FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Ven 18 Mai - 7:15 | |
| | |
|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Ven 18 Mai - 10:35 | |
| | |
|
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Ven 18 Mai - 11:29 | |
| | |
|
Colombine176
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Sam 19 Mai - 0:45 | |
| Bonsoir les amis bonjour.gif:
Moi ce soir IE ouvre des pages et au bout de 15 secondes, l'écran devient tout blanc colère.gif:
J'ai essayé avec chrome, ça marche, il se passe des drôle de trucs dans nos ordis :J_11SE~1.GIF:
:fabounette.gif si j'ai bien compris, t'as une fuite sur ton disque dur, t'es sur d'avoir bien fermé le robinet???? :120104laugther
Nannnnnnnnnnnnnnnn, je déconne, mais se soir comme j'ai la tête :bobolatete: à cause qu'un forcené avec un drlôôôôle d'accent qui m'a tapé dessus pour une histoire de glaçons je ne pourrai pas te répondre ange.GIF:
Espérons que papy aura la bonne réponse :mondieu.gif:
Une question, à quoi ça sert de mesurer la capacité de ton disque dur ? reflechir.gif
Ça y est, le printemps est revenu, la :tondeuse: est passée et le couloir est fini champion.GIF:
Les merles qui l'avaient mis en veilleuse se sont mis a siffler de plus belle , j'essaie de les imiter, mais ça doit pas être bon, ils ne me répondent pas
Bonne nuit, demain ici ce sont les "montgolfiades" je risque d'en voir passer au dessus de la maison, à condition de me lever assez tôt, ce qui n'est pas gagné :rire.gif: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... | |
| |
|