Me revoilà après plusieurs tentatives depuis 1/2 heure GRRRRRRRRRRRRRRRR !!
Jeannine j'ai vu que tu avais de belles fraises dont tes petits s'en sont fait un régal !!!
Aussi comme je t'ai demandé en MP as- tu toujours tes Smilets qui se promènent sur ton ordi?? tu m'as bien fais rire avec ça M D R
Et tu as achetée ...3 caddys de fleurs M D R j'en connais un , je lui fais ça il me fait une crise cardiaque ...
AH oui Jeannine ,si y'a un gros lot de jeux qui n'ai pas réclamé , on saura que c'est toi , et Merci pour la mandoline :musique.gif: pour le "grattage " moi je connai le grattage du POIL A GRATTER :vil2_colinmail
ET Mort De Rire je viens de voir qu'il existe même des confitures ....avec un drôle de nom :vil-timide2.gi
Hélène je te comprend y'a dèfois l'ordi ......moi aussi :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: j' espère que tu nous montreras le résultat de ta peinture " bord de mer" :val1.gif:
Ptitesouris .... Bon courage pour ta rénovation , j'avais vu ton poême à ce sujet magnique !! et avant de mettre mon message j'ai lu ton poême d'hier soir avec dame lune très beau !!! j'y penserai tout à l'heure pour m'endormir :val1.gif:
Pest j'avais vu tes magnifiques Coquelicots !! comme chaque matin un régal l'ouverture pour notre journée :val1.gif: Et je suis contente pour toi que la nature se réveille aussi chez toi bien qu'il me semble avoir vu qu'il y a beaucoup de pluie !!!!
Nous ici pas une goutte depuis ............................ trop loin je pourrai pas donner de date ; jusqu'a maintenant j'arrosais mes p'tites plantations et ( refait par endroit ma pelouse) avec l'eau du puits ben depuis hier soir à sec ..... :oops.gif: Et tu dis avoir de nouvelles espèces d'oiseaux par chez toi ??
FABIENNE j'ai vu que tu as fais un sacré boulot :mondieu.gif: de tout recopier ce que tu avais sur ton ordi !!! Je me demande si j' en aurai le courrage !! :oops.gif: :oops.gif: j'ai pas fais attention tu es passée aujourd'hui :oops.gif: :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
GIGI grand merci à toi pour Johnny :musique.gif: :danse2.gif: et j'ai vu que tu avais bien fêté la ST Rose " ta soeur " Ton expréssion j'avais oubliée ... Mystère et boule de gomme
v'oui v'oui un truc de ........mon enfance .. :mondieu.gif: :rire.gif:
Maintenant c'est plutôt : Bizard vous avez dit Bizard comme c'est bizard !! Ma petiote :val1.gif: dit ça bien, elle me fais rire bien que depuis quelques semaines ma pauvre chérie traverse un dûr moment :larmes.gif: ......ses parents se séparent et elle me dit : je les laisserait pas faire vous allez m'aidé Papy Mamie pauvre petiote ..... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: Nous l'entourons du mieux que nous pouvons , pas facile
Bon je pense n'avoir oublié personne , PALMYRE il est beau ton p'tit chien j'adore et je voie que tu as aussi beaucoup d'occupations actuellement dans ton jardin ah j'y pense pour celles qui on posé la questions des hortentias ....j'en ai plantée 3 nouveaux ils sont donc petits et tout en fleurs Magnifiques lorsque j'aurai un moment je les prendrais en photos ; les plus anciens sont prêt à fleurir
Un coucou pour les JIPPS :E_07FL~1.GIF: , jean Marie Violette :val1.gif: , Maelys :val1.gif: et tout les absents et invisibles COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tu vas bientôt prendre de la .....bouteille j'espère que tu vas venir " payer" un coup :val1.gif: :val1.gif: Et Moustic :vil-surveille2 elle doit être en vradrouille :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:
Ben voilà , entre temps , j'avais préparée ma tisane V'LAN va encore passée au micro onde :rire.gif: :rire.gif:
J'espère que mon message va pas disparaitre !!! je vous souhaite bonne nuit ça fera la 2 ème fois :rire.gif: :rire.gif:
Et la p'tite boite à musique