| Bonne Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 5:48 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 7:55 | |
| Coucou à vous tous, Oh oui...Pest que ça fait du bien...de rire....avant hier soir...ça battait tous les records... je viens de voir qu'une partie de mon message...a été effacé hier soir...mais cette fois ce ne sont pas les fantômes....je pense que ça venait de moi... :vil2_colinmail ... Elle est toute mignonne Gigi....espérons que sa soirée ce soit bien passée.... Ici le soleil est déjà réveillé....c'est bon signe pour la journée....peut être qu'une belle arrière saison est entrain de se préparer.....il faut l'espérer.....j'aime bien aussi le mois de septembre... si il n'y avait pas le calendrier scolaire à respecter.....c'est un mois ou je prendrais mes vacances d'été.... bien plus agréable....sans la foule sur les plages....ou pour faire les balades.....avant que mon fils ainé n'aille à l'école....j'y étais habituée.....c'est vrai...que c'est le mois des retraités.. :b_wink.gif: .et à part un ou deux... :oops.gif: ... par ci par là....ils ne bousculent pas tout le monde......et sont très agréables sur les terrains de camping.... :ok.gif: Je vous souhaite à tous...une très bonne journée pour ce mercredi qu'elle soit la plus agréable possible.... bisous à bientôt Fabienne PS : Excusez moi...juste un petit message personnel ...pour une personne qui va se reconnaitre....comme hier soir tout c'est effacé.... :j_sad.gif: Pari gagné.... :rire.gif: pour moi..... :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :arcenciel.gif: :arcenciel.gif: :arcenciel.gif: :arcenciel.gif: :arcenciel.gif: :arcenciel.gif: :arcenciel.gif: :arcenciel.gif: :arcenciel.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 8:00 | |
| .......bonjour les amis/es....... :vil-timide2.gi .......Beau soleil chez nous ....... mais je pense que c'est pour toute la France et c'est tant mieux....... ..........je ne vais pas m'éterniser..... le labo m'attend..... bonne journée en ce mercredi..... dernier jour du mois d'août..... déjà .... le temps on ne le voit pas passer...... |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 11:53 | |
| Coucou les ami(e)s :vil2_colinmail
Déja midi, ça passe a une vitesse :mondieu.gif:
Ici aussi il fait un temps superbe, frais le matin ( 10°) et pas trop chaud la journée, pour moi le temps idéal ( 17° en ce moment)
Ce matin j'ai fini de poser des dalles dans une allée ou le gazon ne poussait plus a force d'être piétiné et j'en ai re-semé ou il y avait des manques...
Avec un peu de soleil et en arrosant tous les jours il devrait pousser très vite :pousse.gif:
Pas de nouvelles de la pie argentée :rire.gif:
Si ça se trouve ils vont la garder pour faire des animations!.... Boules, croquet, danse, une vrai tornade, Irène a côté c'est du pipi de chat
Et avec deux ou trois plumes elle sera très crédible ...Hug, j'ai dis !.... :120104laugther
Merci fabie de dire que les vieux sont pas gênant dans les terrains de camping :A_01AN~1.GIF: Et c'est vrai qu'ils sont bien content de nous voir arriver, pas en France parce qu'après le 15 Septembre ils ne veulent plus bosser mais sont toujours près a pleurnicher que la saison n'a pas été bonne ..
Un métier ou tu fais ton année en 2/3 mois, y'en a pas beaucoup alors un peu de décence .... :pan.gif: :pan.gif: A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable :champagne.gif: Et a plus :bye10.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 13:51 | |
| :chapeau.gif: :chapeau.gif: :vil-timide2.gi ....... .... :120104laugther :bravo.gif: :coucou.gif: :E_07FL~1.GIF: :oops.gif: :rire.gif: :rire.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: A ce soir tout le monde :soleil.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 18:03 | |
| Coucou les amis du petit forum, ceci est un essai car j'ai des difficultés pour copier mes messages. Soyez indulgents. Pest et Gigijojo après le passage d' Irène, j' espère que tout va bien ... Bon courage Fabie ... et à toi aussi Hélène pour l' ordi ... Bonjour à tous ceux qui passeront sur le forum ... De la joie et du bonheur dans les coeurs ... Amitié et bisous gros Nicky " Les fleurs rendent les gens meilleurs, plus heureux et plus charitables, elles sont la chaleur du soleil, nourriture et médecine de l' âme " Luther Burbank ( 1849-1926 ) |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 23:19 | |
| LES Z'AMIES/ IS Aujourd'hui la journée bien commençée avec ensoleillement 25° vers 14h30 mais voilà .....vers 16 heure orage ....
Jipp ---bien sûrrrrrrrrrr que j'avais gardée mon ticket ... :nanou.gif: mais à l'entrée j'avais demandée si je voulais sortir et surtout re-rentrée ...il fallait juste ce mettre un coup de tampon ....mais j'ai pas eu besoin ....
Alors que je vous dise .....OHHHHHHHHHHHH j'ai honte .... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ..
Comme ma fille m'a rapportée mon télèphone portable, car avec ça que j'avais pris photos je viens de les copier sur ordi .....mais je les retrouvent pas !!!!! c'est la 2 éme fois que ça me fais ça ???? :larmes.gif: :j_sad.gif:
C'est Fabienne :E_07FL~1.GIF: qui va être contente ....mais tu sais Fabienne même vue de " derrière" tu es jolie :rire.gif: :rire.gif: mais je t'avais prise aussi de côté .... Et Gigi je lui avais trouvé un copain ... -- > ] J'ai vue que tu était présente Gigi ....ouffffffff pas attachée au poteau de torture ....
Ah Gigi arrière grand -mère .... :ok.gif: mais dis donc quel âge as-tu donc .... :pest1.gif: tu as l'air d'une gamine pourtant sur la derrnière photo :E_07FL~1.GIF:
Et tu as de la chance Gigi Jeannine t'as offert un beau mec .. :m_yes.gif: Pour la nouvelle qui a mis Encore ....la petite ville de Port -lOUIS à l'honneur ....aux infos hier soir sur la 1 .....on s'en seraient bien passé.....
Un soit disant.... Boucher Corse installé depuis 4 mois à Port-Louis , est parti précipitamment en laissant pleins de dettes ...il était recherché par la police ....il excerçait sous différentes identitées ....s'installait pour 3 , 4 mois et disparaissait ....il a fait ça dans plusieurs villes de France , les gendarmes de Port Louis .... :chapeau.gif: qui l'ont démasqué et après enquête il à été arrêté à Villeneuve s / Lot .....il pratiquait des prix imbattables .... Nous avons été clients chez lui ... :oops.gif: Il nous avait servi des steks dont un en forme de coeur ....il avait dit qu'il serait pour moi et que je penserai à lui en le mangeant ... :rire.gif: :rire.gif: - Spoiler:
Alain était avec moi :oops.gif: :rire.gif: :coucou.gif: Ambre ... :E_07FL~1.GIF: merci d'être passée nous faire un coucou :E_07FL~1.GIF: Ptitesouris .....jolie ton cadeau du québec :m_yes.gif: Pest -Hélène-Palmyre-Jeannine -Gigi - Ptitesouris -Ambre -JIPP ( le coq .. ) et tous ceux qui passerons par-là ....Passer tous une très bonne nuit | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 31 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
jipp
| |
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 1 Sep - 0:12 | |
| HIHIHI JIPP TU ES DRÔLE LE TI-DERNIER EST UN GARÇON *ISAAC* MES P`TITS-ENFANTS SONT DE *ISABELLE* ET MES ARRIÈRES-PETITS ENFANTS SONT DE *S-PATRICK* MAIS JE T`AI BIEN RÉPÉTÉ: ***PAR ALLIANCE*** CAR MON FILS S`EST MARIÉ IL Y A 15 ANS AVEC UNE FEMME QUI AVAIT TROIS FILS..ET CE SONT LES GARÇONS DE SA FEMME QUI ONT EU DES ENFANTS ET QUI ONT FAIT DE MON FILS UN JEUNE GRAND-PÈRE ET DE MOI UNE JEUNE ARRIÈRE-GRAND-MÈRE (PATRICK N`A MÊME PAS 9 ANS DE DIFFÉRENCE AVEC PHILIPPE (CELUI QUI A EU SON P`TIT ISAAC HIER..ALORS..VOILÀ..LA CLEF DE TON ÉNIGME) MAIS DE TOI JE PRENDS ÇA COMME UN COMPLIMENT **JEUNE ARRIÈRE-GRAND-MÈRE** BEN 62 ANS..C`EST QUAND MÊME 2 ANS DE MOINS QUE TOI HIHI BYE JE DOIS PARTIR IMMÉDIATEMENT POUR MON SPECTACLE CAVALIA..BYE GIGI (encore hier ) | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 1 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
FABIE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 1 Sep - 1:01 | |
| et voilà...à rire comme je ris...j'ai oublié...de souhaiter la bienvenue à Nicky... :mondieu.gif: c'est pas possible....mais oui ...ne t'en fais pas Nicky...ton message est bien passé sans problème.... :ok.gif: ...tout est pafait...
à demain matin...enfin...à tout à l'heure.....
bonne nuit à toi aussi...
bisous
Fabienne
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 1 Sep - 1:18 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :coucou.gif: :coucou.gif: :pousse.gif: A vous toutes , les gentilles , les "marrantes" , les chanceuses , et à notre conteur généreux et subtil ... ... JE SOUHAITE UN TRES BON JEUDI , agréable et ensoleillé :arcenciel.gif: ... Avec plein de Rêves merveilleux :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 1 Sep - 1:30 | |
| Bonne nuit les ami(e)s :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 1 Sep - 4:36 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mercredi | |
| |
|
| |
| Bonne Mercredi | |
|