Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bonne Samedi Sam 2 Avr - 6:29
Bonne matin mes chéres amies,amis
Hufff le premier est passe...
Même Nanou as décider de reste avec la jolie compagny.... :A_01AN~1.GIF:
Attention Jeannine ta vie resterais pas parail... :vil2_colinmail
Apres Palmyre as introduire le coq au poule... :vil-surveille2
Et Nanou as expliquer la vie... :vil-reflechir.
ta vie seras jamais comme avant... :rire.gif:
et voila la resultat... :vil-semoque3.g Prépare toi...
et Bravo tu as reussir le image... :bravo.gif: mais tu as fait une zoom ou?... :candle.gif:
Fabie tu te enquête pour ta vertige ou pour la capacité de nanou de te retenir? :pest1.gif:
Super toutes notre noms... :ok.gif: Merci
Upss je pense j'avais vue Palmyre passe...
Merci pour la belle carte :bravo.gif:
Merci à vous tous pour les belles images et videos :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
Bonne party ma ptitesouris :vole.gif: :vole.gif: :vole.gif:
Gigi la meilleur façon de guérir une Hangover est de recommencer fêter toutsuite...
Bonne journée à vous tous...visibles et invisibles...
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 2 Avr - 10:56
Bonjour les Amies du Forum
Un Week End qui s'annonce très beau - les prévisions sont exceptionnelles
Pas revenue hier , Un problème d'urgence avec un petit qui a perturbé la maisonnée .
C'est ça une grande famille - Mais, il y a tellement de bons moments !...
Je profite comme vous des jolis poëmes de Petite souris et c'est bien agréable et très joli ..... Merci Nicole c'est très beau
J'espère que vous avez déjà comme moi ce beau soleil - Alors profitez - en bien :soleil.gif: :rire.gif:
Jolies les signatures Fabie , je vais me la garder comme notre Amie GIGI
:ok.gif:
GIGI , Contente de te revoir - Tu as réussi à faire surface avec tous les petits cadeaux , les fleurs et le Jaja .. :champagne.gif: :champagne.gif: - Les lendemains sont terribles .... - En France .. jamais de truc comme ça ..
Palmyre ! Attention au déssèchement , ça pousse chez nous mais c'est comme mes progrès avec mes insertions ... doucement - :49.gif: :champagne.gif: ...
Pest - Gigi devait te rapporter quelques os ... Il ne serait pas passé encore au travers . l'animal ??? ..... Il a été dur à cuire
Nanou les petites boites sont mignonnes comme tout et on sait que c'est l'heure avec la petite histoire de Nicole d'aller au dodo ,
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 2 Avr - 11:28
Coucou les z'amies/is
Je vais passer en coup de ...... :vil-semoque3.g vent NORMAL EN BRETAGNE y'en a un qui dirait ça :rire.gif: alors .......je dis avant Mais pas encore là ?? VA PAS TARDER
Je viens de vous lire vous êtes ADORABLES et aussi avec cetain de vos messages Gigi et Jeannine :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:
Je file et pour chacune d'entres vous ........
Passez un exellent Week-end ...... Je sais plus qui fait la fête aujourd'hui pour les 40 ans de sa fille il me semble que c'est Ptitsouris :vil-reflechir. avec également sa maman :val1.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 2 Avr - 15:23
SALUT TOUT LE MONDE...
Wow..de belles images de fleurs.. et vos p`tits mots tous gentils... Alors moi aussi je veux mettrre une fleur..
et l`ANGE POUR PROTÉGER NOTRE FAMILLE DU FORUM À JIPP...
BON...HIER J`AI MANQUÉ MA *JOKE* DU GARS QUI VOULAIT LA VESTE DE SECOURS ALORS:
et là...j`ai organisé un voyage avec 5 autres filles pour le 17 juin 2011...oui oui oui J`AI REÇU CONFIRMATION SUR MON CELLULAIRE DE QUÉBEC QUE J`AI APPORTÉ À KEY WEST
NEW YORK (Liza Minelli) AVEC LES PAROLES...ET LA VILLE... VIEUX CAR ENCORE LES DEUX TOURS...DÉTRUITES....
J`adore New York..et là, j`étais dû..je leur en avais parlé avant mon départ de Québec Et elles étaient en accord.. alors VLAN..on le réalise.. YOUPPI....
et pour mon retour à Québec, ce sera le 20 AVRIL 2011... alors je devrai me déconnecter AVANT car je dois aller porter le modem à Comcast.. Et rétablir mon système avec B2B2C à Québec etc...
je devrais donc être à Québec vers le 22 ou 23 (c`est 30 hrs de route)...
et le 25 AVRIL 2011 GINETTE A SON BILLET POUR
THE SWEET PEOPLE (ALAIN MORISOD) YES YES YES YOUPPI..J`AI MON BILLET... avec mes amies de Québec... :m_yes.gif: :vil-reflechir. :rire.gif: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:
Alain MOROSOD & SWEET PEOPLE - River Bleue [url=https://www.youtube.com/watch?v=c-8G-0JseoI ] [/url]
ILS ONT *PLEIN* DE BELLES CHANSONS...SUPERBES...QUEL GROUPE...JE LES ADORE.. ET J`Y VAIS CHAQUE FOIS QUE JE PEUX...
:val1.gif:
Alors ...pour pouvoir jacasser de tout ça avec vous.. voilà:
et votre SOURIRE DU JOUR...
pas jeune mais MIGNON ....
À TANTÔT LES FILLES (quoi..pas d`homme à l`horizon pour le moment).. Pest,FABIE,Nanou,Jeannine,Palmyre,ptitesouris...et maelys ok et JIPP :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
de votre SÉRIEUSE *GIGI*....
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 2 Avr - 22:24
OUI..ENCORE MOI..MAIS LÀ, JE REVIENS POUR UNE CAUSE.. CONJOINTEMENT AVEC JEANNINE
J`AI MIS UN BULLETIN *À TOUS MES AMIS(ES)* sur ma planete et sur Topic forum ma.planete
Mais je vais le répéter ici..PARCE QUE JE VEUX QU`ON LE PROPAGE..
J`aime qu`on soutienne des causes..alors voici..:
:ok.gif: :mondieu.gif:
Salut TOUT LE MONDE..
Je me suis alliée à une amie pour la cause du SIDA
J`avais une autre cause en tête..mais ça ira à lundi..
Personnellement, je ne connais pas de personne atteinte du SIDA
Mais oufffff que de risques souvent inutiles..
PROTÉGEZ-VOUS..... VOILÀ....
c`est très IMPORTANT...
OUI LE SIDA *TUE* ENCORE
PENSEZ-Y...
NE VOUS GÊNEZ PAS POUR *EXIGER* UN PRÉSERVATIF...
C`EST *VOTRE VIE*...
ET AVISEZ VOS ENFANTS...
IL FAUT EN PARLER...
VÉRIFIEZ SI C`EST BIEN MIS *LE PRÉSERVATIF*...
CE N`EST PAS UN JEU..LA VIE PEUT ÊTRE EN JEU...
PROTÉGEZ-VOUS...
LE SIDA EST MONSTRE...SOYEZ-EN CONSCIENT (E)
LA JOURNÉE CONTRE LE *SIDA*
C`EST
*TOUS LES JOURS*
LE SIDA N`A PAS DE CONGÉ
LE SIDA N`A PAS DE RETRAITE
LE SIDA GARDE LA FORME
LE SIDA EST *À COMBATTRE*
VOILÀ...J`ESPÈRE AVOIR BIEN SOUTENUE LE CRI DE MON AMIE *CONTRE CE FLÉAU*....
JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE
AVEC *PAIX* *JOIE* *BONHEUR*
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS *AMIGAS* ET *AMIGOS*
KISSouss des USA
GINETTE (la GIGI)
ALORS SI ÇA VOUS TENTE DE LE COPIER ET DE LE METTRE VOUS AUSSI À TOUS VOS AMIS(ES) ET CONTACTS...CE QU`IL FAUT C`EST DE RÉPANDRE LE MESSAGE...
VOILÀ....(message aussi de Jeannine à Topic ma.planete...très bien fait..MERCI)....
PS: hummm je suis désolée pour Pest..ce sont les restants d`os de ...p`tit coq..humm miam
et on peut tirer ensemble sur ça..
DÉSOLÉE..
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 2 Avr - 23:15
Je reviens les Z'amies/is , je ne sais pas ce qui c'est passé , je commençais à mettre message et tout à coup je ne pouvais plus métriser le ..... :pan_ordi.gig:
Belle vidéo Gigi merci ; pour le sida je ne connais personne de mon entourage qui est concerné , mais il est vrai qu'il faut en parler alors je vais faire circuler ton message :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF:
Pour le p'tit os de poulet j'ai tiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et voilà moi qui a gagnée ..
Et maintenant ......
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 3 Avr - 2:04
: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:
[center]
J'ai un problème ... c'est bien que je vous aime les filles .... car je recommence à nouveau mon baratin .
et ZUT !! je ne me rappelle plus de ce que je vous disais ... des vérités pourtant ..mdr
Désolée Pest - Tellement bien cuit notre zig siffleur de 5 H du Matin !... Ils n' ont rien laissé autour des os ces Québécois . :ok.gif:
Je vois que tu as remis à couver - C'est bien , ...je ne voudrai pas perdre la main ... Mais je vais me rappeler a) les lunettes d'approche et seulement en .. b) la carabine ..... PAN Pan Pan !! - Mais ma Blanche neige est inconsolable ..... Elle compte depuis 2 jours .. 4 - ..5 .. 6 .... et elle recommence !... C'est bien " une mère poules " Elle m'énerve !!!!!..... c'est lassant à force ... !!
Je voulais vous mettre sa tête , je n'y arrive pas ( leçon à revoir ) :pan_ordi.gig:
Par contre je vous joins une petite musique : pour vous endormir en complément de Nanou . - c'est un jeune musicien Allemand venu passer un séjour à la maison qui nous jouait ce morceau tout les jours f: ... je crois en 1978 ... hier en fait ... :musique.gif: :musique.gif:
Aujourd'hui 28° à l'ombre presque aussi chaud que chez Palmyre :soleil.gif: demain je sors le Marcel ... :soleil.gif:
Pas vu passer Fabie ce soir ... Elle est partie en boite de nuit surement :musique.gif: :musique.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :m_yes.gif: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:
Je suis contente ,demain réunion de famille chez mon fils ainé - Peut être que je pourrai vous faire un p'tit coucou avant de partir !!! :ok.gif: :val1.gif: ... ou le soir en rentrant ..
Donc au cas ou je ne vous " reverrai pas , je vous souhaite à Toutes Palmyre Nicole Fabie Nanou Pest et Gigi et vous parlez souvent des invisibles .. à Eux aussi , de passer un très[color=white] bon dimanche . - j'espère que vous aurez du soleil et ... moi aussi :soleil.gif: :soleil.gif: :soleil.gif:
Plein de gros bisous à vous partager - Si l'Ami JIPP passe par là 4 bises !!! ... Il nous avait quand même bien parlé du printemps .. mais sans préciser l'année !!!
Pour Maelyes ? désolée j'espère bientôt la connaitre !!! bisous