| Bonne Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 4:21 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 18:49 | |
| :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: C'est ki c'est ki m'a déconnectée alors que j'avais déjà bien avancé dans mon message en plus que je suis pressée :pan_ordi.gig: Je disais coucou tout le monde, vite avant que je ne parte chercher mon fiston au foot, grrrrrrrrrrrr le mercredi n'est-ce-pas les mamies vous en savez quelque chose. En plus aujourd'hui ici il a plu un petit peu mais il faut bien les occuper les bouts de chou (Jipp tu n'as pas eu d'orage chez toi hier????, Moi si Et ensuite il faut tout ranger..........Pour moi c'est lessive après le foot, comme Fabounette et peut-être vous aussi si vous avez des petits sportifs :val1.gif: J'en reviens à hier.................En fait il y en a une qui suit..............C'est JEANNINE...........Bon c'est normal c'est elle qui m'a fait penser à vous mettre une photo.................Regardez avant hier...............Nanou nous dit qu'elle met son PQ sur la plage arrière.......... :120104laugther Et Jeannine répond j'aimerais bien voir une photo quand Nanou récupère le PQ.......Donc je vous ai mis la pleine lune.............Faut tout vous dire hein........ Je n'avais pas osé mettre cette image. :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi mais faut tout préciser........ :rire.gif: :rire.gif: Jipp t'as vu ma perruque blonde elle ne s'est pas envolée hein.............Nous adopter pfffffffffffffff tu rêves non....... lui ouiiiiiiiiiiiiiiii J'y crois pas je viens de trouver le coupable qui a tout coupé quand j'écrivais mon message JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP :pan.gif: :pan.gif: Pourquoi tu as pu poster moi aussi j'avais revue de sujet bon j'y comprends décidemment rien, suis nulle pour barrer un mot, :oops.gif: pour une secrétaire :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Bon je vous adore toutes et toussssssssssssssse pour un un pour toutes :vil2_colinmail :vil2_colinmail Mais je vous dis :bye10.gif: :bye10.gif: oh non j'avais pas vu :fabounette.gif :chantalounette :p\'titesouris. les fausses jumelles et tite souris :chapfleur.gif: Jeannine lol Belle fin de journée et bonne soirée gros gros bisous.............. :pousse.gif: :arrose.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 19:05 | |
| *Erratum : pour le message plus haut il faut lire Gigi de Floride et non la Californienne :J_11SE~1.GIF:
Me suis gourré de côté !.... :vil-timide2.gi | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 20:06 | |
| Je pleure de rire :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Merci pour la traduction :rire.gif: :rire.gif: t'as toujours été un chef en anglais :vil-reflechir. C' est excellent j'adore je n'en peux plus :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Gigi il y a un bug chez toâââââ ça y est jé fé mon enquête,regarde C'est Ti Chum il a tout tripoté les touches du clavier et :oops.gif: Espérons que tu arriveras bientôt, en attendant :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 22:47 | |
| Mais c'est vrai que je suis contente J'ai passé une 1 H 1/2 à essayer de rentrer .. C'est quoi ce boulot ??? On ne m'acceptait pas .... on voulait pas de mon code .... je m'étais soit disant trompée d'adresse mail .. non mais !!!.... Là ...j'enquête cette fois .. !!! :vil-timide2.gi ... Mais notre belle GIGI est toujours coincée .. Il faudrait qu'elle essaye de passer avec Google Chrome .... c'est plus rapide .... Elle peut gagner au-moins une journée :120104laugther Je lui ai bien passé ma boite de chocolat ... mais si ça dure encore un peu il ne va pas m'en rester .... :mondieu.gif: Je me doutais bien qu'il y avait un truc mais moi à ce moment là tout marchait . Je suis venue je crois vers 13 H environ et sans problème .... Faut mettre un chapeau pareil pour se rendre en Bretagne ...??? :musique.gif: AH.. les chapeaux ronds :rire.gif:
Nanou ... Sérieusement , tu devrais voir un Oto rhino laryngologiste
J'invente rien .... :rire.gif: :rire.gif:.......C'est grave docteur???
OUF...... LE DIAGNOSTIC EST TOMBE .... 23 € NANOU ... CONSULTATION PUBLIQUE
NON !!! ...le rire c'est permis sans modération !... :nanou.gif:
Finalement :vil-semoque3.g le chapeau posez le derrière mais le P.Q :vil-reflechir. , trouve bien sa place dans la boite à gants :rire.gif:
Bonne nuit tout le monde ... A demain .. BISOUS et :vil-surveille2 t'en fais pas Nanou
:arrose.gif: :pousse.gif: :arrose.gif: :pousse.gif: :arrose.gif:
| |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 23:06 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :pousse.gif: POUR DEMAIN ... TRES BON JEUDI ... :pousse.gif: ... ET ... POUR MAINTENANT ... ... QUE VOS REVES VOUS FASSENT VOYAGER ... DANS DE BELLES CONTREES ENCHANTEES ... :A_01AN~1.GIF: :p\'titesouris. :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 23:09 | |
| :pan.gif: :pan.gif: c'est trop .....je suis ....Pliéeeeeeeeeeeeeee de rire !!! :rire.gif: j'en :larmes.gif: :rire.gif: :rire.gif: Mais JIPP tu m'as jamais vu sans mon chapeau :nargue.gif: :nargue.gif: Regarde :vil-semoque3.g Je sais tu vas ENCORE me dire qu'avec l'âge , je ne m'arrange pas :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: Tu sais ce que je t'ai déjà dit .....SURTOUT NE CHANGE PAS .....Tu es génial :A_01AN~1.GIF: Même si tu fais du favoritisme avec les deux blondes :fabounette.gif :chantalounette :nanou.gif: que tu voudrais adopter ....qu'elles sont trok mignonnes :nanou.gif: et moi tu n'as pas envie de m'adopter .. :moque.gif: :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: Pour revenir sur la journée d'hier qu'est ce que j'ai perdu comme rigolade !!! :larmes.gif: j'avai pourtant bien besoin de rire .....mais ça ne fait rien je viens de me rattraper à vous lire et je suis toute requinquée :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: J'envoie mon message et je reviens défois que y'a des mêchants espris qui traînent ... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: C'EST LE COPAIN DE JIPP :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 23:10 | |
| Fabie aussi est coincée derrière la porte :49.gif: Et là ça rigole plus :pan_ordi.gig:
La petite Fabie est remontée comme une horloge Franc-Comtoise :vil-timide2.gi Petite mais costaud(e) ... :mondieu.gif:
Et je sens que ça peut péter a tous moments ... :vil-effraye.gi | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| |
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| |
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 23:55 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaa, je suis content ma chère Carmen de voir que tu a pù ouvrir la porte :ok.gif:
Je n'ai plus de nouvelles de la GIGI ni de Fabie, elles ne sont pourtant pas ensemble :mondieu.gif:
Internet a de ces mystères .... :J_11SE~1.GIF: | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 4 Avr - 23:59 | |
| Int.Explorer est peut-être plus lente
mais il plante pas si souvent que Mozilla :J_11SE~1.GIF: | |
|
| |
nanou
| |
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 5 Avr - 0:14 | |
| - nanou a écrit:
- Pest moi je ne connais pas MOZILLA .....c'est pas Breton :rire.gif: :rire.gif: ça" sonne "plutôt Italien [/color]
E lle a pas dit : Mozzarella ????? :vil-reflechir.
Mozilla !.... :moque.gif: Le renard fou, tu connais pas ????T'as raison cherches pas !... :120104laugther | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 5 Avr - 0:24 | |
| = Mozilla :m_yes.gif: = Mozarella... Comme tu est plutôt visuel :nargue.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 5 Avr - 0:45 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mercredi | |
| |
|
| |
| Bonne Mercredi | |
|