| Bonne Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 5 Oct - 5:02 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 5 Oct - 13:11 | |
| Coucou à vous tous, Ce matin...pas du tout venue sur l'ordi...aussi je passe pendant ma coupure déjeuner...vous faire un petit coucou... Merci Pest et Hélène...ça y est c'est reparti.....et pas au ralenti... :vil-surveille2 .... Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée...pour ce mercredi...le jour des enfants... il ne fait pas si mauvais encore ici...juste des températures en baisse...tout comme hier..mais le soleil est là... Profitez en bien à bientôt bisous Fabienne | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 5 Oct - 13:47 | |
| Coucou les amies, moi aussi je profite de la pause déjeuner pour vous faire signe :vil-timide2.gi
Pas facile tous les jours la vie de retraité, surtout quand d'autres comptent sur vous .... :J_11SE~1.GIF:
Fabie, la reprise c'est bien passée...tant mieux.. :b_wink.gif:
Gigi tes vidéos sont superbes :ok.gif:
C'est beau l'automne !!!! Ailleurs .... :roll.gif:
Et voila que Nicky nous sort déja la soupe , alors là ça sent vraiment la mauvaise saison :mondieu.gif:
Ici le ciel est gris, il ne fait pas froid mais la pluie est annoncée pour demain :orage.gif: Sauf sur ma station météo chinoise qui continue obstinément a m'annoncer soleil/nuages :vil-reflechir.
Enfin on verra bien...
Je vous laisse pour cause de plein de boulot.... :vil-surveille2
:bye10.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 5 Oct - 18:17 | |
| HIHI MERCI NICKY POUR LA RECETTE DE LA BONNE SOUPE*MON FROMAGE PRÉFÉRÉ LE CAMEMBERT*MIAM :ok.gif: ET JE NE VAIS PAS VRAIMENT PLAINDRE MONSIEUR LE RETRAITÉ :ok.gif:
IL NE FAIT QU`AMÉLIORER ENCORE ET ENCORE SON P`TIT COIN DE *****PARADIS***** :larmes.gif: ET PENDANT CE TEMPS, FABIE ET PEST TRIME AU TRAVAIL :larmes.gif: :j_sad.gif: :j_sad.gif: :j_sad.gif: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: QUAND VOUS AUREZ UNE P`TITE MINUTE ESSAYEZ ÇA ÇA MARCHE HIHIHIHallucinant assez cool...
Ça marche vraiment et c'est étrange... Extraordinaire hallucination cénesthésique. Ceci est super.... quand vous avez fini les 30 secondes .... regardez à l'arrière de votre main pendant qu'elle est encore sur la souris ... Suivez les instructions! Vous devez essayer cela! Assurez-vous que vous regardiez l'image pendant 30 secondes avant d'avoir regardé votre main! Amusez vous! D'accord, c'est carrément bizarre. Ne pas se méfier, rien ne va sauter ou crier à vous. Il suffit de suivre les instructions. Attendre les 30 secondes. 1 .- Ouvrir le lien 2 .- Et cliquer sur «Click me to get trippy » (dans le bas) 3 .- Regardez le centre de l'écran pendant 30 secondes, et puis. 4 .- Regardez votre main qui tient la souris, sans s'éloigner de la souris. Pas avant! (Ce n'est pas une blague, cela se nomme «l'hallucination cénesthésique") GO! : http://www.neave.com/strobe/ ALORS...BIZARRE N`EST-CE PAS ? ! ! ! :vil-reflechir. :vil-surveille2 :vil-semoque3.g BON JE DOIS Y ALLER JE REVIENDRAI SI JE PEUX BYE
GIGIHIHI MOI AUSSI TI-CHAT....C`EST NOUVEAU....CADEAU POUR MOI MERCI GROS GROS *FABIE* BISOUSSSSS.. | |
|
| |
HELENE
| |
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 5 Oct - 22:22 | |
| Coucou à tous,
Comme Hélène...hi hi...j'ai le tournis...merci Gigi.... :nargue.gif: ...hi hi.. Et voilà...la première journée de terminée...c'était la plus dure...à faire...comme un lundi..... :vil2_colinmail ... c'est ce qu'on dit.....ça va...je pensais que ça aurait été plus dur...même si ce n'était pas au ralenti... il a fallu se remettre dans le bain...tout de suite.......pas le temps de se poser des questions.....il faut dire que la fin d'année approche à grands pas..et chez nous...c'est la plus forte période de l'année.....
Je vois que tout le monde est bien occupé.....et bien Jipp...même à la retraite.....l'emploi du temps est bien chargé... tu vois...on n'arrêtes jamais dans une vie.... :mondieu.gif: ....enfin j'ose espérer qu'un peu tout de même.... on ne vit qu'une seule fois.....à ce qu'il parait..... :j_sad.gif: ...à moins que.....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée....une douce nuit avec de jolis rêves pour plus tard.....
à bientôt
bisous
Fabienne | |
|
| |
HELENE
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 6 Oct - 0:08 | |
| HI HI HI ...à 5 minutes près :oops.gif: c'est moi qui te faisais plonger JIPP... :vil-semoque3.g :bye10.gif: :100104nigt_tr. :A_01AN~1.GIF: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 6 Oct - 0:25 | |
| - Jeannine a écrit:
-
Mais ,Moi ce soir je ne peux plus Quen'ter ... :vil-timide2.gi ça se dit dans ton Sud JIPP
Ah non, jamais entendu dire, ici c'est plutôt : je ne peux plus arquer ????? :vil-timide2.gi
Ça veut dire qu'on est crevé, qu'on ne peux plus avancer ... :larmes.gif: - Jeannine a écrit:
- HI HI HI ...à 5 minutes près :oops.gif: c'est moi qui te faisais plonger JIPP... :vil-semoque3.g
Hihi, je m'en doutais, le coup est passé si près que j'ai senti le vent du boulet comme disait je ne sais plus qui ??? :rire.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 6 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 6 Oct - 1:17 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Hello tout le monde :musique.gif: Avec ces bons gros nounours .... :chat.JPG: ( puisque Gigi a écrit ... qu'ils ne sont , quand même , pas tous tués ... pour faire ces fameux bonnets à poil ... ) (... ET puis les nounours sont de bons compagnons pour nos dodos ... :A_01AN~1.GIF:) ... JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUDI ... Courage votre travail ... ou vos activités ... de ... "retraité(e)s ... :b_wink.gif: :noix.gif: ... FAITES DES REVES TOUT MIGNONS ... :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 6 Oct - 1:31 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 6 Oct - 4:33 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mercredi | |
| |
|
| |
| Bonne Mercredi | |
|