Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Empty
MessageSujet: BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous.....   BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... EmptyVen 16 Mar - 8:07

BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... 72ht


Coucou à vous tous,

Ce matin...ce ne sera toujours pas avec le soleil que je passe vous faire un coucou .....le temps est bien tristounet....au moment ou j'écris la pluie a cessé de tomber...mais pour une courte durée, je pense ...tout à l'heure...ça tombait et pas qu'un peu ...
Tu as bien fait de m'écouter pour la pelouse :ricky:  :120104laugther :120104laugther  .....tu n'aurais pas réussi à la faire en cette fin de semaine...et ne parlons pas de la prochaine à venir :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ...le froid est bien de retour, et pas qu'un peu .....et bien un mois de Mars, comme celui-là...va être à vite oublier !!!!! il n'est pas mieux que celui qui vient de passer .....c'est quand déjà le printemps reflechir.gif  ..... et j'espère qu'on va passer à coté de la neige :mondieu.gif:  ......

Ce matin...c'est encore un peu dur au réveil...le weekend va être le bienvenu...mais demain matin...je ne vais pas pouvoir rester au lit...enfin guère plus longtemps.....j'espère que les deux jours vont me permettre de récupérer ....sinon..il va bien falloir y aller chez le médecin .....
tata.jeannine.g ...je suis comme toi ....mon "coin" pharmacie....est "minuscule"....mais là....il n'y a pas le choix ....et si je m'écoutais...j'en prendrais plus ....tellement j'en ai ras......................... l'Aspégic me parait bien plus efficace....dans le cas présent...je pense que j'a récupéré ma voix...ou presque....

:jipp.gif: ....tu peux m'expliquer la solution d'épouser un "jeune" reflechir.gif .....pour la CSG ????????????? ..... Ils vont tout nous prendre....et pendant ce temps là ...leur compte à eux ...ne baisse pas ....c'est juste scandaleux.....et pour l'argent liquide ...ça va aussi dans leur sens...ils veulent tout contrôler .... :boxe: :boxe: ....d'être certain que tout passe par l'état .... :boxe: :boxe:

Merci :ricky:  pour la jolie vidéo d'hier :ok.gif:  ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce vendredi ...la dernière de la semaine .... :danse2.gif: :danse3.gif: :danse1.gif:  ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif





BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Gx9p


BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... 2owf


BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Oibn


BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Uc2n
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous.....   BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... EmptyVen 16 Mar - 10:43


BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Location-vacances-tipi-saint-vincent-en-bresse-134136-15

COUCOU  ma chère  :fabounette.gif  

Bonjour Mon P'tit Bonheur

La drogue est déjà  passée par l'esclavage et la prostitution ..  :J_11SE~1.GIF:
Comment crois-tu que les jeunes arrivent à se procurer  cette
saloperie devant les écoles !!!!

Il faut discuter avec eux , les écouter . Tu en apprends  des choses .
Il y en a peu a qui on à pas fait l'article ...  alors pour un gamin trop
bien  dans sa famille , ça existe  nul.GIF:  comme les plus déshérités !!!!

Une petite vieille qui est dépossédé de son sac à main  c'est pas
pour lui dérober  ses pastilles Vichy ...

L'argent  déjà virtuel ? je vois bien  de quoi tu  veux parler
:J_11SE~1.GIF: .. la sécurité  qui va nous exploser au nez ... !!!!!

Mais les organismes bancaires  permettaient de garder un porte-feuilles ,
autrement pratique que des liquidités ...  Disons que de nos jours
 avec un soupçon d'expérience ,notre confiance est mal placée  et
fait trembler ....

Des banques  de grande renommée  de plus en plus  ne délivrent d'argent
sans  des preuves tangibles .. J'ai dit au compte-gouttes  !!! Elles préfèrent
proposer des prêts plutôt que de libérer  ton bien ..

Tu  as dû le lire comme moi  :m_yes.gif:  c'est pas une surprise .
C'était juste une crainte .. Et  la peur n'évite pas le danger .. Faut pas rêver !!.
A noter  que ce n'est pas une (ou des ) histoire personnelle ..

Au présent .. " Votre argent n'est qu'une somme que votre banque vous délivre
au  rythme qui lui convient. " nul.GIF:  Nuancé  !!!

Je vais pas à te prouver  :m_yes.gif:  ce que je sais de source sûre   :J_11SE~1.GIF:

Merci  :fabounette.gif  pour les vidéos et ce  groupe  reflechir.gif  inconnu  :oops.gif:
Les futurs voyageurs  ???  ....

Je vais remettre de l'ordre dans ma maison .Hier, elle était légèrement
encombrée .. et tout le monde était heureux  :m_yes.gif:  sans drogue  !!! aime.gif .

Mes petits reviennent  pour midi , je vais me presser un peu .

Ici , ciel bleu et soleil  10°  ça me va assez bien -- La  fin de
semaine risque d'être perturbée .. ! 

Bon courage :fabounette.gif   - Bientôt  un peu de détente  aime.gif  
:ricky:  :bisou: .. Tu  vas bien nous trouver maintenant  quelques petites
graines à planter  .!!

J'ai peut-être raté : des nouvelles de :tibouchina: derrière   ??? :fleur.gif:  
je ne  quitte plus cette page ....

Bonne journée  et Bisous à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous.....   BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... EmptyVen 16 Mar - 10:51

bonjour.gif: À tous



BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Ttdi



:coucou2.gif:  :fabounette.gif  :merci: Le café je veux bien en prendre un ,
belles images ,Citations et je suis d'accord avec la deuxième  :ok.gif: et belles vidéos . :danse1.gif:
En effet j'ai bien fait d'écouter ton conseil pour la pelouse . aime.gif



:merci:  :coucou2.gif:  tata.jeannine.g Pour la Ste-Louise Belles images et bonne recherche .
Tu ne m'as pas vu mais tu as fais vite  :rire.gif:
Pour ce qui est des petites graines en effet j'en ai mais cela te ferait un peu loin pour venir les chercher :oops.gif: aime.gif







BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Xzpb



BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Lcpk



Ici il faisait  :soleil.gif: à mon lever mais là il  :orage: ça prend vraiment le  :parapluie:

Passez tous une bonne journée.


BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... 74ki


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous.....   BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... EmptyVen 16 Mar - 16:37


BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Saint_du_jour





Aujourd’hui  16    Mars  ….    Sainte Bénédicte



BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... M7XHrP86SP-Tj27ySgR6nC_LnSI@501x353 BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... 0_a9973_ca8a29fe_LBON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... M7XHrP86SP-Tj27ySgR6nC_LnSI@501x353
BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... C145b529
BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... 1755687_0a8cf
BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... C145b529
BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... 5ab18745    BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... M7XHrP86SP-Tj27ySgR6nC_LnSI@501x353        BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... 5ab18745


C’est sa fête  ….   Bienheureuse Bénédicte
Clarisse à Saint-Damien

Succéda à sainte Claire (✝️ 1260)
BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... 2barorswirl




Elle rejoignit sainte Claire au couvent de Saint Damien à Assise.

Elle lui succéda, en donnant l'exemple d'une constante régularité
 et
d'une stricte pauvreté.







BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... 3063977727_1_7_gDmHl42n
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous.....   BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... EmptyVen 16 Mar - 20:51

Bonjour le petit bonheur

les journées passent très vite pourtant je ne fais rien de particulier à part faire le tri de mes armoires, je vide je vide, je ne garde que ce dont je me sers

Il a fait beau aujourd'hui je n'en ai pas profité, une amie est venue me voir pour aller au cinéma avec elle, j'irai mardi avec "cineday" d'orange, 1 place achetée = 1 place offerte

je n'ai plus que deux doigts bandés ouf, mais ça me gratte énormément la nuit, c'est pénible

En parlant de drogue, à l'hôpital il m'avait donné du "tramadol"  à base de morphine pour la douleur je ne l'ai pas supporté, je n'ai pris que du doliprane

C'est vendredi aujourd'hui je jour de l'apéro

Bonne soirée

BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Bonne+soirée+-+20130324+%23+1
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous.....   BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... EmptySam 17 Mar - 0:50

Bonsoir les amis bonjour.gif:

Et dire qu'aujourd'hui je me suis cru jeudi toute la journée :vil-timide2.gi

Tant pis je me rattraperai demain pour l'apéro :120104laugther

Ce soir nous avons droit a un début de tempête et ça commence à souffler fort, une nuit comme :fabounette.gif les aime ange.GIF:

Je ne sais pas si c'est à cause du temps en France, mais depuis 10 ans que je viens ici, je n'ai jamais vu autant de monde :J_11SE~1.GIF:

Une place se libère a peine qu'un nouveau camping car ou une caravane arrive, on affiche complet tous les jours, pareil pour les 2 autres campings et les 3 nouvelles aires de service qui viennent d'ouvrir :m_yes.gif:

Le camping sauvage est autorisé aussi et ce sont des dizaines de véhicules qui stationnent un peu partout :oops.gif:


Les espagnols vont faire une bonne saison d'hiver, ils regrettent simplement de ne pas avoir assez d'eau quoique ça dépend aussi des régions, le nord et le grand sud en auraient plutôt de trop :orage:


Je vous souhaite une bonne nuit :dodo:



BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Crique10


Légende censurée  :J_11SE~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous.....   BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous .....
» BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...
» BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous....
» BON VENDREDI et fin de semaine à vous tous....
» BON VENDREDI ....Excellente fin de semaine à vous tous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: