Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: BON MARDI 29 MAI Mar 29 Mai - 7:44
Coucou :colombine: et à vous tous,
Et bien :colombine: ...tu es tombée du lit ce matin ? :120104laugther ....ou tu étais comme moi...avec beaucoup de mal à dormir ?...
Me voilà repartie pour une nouvelle semaine...avec un temps prévu bien incertain .... mais la météo change plusieurs fois par jour....alors finalement ça ne sera peut-être pas aussi mauvais que prévu...le soleil pointe le bout de son nez....mais la pluie est aussi passée par là cette nuit...elle ne semble pas être tombée en grande abondance...mais un peu ....ça n'est que de l'orage...mais ce matin on se sent mieux...c'est "moins lourd"...hier c'était vraiment étouffant .... Je ne sais pas quel temps vont avoir Mr et Mme Jippette.... reflechir.gif ....à grimper un peu partout :mondieu.gif: ....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ...très bon mardi à chacun de vous...
:bye10.gif:
:fabounette.gif
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: BON MARDI 29 MAI Mar 29 Mai - 10:53
COUCOU - Bonjour les amis
Du mal pour arriver jusqu'à vous ... !! Je fais comme :fabounette.gif Je ne sais pas si c'est sérieux .???? Mais devant l’insistance , je crois que c'est ça ou rien à moins de modifier encore notre système ...
Merci pour le Thé :colombine: C'est :moqueur.gif " pas ma tasse ... " .. du matin mais c'est gentiment présenté fleur2.GIF: Biscuit a cueilli les roses rescapées de l'orage . c'est pas un temps :mondieu.gif: à gambader dans les prairies à moins d'une envie trop pressante . J'espère qu'il se rétablit tranquillement :chat.JPG:
:moqueur.gif On écrit Tab " arnak " mon cher :ricky: .. Ah oui.. alors ..!! Vais -je t'apprendre le québecois :bisou: :rire.gif: Prends soin de toi aime.gif
Tout ces engins deviennent pénibles et quand le temps s'en mêle Il faut faire un choix ..!!! On peut également se reposer !
Merci :fabounette.gif pour tes jolies images et tes " belles paroles " :bisou:
Julio toujours très galant et aussi collant :musique.gif: te répond
Ici , nous attendons :arc: Le temps est lourd et les orages peur.gif ne sont pas terminés .. .. :parapluie: La Bourgogne ne fait pas exception .
J'espère que MAM " jipette et notre Chef n'ont pas subi trop d'intempéries cool.gif: . Crapahuter avec les Rangers ., c'est la mode du moment .. BOF !!!!
Belle journée les amis .. :parapluie:
BISOUS
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: BON MARDI 29 MAI Mar 29 Mai - 11:37
bonjour.gif: à tous.
:coucou2.gif: :colombine: , :fabounette.gif et tata.jeannine.g
:colombine: :merci: pour le thé c'est très rare que j'en bois mais comme c'est gentiment offert ... Comment va ton petit biscuit j'espère qu'il récupère bien. :bisou:
:fabounette.gif Toujours d'aussi belles créations d'images ,bonnes citations ;et :merci: pour le café. :bisou: aime.gif
tata.jeannine.g :merci: pour le café qui ne sera pas de trop ce matin ... Belle vidéo. :ok.gif: En Québécois quand on s'arrête à tab...C'est que l'on a déjà commencé à se calmer ... je prend soin de moi et si je ne le fais pas j'ai une amie proche de chez moi qui me fait des reproches :bisou: et mes amitiés à :Mr.Jeannine: aime.gif
Mo je préfère la qualité à la quantité...
Ici le temps est mi-figue mi-raisin tantôt des rayons de :soleil.gif: tantôt des périodes grises mais nous allons faire avec...
Passez tous une belle journée .
:bye10.gif: :ricky:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: BON MARDI 29 MAI Mar 29 Mai - 14:11
Bonjour les amis
J'espère que vous n'avez plus d'orage par chez vous, ici le temps est plutôt gris pas terrible, il ne fait pas très chaud, j'ai remis ma petite laine
:ricky: ce petit chat en haut de l'arbre me rappelle mon chat qui adorait grimper dans les arbres de mon jardin. Je regrette un peu mes chats mais je n'en veux plus. Ils n'aiment pas la voiture. J'adore les chats blancs et je n'en ai jamais eu
tata.jeannine.g Ton ordi est OK ? le mien n'arrête pas de me demander si j'accepte et j'accepte et j'accepte....... :rire.gif:
:merci: pour le thé :colombine: j'en bois tous les matins au petit déjeuner car je ne supporte pas le café à jeun le matin
:fabounette.gif Bonne semaine
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: BON MARDI 29 MAI Mar 29 Mai - 17:28
Aujourd'hui 29 Mai .... Saint Aymar
Il fut le successeur de saint Odon comme abbé de Cluny.
Colombine176
Sujet: Re: BON MARDI 29 MAI Mar 29 Mai - 17:55
WOWWW ! Merci pour vos superbes messages ...!! :merci: cool.gif:
Trop Mdrrr pour les chansons de Christophe Maé ...!! :120104laugther :rire.gif: :b_wink.gif:
Biscuit commence à aller beaucoup mieux, merci à vous ! fleur2.GIF: :fleur.gif:
Voici sa photo :
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne