| Bonne Samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Samedi Sam 3 Mar - 6:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Mar - 9:05 | |
|
Dernière édition par Vief le Lun 2 Avr - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Mar - 9:22 | |
| COUCOU - Bonjour Ami(es) de mon petit Bonheur Le temps est triste ce matin .. le brouillard est presque parti et une petite pluie extrêmement fine est là pour empoisonner tout le monde ... je ne suis pas trop en retard pour le petit café ?? Reposez -vous bien ....c'est décevant de trouver un temps sombre en se levant mais pouvoir encore se lever .....Merci Mon Dieu ... Pest .. mes fuchsias sont rentrés tous les jours .... et les fleurs de la terrasse à l'abri sont du style un peu vivaces .... en attendant mieux ... Les pensées vont rendre l'âme je crois ... C'est bien dommage :j_sad.gif: A bientôt .. il faut que je file
Dernière édition par Jeannine le Dim 4 Mar - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Mar - 12:05 | |
|
Dernière édition par Vief le Lun 2 Avr - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Mar - 14:53 | |
| SALUT TOUT LE MONDEJE NE SAIS PAS S`IL RESTE ENCORE UN PEÙ DE CAFÉ ???JE TENTE ENCORE ET ENCORE DE VOUS ENVOYER DU **SOLEIL**J`ESPÈRE QU`IL SE RENDRA CETTE FOIS-CI ??VIEFJ`ESPÈRE POUR JEAN QUE TOUT SOIT CORRECT IL A BEAUCOUP DE CHANCE DE T`AVOIR AINSI QUE PTITESOURISQUI PREND AUSSI BIEN SOIN DE SA MAMAN JE ME CROISE LES DOIGTS POUR QUE LES NOUVELLES SOIENT BONNES LUNDI POUR TAMTAMJE PENSE QU`ELLE VA POUVOIR RÉALISER BEAUCOUP LÀ-BAS ELLE A PLEIN DE BON VOULOIR ET ÇA, C`EST IMPORTANT ET BIEN PESTPAS DE CHANCE CETTE ANNÉE AVEC SES BONDÉES QUI N`EN FINISSENT PLUS TU VAS TE FAIRE DES BRAS EN *TITI* À AVOIR TOUJOURS LA PELLE À LA MAIN OHLALA FABIEJE NE SAVAIS PAS POUR TON FILS..MAIS JE LUI SOUHAITE BONNE FÊTE EN REGARD ÇA M`A FAIT RÉALISER COMME TU ES JEUNE, OUFFFFF, LE BEL ÂGE ET PAUVRE NANOUIL VA FALLOIR TE REMETTRE ET LES BAS ET LE VICKS SOUS LES PIEDS MAIS, NE T`EN FAIS PAS, TON RHUMBE VA VITE PARTIR HIHIHI HELENEJE NE TE VOIS PAS DU TOUT AVEC DES BAJOUES EN TRAIN DE SOUFFLER LE SOLEIL MAIS, BON, LA BONNE INTENTION EST LÀ..JE VAIS T`AIDER DE MON CÔTÉ EH BIEN JEANNINEDÉJÀ DANS LES FLEURS..ÇA PROMET POUR CET ÉTÉ TU ES CHANCEUSE D`AVOIR LE POUCE VERT..POUR MOI, RIEN À FAIRE ET POUR JIPPTU AS UN BEL HIVER ET DU SOLEIL..ALORS..PREND TOUT CE QUE TU PEUX ET, HUMM, PEUT-ÊTRE QU`IL TE SUIVRA EN FRANCE ?? QUI SAIT ?? ET POUR LES *BETTYS* OUFFFFF IL Y A EN *BEAUCOUP* DANS CE SITE, VIEF FABIE VA EN AVOIR POUR 10 ANS ????BONNE JOURNÉE :vil2_colinmail | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Mar - 16:13 | |
| En hommage aux personnes agées..... DEMAIN, LA FÊTE DES MAMIES Je vous mets ceci tout de suite http://www.aufeminin.com/video/see_313610/la-mame.htmlCes petits gestes tendres Qu'ils nous font comprendre L'importance de l'amour Que l'on devrait avoir chaques jours Cet élan de générosité ; Qu'il faut juste partager Avec les personnes agées A qui on doit le respect Car avec les années On a tendance à les oublier Elles sont souvent mal menées Voir baffouée Par des personnes mal intentionées Eux qui ont ... touchant... | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 3 Mar - 18:36 | |
| Coucou les amies mamies ou pas :vil2_colinmail
Demain c'est encore un jour inventé pour faire du busines la fête des mamies, alors attendez vous a recevoir un petit coup de fil ou a des visites si vous êtes sur place :E_07FL~1.GIF:
J'ai vu que le petit zèbre était partit pour St Malo :mondieu.gif:
Pourvu, pourvu que les Dieux Britons n'aient pas prévus un petit coup d'arrosoir :orage.gif:
Mais ça ne glisse plus, c'est déja ça :oops.gif:
Pest, juste pour toi l'admin a modifié la banderolle, avec ça le printemps va se sentir obligé de faire un geste pour ne pas être ridicule, même chez toi :vil-reflechir.
A peine rentrée de sa nouvelle lune de miel, voila t'y pas que la Nanou est encore grippée ?????
Arrêtes la lune et ne garde que le miel, tu verras ça ira mieux :rire.gif:
Ici toujours beau malgré quelques nuages et un peu de vent ...
Mes copains de Marseille sont repartis ce matin avec leur 51 :vil-semoque3.g
Heureusement il me reste le Ricard de moins le quart, mais comme c'est samedi je vais peut être faire une exeption et rediscuter un peu avec mon copain d'Jack :A_01AN~1.GIF:
Mais non, pas lui !...... :moque.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Avec 2 glaçons modération va sans dire :danse2.gif:
Bonne soirée les mamies amies :120104laugther
Rhaaaaaaaaaaaa, je n'ai encore rien bù et voila déja que je déraille, vite, vite !!!!!
Mon médicament :champagne.gif:
:fleur.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 4 Mar - 1:41 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi MERCI ...pour l'image "Helping Hands" ... pour la banderolle qui nous fait penser que MISTER SPRING sera , BIENTOT , là ... pour la Mamé ... que nous avions vue , dans l'émission "Incroyable Talent" ... pour toutes vos BONNES ONDES et vos Rayons de Soleil ... :musique.gif: :musique.gif: TRES BON DIMANCHE ... :champagne.gif: :val1.gif: ET POUR LES AMIES-MAMIES ...Il est ... LARGEMENT ... l'heure du dodo ... ... TRES BELLE NUIT ... ET REVES SUPERBES ... :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 4 Mar - 4:28 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Samedi | |
| |
|
| |
| Bonne Samedi | |
|