Bonsoir les amis coucou.gif
Une belle journée d'été cool.gif: :soleil.gif: :sieste: :nage: :glace:
Enfin!....
Mes petits voisins rentraient de vacances aux alentours de Vannes , on peut pas dire qu'il aient pris des coups de soleil :120104laugther
Je les ais rassuré en leurs disant qu'ici aussi la semaine dernière n'avait pas été formidable ange.GIF:
Je crois bien qu'ils m'ont parlé de pluie??? :mondieu.gif:
Je leur ai dis qu'il n'avaient pas eu de chance, car je connais personnellement de visu une personne qui m'assure tout le temps qu'il ne pleut jamais en Bretagne :moqueur.gif et qu'il devait y avoir un micro climat juste au dessus du camping de Vannes :orage: :arffff:
La :tondeuse: est passée, juste pour couper les fleurs a bourdons peur.gif
Non, nous ne partons pas demain, je préfère ne pas rouler un 15 Aout, de toute façon mon fils travaille, nous prendrons la route mercredi matin pour dormir le soir au bord d'un lac en Corrèze et nous arriverons a Marmande juste pour mettre les pieds sous la table jeudi :b_wink.gif:
Pas facile de caler des rendez vous quand les deux travaillent avec des plannings décalés comprenant les week-end reflechir.gif
Nous rentrerons peut être en 3/4 jours suivant qu'il y ait du monde ou non surveille.gif
En attendant je vous souhaite une bonne nuit et un bon 15 Aout :coucou2.gif: