Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 4:46
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Fermez vous bien la porte ce soir sur cette triste mois du novembre :mondieu.gif:
Nous avons pas grande jouet non plus...
la neige...pour faire les bonhommes et les forts...
la glace...pour faire le glissade...
et en été...
Cowboys et Indians...
Marbles...
et pour moi seul une grande luxe...un Teddy...
dans mes réves cette nuit je vais eténdre les
Bonne mercredi à vous tous... :E_07FL~1.GIF:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 8:07
Coucou à vous tous,
Et bien...c'est tout mignon...Pest....quel beau petit nounours...qui devrait bien plaire à notre amie Jeannine.. fais attention..qu'elle ne te le prenne pas.... :rire.gif: ......je plaisante bien sûr....elle est trop gentille pour faire ça...
Tu en avais de la chance d'avoir les cows boys et les indiens...... :ok.gif: ...par contre les glissades... je ne suis pas certaine...que j'aurais aimé....un sérieux doute...... :vil-surveille2 ....
Et bien moi...quand j'étais petite....ce que j'adorais faire.....c'était le vélo....j'étais toujours dessus... quand je pense que je ne suis pas remonté en "selle"...hi hi...depuis au moins 25 ans...ça ne me dit plus rien du tout...je préfère la marche....j'en ai peut être trop fait !!!!!
Mais je n'avais pas tout à fait les mêmes jouets....moi j'ai eu la chance d'avoir une poupée qui marchait... qu'on m'avait offert.....j'y tenais énormément....
Sur ce.....ce n'est pas le moment pour moi...de jouer...il va falloir un peu activer...pour partir travailler.....
Bon mercredi à vous tous....dernière journée du mois de novembre....et oui déjà !!!!!
à bientôt
bisous
Fabienne
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 8:14
............Bonjour à vous les amis/es du petit bonheur.......
.........dernier jour de novembre..... je n'ai pas vu passer ce mois..... et c'est tant mieux parce que je ne l'aime pas..... hier la nuit est tombée à tout juste 17 heures............ grrrrrrrrrrr...........
............ Pest je ne t'ai pas répondu, mais tu peux utiliser toutes les images que tu veux........... elles viennent d'internet.... elle sont à tout le monde....... et puis je serai heureuse de voir ma souris souriante dans un de tes PPS.......... :ok.gif: .....
..........Jipp toujours aussi belle ta Tétette......... :chat.JPG: .......
............. le soleil est déjà levé pour notre plus grand plaisir...... il fais frais ..... mais pas froid..... 8°............ c'est plus que supportable.....
............ chez moi le terrain est couvert de pâquerettes....... c'est superbe...... un plaisir pour les yeux.....
....... je vous souhaite à tous et toutes une journée agréable.........
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 9:35
Bonjour les ami(e)s du Petit Bonheur...
En effet la nature est complétement chamboulée, dimanche en randonnée il y avait des primevères sur le chemin en montagnes .....
Et oui Palmyre le soleil est encore de la partie, malgré quelques nuages légers, ce matin 10° sur ma fenêtre .....il est vrai que je ne me suis levée qu'à 8.35 heures.....
Je vous souhaite une belle journée ....
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 10:18
Bonjour les amies :vil2_colinmail
6° ce matin et après une petite averse de bruine on dirait que le soleil voudrait percer ...
Oui nous allons refermer la porte sur Novembre sans regret et attaquer le calendrier de l'avent ...
Dans un mois nous seront prêt a faire la bascule et si tout va bien je ne serai pas bien loin du camping ... :mondieu.gif:
Ça y est j'ai a nouveau de la visite :J_11SE~1.GIF:
Je m'en vais réinstallé le piège!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrr, cette année ça n'a pas arrêté, environ une par mois ....
Et c'est partout, hier en me promenant au bord du canal je voyais les pelouses saccagées !...
Quelle saloperie ces taupes .... :larmes.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
A plus .... :bye10.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 15:47
WOW..FABIE..TU M`AS FAIT PENSER À MA *SUPER* POUPÉE OUFFFF QUE JE M`ATTACHAIS AVEC MES P`TITES AFFAIRES J`EN AVAIS PAS BEAUCOUP..MAIS C`ÉTAIT *PRÉCIEUX* MA POUPÉE AVAIT DE BEAU CHEVEUX.. JE L`AIMAIS TELLEMENT MAIS..GRRRRR..MA SOEUR, MARIETTE, AVAIT DÉCIDÉ DE JOUER À LA COIFFEUSE.. ET ELLE AVAIT COUPÉ LES CHEUVEUX DE TOUTES NOS POUPÉES SNIFF SNIFF J`ÉTAIS INCONSOLABLE
ALORS..JE LUI FAIS UNE *NANOU*
(c`est une façon de dire: GRIMACE..une NANOU..c`est là, dans les émoticônes hihihihi) :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:
ET NANOU, POUR LE TRICOTIN, IL Y EN A À 4 TROUS MAIS IL Y EN A AVEC BEAUCOUP PLUS ET ÇA SE VENT DANS LES MAGASINS TOUT SIMPLEMENT (GENRE EN PLASTIQUE ETC..) DANS L`ARTISANAT.........
ET OUI JIPP..LES AUTRES JEUX QUE TU AS NOMMÉ..LE *MÉCANO*.. JE POUVAIS PASSER DES HEURES POUR AIDER MON P`TIT FRÈRE IL AVAIT UNE GROSSE BOÎTE ET MÊME UN P`TIT MOTEUR OUFFFF
ET LES QUILLES..J`AI ÉTÉ 27 ANS DANS LA LIGUE DE QUILLES DE LA VILLE DE QUÉBEC ET ENCORE UN AUTRE 6 ANS COMME REMPLAÇANTE CAR JE DEVAIS M`ABSENTER SOUVENT À CAUSE DE MES VOYAGES..QUE J`AI AIMÉ (SURTOUT, COMME CAPITAINE, ÇA ARRIVAIT QUE JE TOMBAIS CONTRE ANDRÉ..OUFFF..DANS MA P`TITE POCHE..HIHIHI)
J`AI ÉTÉ DANS TOUTES LES LIGUES..HIHI LIGUE DE BALLE-MOLLE COMME *CATCHER* OH..PARDON..RECEVEUR..DERRIÈRE LE MARBRE LIGUE DE BADMINGTON LIGUE DE TENNIS J`AI FAIT AUSSI DU SKI ALPIN, AVEC MON FILS DE TOUT FINALEMENT HIHI
ET J`EN FAIS ENCORE..GOLF, PÉTANQUE, CROQUET, VÉLO, NATATION, SHUFFLEBOARD, ETC ET TOUS LES JEUX DE SOCIÉTÉ: SCRABBLE, CRIBLE, TRIOMINO, DOMINO, CARTES ETC.. (hihi hier, j`ai fait AB à l`os..j`ai gagné 7 parties de crible sur 7..hihihi)
AUJOURD`HUI, CE SERA LA MARCHE HIHI AB S`EN VA JOUER À LA PÉTANQUE À LAKE WORK (1;30hrs d`ici) MAIS MOI, ÇA NE ME TENTE PAS..JE VEUX RESTER ICI POUR CETTE FOIS..
hihihi c`est une farce..pas de bébé dans notre secteur hihihi ....c`est une Communauté de 55 ans et plus...
Ce matin je me suis réveillée, j'ai étiré mes bras, j'ai plié les genoux, tourné la tête et tout a fait :
*craaaaaccc"
Alors j'en suis arrivée à la conclusion non pas que j'étais
''vieille''
mais que j'étais
''craquante''
!!!
ICI JE VOUS METS UNE CHANSON DE NOËL ET SVP, BIEN L`ÉCOUTER C`EST DE PATRICK NORMAN, c`est sa jeune fille qui lui avait laissé un message sur son répondeur, et il en a fait une chanson...
ici, ce n`est pas lui qui chante.. c`est un inconnu pour moi Mr Joy Body je ne l`ai pas trouvé avec LUI, Patrick Norman, qui chante Normal..il est sur son disque de Noël en vente actuellement MAIS QUE C`EST BEAU
(Patrick Norman) par Noël sans faim Mrjoybody
NOËL SANS FAIM (PAROLES)
SUR UNE TERRE TROP INNONDÉE DE DÉSESPOIR..QU`ON M`A LAISSÉ JE PRIE LE CIEL POUR RETROUVER LA RENAISSANCE DU MONDE ENTIER À TOUS LES HOMMES DE CETTE TERRE QUI PRIME LE PAIN DE L`UNIVERS POUR QUE NOEL SOIT À JAMAIS L`AMOUR LA PAIX ET NON *LA GUERRE*..
NOEL SANS FAIM NOEL D`AMOUR GARDEZ L`ESPOIR DES PLUS BEAUX JOURS CAR DANS L`ÉTABLE..L`ENFANT EST NÉ ET AVEC LUI LA LIBERTÉ NOEL SANS FAIM..NOEL D`AMOUR GARDEZ L`ESPOIR LES PLUS BEAUX JOURS CAR L`ENFANT-DIEU A VU LE JOUR NOEL SANS FAIM.. .. IL FAUT APPRENDRE À PARTAGER LE COEUR DES HOMMES .. EN A BESOIN LES RICHESSES DU MONDE ENTIER NE VALENT RIEN SI ON TEND LA MAIN À TOUS LES HOMMES DE CETTE TERRE QUI PRIME LE PAIN DE L`UNIVERS ET TOUS LES PEUPLES ENFIN S`UNISSENT ET CHANTENT NOEL SANS FAIM.. NOEL D`AMOUR GARDEZ L`ESPOIR DES PLUS BEAUX JOURS CAR DANS L`ÉTABLE L`ENFANT EST NÉ ET AVEC LUI LA *LIBERTÉ* NOEL SANS FAIM..NOEL D`AMOUR GARDEZ L`ESPOIR DES PLUS BEAUX JOURS CAR L`ENFANT-DIEU A VU LE JOUR NOEL SANS FAIM
QUE TOUS LES HOMMES DE LA TERRE ENFIN S`UNISSENT ET CHANTENT NOEL SANS FAIM
(il se peut que j`ai fait quelques erreurs en écrivant les paroles car je *pitonne* en < même temps qu`il chante et il y a des paroles que j`entendais mal..donc, à pardonner)
BON.. JE VOUS MONTRE LE BATEAU SUR LEQUEL J`EMBARQUERAI LE 6 DÉCEMBRE....POUR 11 JOURS SUR LE
** M.S.C. POESIA **
C`EST UN BATEAU DE 16 ÉTAGES (DECKS)
CONTIENT:
2550 VOYAGEURS ET 987 MEMBRES D`ÉQUIPAGE, EMPLOYÉS(ES)
SON TONNAGE EST: 93,300 VITESSE DE 23 NOEUDS LONGUEUR 964 PIEDS LARGEUR 106 PIEDS
JE SERAI AU DECK 9, GRANDE CHAMBRE AVEC GRAND BALCON ÉTAGE DU CAPITAINE ET DES OFFICIERS, EN AVANT DU BATEAU
IL PASSE L`HIVER ICI, PARTANT DU PORT DE FORT LAUDERDALE MAIS EN AVRIL, IL S`EN RETOURNERA VERS LA MÉDITERRANÉE ET IL VA AU PORT DE *ALICANTE* EN ESPAGNE
(PORT QUE JIPP DOIT SÛREMENT CONNAÎTRE, TON CAMPING-CAR Y VA HIHI)
VOUS POUVEZ REGARDER CES VIDÉOS MAIS L`AMBIANCE N`Y EST PAS CAR LES GENS N`Y SONT PAS C`EST NORMAL MAIS PAS PAREIL
DONC
MSC Poesia Part 1
gigi départ 6 décembre 2011 pour 11 jours
ESCALES:
San Juan, Puerto Rico St. John`s, Antigua Saint George`s, Grenada Fort-de-France, Martinique Philipsburg, St.Maarten Nassau, Bahamas Départ et retour du Port EVERGLADES, FORT LAUDERDALE, FLORIDA, USA
MSC Poesia Part 2
IL Y EN A PLEIN D`AUTRES..LES CABINES ETC...
ET IL EST BIEN DIFFICILE DE DÉCRIRE LA BEAUTÉ DES SPECTACLES PRÉSENTÉS ET LES REPAS SERVIS..OUFFFFFF ET TOUS LES BARS, ORCHESTRE, AMBIANCE ET TOUS LES SPORTS QUE TU PEUX Y FAIRE ET TOUTES LES ACTIVITÉS ORGANISÉES SANS ARRÊT ET TOUTES LES VISITES À CHAQUE ESCALE
INDESCRIPTIBLE MAIS SI AGRÉABLE
SOURIRE DU JOUR
À TANTÔT GIGI
hihi gigi a croisière de l`an passé, avec le capitaine Francesco du Costa Fortuna hihi
Dernière édition par GIGIJOJO le Mer 30 Nov - 16:34, édité 1 fois
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 16:11
Hello GIGI c'est vrai qu'une croisière est quelque chose de vraiment spécial, j'en ai fait 4 sur les Costa .....
La première sur le MAGICA qui était à l'époque le dernier né de la flotte .....
et la dernière à partir de Buenos Aires en faisant toute la côte Brésilienne avec de nombreuses escales, dont celle de Rio et de Salvador de Bahia que j'ai beaucoup aimé ......et retour sur Savonne par les Canaries et l'Espagne (MALAGA)
Par exemple j'ai aussi une photo avec le commandant Francesco et je crois que c'était la croisiére Bresilienne l'an passé ....mais je ne la trouve plus .....
Donc profites en bien, car c'est SUPER .......
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 17:02
BIEN OUI HELENE
UN BEAU BONHOMME LE COMMANDANT FRANCESCO SCHETTINO (CAPTAIN) J`AI BIEN AIMÉ LE COSTA *ATLANTICA* (je m`étais trompée de nom du bateau tantôt..hihi..y en a trop)
C`EST VRAIMENT UN GENTLEMAN CET HOMME IL Y AVAIT TOUJOURS PLEIN D`OFFICIERS AVEC LUI POUR SES DÉPLACEMENTS MAIS *VLAN* IL S`EST EXCUSER AUPRÈS D`EUX ET EST VENU À MOI ON A PRIS UN VERRE..OUFFF..TOUJOURS LE SOURIRE ET LA DILICATESSE ET IL A BIEN ACCEPTÉ QUE JE ME FASSE PRENDRE EN PHOTO AVEC LUI
ce n`était pas du tout comme le soir où les gens font une filée pour se faire prendre en photo avec lui..oh que non..hihi..j`ai été gâtée..tout le monde regardait mais personne n`approchait..c`était comme SACRÉ..(chanceuse la gigi)
CE SERA MA 12ème CROISIÈRE
J`ADORE ÇA ALORS GO J`AI TRÈS
**HÂTE**
photo dans la chambre du COSTA
gigi qui a fait de la TYROLIENNE en Honduras l`an passé(oufff que c`est l`fun)
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 18:08
Je me glisse entre 2 croisières Costa :vil-timide2.gi pour vous montrer le ciel ce soir..
Comme pour se faire pardonner sa piètre prestation, Novembre nous a offert un somptueux coucher de soleil, la brume qui tombait estompait le paysage et donnait un aspect féérique ...
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 18:19
SUPERBE TA PHOTO *JIPP* J`ADORE TES COUCHERS DE SOLEIL :vil2_colinmail :vole.gif: :apn.gif:
ÇA FAIT QUAND MÊME BIZARRE DE REGARDER ÇA PENDANT QU`ICI IL N`EST QUE MIDI ET QU`IL FAIT GROS *SOLEIL*
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 19:06
COUCOU - :chapeau.gif: Bonsoir les Ami(es )
Je suis passée ce matin pour vous dire qu'il faisait beau et ... :mondieu.gif: en cherchant une seconde image tout mon message a disparu ... je crois.... :vil-reflechir. par ma faute en voulant me presser ....
:49.gif: Je ne suis plus à une minute près pour vous annoncer maintenant que ce cher soleil est passé derrière la colline et que je vous en reparlerai peut-être demain ... si ... !!
Eh bien GIGI :E_07FL~1.GIF: ... ça c'est un bonheur ... monter sur un si beau bateau .. Je te souhaite une belle croisière de rêve Je ne me fais pas de souci .. tout sera OK ... même le beau commandant de bord ...
A coté de toi pourtant , j'ai comme cette impression qu'il n'a pas l'air tranquille ses yeux sont lointains et cherchent de l'aide :rire.gif: :rire.gif: Enfin , soigne tes craquements ... tu es déjà croquante .. hi hi hi Laisse ton tricotin .... et emporte plutôt :apn.gif: pour nous montrer tes jolis souvenirs ..
Je vais regarder tes vidéos tout de suite J'avais cru voir ton canal asséché JIPP ... :vil-timide2.gi et plus rien ..
:bye10.gif: :bye10.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 30 Nov - 23:55
:coucou.gif: les z'amies /is
JE PASSE....trèèèèèèèèèèèèès rapidement pour vous souhaiter bonne nuit
Et ben GIGIIIIIIIIIIIIIIII rien que pour la photo ....je ferai bien la croisière :rire.gif: :rire.gif: [/size]
Je reviendrai plus longuement demain ... :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
BISSSSSSSSSSSSSSSSS
Nanou
[size=18]Et vous mettre un beau carousel
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 1 Déc - 0:32
Coucou à vous tous,
Comme chez toi Jeannine...le soleil a été présent toute la journée...magnifique temps ensoleillé... mais beaucoup plus frais....c'était tout de même bien agréable...même à travers les vitres.... :vil2_colinmail Mais ce soir...il y aune demi heure à peine...la pluie faisait déjà son retour.....peut être pour la nuit... on verra demain matin..
Superbe ta photo Jipp....très belle...
Gigi...pas gentille ta petite soeur...pour la poupée....c'est ce qu'on adore le plus je crois...les coiffer... enfin...moi j'adorais ça.....elle avait une bien belle chevelure toute blonde...... :rire.gif: ... Je me doute que tu dois avoir hâte...pour la croisière....ça doit être bien agréable...sans le savoir... je te crois sur parole.....
Comme Nanou...je ne vais pas trainer ce soir...un tout petit peu plus tôt...au lit... journée bien remplie....plutôt chargée...et demain...ça risque d'être la même chose...
Bonne fin de soirée à vous tous....bonne nuit avec de jolis rêves...
à bientôt
bisous
Fabienne
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 1 Déc - 1:15
:vil-timide2.gi ... AH .... J'ai retrouvé le canal ... manquerait plus qu'on nous le pique ... ça me rassure , je n'avais pas rêvé ... JIPP ... Faudra regarder s'il n'y a pas des écrevisses .... mais je ne sais pas si on a le droit de les ramasser à cette époque ...
Nous avons 0° pour le moment :froid.gif: et on s'aperçoit tout de suite de la fraicheur Nous aurions bien de la gelée blanche au petit matin.
Fabie est surchagée de travail en ce moment ... ça sent les fêtes de fin d'année il y a un mois à tenir ... courage .. le Père Noël a besoin de beaucoup de choses ... Tu nous as mis une belle image ... j'aime beaucoup .
Nanou est passée en courant ... j'espère que ta cheville va mieux ...
Pour ce soir , je vais vous dire bonne nuit ... et bonne journée à Carmen et GIGI qui sont elles debout ..... Bisous
jipp
Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 1 Déc - 1:23
Pour les écrevises, je n'en ai pas vu, le canal est vidé par portion entre les écluses et ça doit déja faire un moment car c'est sec, par contre hier j'ai vu des grosses bestioles dans l'eau, je pense que ce sont des ragondins ....
On voit pas bien sur la photo .. :oops.gif:
Ça y est le brouillard est tombé et demain matin ça va encore être Londre sur Saône ... :j_sad.gif: