Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Empty
MessageSujet: BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous .....   BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... EmptyVen 18 Mai - 7:15

BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... V7zo

Coucou à vous tous,

J'ai les yeux à peine "réveillés" ce matin :mondieu.gif: ....il faut dire que je me suis couchée tard...pour essayer de résoudre un souci sur mon ordinateur....que je n'ai pas réussi à trouver colère.gif: ...je crains que vous risquiez de ne pas me voir dans quelques jours...voir dès demain...si ça continue ainsi...c'est reparti...comme la dernière fois ou j'ai dû faire reformater mon ordi...ça doit faire presque 2 ans...je pense...
Hier soir...tout cela s'est passée après une nouvelle coupure EDF !!!!!:assome: :assome:

J'avais 296 GO...de disponible sur mon disque C, à 17h00 hier soir...je me réveille ce matin avec 279GO...sans rien avoir téléchargé...et en un peu plus d'une heure que mon ordi est "ouvert"...j'en suis déjà à 277 GO :larmes.gif: :larmes.gif: .... Je suis allée sur le site de Microsoft...j'ai laissé un message pour demander de l'aide à la communauté...pas de réponse...et j'ai trouvé l'adresse mail d'un Monsieur qui s'appelle Papy....il devait être couché...quand j'ai écrit...alors je croise les doigts...pour qu'il me trouve la solution...en rentrant de mon travail...avant que mon disque C...ne se vide totalement...comme ça l'avait fait...RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!! voilà une belle fin de semaine qui s'annonce super calme !!!!!!!! enfin demain je serai enfermée toute la journée...
Je vais peut-être pouvoir installer ma tablette Samsung...que j'ai acheté voilà un moment déjà...je n'en ai pas encore eu le temps de la regarder...

HI HI... :jipp.gif: ...tu cherches les coups de poelon, parler de glaçon :120104laugther :120104laugther ....
Moi je n'en ai pas bu ...mais j'étais "témoin"...et je peux vous dire que ça devait vraiment être excellent vu tous les commentaires que j'ai pu entendre :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ...... :Mr.Jeannine: ....a dû avoir les oreilles qui ont sifflées toute la soirée .... :120104laugther :120104laugther ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ....très bon vendredi à chacun de vous ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Bvia

BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... 942v

BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Hj7l

BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... 9iyw
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous .....   BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... EmptyVen 18 Mai - 10:35



BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Saint_du_jour




Aujourd'hui   18  Mai   ....    Saint Eric    



BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... 0oKvYaZPv9L3mf6jhTY7gV0igqw
BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... C145b529
BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... C145b529
BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Eric_3
BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... C145b529
BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... C145b529
BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... 9cc11ca5



C’est sa fête   ……    Saint Eric de Suède
Roi de Suède (✝️ 1160)
BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... 2barorswirl




ou Henri.

Éric IX, gendre du roi de Suède Smercher,
élu pour lui succéder en 1141.

Il montra grand soin pour l'administration de la justice.

Il usa de toute son influence pour évangéliser ses sujets par
la codification des lois de son royaume qu'il rédigea dans un
esprit chrétien, sans vouloir les forcer à la conversion.

Il travailla à la conversion des Finlandais et les ayant subjugués,
décida de conquérir la Finlande, autant pour l'expansion de son
domaine que pour y porter l'Évangile.

Il fut assassiné en haine de la Foi, à sa sortie d'une messe,
le 18 mai 1160, à Turku, port situé au sud-ouest de la Finlande.



BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... 2EMbcrQgCsfhv_9cgCSv-RZAdjQ@600x491


Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous .....   BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... EmptyVen 18 Mai - 11:29

bonjour.gif: à tous .




BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Bon_ve12





BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Petit-10



:coucou2.gif:  :fabounette.gif et  tata.jeannine.g



:fabounette.gif Belles images et bonnes citations .
J'espère que tu pourras résoudre ton problème d'ordi   :pan_ordi.gig: sans aller voir ton informaticien...
je confirme que les oreilles de  :Mr.Jeannine: ont dus siffler hier soir  lol!  :bisou:  aime.gif


tata.jeannine.g  :merci: Pour la St-Eric ,bonne recherche et belles images . :bisou:  aime.gif


:jipp.gif: tu anticipais et tu ne vas pas être déçu  :pan.gif:  :pan.gif:  :boxe:  :boxe:
tu sais que l'on ne mets pas de glaçons dans le scotch mais encore ,moins dans un grand vin ... peur.gif
Est tu certain que tu es Français  :arffff: Bonne  :tondeuse: moi c'est fait.



BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... 5af9cd10




BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... 5afbf210


C'est avec le  :soleil.gif: que je vous souhaite une bonne journée.



BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Bonne_12



:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous .....   BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... EmptyVen 18 Mai - 12:01


BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... 180518112441470435

 :fabounette.gif  tata.jeannine.g  :ricky:   Coucou tous les jeunes ...  :b_wink.gif:   :pax.gif:


BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... 180518114607693018

Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous .....   BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... EmptySam 19 Mai - 0:45

Bonsoir les amis bonjour.gif:

Moi ce soir IE ouvre des pages et au bout de 15 secondes, l'écran devient tout blanc colère.gif:

J'ai essayé avec chrome, ça marche, il se passe des drôle de trucs dans nos ordis :J_11SE~1.GIF:


:fabounette.gif si j'ai bien compris, t'as une fuite sur ton disque dur, t'es sur d'avoir bien fermé le robinet???? :120104laugther

Nannnnnnnnnnnnnnnn, je déconne, mais se soir comme j'ai la tête :bobolatete: à cause qu'un forcené avec un drlôôôôle d'accent qui m'a tapé dessus pour une histoire de glaçons je ne pourrai pas te répondre ange.GIF:

Espérons que papy aura la bonne réponse :mondieu.gif:

Une question, à quoi ça sert de mesurer la capacité de ton disque dur ? reflechir.gif

Ça y est, le printemps est revenu, la :tondeuse: est passée et le couloir est fini champion.GIF:

Les merles qui l'avaient mis en veilleuse se sont mis a siffler de plus belle , j'essaie de les imiter, mais ça doit pas être bon, ils ne me répondent pas lol!


Bonne nuit, demain ici ce sont les "montgolfiades" je risque d'en voir passer au dessus de la maison, à condition de me lever assez tôt, ce qui n'est pas gagné :rire.gif:



BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... F4e610_7748f3f695b74874acdf3729e3dcd68a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous .....   BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON VENDREDI et bonne fin de semaine à vous tous .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON VENDREDI....Bonne Fin de Semaine à vous tous.....
» BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...
» BON VENDREDI....Bonne fin de semaine à vous tous....
» BON VENDREDI et fin de semaine à vous tous....
» BON VENDREDI ....Excellente fin de semaine à vous tous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: