| Bonne Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mercredi Mer 3 Aoû - 5:33 | |
|
Dernière édition par Pest le Mer 3 Aoû - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 3 Aoû - 7:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite une très bonne journée.... Ici temps très chaud hier....très lourd...mais ça n'a pas craqué....étonnant... ce matin on dirait que c'est reparti pour une belle journée ensoleillée... c'est ce que je vous souhaite à tous... Jipp..ne te déshydrate pas trop.... :vil2_colinmail ....la haie risquerait d'être coupée de travers.... :j_sad.gif: ... je ne suis pas certaine Pest..que ce soit une bonne idée pour lui...de si bon matin...mdr... Bon mercredi à tous bisous à bientôt Fabienne | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 3 Aoû - 8:30 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 3 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 3 Aoû - 11:58 | |
| Hello Jeannin's :vil2_cool.gif:
Si un message est envoyé en même temps que le tien..
Le tien apparait en centré avec en bas une mention : un message a été envoyé en même temps que le votre et te demandant si tu veux envoyer ou modifier ton message ....
Tu cliques sur envoyer et c'est fait !.... :b_wink.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 3 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 3 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
HELENE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 3 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 3 Aoû - 23:03 | |
| [quote="HELENE"] [b] Mes ami(e)s du Petit Bonheur Voici un petit poême (il n'est pas de moi) je l'ai trouvé en cherchant des images et je l'ai bien aimé COUCOU hélène et les z'ami(es) is :coucou.gif: :coucou.gif: J'ai essayée de lire ton poême Hélène , mais je n'ai pas pû cause couleur qui ne ressortait pas alors tu ne m'en voudras pas , je viens de le remettre avec couleur .....plus appropriée Et cela aurait été dommage de passé à côté il est très beau ton poême Hélène même s'il n'est pas de toi ....MERCI :E_07FL~1.GIF:
Tristesse de la lune Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse Ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins Qui d'une main distraite et légère caresse Avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches Mourante, elle se livre aux longues pâmoisons Et promène ses yeux sur les visions blanches Qui montent dans l'azur comme des floraisons. Quand parfois sur ce globe, en sa langueur oisive Elle laisse filer une larme furtive Un poète pieux, ennemi du sommeil. Dans le creux de sa main prend cette larme pâle Aux reflets irisés comme un fragment d'opale Et la met dans son coeur loin des yeux du soleil.
Pour ce qui est de notre journée beau soleil mais une fois brume dissipée , et vers 10h30 partis ramasser des coquillages " coques à Gâvres .... UN MONNNNNNDE !!! [/color] Et me voilà----------> En tout 3kg 600 et ensuite pique-nique puis retour Et ce soir avec bonnes tartines pain-beurre demi-sel MIAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!! Je vais faire un p'tit tour jeux ..... Bonne fin de soirée et BONNE NUIT :bye10.gif: :bye10.gif: :val1.gif: ET LA T'ITE BOITE A MUSIQUE :b_wink.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 3 Aoû - 23:31 | |
| [/size] COUCOU ,Bonsoir les Ami(es)
Je vous ai quitté pour une bonne pluie et finalement cet après-midi nous avons eu un superbe soleil ..... J'ai pris une photo pour me le repasser demain ... Je préfère ne plus regarder la carte météo ... Mes roses allaient éclore pour la seconde fois ... je les ai bien regardées fixement ...
Merci JIPP de t'attarder sur mon cas .. pour hier , j'ai posté vers environ 19 h15 et personne n'est passé à ce moment là .. alors reste toujours un doute .. Tu crois que c'est moi ??? OH .....
Mais c'est autre chose qui est bizarre , totalement différent , C'est que je ressens le message qui arrive sur le forum .. .. il me bloque celui que je suis entrain d'écrire .. :49.gif: Ma page vacille ou disparait le plus souvent pour me remettre en page d'accueil .. Très ennuyeux quand mon message en cours est effacé .... Mais remarque comme celui d'hier vous ne l'avez pas reçu c'est pareil .... :49.gif:
Ne m'en veut pas surtout , je vais peut être te dire une ânerie .... il y a pas un virus ou quelqu'un qui s' intéresse à moi ....ou à nous des fois ...??? . ça peut faire rire mais ce genre de chose arrive sur certains sites .
J'avais une petite intention pour chacun (e) de vous , j'avais même envoyé quelqu'un pour te donner un coup de main ... ... J'espère que tu avances dans tes travaux de taille de haie ... , :champagne.gif: Tiens ...Altère- t'oi un peu ... Oh Fabie ... et son grand Père
Je me posais aussi des questions vis à vis de milimili ... elle va se reconnaitre ( on a déjà une p'tite souris ) car je crois que je suis passée à coté d'un évènement j'ai relu les derniers messages .... c'est assez vague ...
milimili ( j'aime bien .. c'est mignon ) le château aussi mais pour le reste .... ??? :E_07FL~1.GIF: ou trop ou pas assez .. J'espère que tu n'as pas de problème particulier .????
Je disais aussi que je n'allais pas dire à notre P'etite souris que je l'admire tous les jours .. Tu es notre poète particulier et j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir ce que tu as bien pu nous écrire ... par contre .... hi hi hi ....j'étais pas dans le bateau ..... tra la la ... Merci pour tout le temps que tu passes à nous séduire par tes jolis textes .... ! :E_07FL~1.GIF:
C'est ce que j'essaye de faire avec mes haricots ... ce n'est pas de l'art Maelys mais toute une technique que je ne dévoile pas à tout le monde ..... Reviens donc nous voir de temps en temps .... mais un peu plus souvent . Je sais qu'ici tout le monde est content et toi tu ris ... :E_07FL~1.GIF: Alors , tu vois ... ??? sinon je ne te dirais pas mon secret pour les haricots .... et TAC ...
Pest et Fabie ça va .... elles bossent dur pour notre retraite .... quand même personne ne l'a dit mais je m'en suis aperçue . Bien les filles continuez n'oubliez pas surtout ...... :E_07FL~1.GIF:
Je crois que je n'ai pas vu ¨Palmyre , ne te frotte pas vers Hélène si tu veux pas être malade à l'avenir ... Meilleure santé à Toi Hélène , ces temps sont malsains Pourtant le midi ???
je n’oublie pas toutes nos dernières arrivées :E_07FL~1.GIF: que je ne connais encore pas assez ça devrait venir très vite ... je dois comme vous me mettre les noms en tête..
JIPP ; tu vas être obligé de faire l'appel tous les jours .. T'as une pointeuse ?? ..... d'accord c'est plus efficace .....
Bonne fin de soirée .. je vais passer par les jeux si vous ne m'avez pas laissé une lettre à la gomme ...... j'ouvre et je dis .. Ah NON et je m'en retourne ... Vous ne pouvez pas le trouver vous mêmes ce mot ?? ..... mdr .. je dénonce une négligence ..... !!!! :vil-timide2.gi .. surtout que les chocolats .. terminés
| |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 4 Aoû - 0:35 | |
| Ma chère Jeannine, juste pour toi pour m'avoir si bien rappelé ma première voiture neuve!... :A_01AN~1.GIF:
Les autres pas touche sinon !.... :pan.gif: :pan.gif:
Pour commencer une petite fondue au chocolat noir bien entendu ..Puis un petit nid croquant Un petit moelleux fondant a coeurEt pour finir quelques amuse bouche surprise ...Boooooooonnnnnnnnnneeeee nuit !.... :m_yes.gif:
Dernière édition par jipp le Jeu 4 Aoû - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 4 Aoû - 0:49 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Je passe vite vous dire un petit Bonsoir ... :fleur.gif: avec le Minou qui taquine la genouille ... Prompt rétablissement à Hélène ... C'est le Midi ... mais il y a aussi des mauvais courants d'air ... ??? :vil-surveille2 ... Allez , une bonne :Aicon_10.gif: de thé avec du miel ... une "inhalation" avec de l'eucalyptus ... et le remède miracle de Pest .... : du Vicks sur les pieds .... :A_01AN~1.GIF: et çà ira mieux très vite ... Merci pour la jolie poésie ... :E_07FL~1.GIF: Jeannine , Merci ...C'est gentil ce que tu dis pour mon "écriture" ... :E_07FL~1.GIF: Mais ..... tu n'étais PAS ...... dans un bateau , pour le voyage .... ??????? :oops.gif: C'est que , quand j'ai écrit ... tu n'avais pas dit comment tu comptais te rendre au Camping de Gigi .... et il fallait quelqu'un pour emporter la cargaison de "pinard" :m_yes.gif: C'est pour çà que je t'ai mise , "de force" , dans le voilier... !! :120104laugther :120104laugther BISOUS à tout le monde ... et BON JEUDI ... :arcenciel.gif: :arcenciel.gif: :pousse.gif: QUE VOTRE NUIT SOIT BIEN DOUCE .... :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 4 Aoû - 1:04 | |
| Coucou à tous, Je vous souhaite une très bonne nuit à tous.....il va être temps...d'aller vite au dodo... faites de jolis rêves à bientôt bisous Fabienne | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 4 Aoû - 4:19 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mercredi | |
| |
|
| |
| Bonne Mercredi | |
|