Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...

+2
HELENE
FABIE
6 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... Empty
MessageSujet: BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...   BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... EmptyVen 8 Juin - 7:41

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... C4ri

Coucou à vous tous,

Youpi....c'est vendredi ....et youpi......le soleil est de retour :danse2.gif: champion.GIF: :danse1.gif:  .....il était prévu que ce soit partiellement ensoleillé aujourd'hui ...et bien ça démarre beaucoup mieux que ça :ok.gif: ...tu ne l'avais pas vu venir celle-ci :ricky:  :120104laugther :120104laugther ....toujours raison :rire.gif: :rire.gif:  .....

Ca met en forme dès le matin ....je vais peut-être enfin pouvoir aller planter les dernières fleurs que j'ai achetées .... :ok.gif: ....il n'a pas intérêt de disparaitre avant que je rentre :titegraine: ....

Merci :jipp.gif: ...pour le partage de tes nouvelles photos ....bien sportif comme balade :ok.gif: ...un bon bol d'air..... :ok.gif: ...

Si vous n'avez pas commencé votre gym ce matin ...je vous conseille de le faire avec eux : ...après ça...vous devriez être en pleine forme pour la journée :

https://vimeo.com/170527576

plus aucune douleur nulle part :120104laugther :120104laugther  ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ....bon vendredi et belle fin de semaine à vous tous ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... Fyre

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... 5vor

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... Ke6f

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... Urz5
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

MessageSujet: Re: BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...   BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... EmptyVen 8 Juin - 10:18

:coucou2.gif:   Mon Petit Bonheur

:merci:  pour tes photos de Briançon ...Avec le club de randonnée nous y avions fait un petit séjour pour une Pentecôte .....

Avez vous visité le quartier des anciens expatriés en Amérique du Sud - je ne me souviens pas dans lequel de ces pays.   il  y  a de très belles propriétés .....

Youpi   le  :soleil.gif:   est  là  :danse1.gif:  :danse1.gif:

Je vais prendre mon courage à deux mains pour m'occuper de mes haies

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... Bonne_10
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: Re: BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...   BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... EmptyVen 8 Juin - 11:28

bonjour.gif: à tous.

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... Lm1j

:coucou2.gif:  :fabounette.gif  :coucou2.gif:  :Helene.gif: et tous ceux qui passeront par ici.

:jipp.gif: belles  :apn.gif: belle randonnée dommage que vous ayez du l'écourter  :j_sad.gif:

:colombine: elle n'a pas l'air trop vaillante ... :moqueur.gif  :rire.gif:

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... 18060710

:fabounette.gif Belles images et bonnes citations . :merci: pour le super petit déjeuner .En effet
le soleil n'était pas prévu aussi important  :moque.gif:  blurp  :bisou:

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... Wnnu

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... Hr9u

C'est avec le  :soleil.gif: que je vous souhaite à tous une bonne journée.

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... Fumq

:bye10.gif:  :ricky:
Colombine176

MessageSujet: Re: BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...   BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... EmptyVen 8 Juin - 11:41

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... 180608114015401061

Aaaah Fabie  :fabounette.gif  avec tous ceux qui entrent et sortent ici,
ça ne va pas tarder à exploser, ton gaz ...!!
 :rire.gif:    :120104laugther

Super la breakdance en Lederhosen !!
 lol!  :rire.gif:    :rire.gif:

Merci pour les photos d'altitude qui nous font
respirer, Jipp !
:jipp.gif:

Bonne matinée Hélène !   :Helene.gif:  Tu as aussi l'air d'être
une grande voyageuse...!

Salut Ricky  :ricky:  Merci pour les rythmes !   :danse1.gif:  champion.GIF:  :danse3.gif:
les blagues   lol!   :moqueur.gif   et la belle tendresse animale...!  fleur2.GIF:

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... 180608112653362041
BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... 180608112913996912
http://obst-3757.forumactif.com
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

MessageSujet: Re: BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...   BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... EmptyVen 8 Juin - 21:07

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... 995999tiramenfant12.png?u=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F995999tiramenfant12

Bonsoir

superbes tes photos :jipp.gif: ,ça donne envie d'y aller, je suis passée à Puy St Vincent mais en hiver, je vois qu'à certain endroit il y a encore de la neige

:ricky:  que de tambours sympa cette batterie

:fabounette.gif  la gym avec de l'accordéon je suis OK j'essaierai de faire comme eux champion.GIF: :danse3.gif: :danse2.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Le temps passe vite, on n'a toujours pas l'impression d'arrivée en été, il va être court notre été, j'ai pu enfin tondre il n'a pas plu mais le ciel est toujours orageux, un géomètre est venu borner notre terrain, on a trouver qu'un seule borne

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... 3255554352_1_13_xZzJNeks.png?u=https%3A%2F%2Fi.skyrock.net%2F3211%2F66953211%2Fpics%2F3255554352_1_13_xZzJNeks

Bonne soirée à tous je vais me regarder un film
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...   BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... EmptySam 9 Juin - 0:37

Bonsoir les amis bonjour.gif:

Et bien dans l'ensemble la journée a été belle, nous avons repris notre rythme, je coupe, la jipette ramasse et met dans des poubelles puis nous chargeons la voiture et hop, direction la déchetterie, 3 voyages aujourd'hui ange.GIF:

Ça fait beaucoup de déchets car j'ai entrepris de retailler à 3m, aux cours des années elle a une fâcheuse tendance à prendre de la hauteur et hélas aussi de la largeur peur.gif

Il paraitrait que la commune a pris la décision de buser les fossés devant chez moi et de faire un trottoir :mondieu.gif:

Si ça se fait rapidement ( peut être au mois d'Aout) j'arracherai la haie qui est en façade et je monterais un mur à la place reflechir.gif

Poursuivons la balade à Mont Dauphin, petite cité fortifiée par Vauban qui contrairement a Briançon est en excellent état .

Toujours le même plan original en étoile avec fossés et fortin d'entrée, tous les bâtiments sont reliés par des souterrains, travail de titan quand on pense que tout a été réalisé à la main .

En ce temps là, l'ennemi était savoyard et piémontais d'où le nombre élevé de fortifications dans la région

Malheureusement, pas de photo ce soir, l'hébergeur ne veut pas les envoyer :vil-timide2.gi

Je vous souhaite une bonne nuit :dodo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...   BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous... Empty

BON VENDREDI...Bonne fin de semaine à vous tous...
Page 1 sur 1