| Bonne Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 6:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 8:47 | |
| ...... à vous qui passez par là............. ..........grand jour aujourd'hui...... c'est à Jeannine............ ........... ..........quelques fleurs..... ........un petit gateau....... que j'ai fait moi même........ ....... pour que le chocolat soit de bonne qualité..... ......... ........ quelques goutelettes de.......... ...... j'allais oublier........ .......... le petit cadeau......... ..........bon anniversaire Jeannine........ ....... ça te fais combien déjà ?...... .......ha !...... 18 ans.......... ........ je me disais aussi.......... ........... ........ pour toi..... .......... ....... merci Jipp pour ces beaux changements........ ......... .......... à tous et toutes bon mercredi............ ........ |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 13:16 | |
| Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:
Jeannine en Bourguignonne prudente n'a pas renseigné son profil :vil-reflechir.
Mais heureusement Pest veille au grain :rire.gif:
18 ans Jeannine ????
Voyons ne te cache pas, tu ne les fais pas ..... :A_01AN~1.GIF: Du tout ..... :oops.gif: - Spoiler:
comment ça je suis pas crédible :pest2.gif: Comme le dit Hélène je n'ai pas pris de champagne, difficile de lutter contre Palmyre et du côté chocolat pareil, je ne voudrais pas te rendre malade.... :J_11SE~1.GIF:
Alors j'ai pris de l'utile .... Bon je ne t'ai pas fait de paquets cadeaux , parce que dans l'urgence des fois on a a peine le temps d'ouvrir :vil-timide2.gi
Ah j'oubliais :b_wink.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 15:03 | |
| Coucou à vous tous, Super Palmyre ta pyramide..j'adore.... :vil2_colinmail ....j'espère que Jeannine va partager....hi hi.. car là je crains le pire....et les cadeaux de Jipp vont être les bienvenus...mdr....je sens que ça va être son cadeau préféré... :m_yes.gif: ...et Jipp tu veux que je te prête mes lunettes ...hi hi.... Pest merci pour ta gentille invitation...c'est avec plaisir.... Jeannine...j'arrive en Bourgogne...je me dépêche pour venir .....c'est trop bon.. Hi hi...je suis comme toi...interrompue dans mon élan par le téléphone...mdr..... et voici pour toi....je viens de le faire aussi...j'ai vraiment fait un gros effort...la cuisine ce n'est pas mon point fort...je ne vais pas t'en faire tous les jours hi hi J'espère que vous passez tous une agréable journée.....et que le temps est meilleur qu'ici..pluie à volonté aujourd'hui....... :j_sad.gif: Je vous souhaite à tous un bon après midi à plus tard bisous Fabienne :E_07FL~1.GIF: :champagne.gif: :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :fleur.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: :vole.gif: :vole.gif: :vole.gif: :vole.gif: :champagne.gif: :anniversaire.g :anniversaire.g | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 17:43 | |
| CCUCOU - BONJOUR Ami(es) de Mon Petit Bonheur
Je n'avais pas encore enlevé la feuille de mon éphéméride , toujours sur le 19 juillet ...pensant que ce dernier jour pouvait se prolonger encore un tout petit peu ...... :vil-timide2.gi Vos messages de rappel me vont droit au cœur ... Grand Merci à vous tous chers Ami(es) ... vous en avez décidé autrement ... Je suis toute émue mais que faire ...... Voir un Psy ..??? .... :vil-timide2.gi Non c'est pas mon cas .... trop habituée à me débrouillée seule .....
Alors ,je suis là , :A_01AN~1.GIF: sur ma chaise dans un coin du bureau à parlementer avec Sire Jeffe de Bruges .... Je laisse parler bien sûr ... la politesse .... Mais voilà bien , ... Sire Léonidas qui arrive .... et son confrère Sire Tobler et celui là ... attendez , je n'ose pas lui demander son identité ... oh la la .... bien aussi ...!!!
Plein de papiers .....que je mets dans mes poches tout de suite ... , Déjà rien à signer ..... rare .... donc je peu réfléchir ......!!!
Ma foi dites donc ...., des gens très convaincants ....! mais troublants aussi .....! Comment faire la part des choses ...??? Je prends en peu de l'Un .... ?? .......,un peu de l'Autre .... ???
Heureusement que docteur est passé par là ... Oooh .. la Prévention !!! On y pense pas suffisamment ..! :vil-effraye.gi
Je vous le dis " Ne jamais se laisser aller à des émotions ....! Ça fait trop mal au cœur .....!
Quelle gentillesse ce médecin . :vil-semoque3.g .. toutes ses potions .....dans sa sacoche ... , je pense que c'est en raison du trou de la sécu ... On ne le changera pas ......
Comme je vous remercie TOUS et TOUTES de votre compréhension . L’ Amitié n'est pas un vain mot ...
MERCI pour toutes vos gentillesse et tout le plaisir que j''éprouve à vous retrouver là , fidèlement chaque jour avec rires - bonne humeur - humour et j'ajouterai ... " me supporter telle que je suis " .....
Je vous retrouverai plus tard si je peux , en attendant je vais mettre les pieds dans l'eau à toutes vos belles fleurs ..... Merci de tout cœur . :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
Je vais attendre mes invités ... les enfants et les petits qui vont vouloir franchir forcément le seuil de la porte tous en même temps ... :val1.gif: Faire mes derniers préparatifs .... :vil-reflechir. :mondieu.gif: ... ne pas oublier de préparer les punaises pour accrocher les jolis dessins ... GROS BISOUS à TOUT MON PETIT BONHEUR :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :vole.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :musique.gif: :musique.gif: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 19:38 | |
| |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 22:11 | |
| :val1.gif: houlala je savais pô que c'était ton anniversaire Jeannine :vil-timide2.gi Et du coup moi qui voulait aussi me contenter de quelques miettes mais après le passage de Mimilili ........plus de miettes ...elle à même lèchée le plat .....ou la gourmande .....mais elle à bien fait moi aussi je suis au régime , c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai mangée bon tiramisu hummmmmmmm une grosse part et avant de venir j'ai remangée une part :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Bon alors pour Jeannine - Spoiler:
Et pour toi toute seule les autres non pas le droit de regarder ......autrement je les attend..... :pan.gif: :pan.gif: - Spoiler:
ET surtout n'oublie pas avant d'aller te couchée de prendre de piocher dans la panoplie que JIPP t'as offert trop megnion lui .... :rire.gif: :rire.gif: je vous laisse faut que j'aille dénoyauter mes prunes ...... kiki veut m'aider .....non ça vous dit rien tant pis j'avais préparée ....ça il se fait tard bonne fin de soirée , bonne nuit ET comme boite à musique pas mal non plus ..... [img] [/img] :rire.gif: :rire.gif: avant de partir MERCI PTITESOURIS MAGNIFIQUE TON poême | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 23:14 | |
| Coucou juste pour vous dire qu'il y a des fantômes sur le forum snifff, suis venue tout à l'heure souhaiter l'anniversaire de Jeannine..........J'ai fait prévisualiser,entre temps Mimilili a mis ses souhaits ensuite j'ai fait envoyer.........Et paf tout à disparu..........JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP, tu n'as pas retrouvé mon message!!!!!!!!!!!!! Bon je recommence. Je disais déjà bonsoir à tout le monde, et plus particulièrement à JEANNINE qui est la vedette de la journée et à qui je souhaite un très joyeux anniversaire J'avais joint ce bouquet en te disant que toutes ces couleurs je l'espère te ferais penser que nous sommes en été........brrrrrrrrr pas chaud chez nous n'est-ce-pas???? Remarquez le fait que je doive recommencer va arranger Nanou, tiens ma cocotte toi qui n'a même pas eue une miette voilà bon évidemment c'est pour toi Jeannine, NANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ne manges pas tout :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ET J ECRIVAIS EGALEMENT.... BONNE SOIREE A JEANNINE MAIS AUSSI A VOUS TOUS MES AMIS DU PETIT BONHEUR DU JOUR ET DE LA NUIT (j'étais absente jusqu'à présent petit dîner chez mon fils, sympa)..........ouf je suis rentrée avant minuit (non pas à cause des fantômes...........oh Fabie ça va hein.... mais je dis ouf comme ça nous sommes encore le 20 et c'est toujours l'anniversaire de JEANNINE que j'embrasse bien fort). Bisous à vous tous. | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 20 Juil - 23:53 | |
| |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 21 Juil - 1:04 | |
| Coucou à vous tous, Je ne suis pas en avance encore ce soir....mais me voilà...je suis venue voir si il restait des miettes...mdr... Maêlys...désolée...si je t'ai transmis le virus de Planète....mdr....ce soir c'est calme pour moi....j'espère que ça va durer...mais Tommy ne m'a toujours pas répondu...il n'a même pas lu mon message :larmes.gif: contente de voir que tu as passé une bonne soirée.... :m_yes.gif: Heureusement que je n'ai pas peurs des fantômes...sinon j'ai le temps de pleurer !!!!!!!! :j_sad.gif: .... J'espère que votre journée a été agréable...et que notre reine du jour ne sois pas trop fatiguée... :E_07FL~1.GIF: Je vous souhaite une très bonne nuit...de beaux rêves a bientôt bisous Fabienne | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 21 Juil - 1:15 | |
| Re ...Bonsoir Mon Petit Bonheur
Ce fut une journée :anniversaire.g ..exceptionnelle et bien remplie :R_CHAM~1.GIF: :danse6.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:
Merci tout plein de votre présence et de tous vos gentils messages :E_07FL~1.GIF:
Bon et bien maintenant ... :vil-timide2.gi .. ne reste plus qu'à ranger .:vil-surveille2.... ...TOUT
Mon seul regret sera comme l'a dit Maelys ... de ne pas avoir pu profiter de l'extérieur .....au mois de Juillet ....
Rien qu'un petit crachin en début d'après-midi , mais beaucoup trop frais et des maisons qui se refroidissent ...... Incroyable pour un Été .......caniculaire ....!
Rassurez - vous , il reste :120104laugther .... un 1 hl de chocolat dans la baignoire et plus une petite cuillère de propre .... hi hi hi ..... :nargue.gif: Il faut aller au lit .... mes yeux se ferment tout seul Bisous à vous toutes mes chères Amies et à toi cher JIPP :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 21 Juil - 1:21 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 21 Juil - 4:23 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mercredi | |
| |
|
| |
| Bonne Mercredi | |
|