| voyage ,voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence82
Messages : 58 Date d'inscription : 26/08/2017 Age : 83 Localisation : Montauban 82000
| Sujet: voyage ,voyage Mar 29 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: voyage ,voyage Mar 29 Aoû - 22:31 | |
| Superbes tes 2 vidéos, les photos sont de toi ????? :apn.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: voyage ,voyage Mar 29 Aoû - 22:37 | |
|
:musique.gif: Sympas, ces deux montages , belles images :m_yes.gif:
surveille.gif On attend ta réponse à la question de JIPP ... surveille.gif
| |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: voyage ,voyage Mar 29 Aoû - 22:44 | |
| - ptitesouris a écrit:
:musique.gif: Sympas, ces deux montages , belles images :m_yes.gif:
surveille.gif On attend ta réponse à la question de JIPP ... surveille.gif Je crois qu'elle va au dodo a 21H :dodo:
Ça sera pour demain ange.GIF: | |
|
| |
provence82
Messages : 58 Date d'inscription : 26/08/2017 Age : 83 Localisation : Montauban 82000
| Sujet: oui ce sont mes photos Mer 30 Aoû - 10:00 | |
| bonjour oui les photos sont de moi mais certiane que j'ai de côté depuis des années ,ma fille m'a envoyer un petit logiciel pour faire des petits films elle était directrice d'une école d'informatique a Lausanne..bonne journée bisous.ça commence a être un peu compliquer ce forum j'en ai eu jusuq'a 20 et ils étaient plus clair,la je ne trouve pas les topics ou poster amicalement Simone.......oui je me couche a 21h car le fibromialgie me donne du mal | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: voyage ,voyage Jeu 31 Aoû - 0:21 | |
| - provence82 a écrit:
- ça commence a être un peu compliquer ce forum j'en ai eu jusuq'a 20 et ils étaient plus clair,la je ne trouve pas les topics ou poster amicalement Simone.....
Alors si tu as déjà essayé plus de 20 forums sans y trouver ton bonheur, je doute que celui ci t'apporte ce que tu n'as pas trouvé ailleurs .
Je l'ai conçu pour être simple d'utilisation, un fil rouge "le coucou bonjour" et des rubriques clairement présentées, il suffit de "répondre" ou de poster dans "nouveau"
Je pense que c'est difficile de faire plus simple :b_wink.gif: | |
|
| |
provence82
| Sujet: tu ne m'as pas compris Jeu 31 Aoû - 10:41 | |
| bonjour tu n'as pas compris cher ami j'ai 20 forums depus 10 ans mais petit a petit j'en enlève car trop a faire je passe les journées il y en a j'y suis depuis 15 ans sans jamais un mot de travers toujours amitiés.Non ce n'est pas clair ici car ou je poste animaux,jardin,santé,et autres va voir le mien tu verras drome26.forumactif.org allez bonne journée je ne suis pas venue pour repartir ,ici il pleut :moqueur.gif :120104laugther :120104laugther :120104laugther du bonheur pour le jardin amitiés Simone | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: voyage ,voyage Jeu 31 Aoû - 22:52 | |
|
:oops.gif: :oops.gif: Mon avis personnel :vil-timide2.gi est que : puisque tu as ton propre forum , Provence ...
... surveille.gif on peut donc aller y lire toutes tes rubriques animaux, santé, ou jardins !! reflechir.gif :b_wink.gif:
:arc: :musique.gif: :graine:
| |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: voyage ,voyage Dim 3 Sep - 15:28 | |
| Merci de nous avoir fait voyager en musique Provence, mon compagnon a habité à Castillon du Gard, il l'a regardé avec moi
Très bien fait tes petits films et très belles musiques
Il est très simple ce forum, il suffit de lire les rubriques dans la liste quand tu l'ouvres, j'en ai vu des bien plus compliqués | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage ,voyage | |
| |
|
| |
| voyage ,voyage | |
|