Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+4
HELENE
Jeannine
nanou
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 2 Fév - 4:47

Bon Samedi Landsc10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




:champagne.gif: Bravo tata.jeannine.g tu as bien terminer l'aventure de Gaston.


Maintenant il as retrouver son pain frais il peu bien relaxer :ok.gif: :rire.gif: :bravo.gif:




:tibouchina: Bon voyage et prend soin ...


tu peu de pas deplacer comme notre jeune voyageur :b_wink.gif:

et c'est pas le pire la vie un Bon Samedi Frogs010




:fabounette.gif tu garde le lapin? Bon Samedi 410





C'est mieux tu le cache... ange.GIF:



ta jumelle :chantalounette arrive deja avec son marmite :rire.gif:


Bon Samedi Marmit11


ça explique aussi les yeux flottent :rire.gif:



:p\'titesouris. oui oui le journée complet et un portefeuille sans fond :rire.gif:



:nanou-chiffon: ont te bien avertir à commencement de debarquer de ton escarbeau


Bon Samedi Ladder10




:maeva.gif: j'attend mon dejeuner à la forum Bon Samedi 04d5a710



Bonne journée à tous et merci pour les bonnes rires :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:




Bon Samedi Rainbo10 Bon Samedi Rainbo10 Bon Samedi Rainbo10 Bon Samedi Rainbo10 Bon Samedi Rainbo10




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 2 Fév - 9:22

Bonjour :pest.gif: BONJOUR tout le monde ...je viens vous souhaiter ...
Bon Samedi 8uomimgz



ça ce sont les pieds de ma petite nièce :fabounette.gif ça la change de ses chaussurrrrrrrrrrres c'est surrrrrrrrrr :rire.gif: :120104laugther et fait attention que le lapin les grignotte pas :rire.gif: :120104laugther

Et pour sa jumelle :chantalounette merci de préserver ma tête aime.gif aime.gif :rire.gif: :rire.gif:
Et puis avec ma frangine tata.jeannine.g ben pour m'attraper ......faudra dabord passer la frontièrrrrrrrrrre je vous attend v'oui v'oui .....tiens en parlant de :moqueur.gif oui oui :rire.gif: :rire.gif: Ohhhhhhh faut que je te dise ma frangine tata.jeannine.g ce matin ...fou rire figure toi qu'en lisant ton message d'hier soir et en voyant cet adorable gamin qui li , j'me suis dit .....tiens c'est ... ange.GIF: oui oui qui a " piqué" les lunettes de sa mamie :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif et aussitôt je vois que tu parles de oui oui trop bien
Bon aller je vous laisse car sinon :chantalounette va dire heureusement qu'elle une petite tension sinon elle va remplir la page :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif:
J'ai juste une question avant de partirrrrrrrrrrrr il est parti oû mon frérooooooooo kekun peut me dire ???

Pour tout le monde une bonne journée avec famille ou amis ....ou magasins :gigi.gif:

:pompon: :tibouchina: :maeva.gif: :vahine: :soleildor.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :jason: :ricky: :soleildor.gif: :p\'titesouris. :francois.gif: tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :Helene.gif: :gigi.gif:

Bon Samedi 3c63adbb
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 2 Fév - 10:50


Bon Samedi Mimosa

COUCOU - Bonjour Mon Petit Bonheur

Je vous offre quelques fleurs pour égayer votre journée ...
:vil-timide2.gi On dira surveille.gif que le :soleil.gif: est derrière

Nanou aime.gif nous fait le plaisir d'être là de bon matin .... Tu es mignonne et là
je te reconnais bien... prendre le temps de marquer ton passage ..
Ben OUI . surveille.gif . on est là .. faudrait pas l'oublier aime.gif ....
N'oublie surtout pas ta dose de vitamines ... reflechir.gif les oranges d'Edouard ...
je voudrais bien ne pas avoir à en parler mais reflechir.gif

L'Ami JIPP devait nous en rapporter avec le pain ... Si j'en juge au panier

Bon Samedi Petit-dejeuner-insolite

PUREE .. :mondieu.gif: celui -ci sera bien rassi quand il va arriver sur notre table ....
C'est pas sérieux .. :moque.gif:

Nous irons aux objets trouvés ..??? .. :120104laugther mais pas " Chez ma tante "
En attendant ma chère Carmen fleur2.GIF: , il faudra se contenter de ce
qu'il y a dans les placards ....
je pensais avoir mieux que ça -:b_wink.gif: Que des produits légers et sains :m_yes.gif:
C'est ça la campagne !! :boule:

Notre ciel n'est pas super beau ce matin ... peut être que ...
.... :vil-timide2.gi derrière le mimosa il va faire une tentative ... 2° ce matin...

Bon Samedi Le-petit-dejeuner

Bonne journée à vous tous .. Prenez soin de vous fleur2.GIF:

BISOUS à TOUS

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 2 Fév - 12:24


Bon Samedi 26766911

bonjour.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur

Il a été mis le mot Fin par tata.jeannine.g sur les aventures de Gaston, et maintenant il va pouvoir se reposer de toutes les émotions :mondieu.gif: :mondieu.gif: et les peurs peur.gif qu'il a vécu pendant ces quelques semaines ....

tata.jeannine.g Que ton mimosa est beau ..... Chez nous en effet les mimosas sont en train de fleurir ...... et ça sent bon le printemps .....

:nanou-chiffon: prend soin de toi et stop un peu avec tes travaux, 9.6 de tension c'est bien trop bas ......

Il faut que je vous quitte car j'ai été invité à faire une petite visite chez une cousine .....

Donc bonne fin de journée :coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:






Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 2 Fév - 13:51


Bon Samedi ParisNDL50
Peinture à la cire : «La Présentation de Jésus au temple» de François-Joseph Heim (1787-1865)

Aujourd'hui ... 2 Février ... Présentation du seigneur


Quarante jours après sa naissance, Marie et Joseph portèrent Jésus au Temple
afin de le présenter au Seigneur selon la loi de Moïse.
Le 2 février, l’Église célèbre cette fête qui clôture les solennités de l’Incarnation:
c’est la Chandeleur qui évoque un chemin de lumière, un passage obligé
de la nuit de Noël à l’aube de Pâques.

Cette fête est aussi celle de la vie consacrée.

C’est Jean-Paul II en 2007 qui prit l’initiative d’instituer
une Journée de la Vie consacrée chaque année le 2 février.
Lors de la 1ère journée de la vie consacrée en 1997, Jean-Paul II soulignait
les trois buts de cette journée.

Une journée placée en premier lieu sous le signe de l’action de grâce « parce qu’il
est beau et juste de remercier le Seigneur pour le grand don de la vie consacrée,
qui enrichit et réjouit l’Eglise par la multiplicité des charismes et le dévouement
de tant de vies totalement données au Seigneur et aux frères ».
L’objectif de cette journée est aussi de mieux connaître et apprécier la vie consacrée.
« En contemplant le don de la vie consacrée, l’Eglise contemple sa vocation
la plus profonde, celle de n’appartenir qu’à son Seigneur », soulignait Jean-Paul II.
Cette journée est enfin une invitation pour toutes les personnes consacrées
« à célébrer ensemble et solennellement les merveilles que le Seigneur a accomplies en elles.

Pour cela elles sont conviées à réfléchir sur le don reçu, à découvrir, dans un regard
de foi toujours plus pur, le rayonnement de la beauté divine diffusé par l’Esprit
dans leur forme de vie, à prendre conscience de leur mission incomparable
dans l’Eglise pour la vie du monde ».

Bon Samedi ImbolcIL

L’origine de la Chandeleur et la coutume des cierges

Le jour de la Chandeleur le 2 février le prêtre bénit tous les cierges
qui seront utilisés durant l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 2 Fév - 16:26



Bon Samedi F53c9b69

Les britonnes ne nous offrent pas les crêpes ??? :boule:


Bon Samedi A7960ddf

.... :oops.gif: encore pas de pain aujourd'hui .. surveille.gif

reflechir.gif on va se venger sur autre chose ...

reflechir.gif Bon Samedi Monnaie-euro-00010Bon Samedi 100201011253926095355693

Bon Samedi Cr%C3%AApe

Bon Samedi 234---Cidre-normand

Le Papy s'est pourtant donné du mal pour nous faire du bon CID'E
:vil-timide2.gi ...Ça y est Fabounette .. tout se passe bien .....on se débrouille ....
Elles collent même pas reflechir.gif ... juste un peu de fumée !!

C'est quoi ce travail ... PUREE !!

Bon Samedi .Fotolia_4021875_M_m
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 2 Fév - 16:56

:coucou2.gif: bonjour tout le monde


Bon Samedi 61313310


:pest.gif: ah non je ne vais pas cuisiner le lapin de ma jumelle :fabounette.gif koike si c'était le sien hihi, non pôv, tite bête, déjà qu'il va passer

les vacances chez sa mamie Fabie, c'est suffisant :vil-timide2.gi :rire.gif: mais non tu sais bien que je décoooooooooooooonnnne fleur2.GIF:


tata.jeannine.g coucou ma tata, tu m'as coupé la route et en plus avec l'image que j'avais trouvé sur mon gogole, décidemment la transmission de

pensée entre les tatas et les nièces aujourd'hui ça y va :rire.gif: :rire.gif: aime.gif



:nanou-chiffon: ah non ma tata Nanou, je blaguais hein !!! mais tu le sais, je préfèrerais te voir plusieurs fois par jour nous écrire de grands posts

sur le forum, plutôt que de te savoir fatiguée comme cela, viens un peu plus et lâche un peu le boulot, ok........... fleur2.GIF: fleur2.GIF: aime.gif


:jipp.gif: Tonton il a tellement marché que le soir à peine arrivé dans le CC, il ronfle Bon Samedi Dort-110 je l'entends depuis chez moi, c'est infernal comme boucan :rire.gif:

Comme nous n'avons pas eu le petit déj de notre :maeva.gif: eh bien je vais ajouter quelques crêpes à celles de tata Jeannine profites bien de ta journée :maeva.gif:


Nous sommes nombreux à passer sur le forum alors, bon appétit à tout le monde et :fete: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

Bon Samedi Aumoni10


Bon Samedi 24f3e010



Bon Samedi 83215910 j'en ai préparé qu'une à vous de faire les vôtres non mais, quand même :b_wink.gif:


Bon Samedi 30663610




:musique.gif: :musique.gif: Bon Samedi Quand_10 :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:



Quand même c'est la Bourgogne qui amène les crêpes, y a comme un malaise lààààààààààààààà :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Bon Samedi 11021010 a tout le monde. :champagne.gif: aime.gif


tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina: :pompon:



Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 2 Fév - 18:34

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi....La Bourgogne qui nous apporte les crêpes... c'est pas mal aussi .... :rire.gif: ... je ne vous avait pas oublié....mais bien occupée...si je veux être un peu plus tranquille demain .... pour recevoir les enfants ....
et en plus deux déplacements .... pour mon petit ce matin .... il était invité avec son équipe de football...
pour "la galette des rois" ... avec du retard...c'est vrai...ça avait été annulé à cause de la neige.... et il y avait
aussi la photo...des équipes qui va passer dans le journal ... alors évidemment...il ne fallait pas manquer cela !!!! :mondieu.gif:

Ici superbe soleil.... bien agréable...et surtout très utile ..... car ça commence à faire beaucoup cette semaine......certains endroits doivent encore être à la limite de déborder ..... cette année ....les jours ou la pluie est là .... c'est vraiment le déluge ....aussi les terrains sont vite "rassasiés"....


Qu'est ce que c'est que ces idées que tu vas donner à ma jumelle :pest.gif: ..... ah non alors.... j'en connais surtout une (ma belle fille).... qui n'apprécierais pas du tout .... :mondieu.gif: .... oui je vais le garder .... à partir de vendredi prochain .... quand ils vont partir une semaine .... chez ses parents .... ils partagent leur 15 jours de vacances ... c'est normal .... ils reviendront le weekend suivant ... avant de reprendre le travail ...récupérer aussi le lapin .... ça n'est pas rien quand ils se déplacent tous les deux .... c'est tout un régiment .... :rire.gif: .... la lapin arrive avec sa grande cage .... et tout ce qui va avec.... encore un ... qui est bien "chouchouté".... il va tenir compagnie à ma tourterelle .... :m_yes.gif: ....

Par contre .... j'en connais une.... qui va nous faire ses crises de jalousie habituelles .... ma chienne ..... avec le Labrador.... et lui ...pourtant ...est très affectueux ... mais elle le repousse ....

Lui .... je ne vais l'avoir en "garde".... que pour les soirées avec les amis ...qui seront organisées surement dans la semaine .... Certains gardent leurs petits enfants .... moi en attendant d'en avoir ... ce sont les animaux ..... :rire.gif: :rire.gif:

Pour les mots de passe .... je viens de lire que :p\'titesouris. ... n'avait pas compris ...
Alors je vais tenter de t'expliquer ...
Quand tu t'inscris sur le site...ou ailleurs .... ici aussi ... tu notes ton adresse mail ....et un mot de passe...

Si tu mets le même mot de passe que ton ordi....ou ta boite mails ........ et que sur ce site ....il y a une ou plusieurs brebis galeuses qui sont dans l'équipe du responsable de P..... ....ils peuvent rentrer sur ton ordi..comme ils le souhaitent ......

Comme on me répète depuis pas mal de temps déjà ..... qu'Internet Explorer est plus sur...que Mozilla...
et le pire c'est Google Chrome...qui est encore moins sécurisé .....
Mais je n'arrive pas à me familiariser avec Explorer....

Ils circulent plein de choses en ce moment .... que je ne fais pas suivre ..... mais celui ci .....est important...car ça concerne tous les sites sur INTERNET...de n'importe quel domaine... ... il ne faut jamais mettre les mêmes " mots de passe "....c'est plus prudent ....

C'est comme ceux qui donnent leur mot de passe pour faire leur page ...... très très dangereux.... si il n'est pas changé ... !!!!!

J'ai eu une "soi-disant amie" .... qui circulait comme ça ....incognito sur la page des autres .... pour tout surveiller .... :J_11SE~1.GIF: ..... certains en tomberaient "sur le cul" .... de savoir que leur Messages Personnels sur le site ....ont été "lus".... elle a de la chance .... que je sois quelqu'un de discret ....

Je vois que tout le monde est bien occupé ..... pendant le weekend..... profitez en bien tous ....
et devinez le repas ce soir à la maison ??????....... des crêpes bien sûr ..... :rire.gif: :rire.gif:

Hebergeur d'image

a plus tard..... bonne fin d'après midi à tous ....je vais aller me mettre un peu "les pieds en éventail" ....comme me le conseille :nanou-chiffon: .... hi hi ....avant que le lapin n'arrive ..... :rire.gif: ..... et tu ferais bien de faire la même chose .... pour voir vite cette tension remonter ..... :mondieu.gif: ..... on ne va pas te lâcher .... :rire.gif: et attends que ton fréro ne rentre .... tu vas voir .... si tu ne vas pas écouter .... :rire.gif: :rire.gif:

:fabounette.gif


PS : oh là là....le roman.... je n'ai pas le courage de relire.... il faudra faire avec les fautes .... :rire.gif: :rire.gif:
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 2 Fév - 22:16

Je passe juste vous souhaiter ...


Bon Samedi Bcb72b3e
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 2 Fév - 22:24

:100104nigt_tr. les amis (es) du petit bonheur ,je vous souhaite une bonne nuit .
:champagne.gif: Pour la chandeleur :m_yes.gif: :m_yes.gif:
ici :glace: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :tibouchina: :pompon: aime.gif
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
:ricky: P.S. :pest.gif: Merci de nous avoir fait tant rire avec Gaston tu as un talent indéniable pour inventer des contes . aime.gif

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 2 Fév - 22:51

Hebergeur d'image

Re-coucou à tous,

Merci :ricky: .... pour faire digérer les bonnes crêpes...ça ne va pas faire de mal ....
Bonne nuit :nanou-chiffon: .... c'est bien...tu vas te coucher tôt ce soir .... :ok.gif: .... reposes toi au mieux....
et reviens nous dès demain .... en espérant qu'elle soit remontée ... cette tension ....au moins un peu....il va falloir plusieurs jours...avant de régulariser.... :mondieu.gif: .... alors on te surveille ...et surtout ..... REPOOOOOOOSSSSSSSS...... j'ai crié assez fort ?????? :rire.gif: ....

Tata tata.jeannine.g ...à tout à fait raison .... ceux qui ne sont pas contents.... qu'ils prennent le chiffon .... :m_yes.gif: ....très bien cette pensée ....

Je ne vais pas trainer non plus ce soir ... je vais essayer de me mettre à jour sur l'ordi..... hi hi...j'ai bien dit "essayer"....car ça n'est pas gagné.... :mondieu.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard avec de jolis rêves....et pour tous ceux ...qui ont encore un petit creux .....voici ....

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 3 Fév - 0:21


Bon Samedi Ccfe65a7

Un petit coucou avant de passer au lit ...

Le temps a été plutôt varié aujourd'hui ... de la pluie - des grands
coups de vent ...de la grêle en rafales et même de la neige ce soir...
et quelques beaux rayons de soleil parmi tout ça ...
les vitres vont finir impeccables :J_11SE~1.GIF:

Une soirée chez les enfants qui sont près de nous ... les hommes ont fait
une bonne partie tarot ... :moqueur.gif la concentration laissait à désirer ... :rire.gif:
et moi comme :nanou-chiffon: j'ai joué à un jeu de société :oops.gif: .
mais je ne me rappelle plus du nom ;des chiffres à assembler d'une certaine façon ..
:120104laugther ZUT alors .... reflechir.gif .... c'est grave cette fois :rire.gif:

je ne suis pas la meilleure et encore là .. les enfants sont rudement habiles
d'ailleurs ils jouaient même à ma place ... j'en avais un de chaque coté et
un autre en face de moi ... :120104laugther je touchais rarement les pions
mais ils étaient contents , c'est l'essentiel ...
Pendant un instant , j'avais le doudou sur mon support de pions :120104laugther
Ils sont inlassables ... et puis bien sûr nous avons terminé par la soirée crêpes ..

Régime lundi ... et je ne ris plus :m_yes.gif: k

De la glace sur le pare brise pour rentrer ... rien de très surprenant :froid:
et c'est tellement humide

Merci pour les crêpes Fabounette ... :oops.gif: on osait pas demander ...
Heureusement que nous sommes là... surveille.gif Hein Chantal .... aime.gif

Passez tous une bonne nuit
Bisous à demain tata.jeannine.g
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 3 Fév - 1:28





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Samedi Nuit_n14







Ohhhhhhhh , ohhhhhhh , super bonnes toutes vos belles crêpes lol!




... Vers 16h ... Thomas ( petit-fils ) et Florian ( neveu ) ... aime.gif



... tout en "ayant la tête " ... "dans" leur ordi !!... surveille.gif



... ont clamé , haut et fort , ... "ce n'est pas la chandeleur , aujourd'hui"??? reflechir.gif



nous avons "compris le message" !!! :120104laugther



... pour leur préparer ces délicieuses crêpes ... :m_yes.gif:



Et finalement ... :champagne.gif: :rire.gif: ... ce fut "un régal" pour toutes et tous !!! :ok.gif:








Passez , chacune et chacun , demain Dimanche , une aussi belle journée qu'aujourd'hui :b_wink.gif: :fleur.gif:





J'ose espérer qu'il n'y a pas ... de sournois espions ... dans la Maisonnée du bonheur ... !!!! lol!







Bon Samedi Nuit_n15





... Vite , le doudou ... pour bercer votre nuit ... et l'oreiller satiné pour vous envoyer de superbes Rêves ange.GIF:





Bon Samedi Sleep_50






... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.





Bon Samedi Nuit_n16
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 3 Fév - 3:49

Bon Samedi 4ce88668


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: