|
| Bonne Mercredi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mercredi Mer 13 Juil - 5:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 13 Juil - 8:06 | |
| |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 13 Juil - 9:36 | |
| | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 13 Juil - 19:35 | |
| | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 13 Juil - 20:59 | |
| COUCOU TOUT LE MONDEME REVOILÀBIEN NON JE NE SUIS PAS UNE VOISINE DE CHEZ *JIPP*
HIHIHIHIHI(jolies tes photos) c`est MIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXMondial des Cultures de Drummondville Cette exceptionnelle 30e édition du Mondial des Cultures concocte le plus beau bouquet de fulgurances artistiques encore jamais vu à Drummondville. Des artistes provenant de plus de 45 pays sont au rendez-vous. Ceux-ci attendent les visiteurs désirant éclater le mot culture sous toutes ses formes. De la chaleur des terres africaines aux danses envoûtantes de l'Amérique latine, en passant par les merveilles de l'Asie et les traditions européennes, le Mondial des Cultures est un véritable voyage autour du monde. Cet événement culturel grandiose propose plus de 350 activités : spectacles à grand déploiement, ateliers et animation pour les enfants. Depuis quelques années, le Mondial des Cultures a pris le virage vert. Bienvenue à Drummondville!
BIEN OUI HIER JE SUIS ALLÉE À DRUMMONDVILLE (2HRS D`ICI) POUR ALLER VOIR LE MONDIAL DES CULTURES C`ÉTAIT SUPERBE ON A EU BEAUCOUP DE PLAISIR ON ÉTAIT 7 FILLS (2 AUTOMOBILES) QUE DE BEAUX COSTUMES QUE DE BELLES DANSES FOLKLORIQUES QUE DE BELLES CORÉGRAPHIES QUEL BEAU DÉFILÉ DE SOIR TRÈS ILLUMINÉ[/color] ET À MINUIT LES FEUX D`ARTIFICES AU SON D`UNE MUSIQUE C`ÉTAIT ÉBLOUISSANT WOW WOW WOWOUFFFFF QU`ON A BIEN FAIT À CAUSE DE L`ANNONCE DE LA MÉTÉO À 40% DE PLUIE ON A UN PEÙ HÉSITÉ À PARTIR PUIS J`AI DIT VLAN ON Y VA ON EST EN CHAIR ON VA SÉCHER APRÈS ON APPORTE LES PARAPLUIES
MAIS RIEN IL A FAIT SUPER *****SOLEIL****** ET BELLE CHALEUR IL N`A TOMBÉ QUE 5 MIN DE PLUIE PENDANT QU`ON REGARDAIT UN SPECTACLE SOUS LA TENTE AVEC UNE PETITE BIÈRE EN RIANT
ON EST SORTI DE LÀ C`ÉTAIT DÉJÀ SÈCHE HIHIHIHIHI ON AURAIT PU MANQUER UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE MAIS NON..AU CONTRAIRE ON A PROFITÉ D`UNE SUPERBE JOURNÉE(NON...CE N`EST PAS NOUS) ON ÉTAIT SEPT FILLES J`AI DIT ET VOUS AUTRES BELLE JOURNÉE AUSSI DES COURS PAR NANOU SUR LA KINÉ DES DÉMONSTRATION DE LANTERNE PAR NANOU ET Jeannine ET LA BELLE PEINTURE QUE HÉLÈNE A FAIT: BELLE OEUVRE L`IMAGE DU P`TIT CANARD JAUNE DE PLAMYRE trop mignon p`titesouris TOUJOURS DE BONS MOTS GENTILS ET NANOU A REMIS SA P`TITE BOÎTE À MUSIQUE JIPP...VEUT DE LA PLUIE..N`EN VEUT PLUS..EN VEUT..EN VEUT PASBON..J`AI DE LA VISITE QUI ARRIVE ALORS À PLUS TARDSOURIRE DU JOUR | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 13 Juil - 22:58 | |
| Il est tombé ici plus de 75mm d'eau et quand tu dis Jeannine que les orages ont été violents entre Chagny et Demigny tu ne te trompes pas ..
J'ai dis hier que j'avais peur des orages, c'était la vérité ..
Cette nuit sur la route de Demigny un petit jeune rentrait au milieu des éclairs et des rafales de vent.
Que c'est il passé, a t'il roulé dans une de ses flaques d'eau qui coupent la route par endroits, est ce le vent ?? Les éclairs ???
Sa voiture a quitté la route et fait un tonneau, quand les pompiers sont arrivés il n'y avait plus rien a faire..
Je l'ai appris ce matin en allant au pain mais sans savoir son identité..
C'est arrivé a a peine 2 kilomètres de chez lui.
Il habitait notre village et c'était un ami de mon fils, il aurait dù être avec lui dans sa voiture, le hasard a fait qu'il est monté dans une autre .
A 20 ans on a pas peur de la mort, mais nous les parents qui avons plusieurs fois 20 ans, nous tremblons a chaque fois qu'ils partent ...
Il avait 22 ans et ce soir mon coeur saigne pour lui, pour sa mère et son père qui n'en sont qu'au début de leur peine !!..
Croyez moi mes amis, le bonheur est une chose tellement éphémère qu'il faut en déguster chaques instants et surtout ne pas oublier de dire je t'aime a ceux qu'on aime sans honte ni fausse pudeur même si c'est difficile parfois .... | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 13 Juil - 23:38 | |
| | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 14 Juil - 4:21 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mercredi | |
| |
| | | | Bonne Mercredi | |
|