Encore une peu du neige pour cette nuit :neige.gif:
Hey bonjour ma chére Nanou je suis content de te lire
Je savez les chiens de notre chére palmyre vont te trouver sans problem... :vil2_colinmail
Tu as besoin demander à notre tornade Gigi ta envoyer une helper pour tes travaux de l'exterieur...
désole je peu pas te envoyer le miene...j'ai le besoin pour pelter...
Bonne vacances ma chére Fabie... :soleil.gif: Bonne visites et Promenades dans ta jolie coin de bretagne et pas de danger c'est pas le mois d'aout :pest1.gif:
Quelle belle touche du printemps notre belle amie Palmyre nous offrir...
Tu nous faire rechauffer nous coeurs
He he Gigi une chance tu n'as pas perdue toute ton l'argent...si no tu n'avez pas une robe pantout :nargue.gif:
Merci pour ton appuie pour mon pps, c'est tres gentil de ton part... :E_07FL~1.GIF:
et tu nous fait rire avec les jolies et fous animaux... :m_yes.gif:
et je pense le titre tornade de faire bien :m_yes.gif:
et ma ptitesouris :vil-timide2.gi tu est simplement genial dans tes compositions de text pour nous...
je hâte chaque journée de voir quesque tu as trouve pour nous... :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
Coucou Maelys :val1.gif: reste pas invisible nous aimerons bien te lire aussi...
et la porte est toujours grande ouvert pour toutes les invisibles aussi... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ça prendre just une premiere pas :candle.gif:
Bonne journée à vous tous... :E_07FL~1.GIF:
:roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 2 Mar - 8:20
:coucou.gif: Merci Pest toujours agréable de découvir tes commentaires chaque matin :ordiyes.gif: :val1.gif:
A CE SOIR bis
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 2 Mar - 15:16
Bien oui..J`ai pris une photo de NANOU à son insu..hihi (elle fait son repassage mais tout en chantant..Je pense qu`elle aime ça..et (pas sur la photo) son *ami* sur l`autre planche repasse aussi mais il est si minutieux.. :vil2_colinmail :vil2_colinmail
Moi, J`ai très bien dormi..
J`ai pensé à TOUT LE MONDE
Et ce texte de ptitesouris pour nous..WOW
ALORS COMME PROMIS..
pour dans les films..commençant par *B*..hihi..Ce sont tes fromages préférés avec de belles formes..c`est joli et très bon..(tu nous inviteras ???)
Et que c`est gentil de recevoir VLAN du SOLEIL de Palmyre qui nous parle de PRINTEMPS..cette saison où tout reprend VIE..
et WOW la photo de PEST avec la fleur sur la neige..MERVEILLEUX..Tu as sûrement hâte d`enlever ton gros habit d`hiver..oufff...
et enfin voir les premiers signes du printemps.. :danse1.gif: :danse2.gif:
et pour FABIE..un p`tit congé à son ordinateur qu`elle reprendra de plus belle avec d`autres SUPERBES PPS..elle aurai encore plus d`idées...
et JIPP..il doit déjà penser à nettoyer et préparer sa piscine..car quand ce sera tout prêt.. (secret: IL NOUS INVITERA TOUT LE MONDE..et ce sera LE PARTY chez lui..chutt :J_11SE~1.GIF: :m_yes.gif: :J_11SE~1.GIF: :m_yes.gif:
[img][/img]
et pour MAELYS..du SOLEIL dehors et DEDANS SON COEUR AUSSI.. Plein de SOLEIL.. ELLE M`A DEMANDÉ DE VOUS FAIRE À TOUT LE MONDE DE GROS SALUTS..ELLE NE NOUS OUBLIE PAS DU TOUT..AU CONTRAIRE..ELLE PENSE BEAUCOUP À NOUS..ET ELLE A TRÈS HÂTE DE POUVOIR NOUS REVENIR..quand elle le pourra bien sûr.. Donc À TRÈS BIENTÔT..MA BELLE..prends ton temps..
Allons..je vous mets ici un p`tit vidéo (animaux drôles) C`est le moment du RIRE..
ET JE VOUS REMERCIE DE M`AVOIR ATTENDUE À BRAS OUVERT..J`AI BIEN APPRÉCIÉ.. ok JE SUIS *un peù*..*si peù* AGAÇANTE..mais ouffff je veux tellement qu`on profite de ce que nous apporte la VIE.. Chaque jour, chaque minute..c`est un PRIVILÈGE..qu`il ne faut pas oublier.. Et on peut dire MERCI pour la Santé, pour les fleurs, pour les amis(es)..pour TOUT...
bon..le SOURIRE DU JOUR:
[img][/img]
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 2 Mar - 21:17
Je passe vous souhaiter une très bonne nuit les z'amies /is
Gigi très douée !!! :ok.gif: c'est cette aprèm. que j'ai fais repassage , fin de matinée j'ai rebouchée trous de terre ( j'ai un peu mal épaule :j_sad.gif: ) ou nous avons mis piquets et vendredi aprèm. pose du grillage avec nos voisins nous fesons cela dans la bonne humeur .
BONNE ET DOUCE NUIT
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 3 Mar - 3:05
J`ai les yeux qui me ferment et j`ai encore des cours demain matin etc.. Alors je te fais un gros *BON DODO* Pest..Merci d`être là..
et tu sais la magicienne..on ne peut pas l`avoir comme on veut.. Tu as eu la chance de la voir Mais je vais la mettre pour les autres..
Ursula Martinez
J`espère que ça va marcher car souvent c`est *coupé* ça..hihi
oufff je vais au DODO...
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec