Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 29 Fév - 12:58
Bonjour ami(e)s du Petit Bonheur....
Encore un peu de courage Pest, le printemps est presque là .....
Ptite Souris .... Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, et j'espère que la santé de ta maman va s'améliorer rapidement ..... et comme dit Pest " une jour après l'autre " :
Un beau soleil et des températures douces .... Ma porte est ouverte pour faire entrer le soleil dans mon appartement ...
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 29 Fév - 15:21
Petit garçon .... N 'oublie pas de rigoler ....!! ..... avant que le ciel .... nous tombe sur la tête.... :musique.gif: :musique.gif:
Mais NANOU :E_07FL~1.GIF: ... :oops.gif: Henri Salvador ...!!! Tu te rappelles de Zorro est arrivé :musique.gif: :musique.gif: alors !!! :chapeau.gif: Salut l'Artiste :coucou.gif: .... Tu avais aussi de bien belles " Mélodies d'Amour "
Pest :E_07FL~1.GIF: ..... un faux âne :rire.gif: .... Attends .. que je sorte mes lunettes de voyeurisme :120104laugther
Eh bien ce matin , j'ai fait mon message et v'lan ... envolé .... :pan_ordi.gig: J'aimerai connaitre celui qui m'éteint la lumière .. :49.gif:
Si ce matin ,nous étions dans la brume c'était pour mieux apprécier notre magnifique :soleil.gif: et l'arrivée d'une bonne petite douceur ... Ça sentirait bien le printemps quand même ..!! . Mais la grippe continue ses ravages ... Prenez soin de vous .... car vaccinés ou pas ....elle sévit à tours de bras .... :Aicon_26.gif: :Aicon_26.gif:
D'ailleurs je ne suis pas sûre que le vaccin antigripal ait un effet contre ce virus ...
Bon après -midi .... Profitez bien du soleil si vous en avez ... Pour les autres .... les vacanciers .. Bonne neige .. bonne glisse :bouleneige.gif Pest et Fabie au travail ..... :E_07FL~1.GIF:
:vil-semoque3.g ... :sieste.gif: .... avec un glaçon ?? .. je vois rien .. !!!:moque.gif:
BISOUS à vous TOUS
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 29 Fév - 20:03
MERCI POUR VOTRE TOLÉRANCE JE TENTERAI DE REVENIR PLUS TARD QUELQUES *BD* POUR LE MOMENT JE VOUS AIME BISOUSSS GIGI
Dernière édition par GIGIJOJO le Ven 2 Mar - 17:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 29 Fév - 21:20
...
Dernière édition par Vief le Lun 2 Avr - 22:34, édité 1 fois
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 29 Fév - 21:37
Bonsoir ami(e)s du Petit Bonheur
Tout d'abord GIGI pour tes bandes dessinnées SUPER ...... et pour te "requinquée" et te redonnée le moral
aussi à toi Genviève pour la remise en état de ton ordi. et je sais que ce n'est pas toujours évident ..... Ils ont de ces caprices parfois :49.gif: n'est-ce pas Jeannine !!!!!!! :49.gif:
Je vous souhaite une bonne soirée et pour plus tard une bonne nuit .....
Faites de beaux rêves en couleur
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 29 Fév - 22:20
Coucou à vous tous,
J'espère que votre journée a été agréable pour vous tous... que ce soit au travail ... ou à faire tout ce que vous aimez .... pas trop de difficultés pour Pest ... pour rouler par ce temps ....nous voici au milieu de la semaine ... plus que deux jours et tu seras de repos .... surement bien mérité...
Je viens de lire le petit mot de Ptitesouris...bon rétablissement à ta maman.... qui est entre" bonne main"... et tant mieux...il faudra surement un peu de temps .....
Ici superbe journée ensoleillée de nouveau ... c'est vraiment le printemps ..... mais j'ose à peine le dire... de peur qu'il ne s'en aille... car ce matin .... petite gelée tout de même.... très surprise en sortant de la maison !!
Hi hi ... Nanou.... tu n'avais pas besoin de montrer ma photo à tout le monde ..... :rire.gif: .... et oser dire que c'était de la pluie ... bien sûr que non .... sais tu que dans la Bretagne Nord... nous sommes toujours en alerte "sécheresse"... en plein hiver... je n'ai encore jamais vu ça.... jusqu'au 31 mars .... pas le droit de laver les voitures .... ni faire de feu ... etc etc .......
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une bonne nuit pour plus tard faites de jolis rêves ....
à bientôt
bisous
Fabienne
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 29 Fév - 22:24
OUI
MOI JE VEUX BIEN LE GARDER
TROP MIGNON
GIGI
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec