Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Bonne Jeudi

+3
HELENE
GIGIJOJO
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 22 Mar - 3:50

Bonne Jeudi 30943810

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

La belle vie continue :sieste.gif:

et je suis bien Bonne Jeudi 06e70912

la neige est presque (presque) disparue... :vil2_colinmail

Bonne Jeudi Home_m10

et c'est nas pas 30km pluis loin :vil-reflechir.

Bonne Jeudi Home_m11

just quelque metres... :rire.gif:

Bonne Jeudi Home_m12

et oui les traveaux m'attend aussi... :vil-surveille2

mais je ne peu pas encore faire grande chose... :mondieu.gif:

Attention les filles pour le rouleau de 50...Bonne Jeudi Letter10

Alors venez tous... Bonne Jeudi 04d5a717 c'est servir...

Bonne Jeudi Smiley48 Bonne Jeudi Smiley48 Bonne Jeudi Smiley48 Bonne Jeudi Smiley48

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 22 Mar - 5:17

Bonne Jeudi 5ab0b22e

SALUT TOUT LE MONDE

(J`AI BIEN *REFUSÉ*..CE GARS N`A PAS D`AFFAIRE ICI, MAIS, AVEC TOUTES LES FILLES)
(IL A VRAIMENT INSISTÉ..BOFFF, JE PENSE QU`IL SAIT QU`ON A LE ROULEAU, VOILÀ)

MAIS WOW
SUPER CE ROULEAU
JE VAIS EN PRENDRE AUSSI
SI UN JOUR JE VEUX ALLER EN FRANCE
JE VAIS COMMENCER À RAMASSER DES EUROS MAINTENANT

Bonne Jeudi Toilettes-du-monde_1972516-L

PLUS FACILE À CUEILLIR QUE LES DOLLARS US

Bonne Jeudi Be7qcfgc

JOLIES LES FLEURS SUR TA TABLE PEST
(JE N`AI PRIS QUE LE P`TIT VERRE)
(.......* M E R C I *.......)

ET TES PHOTOS PEST
YOUPPI
TA NEIGE EST PRESQUE TOUTE PARTIE
:vil2_colinmail

WO
WO WO
WO WO WO
VOYONS NANOU
TU NE JETTERAS PAS TON
PÈSE-PERSONNE PAR LA FENÊTRE

Bonne Jeudi E0ec92a8

HEY
MIAM
FABIE
ON PEUT SE SERVIR
PEST A SORTI LE PLATEAU

VENEZ, ON VA MANGER TOUTES ENSEMBLES
BIEN OUI, JIPP, TU PEUX VENIR ET VITE, ON T`ATTEND

N`AYEZ PAS PEUR
REGARDEZ

Bonne Jeudi D62165ad

(j`espère que Jipp ne rapportera pas la neige ni le froid..METS TON FOULARD)

ICI, C`EST VRAIMENT UN HIVER DU TONNERRE CETTE ANNÉE
SOLEIL, CHALEUR, CIEL TOUT BLEU, SUPER
MAIS, LA DATE APPROCHE AUSSI
MA ROUTE SERA PLUS LONGUE

SOURIRE DU JOUR

Bonne Jeudi 6f7bff37

(il est tard pour ce soir, je tenterai de revenir demain)
(je vais aussi aller au dodo)

À TANTÔT
NE SOYEZ PAS TROP SAGE: CE SERAIT ENNUYANT

Bonne Jeudi Ginet250
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 22 Mar - 10:05

Bonne Jeudi 43d09a10
Bonjour Le Ptit Bonheur du Jour ....

Pest je suis heureuse que pour toi tout s'arrange et pour ta cheville et pour la nature et les bonnes température, tu dois revivre !!!!!!! et bientôt tu pourras :danse1.gif: :danse1.gif:

JIPP c'est le vide sidéral ton camping ..... Je comprends que tu veuille rentrer chez toi ... D'autant que la neige est en train de te faire une petite visite, ça me rappelle des vacances au mois de Juillet en Ariège avec mes enfants - nous avons fait un feu de cheminée tous les soirs, et un matin au réveil il y avait de la neige pas très loin de notre gite ..... :froid.gif: :froid.gif:

Les filles vous m'avez beaucoup fait rire avec vos "KIRIPIPI" mais GIGI je vais être jalouse car ne n'en n'ai pas :pan.gif: :pan.gif: pour cet oubli......Bon !!!!!! je te pardonne -

Je me suis choisi celui ci :val1.gif:

Bonne Jeudi Wc110

et pour le papier - je vous laisse vos billets je préfére quelque chose de plus romantique :rire.gif:

Bonne Jeudi Images64

Ce matin déjà beau soleil et températures qui remontent ...... Nous allons presque rattrapé les températures du Québec :rire.gif:

J'ai à faire je vous laisse et vous souhaite une belle journée ......

Bonne Jeudi 8a6db210

et pour les gourmandes et gourmands (je sais qu'il y en a)

Bonne Jeudi 7a7d4f11

Bonne Jeudi 05884a13

Jeannine

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 22 Mar - 17:03

Bonne Jeudi Dyn006_original_550_408_jpeg_2508115_e20498d24388a1990d6326a5447c58b7

COUCOU AMI(es) de Mon Petit Bonheur

J'ai attendu que mon ordi fasse son travail ... :balai.gif: Analyse et suite ..
je crois bien en avoir fait un peu trop avant .. :49.gif:

je pourrais bien avoir fait du clair dans des dossiers :mondieu.gif:

J'ai découvert toutes les fleurs ... sous abris .. mais laissé le nécessaire pour la nuit ...
Les géraniums sortent et j'ai donné un bon coup d'arrosage ... ensuite , je vais procédé
à une petite taille dès qu'ils sont bien ravigotés ...
Je crois qu'ils rigolent déjà :ok.gif:

:vil2_cool.gif: Encore un bon mois à passer avant que nous soyons sortis
de la période des gelées ... et jusqu'au 15 mai :froid.gif: ... la nuit ..

Il faut ranger le rouleau de PQ .. on va se faire cambrioler les filles :mondieu.gif: ....!!
:vil-reflechir. La meilleur place pour le récipient .. :vil-surveille2 .. sous le bureau :rire.gif: :rire.gif:
quoique la place soit prise ...GIGI ..c'est qui ?? ...pas le temps de voir la tête .. .

Bonne Jeudi N-00047829

Enfin à Toulouse , juste une étape de l'affaire de classée à midi ... :j_sad.gif:
Encore des gars de blessés ..mais moins grave pour ces hommes je pense .....que ce qu'on nous annonçait ..
Il y a suffisamment de familles endeuillées :larmes.gif:
Ils sont entrainés pour ses actions coups de poing c'est certain .. mais ne savent jamais
ce qu'ils peuvent trouver .. et le face à face :mondieu.gif: ....
les enfants ont eu moins de chance :candle.gif: et de temps pour réfléchir .. :E_07FL~1.GIF:
tout comme ces militaires :j_sad.gif: ..... Jamais plus ?? ... :J_11SE~1.GIF: .....si seulement §§

Bonne Jeudi Peintures-enfant-fleurs-img

Voilà tout mon petit monde qui grouille autour de moi je dois vous quitter pour un instant
mon organisation n'attend pas ...

Et puis voilà une mauvaise nouvelle à l'instant qui m"arrive ... :j_sad.gif:

BISOUS .... A +++++

GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 22 Mar - 17:51

CHUTTTTTT :J_11SE~1.GIF:

JEANNINE

La meilleur place pour le récipient .. .. sous le bureau
quoique la place soit prise ...GIGI ..c'est qui ?? ...pas le temps de voir la tête .. .

C`EST CELUI QUE *TU* M`AS ENVOYÉ.. :J_11SE~1.GIF:
MAIS..HUMMM..JE PENSE TE LE RETOURNER :J_11SE~1.GIF:

PAS TRÈS FONCTIONNEL :J_11SE~1.GIF:

HIHIHIHIHIHIHHI lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OHLALA :j_sad.gif:
Et puis voilà une mauvaise nouvelle à l'instant qui m"arrive ...

J`ESPÈRE QUE RIEN DE GRAVE :vil-surveille2
ON VA ÊTRE *AVEC* TOI :val1.gif:
MAIN DANS LA MAIN

A+
LA gigi (tu la comprends celle-là) :chat.JPG:

GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 22 Mar - 18:03

REPARATION D ORDINATEUR

CLIENT : Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas
REPARATEUR: Quel est le problème avec votre imprimante
CLIENT: La souris est coincée
REPARATEUR: Souris? Un imprimante n a pas de souris!

CLIENT: Mmmmm??.. Ah vraiment?... Ben... je vous envoie une photo d abord!!

regardez plus bas!.

:oops.gif:

Bonne Jeudi Gag_so10

AU SECOURS

TOUT LE MONDE

FAUT SORTIR NOTRE PTITESOURIS DE LÀ

:mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif:

:larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 22 Mar - 22:11

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Super Pest .... te voilà avec un superbe soleil .... alors profites en de la farniente....
tant qu'elle "se donne".... si je peux dire ça comme ça... du moment que tu ne souffres pas...
il faut juste te reposer ... et ne vas surtout pas travailler au jardin ... pour l'instant...il est trop tôt
écoutes "le Dr Fabie".... MDR MDR MDR..... même si je sais que tu adores ça... et que ça doit "te démanger"...

Mais pas de Chantalounette aujourd'hui ??????.... ou es tu passée ?.... et les remises de lots ?.....
voilà ... je te laisse un travail ..... et tu ne le fais pas .... j'avais mis quelques feuilles de coté pour toi ...
si tu n'es pas sage ... je ne vais pas partager ... :rire.gif: :rire.gif: ...

J'ai bien fait de me servir en premier .... hi hi hi.... il y a du monde .... ne vous en faites pas Jeannine et Gigi...
pas de risque de cambriolage .... j'ai déjà "tout planqué" .... :rire.gif: ....

Pour la photo ... Gigi .... Jeannine te demande qui c'est ?.... car avec les petits coeurs... elle n'a pas réussi à le voir...
trop bien.... :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Ici ... beau soleil de nouveau ... mais je n'ai pas pu en profiter.... ce soir direction le médecin...mon petit à toussé toute la nuit...
et à l'école... à gêné un peu ses camarades.... :j_sad.gif: ... en se mouchant sans cesse....alors ce soir ...je l'ai emmené...
pas 24 h00 d'attente... heureusement.... mais avec deux urgences en appel.... j'ai tout de même mis en tout..plus d'une heure et demi
dans mon petit tour .... :j_sad.gif: :j_sad.gif: ... tout pour m'arranger cette semaine .... :larmes.gif:

"Tata Nanou"... il va peut être falloir arrêter de "glander".... :rire.gif: :rire.gif: .... et doucement sur la balance .... :b_wink.gif: ..pas
trop d'un seul coup .... :m_yes.gif:

Pour les actualités du jour .... je préfère ne pas faire de commentaire supplémentaire.... comme toi Jeannine ... je n'avais pas confiance...
et quand on sait qu'il était surveillé avant tout ça.... ça me .......grrrrrrrrrrrrrrrr..... :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard .... faites de jolis rêves....

bisous

à bientôt

Fabienne

Hebergeur d'image

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 22 Mar - 23:55

Bonne Jeudi Iiw5csuk

Pour les actualités du jour, tout comme Jeannine et Fabienne ....sans commentaires :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: heureusement que cet individu était surveillé .... ARFFFFFFFFFFFFFF :J_11SE~1.GIF: qu'est que ça aurait été sinon :T_TUM~1.GIF: Avez vous entendu ,le père d'un soldat qui à été tué ,à apporté toutes ses condoléances à la mére du gars .....ben je dis :chapeau.gif: monsieur ...car pas de haine ...

Et dire que lorsque nous les mères mettons un enfant au monde ,ce n'est pas pour en faire ce genre d'individu ..... :j_sad.gif: malgrés toute l'éducation apporté nous ne savons pas ce que nous rèserve l'avenir .....

Fabienne j'espère que ton" petit"...Bonne Jeudi Bebe-lk_140310210 ira mieux avec les médicaments ça devrai ....et les bons soins de sa maman ça devrai :E_07FL~1.GIF:

Fabienne que je te dise ....sur ton conseil " tata" Nanou :rire.gif: aujourd'hui à arrêter de glander :nanou.gif: :nanou.gif: enfin ....un peu car ce matin après avoir préparé de bonne heure le dîner ..lapin à la moutarde ( 2 cuisses ) nous sommes allés sur un super marché qui ce trouve dans le coin , et au retour juste préparer un peu de bonnes pâtes ( 6 cuillères à soupe "avant cuisson" pour moi ) :rire.gif: ensuite j'ai fais comme JIPP j'ai un peu réfléchie :rire.gif: une heure quoi ... :rire.gif: faut dire que je suis restée tard à la télè je voulai voir la " prise" soit disant éminnente qu'ils disaient sans cesse .....et pour tenir le coup je suis restée à l'ordi avec un jeu de petites boules ...sauf que mes n'oeils vers 1 h15 commençaient à clignoter alors à 1h45 oust au lit et ce matin le levé à été duuuuuuuuuuuuuuur !!
Mais j'ai malgrés tout cette aprèm. débuter le nettoyage des vitres :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:

Gigi non non je ne jette pas mon pèse personne ....et lundi matin .....il a intérêt de me faire les yeux doux :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Oh Fabienne elle a raison Jeannine :val1.gif: tu ne te rends pas compte comme la semaine passe vite .... :rire.gif: :rire.gif:

Du coup Jeannine elle n'avait même pas vue le passage de ...comment qu'elle dit ....la BELLE HELENE .....c'est pas un dessert ça :vil-reflechir. :oops.gif: Nanouuuuuuuuuu :pan.gif: ton régime :rire.gif: :rire.gif:

HEUUUUUUUUUUUUUU Jeannine je ne connai pas l'histoire du clairon en or ....et c'est bien dommage car je crois qu'à t'entendre rire :rire.gif: , je rate quelque chose :larmes.gif:

Mais c'est pas grâve je vais chercher !!! JE L'AURAI , JE L'AURAI :nanou.gif: comme dans la pub :rire.gif: :rire.gif:

Jeannine pour le papier carbonne :rire.gif: :rire.gif: tu crois que ça peux servir aux toilettes :rire.gif: :rire.gif: ne rigoler pas les filles je dis ça ...moi ....pour vous faire faire des économies :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et est ce que ça sert ....recto verso
Bonne Jeudi _hihic11

Bonne Jeudi _hihic11

HELENE ... :val1.gif: LA BELLE ....ton kiripipi :ok.gif: tu as eu raison de te le choisir ....tu connais ....on n'ai jamais mieux servi que par soit même ... :rire.gif:

JE VAIS ME SAUVER ....car sinon Jeannine va dire que je suis bavarde ... :nanou.gif: :nanou.gif: c'est celui qui dit qui es ... :nanou.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Pest super ton parc :R_CHAM~1.GIF: et bientôt tu vas pouvoir t'activer ....MAIS VAS Y MOLO !!!!

Ptitesouris :val1.gif: je sais plus ce que tu as mis comme message ....alors "tata" Nanou avec sa pôve tête comme dirait JIPP

Tiens en parlant de ce cher ami ......c'est bientôt que les cloches vont passées ... :rire.gif: :rire.gif: alors c'est quand que tu rentres .... :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:

GENEVIEVE ET MAELYS :coucou.gif: :coucou.gif:
Aller j'envoie mon message ...c'est qui ..qui va me bousculer :nanou.gif: :nanou.gif: :rire.gif:
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 23 Mar - 1:16

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bonne Jeudi Sonita10

A Lanaudière , le Parc se débarrasse , enfin , de son manteau blanc ... :musique.gif:
Dear Pest , repose toi :sieste.gif: encore un peu ...

... Fabie , soigne bien ton petit :Aicon_26.gif:

... Gigi , aïe , aïe , aïe ... pôv tite souris !!! :120104laugther

... Et , toujours pas de nouvelles de vief-Geneviève ... :vil-surveille2 :val1.gif:

... Les filles , faites attention à votre ... papier , quand même !! :b_wink.gif:

Bonne Jeudi Mummif10Bonne Jeudi Cat20t10
Bonne Jeudi Cat_to10[Bonne Jeudi 22ce8910 :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

... BON VENDREDI ... :pousse.gif:

ET :

Bonne Jeudi 869e7710

... DORMEZ BIEN ... AVEC DES REVES AUX SENTEURS PRINTANIERES ... :A_01AN~1.GIF:

Bonne Jeudi Bl1210

Bonne Jeudi We-3-n10

... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Pest

Pest

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 23 Mar - 3:21

Bonne Jeudi 4ce88253

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi Empty

Bonne Jeudi
Page 1 sur 1