Coucou à vous tous,
Avant d'aller manger..je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter à tous un bon appétit...pour certains
ce sera un peu plus tard...avec le décalage...
Merci Jipp...d'avoir transmis.....et oui...ce matin....panne d'électricité....il a fallu attendre que le jour se lève
pour déjeuner....et me préparer pour aller travailler.....je n'allais pas partir en pyjama...hi hi...je préfère passée inaperçue.. :rire.gif: ...
J'espère que les miches de la boulangère...n'avaient pas trop refroidies.... :vil-surveille2 ...et la pauvre petite taupe...j'espère que tu ne l'as pas trouvée ?......qu'elle a trouvé une ruse.....
Pest...magnifique comme toujours les photos de l'extérieur....bravo à toi...et bon courage pour la suite...
j'espère que tu auras fini..avant la fin de semaine...pour te permettre d'aller faire un tour....
Merci Nikcy...pour la recette...après les beaux textes...nous voici gâtés....et je vois que tu as de l'aide
ça lui va très bien à Pénélope...cet habit de cuisinière.....
Tu as raison...l'addition...est de plus en plus salées...ça augmente partout...sauf dans notre tirelire....
Jeannine...j'espère que le soleil était toujours présent aujourd'hui...
tu devais également avoir les petits enfants...autour de toi....
Hi hi hi...je ne part pas...pour le Québec...mdr...j'ai dit que je rejoignais c'est vrai Pest
mais seulement dans l'idée des vacances.....non pas que ça ne me plairait pas...bien au contraire
un jour peut-être.......j'ai toujours dit....si je dois voyager un jour...je commencerais...par là...c'est certain...et la Norvège...
mes deux coins...qui me font rêver depuis très longtemps....
Je viens de lire ton mot d'hier...mdr mdr mdr.....
Nanou ...ou en es tu ?.....j'espère que tes petites misères s'arrangent.... :rire.gif: ...
si j'ai bien compris..cet après midi...tu as du commencer à préparer pour les peintures...
alors bon courage !!!!!
surtout que tu avait la petiote ce matin....ne vas pas lui transmettre le virus.... :vil-surveille2
Merci Gigii pour tous tes iiens...j'irai faire un petit tour dès que possible....déjà que je n'étais pas en avance nulle part...
mais la je vais être noyée.... :rire.gif: ....les vacances sont pour demain soir.....alors après...je vais pouvoir respirer un peu...
et avancer partout.....ce matin..je n'avais même pas pu préparer...pour manger ce midi...il a fallu improviser......
je vous laisse....bonne soirée à tous....mon estomac...réclame de trop.... :R_CHAM~1.GIF: ....
à plus tard...normalement.... :vil-surveille2 ...
bisous
Fabienne