COUCOU AMI(es) de Mon Petit Bonheur
J'ai attendu que mon ordi fasse son travail ... :balai.gif: Analyse et suite ..
je crois bien en avoir fait un peu trop avant .. :49.gif:
je pourrais bien avoir fait du clair dans des dossiers :mondieu.gif:
J'ai découvert toutes les fleurs ... sous abris .. mais laissé le nécessaire pour la nuit ...
Les géraniums sortent et j'ai donné un bon coup d'arrosage ... ensuite , je vais procédé
à une petite taille dès qu'ils sont bien ravigotés ...
Je crois qu'ils rigolent déjà :ok.gif:
:vil2_cool.gif: Encore un bon mois à passer avant que nous soyons sortis
de la période des gelées ... et jusqu'au 15 mai :froid.gif: ... la nuit ..
Il faut ranger le rouleau de PQ .. on va se faire cambrioler les filles :mondieu.gif: ....!!
:vil-reflechir. La meilleur place pour le récipient .. :vil-surveille2 .. sous le bureau :rire.gif: :rire.gif:
quoique la place soit prise ...GIGI ..c'est qui ?? ...pas le temps de voir la tête .. .
Enfin à Toulouse , juste une étape de l'affaire de classée à midi ... :j_sad.gif:
Encore des gars de blessés ..mais moins grave pour ces hommes je pense .....que ce qu'on nous annonçait ..
Il y a suffisamment de familles endeuillées :larmes.gif:
Ils sont entrainés pour ses actions coups de poing c'est certain .. mais ne savent jamais
ce qu'ils peuvent trouver .. et le face à face :mondieu.gif: ....
les enfants ont eu moins de chance :candle.gif: et de temps pour réfléchir .. :E_07FL~1.GIF:
tout comme ces militaires :j_sad.gif: ..... Jamais plus ?? ... :J_11SE~1.GIF: .....si seulement §§
Voilà tout mon petit monde qui grouille autour de moi je dois vous quitter pour un instant
mon organisation n'attend pas ...
Et puis voilà une mauvaise nouvelle à l'instant qui m"arrive ... :j_sad.gif:
BISOUS .... A +++++