclaves de l’époque. Ce fut impossible pour ces Indiens de retourner dans leur pays natal dû au mauvais salaire car les contrats de travail ne furent avantageux que du côté des employeurs. | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france Mar 22 Jan - 20:09 | |
| Les habitants de Pau, pas les potirons, ni les paussions, mais les palois et paloises :rig: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appelle t on les habitants de......'villes de france | |
| |
|
| |
| Comment appelle t on les habitants de......'villes de france | |
|