Je prend un p'tit moment pour passer vous faire un coucou le papy est parti conduire la p'tite fille au judo .Ce matin pas arrêté un instant j'ai passé presque tout mon temps dans la cuisine .Donc là je viens de prendre un p'tit café et me voilà .
Merci ptitsouris pour passer si tard 1h35 ce matin tu es courageuse ( mais c'est vrai que les p'titsouris sortent en général dans les maisons que lorsque y a le silence total :120104laugther jolie ton image pour nous souhaiter de beaux rêves ou tout est magique ; Ce que tu as formulée pour chacun et chacune ;
V'oui c'est bien innocent de croire au prince charmant :rire.gif: :val1.gif:
Fabienne tu as bu ton café , tu as pensé à le moudre avant :rire.gif: mais p'être qu'au pays de Pest ils prennent des tasses en grains :rire.gif: :rire.gif: Bisou à toi Pest :val1.gif:
Tiens si tu n'as pas ce qu'il faut Fabienne je t'envoie fait attention à tes jolies cuisses :rire.gif:
Moi les miennes s'en souviennent :rire.gif:
Palmyre j'oubliai de dire c'est de ton p'tit café que je viens de prendre ça m'a fait un bien fou !!! :chat.JPG:
Et oui je vais avoir du travail mon linge sèche comment est ce que tu savais Palmyre :rire.gif: ( 2 machines ensuite encore une à faire ) donc ce sera repassage vendredi alors les filles j'attend vos panier le tant que j'y serai je me ferai un plaisir j'aime bien ça .
Je vais vous laisser encore du rangement à faire
Juste avant de partir ....Merci JIPP pour cette belle image :A_01AN~1.GIF: Mais tu as fini de nous faire envie avec ton beau ciel bleu :moque.gif: :pest1.gif: et tu nous fait croire que tu es un c c :pest1.gif: belle ta maison :rire.gif:
Oui Gigi doit bien pensée à nous c'est sur :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :ordiyes.gif:
POUR TOUS ET TOUTES ....