Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Samedi Sam 2 Juil - 5:48 | |
| | |
|
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 2 Juil - 8:27 | |
| Coucou à vous tous, Bonnes vacances à toi Pest...surtout profites en bien... Je ne peux pas écouter la vidéo...je reste bloquée...je vais réessayer plus tard...merci d'avance de ce partage... Magnifiques photos comme toujours...que c'est agréable de démarrer la journée comme ça... Je file ...je suis de nouveau pas très présentable ce matin.... bon samedi et excellent weekend à tous bisous Fabienne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 2 Juil - 13:11 | |
| ....... .......coucou à vous...... ......... Pest ..... Fabie... et tous ceux et celles qui partent.................. .........revenez en pleine forme et tout bronzés....... ......... à tous et toutes .... bon après midi..... profitez bien...... ........ moi je vais me reposer..... j'ai chuté hier soir dans l'escalier.... ....... aujourd'hui j'ai mal partout... ....... heureusement rien de cassé...... je vais en profiter pour me reposer...... ........ ici il fait lourd heureusement il y a un peu de vent..... le ciel est gris...... .......... ........ ........ ...... ...... |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 2 Juil - 14:27 | |
| Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:
Et ben Palmyre qu'est ce que tu nous as fait ??? :j_sad.gif:
Tu as voulu faire un remake de la piste aux étoiles???? :J_11SE~1.GIF:
Au moins aujourd'hui tu as de quoi t'occuper a la télé !...
Ici le ciel est au grand bleu avec simplement 22° au thermomètre et c'est très bien :m_yes.gif:
On est nettement mieux que la semaine dernière :soleilvent.gif
Ce matin je suis parti au pain a moto, j'ai pris les petits chemins de traverses, ceux qui serpentent a travers les champs, ça sent bon la paille fraîchement coupée, les orges, le blé, le seigle et les fleurs sauvages qui repoussent sur les bas côtés :bourgeons.gif:
Les champs de Tournesols sont magnifiques et dessinent une mer de jaune et de vert sur des hectares, ils arrivent juste a maturité, après ils vont grossir et se déssècher, les abeilles et les papillons sont a la fête, la fête de l'été ... :soleil.gif:
Bonne journée a vous toutes et tous qui passerez par ici , par habitude ou par hasard!... :bye10.gif: | |
|
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 2 Juil - 21:59 | |
| Coucou à tous, J'espère que ça va pour toi Palmyre...que tu as bien récupéré dans ton après midi...et qu'il n'y a rien de grave...surtout.... reposes toi bien... Je vous fais un petit coucou rapide...je vais partir d'ici peu de temps...au feu d'artifice...on attends pas le 14 juillet ..on est en avance dans la région...et comme c'est le plus beau feu du coin....je ne veux pas le manquer.....j'ai retrouvé mon visage normal...c'est déjà ça....je peux me balader sans me faire remarquer.... :mondieu.gif: ....et je n'ai plus de douleur...depuis le début d'après midi...après une rude matinée...j'espère être tranquille...et pouvoir partir comme prévu lundi.... :mondieu.gif: .... Quelle belle balade Jipp...ça devait être bien agréable.... Ici il a fait aussi un magnifique soleil....je n'ai pas regardé les températures...mais elles étaient bien agréables...pas orageuses....pourvu que ça continue comme ça...c'est parfati.. J'espère qu'il en aura été de même pour chacun de vous....et que vous profitez bien de ce weekend... Bonnes vacances Pest...je te le redis...je ne sais pas si tu repasses par ici avant ton départ...alors surtout profites en bien... Bonne soirée pour chacun de vous...visibles ou invisibles...et bonne nuit pour plus tard bisous Fabienne | |
|
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 3 Juil - 1:27 | |
| WOW SUPER VOS FLEURSET **JIPP** UNE RANDONNÉE MOTO QUAND IL FAIT BEAU ET VOIR TOUTES LES BEAUTÉS DE LA NATUREBRAVO POUR LES PHOTOSICI, J`ÉTAIS INSCRITE AU TOURNOIR DE CROQUET CE MATIN J`AI GAGNÉ MES PARTIES PUIS CET APRÈS-MIDI, J`AI PERDU POUR LA FINALE
PAR CONTRE, J`AI JOUÉ AUSSI À LA PÉTANQUE COMME CAPITAINE ET YES YES YESMES DEUX PARTIES *HAUT LA MAIN* J`AI GAGNÉ :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: HIHIHIHI J`AI PRIS DES PHOTOS AUJOURD`HUI JE VOUS EN METTRAI DANS LES PROCHAINS JOURSBEAUCOUP DE GENS EN FIN DE SEMAINE OUFFF
BEAUCOUP EN SONT À LEURS*** VACANCES ***CONTINUEZ D`EN PROFITERICI IL FAIT CHAUD 28C ET GROS SOLEIL
(mais on annonce de la pluie pour demain)SOURIRE DU JOURET LÀ, JE VOUS AI SUPRISALORS :bye10.gif: :bye10.gif: :sieste.gif: :plouf.gif: :arcenciel.gif: :plouf.gif: :pousse.gif: :val1.gif: :soleil.gif: :E_07FL~1.GIF: :gif-142.gif: :bourgeons.gif: :fleur.gif: :ventilo.gif: :ski.gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :coktail .gif: BISOUS DE GIGI | |
|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 3 Juil - 5:42 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|