| BON MARDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: BON MARDI Mar 3 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: BON MARDI Mar 3 Oct - 11:17 | |
| COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur :oops.gif: Raté encore pour cette fois :moqueur.gif A cinq minutes près :ricky: :bisou: Bonne journée ! C'est un ciel rayonnant ce matin . Le soleil a laissé les nuages sur le coté et Il faut doux. J'ai vu passer un " grand bourguignon " ... :champagne.gif: Dès que la terrasse sera séchée , je vais pouvoir donner un grand coup de balai - Peut être qu'il faudra passer le jet les pétales des fleurs ont collé .. :vil-timide2.gi Si seulement on pouvait le faire pour d'autres choses . J'ai écouté une chronique de Maitre Alain Marsaud, ancien magistrat .. Après on se sent plus normal .. Gentil n'est pas une qualité , raisonnable c'est bien mais il faut être juste et savoir faire respecter l'ordre .. Ça marche que trop bien pour la vitesse sur nos routes .. 50 c'est pas 55 à / l'h Quand on se voile la face et que la justice ne passe plus, on voit ou ça mène :J_11SE~1.GIF: Je vais quant à moi repassez une vitesse ,personne ne s'en plaindra Bonne journée les amis .. BISOUS | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON MARDI Mar 3 Oct - 14:40 | |
| Hello les amis coucou.gif
Réveillé sous une pluie battante, la matinée s'annonçait beurk peur.gif
Et puis sur le coup des 11h, j'ai vu arriver par le nord ouest, des écharpes de ciel bleu :mondieu.gif:
Et maintenant nous avons nous aussi du soleil avec une petite brise, il fait très doux :ok.gif:
J'en profite pour arracher les géraniums qui sont moches et les tomates qui ne murirons plus, chaque année c'est un crève cœur, mais quand c'est fini, je suis content que ce soit fait :b_wink.gif:
Demain est encore annoncé beau, je pense que la caloubrette va rejoindre le mobilier de jardin dans le garage, ça sent vraiment la fin de saison :bourette:
Bon après midi :bye10.gif: | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: BON MARDI Mar 3 Oct - 15:04 | |
| :tombe: hello les amis :ramasse: Pluie ce matin et maintenant un beau ciel bleu Ce matin j'ai vu mon endocrinologue qui dit que les médias parlent trop et font des dégâts, son informatique ne fonctionnait pas, elle n'avait pas accès aux dossiers, heureusement quand j'y vais j'emmène tout Imaginez si tout d'un coup il n'y avait plus d'informatique nulle part, ce serait la cata pour tout le monde, plus rien ne fonctionnerait, c'est difficile de revenir en arrière C'est l'époque des pommes, on nous dit que les pommes sont traités au gaz, mais que faut-il manger ? Je fais du rangement d'automne, demain je pars à Tarbes pour une semaine Bonne journée | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: BON MARDI Mar 3 Oct - 18:50 | |
| Aujourd'hui 3 Octobre ..... Saint Gérard C'est sa fête ...... Saint Gérard de BrogneFondateur de l'Abbaye de Brogne ( 959) Saint Gérard de Brogne commença d'abord par la carrière des armes,mais quand son père mourut, il décida de se faire bénédictin, s'initia à la vie monastique à Saint Denis près de Paris et fonda une abbaye sur son domaine familial. Pendant vingt ans, à la demande du comte de Flandre, il réforma de nombreuses abbayes qui étaient sous la juridiction du duc de Lotharingie ou Lorraine. On ne sait s'il y parvint, mais du moins s'endormit-il en paix en l'abbaye de Brogne dans la province de Namur à quelques kms au nord-est de Maredsous. C'est au XVIIe siècle que la localité de Brogne prend le nom de Saint-Gérard: ce moine doux et conciliant avait été canonisé en 1131, lors du concile de Reims. | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: BON MARDI Mar 3 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Jeannine
| Sujet: Re: BON MARDI Mer 4 Oct - 0:19 | |
| COUCOU On me dit " des problèmes sur votre ligne attendez quelques heures " OOOOOOH .. ils ont pas vu l'heure ???? C'est quoi encore ce truc là .... Je ne vous en dit pas plus , déjà 25 mn que je piétine devant REPONDRE Furtive apparition de ma part ..... Ça ne va pas remettre ça !!! A demain les amis :vil-timide2.gi avec le soleil .. Bonne nuit - BISOUS | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON MARDI Mer 4 Oct - 0:35 | |
| Décidément on a tous des problèmes avec internet colère.gif:
Moi c'est toujours le matin, je dois jongler entre chrome et IE pour mettre mes articles en ligne car la mise en page ne se fait pas de la même façon et ça complique singulièrement la tâche reflechir.gif
Des fois je me dis que j'aime bien m'emmerder pour pas grand chose.... et puis je recommence surveille.gif
Merci :Helene.gif: et tata.jeannine.g d'être de mes lectrices :fleur.gif:
Ça y est mes fleurs sont arrachées, les pots lavés et rangés a l'abri.
Je n'ai pas eu le cœur d'arracher 2 pieds de tomates cerises, s'il y avait encore un peu de soleil je suis sur que je pourrait en récupérer encore une poignée pour l'apéro de dimanche :b_wink.gif:
En fin d'après midi, j'ai même été profiter encore un peu de la piscine peur.gif
Non, non, pas dans l'eau, simplement sur un lit, en plein soleil avec le bruit des bouches de refoulement en fermant les yeux je me suis cru au bord d'un torrent ange.GIF:
Je vous souhaite la bonne nuit :dodo: | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: BON MARDI Mer 4 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MARDI | |
| |