| Bonne Samedi | |
|
+4Jeannine HELENE GIGIJOJO Pest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Samedi Sam 4 Fév - 6:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 4 Fév - 6:43 | |
|
Alors Pest tu as fini ton tas de boule de :bouleneige.gif !!! Étais-tu coincée dans la neige avec ton jet-ski ,??? :rire.gif:
Hier je vous avais laissé de la lecture :vil-surveille2 ... je savais que je ne pouvais pas repasser vous faire :coucou.gif: ...
Je n'ai pas trouvé où s'était présenté Aurdrey et Bella pour leur souhaiter la bienvenue ... alors en attendant je suis allée leur créer ceci.... de tout mon coeur :E_07FL~1.GIF:
Après je tacherai de vous trouver quelque chose de plus.... original :b_wink.gif:
Gigi, tu m'as fait rire avec notre Chippendale Espagnol (Jipp) : C'est le remake de Corsaire des Caraïbes ???? :120104laugther :120104laugther :120104laugther
Sois courageux Jipp, la Météo annonce que le Grand Froid et la Neige arrive sur l'Espagne et le Portugal.... tu vas avoir de quoi nous ramener des boules de neige :rire.gif:
Hier vers 20h j'ai eu ma fille au téléphone qui habite près de Dysneyland, et la neige commençait à tomber : pas rassurée car elle a embauché à 4h ce matin........
Nous en Normandie il est annoncé aussi de la neige mais en général c'est plus fréquent dans le sud du département ... car en bout de presqu’ile toujours protégé par la micro climat du littoral...
Fabie fait attention, aussi nous ne sommes pas à l'abri du verglas !!
Hélène, Nanou, Ptitsouris, Jeannine, Gigi, Audrey, Bella, Fabie, Jipp, François, Pest, JM89, Maelys, Mentalol, Palmyre..... Qui ai-je oublié...? NON, non ne riez pas j'essaie de faire travailler mes neurones : ne pas être obligée de tricher en recherchant la liste que m'ont faite les filles !!! :vil-timide2.gi
Je vous embrasse très fort pour vous apporter de la chaleur !
|
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 4 Fév - 6:47 | |
| ALLO LA GANG !JE FAIS UNE VISITE *RAPIDE* CAR DEMAIN OUFFFFSUPER PEST ON RESSORT LES PHOTOS DE FAMILLE HUMMMMMM ON DEVRA SE METTRE TOUTES BELLES ET LES QUELQUES *MÂLES* SUR LEUR TRENTE-ET-UN WOWHIHIHIHIHIHIHI J`AI ÉTÉ DANS LES JEUX ET LÀ, J`AI RIT HIHIHIHIHIHIHIHI MAIS REGARDEZ CE QUE VIEF A MIS DANS LES SAISONSALORS, J`AI PENSÉ À **JIPP** IL TRICOTTAIT MAIS IL NE SAVAIT PAS TROP QUOI FAIRE AVEC BIEN VOILÀ FACILE TU AS L`EXEMPLE LÀ HIHIIHIHIHIHIHIJ`ESPÈRE AVOIR QUELQUES MINUTES POUR VENIR VOUS VOIR: Audrey_fr, bella623, charkawi, FABIE, HÉLÈNE, Jeannine, jipp, nanou, Pest, ptitesouris, Vief et peut-être Maelys, François, Jm89, Violette, Ambre, Chris ??????? et les invisibles bien oui et GIGIJOJO hihi all the familyGRAND DÉJEÛNER À LA SALLE (BEAUCOUP DE RENCONTRES) RECONDUIRE DEUX COUPLES AU PORT POUR LEUR CROISIÈRE PUIS LA PLAGE D`HOLLYWOOD ET SOUPER AU P`TIT RESTO SAHARA DIMANCHE: LE SUPER BALL AMÉRICAIN *GRANDE FINALE* ET FAIRE MON P`TIT BAGAGE POUR MON DÉPART LUNDI: AVION POUR LAS VÉGAS ET MON ORDINATEUR RESTERA ICI ***EN CONGÉ*** SOURIRE DU JOUR(hihi, j`avais demandé à ptitesouris pour poser pour le sourire du jour mais elle m`a répondu *MOI ! JAMAIS JE NE FERAIS ÇA ! ! *.............mais je l`ai prise en p`tit vidéo quand même) PASSEZ UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE ET PROFITEZ DU TEMPS PRÉSENT IL NE REVIENDRA *JAMAIS* C`EST UN PRIVILÈGE DEMAIN IL SERA DU *PASSÉ* ALORS VITE GOBISES GIGI(REGARDEZ-MOI CE SUPER CADEAU..JE L`ADORE..MERCI PTITESOURIS MUTINE) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 4 Fév - 6:54 | |
|
Une de mes amies vient de m'envoyer ce court documentaire culturel sur Cherbourg. Un jour viendra où je pourrai visiter ma nouvelle région, .... mais cela voudrait dire que je serai seule...
Alors ... je ne suis pas pressée :b_wink.gif:
https://www.youtube.com/embed/a-puTFBicT0
:bye10.gif: :fleur.gif: :bye10.gif:
|
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 4 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 4 Fév - 10:57 | |
|
:mondieu.gif: Bonjour tout le monde ...
C'est surement la porte d'un congel qui est restée ouverte ... !!!
GRRRR ....Presque -20° cette nuit :froid.gif: [size=18]Il va falloir chauffer un " poêle " de plus ... :oops.gif:
Encore - 15° .. les plumes et poils redressent
Mais toujours ce soleil radieux qui nous nargue .. une température qui n'a pas bougé de - 5° hier après-midi avec une bise cinglante .. ..... REVIGORANTE ..!!! c'est le moins qu'on puisse dire ..!
très Bien Geneviève ta vidéo ... sauf que mon ordi m'a planté aussitôt
....:oops.gif: Est-ce qu'on lui avait bien dit à JIPP de couper l'eau ?? :rire.gif:
:vil-reflechir. Qui était déjà chargé de lui dire ???
Tu es courageux .... :froid.gif: :froid.gif: Je te vois mal à la terrasse d'un café avec cette température ... :vil-timide2.gi Tu as raison ne quitte pas celui en ..... mohair :J_11SE~1.GIF:
J'attends la visite des enfants .. j'espère que la neige ne va pas arriver .... :vil-effraye.gi et le verglas .....je crains toujours ça ..
Bonne journée à tous le Forum .. je ne vais pas citer tout le monde ..
Prenez soin de vous .. mettez un mohair ou une polaire surtout ... les deux ne seront pas de trop .. ...
Bisous à vous tous les Ami(es) :E_07FL~1.GIF: :val1.gif:
Et HOP :neige.gif: chacune la vôtre ...
:bouleneige.gif :bouleneige.gif :bouleneige.gif :bouleneige.gif :bouleneige.gif :bouleneige.gif :bouleneige.gif :bouleneige.gif :bouleneige.gif
50 .. :bouleneige.gif ??? ... oh non !! ... j'en laisse pour les Autres ...
[ [b]
Dernière édition par Jeannine le Sam 4 Fév - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 4 Fév - 11:50 | |
| Bonjour les amies :vil2_colinmail
Glagla, ce matin a 9h :-0.5° et de la glace sur l'évier dehors :froid.gif:
Le soleil aussi est là, mais avec un petit vent pas chaud du tout, la température a l'enseigne de la pharmacie ...10° a 11h :J_11SE~1.GIF:
Et vous savez quoi ??????
Le vent a soufflé en tempête toute la nuit et ce matin il y a plein de surfeurs dans l'eau :mondieu.gif:
Il faudrait me payer cher pour y aller, même avec un caleçon en mohair sous la combi !!!!! :vil-effraye.gi
Bon appétit et restez bien au chaud, les terrasses de café sont décidément trop fraiches :29454ba6.gif:
:bye10.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 4 Fév - 15:02 | |
| Coucou à vous tous,, Bonjour.... les amis "congelés".....hi hi...presque tout le monde est à la même enseigne... en ce moment.... :vil-surveille2 mais biens sûr.... comme tout le temps.... il y a des "privilégiés"..... :rire.gif: ...... Ici...le soleil c'est levé très tôt...aussi on arrive à atteindre les 5° à cette heure.....incroyable... ça se radoucit un peu... tu veux que j'ouvre les portes Jeannine ?...... :rire.gif: ..... Gigi....j'ai bien écouter et lu.....et fais suivre....tu as raison.....c'est la meilleure façon d'aider.... et d'essayer de faire comprendre....les choses.....pour ceux et celles qui souhaitent "comprendre"...... on ne peut pas mieux faire... que le récit....d'une personne....ou d'une famille.... déjà passés par ces terribles moments..... les mots... c'est bien... mais la réalité..... c'est bien autre chose..... La "famille".. de la maison s'agrandit de jour en jour.... c'est bien.....ça va nous tenir au chaud... les uns à coté des autres sur la branche... Maëlys... ou es tu passée ?...... ne compte pas sur moi.... pour sortir "la décapotable"..... ce weekend.... je ne tiens pas à finir "congelée".... je t'aime beaucoup.....mais quand même..... :rire.gif: ...ainsi que Nanou d'ailleurs.... mais bon....ça me ferait moins loin... pour aller la chercher....... :nanou.gif: Geneviève... oui les risques de neige et de verglas....sont de mises..... attendus normalement... si pas de changement pour la nuit à venir...... tant qu'on est au weekend ça me va..... mais j'espère.... que ça ne va pas se poursuivre jusqu'à lundi..... :larmes.gif: ... Hélène... hi hi..... tu nous as fait quoi ?.......à peine si j'arrive à lire le complément de ton message.... Je vous souhaite à tous de passer un bon après midi..... un excellent weekend... profitez en bien.... bisous à bientôt Fabienne | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 4 Fév - 15:11 | |
| Fabie :oops.gif: Je crois que c'est "spoiler" qui fait que le texte que j'avais programmé "grand" est revenu "normal" ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 4 Fév - 18:05 | |
|
Fabie... Elle va attrapé froid ta zolie p'tite Dame, si légèrement habillée par ce temps de neige ....
:vil-reflechir.
:bouleneige.gif :bouleneige.gif :bouleneige.gif :bouleneige.gif :bouleneige.gif
|
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 4 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 5 Fév - 0:59 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :froid.gif: :froid.gif: TRES BON DIMANCHE ... LES AMIES ET JIPP ... :froid.gif: :froid.gif: ... TENDRES ET AMUSANTS REVES A TOUT LE MONDE !... :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 5 Fév - 1:16 | |
| Coucou à vous tous,
Te voici Nanou....contente de te revoir... toutes mes excuses... je ne t'avais absolument pas vue hier soir.... :vil2_colinmail et je viens d'aller vérifier tout de suite..... et bien sûr...pour les crêpes aussi..... :m_yes.gif: ... merci à toi....
Et bien changement de temps ce soir ici... la neige attendue cette nuit... est arrivée un peu plus tôt que prévu... dès le début de soirée... elle était là...et tout est déjà recouvert partout.....il fait 0° ce soir......il y en a un qui c'est couché tout heureux ce soir à la maison.... et qui espère voir tout recouvert.....demain matin..... :j_sad.gif: ... pas comme sa maman.......enfin pour demain...oui....je veux bien admirer le paysage... car il n'y a pas à dire c'est vraiment super beau.... mais il ne faudrait pas que ça tienne sur la route......... :J_11SE~1.GIF: ...
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée....une très bonne nuit avec de jolis rêves....
à bientôt
bisous
Fabienne | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 5 Fév - 3:37 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Samedi | |
| |
|
| |
| Bonne Samedi | |
|