Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: BON LUNDI BONNE SEMAINE Lun 25 Sep - 10:08
À tous
Servez vous pendant qu'il est chaud...
:merci: tata.jeannine.g Pour les saints du jour . Content pour toi et :Mr.Jeannine: pour votre soirée d'anniversaire aime.gif
:jipp.gif: Belle :apn.gif: et en avant que je n'oublie encore belle image de fond pour le forum :m_yes.gif: :saute: Bizarre j'aurais tendance pour pencher pour ce que :fabounette.gif a écrit pour l'apéro :oops.gif: :rire.gif:
:fabounette.gif Belles images et citations aime.gif
Ici le temps est gris et tristounet ...
Passez tous une belle journée .
:bye10.gif: :ricky:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
COUCOU - Bonjour la chatterie de Mon P'tit Bonheur
:vil-timide2.gi " oui au boulot ,bande de fainéants .... :120104laugther
Un peu brumeux ce matin et là , nous attendons le soleil
C'est bien agréable de retrouver notre bourguignon .
:merci: pour le café :ricky: pour la vidéo et la belle musique enchantée .. Mais parle nous du printemps :mondieu.gif: surveille.gif ou du bon vieux temps :musique.gif:
On va s'y faire ... et c'est bien pour faire plaisir à la p'tite :fabounette.gif qui joue avec ses crayons de couleur aime.gif
Bon lundi à tous
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
merci :ricky: pour le café j'en bois bien deux tasses et pour ta belle vidéo sur l'automne
:jipp.gif: il faisait beau à Libourne on a passé une superbe journée blurp je me suis perdu les photos de Libourne, une mauvaise manip, dommage je t'aurais fait voir le lac où tout le monde se baignait
Voilà l'orage, il est tombé des cordes et par çi par là c'est l'orage suivie d'un beau soleil
La semaine va être dure pour ceux qui ont la route à prendre, les routiers manifestent, combien de temps ça va durer ??????
Aujourd'hui pour moi c'est journée calme, je vais repasser et faire un tour à la déchetterie
Bonne semaine à tous
Jeannine
C'est sa fête ..... Saint Hermann-Joseph Prêtre prémontré ( 1241)
Saint Hermann-Joseph est né de parents pauvres. Il entra chez les Prémontrés de Steinfeld en Rhénanie.
Ceux-ci l'envoyèrent d'abord faire des études en Frise.
Devenu sacristain, il en profitait pour passer ses journées en prière dans l'église. Ordonné prêtre, il fut l'aumônier de plusieurs couvents de religieuses contemplatives pour lesquelles il composa divers traités de piété et même, à la lumière de ses expériences mystiques, un commentaire du "Cantique des Cantiques".
Il sortait peu.
Il pensait tellement à Dieu qu'il ignorait ce qui se passait hors de son couvent, mais son cœur était comme un vaste hôpital où venaient se refaire les âmes en difficultés qui y trouvaient un tendre accueil et un refuge assuré.
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Aprés un dimanche d'été voilà à nouveau la pluie ....
Heureusement que le :soleil.gif: était au rendez vous hier, car mes enfants étaient à la maison et nous avons peu passer la journée dehors ......D'abord en y mangeant et ensuite mon gendre a taillé mes haies, ce n'était pas du luxe, car j'étais trop fatiguée ces mois derniers pour les entretenir ..... quand au compagnon de ma petite fille il m'a fait un petit portail pour fermer mon jardin,et il l'a posé c'était un vrai chantier chez moi ...... en effet de temps en temps j'avais des visites de chiens qui laissaient des souvenirs pas agréables nul.GIF: maintenant je suis tranquille à ce sujet ange.GIF:
Je n'aime pas trop les feuilles mortes car il va falloir que je les :ramasse: :J_11SE~1.GIF:
A demain et bonne soirée
:bye10.gif: :bye10.gif:
:Helene.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Oh trop mignon le petit chaton :moqueur.gif ... Ça y est le JIPP est touché ..
La semaine dernière j'ai marchandé ... mes jeunes nous en avaient trouvé un ... :J_11SE~1.GIF: Ca ne marche pas !!!
:oops.gif: On pourrait essayer l'effet de surprise ... :j_sad.gif: C'est pas facile surveille.gif
Journée superbe ,on a pu laisser rentrée la chaleur ... De nouveaux thermostats ont été installés hi hi ... pour quoi faire puisque rien ne marche :j_sad.gif:
Demain le chauffagiste arrive de bonne heure ,on perce et on installe les sondes ... et fin de semaine ... je crois , un technicien de l'usine vient pour mettre en chauffe .
Y a plus qu'à .... :120104laugther - C'est pas mal du tout ma p'tite couverture
Bonne nuit les amis .
BISOUS à vous tous
Jeannine