|
| Bonne Mercredi | |
|
+4HELENE Jeannine GIGIJOJO Pest 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mercredi Mer 15 Fév - 5:00 | |
| | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 15 Fév - 5:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 15 Fév - 9:06 | |
| |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| | | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 15 Fév - 11:14 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 15 Fév - 14:53 | |
| - Jeannine a écrit:
:vil-timide2.gi Je te vois rire JIPP ... c'est pas bien du tout ... :vil-surveille2 .... Tiens , la dernière .... c'est pour toi :bouleneige.gif ... PUREE... et :vil-surveille2 même encore celle-ci :bouleneige.gif .... :nargue.gif: ....
Hihi, même pas mal, avant d'ariver ici elles ont fondue depuis longtemps :roll.gif:
Bonjour les amies :vil2_colinmail
Je suis content pour Pest et sa nouvelle petite boule de poil :ok.gif:
Hélas moi ma petite griotte n'est pas au mieux de sa forme, hier encore elle trottinait partout entre nos jambes et ce matin, plus rien, elle ne mange pas, ne boit pas et reste couchée au soleil :j_sad.gif:
Je me demande si quelqu'un ne lui aurait pas donné une boulette empoisonnée :larmes.gif:
Elle est tellement maigre qu'elle me fait pitié :J_11SE~1.GIF:
Si c'est le cas elle aura au moins eu 15 jours de tranquilité, elle ne quittait pas la parcelle et commençait même a se "remplumer" :chat.JPG:
Après une journée froide et grise hier, le ciel c'est remit au bleu et les températures remontent, ici, ils disent que l'hiver doit être fini !!!!! :A_01AN~1.GIF:
Il faut dire que 15 jours :froid.gif: d'affilés, ça commençait a faire long :120104laugther
Bonne fin de journée et bienvenu au nouveaux ou nouvelles, je n'arrive plus a suivre :b_wink.gif:
:bye10.gif:
Ha!! Jeannine, je l'avais gardée au freeezer pour toi :bouleneige.gif :rire.gif: | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| | | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 15 Fév - 21:57 | |
| Coucou à vous tous,
Et bien ...en voilà de jolies chaussures Gigi.... notre Britonne du Sud...à beaucoup de goût.... :rire.gif: ... tu vas pouvoir jouer en marchant........ :vil2_colinmail
La douceur est toujours présente depuis lundi sur La Bretagne.... de nouveau 7° au matin...et je n'ai pas regardé dans la journée.... mais pas beaucoup de soleil aujourd'hui .....de temps en temps c'est déjà ça...
J'espère que le réveil n'a pas été trop difficile Pest ce matin..... 5h00 ça fait tôt !!!!
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard... faites de jolis rêves ..... (pas trop frais ... je l'espère Jeannine..... :b_wink.gif: )
à bientôt
bisous
Fabienne | |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 15 Fév - 23:13 | |
| FABIENNE tu m'as fait rire en disant que GIGI elle allait pouvoir jouer en marchant avec ses belles chaussures n'est ce pas que j'ai beaucoup de gout :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Merci GIGI pour tes vidéos que je regarde " jamais " :rire.gif: :oops.gif: :oops.gif: autrement moi aussi ça plante !!!! :larmes.gif: mais lorsque tu mets le texte dessous alors là OUI je lis et c'est toujours un plaisir :E_07FL~1.GIF: mais comment fais tu pour faire tout ça !!!!!! :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: Tu devrais figurer dans le livre des reccords :rire.gif: PEST ils sont bien dressés tes beaux moutons pour marcher à la queue leu leu ( ils n'ont pas trop le choix :rire.gif: ) comme dis HELENE moi aussi , j'ai trouvée ça amusant :rire.gif: Ben dis donc -20 chez toi Pets :vil-effraye.gi et seulement 0 dans la journée ....BRRRRRRRRRRR tu donnes froid :brrrrrrrrrrr.g ton Nigel :chat.JPG: est bien paré avec tous ses poils pour affronter ce froid ,et doit bien s'adapter à sa nouvelle demeure qui doit être bien paisible c'est sûr ça doit le changer !!
ICI comme dis Fabienne , la douceur de retour en Bretagne , cette après -midi +11° et y'a une demi heure +8 Geneviève :E_07FL~1.GIF: merci pour le tuyau ...comment n'y ai-je pas pensé pour avoir la plage à moi seule :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Et ton image avec le chat ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dans l'ordi :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: JEANNINE :val1.gif: MERCI pour tes gentilles douceurs et fais bien attention sur le sol gelé !!! et qu'ai-je lu épaisseur de 20 à 30 cm !!! mais tu es au pays des esquimaux !!! fait un p'tit trou tu trouveras p'être des poissons :rire.gif: :rire.gif: Et tu as le moral dans les chaussettes :oops.gif: Je vais te faire une confidence , moi ce soir pas au top non plus le mien ,cause problème familliale, , - Spoiler:
ma fille la maman de ma petiote qui avait quittée le logement qu'elle occupait depuis 6 mois et avait trouvé un nouveau logement depuis le 1 er février et cause problème proprio . ben va partir et comme c'est précipité ....en attendant qu'elle trouve autre chose , va revenir avec la petite ..... POUR COMBIEN DE TEMPS ??? Donc re-cartons et ses meubles en attendant dans le garage . Et JIPP qui se marre et qui dit : même pas mal il me fait rire :rire.gif: :rire.gif: et me fera toujours rire :A_01AN~1.GIF: AH heureusement qu'il y a les amis dans la vie :oops.gif: JIPP pour la petite griotte dont tu prenais soin :j_sad.gif:
Je vais vous quitter pour ce soir les amies :E_07FL~1.GIF: et avec le chamboulement qui m'attend pour les prochains jours , je t'acherai d'être malgrès tout assez présente ..
Car ce soir , après la nouvelle du jour :J_11SE~1.GIF: , ça m'a fait grand bien de vous lire :m_yes.gif: VOICI la petite boite à musique pour vous bercer ...UN CAROUSEL :b_wink.gif: je ne m'en lasse pas Et PUISQUE VOUS INCISTEZ .. :120104laugther UNE AUTRE ... | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 16 Fév - 0:01 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Mon Bonsoir à tout le monde ... Dommage , nanou , que tu n'aies pas pu regarder la Vidéo de Gigi ... :vil-surveille2 Je n'avais jamais eu la curiosité d'aller regarder des vidéos sur les parades de Disneyland ... Et bien , je dois dire que cette Parade de Noël est ... superbe :bravo.gif: Même pour les "Grands" , c'est assez ... féérique ! Nanou , il y a même une Boite à Musique ... géante ... au début de la Parade ... avec la Ballerine ... qui danse et fait des pointes ... Trop beau !! MERCI , blonde Gigi ... Et ... fais attention avec tes nouvelles chaussures ... en descendant ... des escaliers :rire.gif: :rire.gif: Ne te prends pas les pieds ... dans les tapis ... elles seront toutes démolies , ce serait dommage ! :120104laugther JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON JEUDI .... :b_wink.gif: ( bon courage , Nanou ... pour le "chamboulement" ... qui ne sera , sans doute , que provisoire :E_07FL~1.GIF:) ... BELLE NUIT A VOUS TOUTES ET REVES TENDRES ... :A_01AN~1.GIF: Chhhhuuuuuttttttt , la "PETIOTE" vient de s'endormir , avec son conte de fées ... :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 16 Fév - 4:02 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mercredi | |
| |
| | | | Bonne Mercredi | |
|