| Bon Lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Lundi Lun 9 Avr - 3:56 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Avr - 9:11 | |
| Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:
Et bien malgré les prévisions euphoriques de :chantalounette , il fait 5° ce matin et il pleuvine .... :nanou.gif:
Rien de bien méchant et c'est pas ça qui va reconstituer les réserves ...
Je vois que chez toi Pest, la neige est enfin partie et que Nigel s'amuse comme un petit fou :rire.gif:
Bonne journée de repos et bonnes vacances a :fabounette.gif en espérant que le ciel ne lui tombe pas sur la tête :mondieu.gif:
Apparemment la Nanou n'a pas trouvé d'endroit pour se poser, moi je ne l'ai pas vu passé, allez savoir où le vent l'aura emmenée :vole.gif: :120104laugther
Bonne journée et a plus pour d'autres aventures :bye10.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Avr - 16:33 | |
| SALUT TOUT LE MONDE :vil2_colinmail
JE PASSE TRÈS VITE.. J`ESPÈRE POUVOIR REVENIR PLUS TARD.. MAIS.. POUR LA GRAND CARAVAN QUI FERA LE RETOUR À QUÉBEC JE DOIS IMMÉDIATEMENT ALLER AU GARAGE POUR FAIRE METTRE DEUX PNEUS NEUFS EN AVANT FAIRE VÉRIFIER LES FREINS FAIRE CHANGER L`HUILE FAIRE L`INSPECTION GÉNÉRALE QUAND TOUT SERA OK, JE CANCELLERAI L`ASSURANCE SUR L`AUTRE VÉHICULE QUI RESTERA ICI NOTRE DÉPART SERA AVANCÉ ALORS IL SE PEUT QUE JE FASSE DÉCONNECTER MON INTERNET ????? DEMAIN ????? OU ??????
ON A FERMÉ LA MAISON ET LE BACHELOR DE FORT LAUDERDALE LÀ, ON DOIT FAIRE DU BAGAGE HUMMMM DES BAGAGES mettre des produits etc...
ET BLABLABLA HIHIHIHIHI :vil-reflechir. :vil-surveille2
JE TENTERAI UN MOT AVANT DE ME DÉCONNECTER JE NE SAIS PAS VRAIMENT QUAND ???? CAR JE DOIS ALLER AU BUREAU RAPPORTER LE MODEM
À TANTÔT J`ESPÈRE
GIGI
:gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif:
| |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Avr - 19:10 | |
| Bonjour les amies, et ami.......s????
Très joli les crocus Pest enfin le printemps est chez toi. :pousse.gif:
Jipp grrrrrrrrr suis loin d'être euphorique mais je dis la vérité, fait 16° et il n'a pas plu ici :vil-timide2.gi
Visite rapide, un gros gros bisou à toutes les autres personnes belle soirée à vous. :bye10.gif: :bye10.gif: :fleur.gif: :arrose.gif: :pousse.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Avr - 22:24 | |
| :coucou.gif:
Bonsoir mes ami(e)s du Ptit Bonheur
Sur Paris temps gris et pluvieux toute la journée ... hier il faisait tellement froid que j'ai pris froid et qu'aujourd'hui c'est Atchoummmmmmmmmmmmmmm toute la journée ....
Je vous souhaite une belle et douce nuit remplie de beaux rêves
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Avr - 23:04 | |
| - jipp a écrit:
- Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:
Apparemment la Nanou n'a pas trouvé d'endroit pour se poser, moi je ne l'ai pas vu passé, allez savoir où le vent l'aura emmenée :vole.gif: :120104laugther
:bye10.gif: La Nanou .....sous entendez la cloche ..... :nanou.gif: :nanou.gif: n'as pas pu effectivement se poser :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: mais malgrès mon régime ....le vent ne m'a pas encore emporté :rire.gif: :rire.gif:
J'ai regarder un film ce soir avec un de mes acteurs préféré ...Steve Mcouine .....Rigole pas JIPP :nanou.gif: :nanou.gif: je sais pas comment ça s'écrit ...et là comme je suis à plat j'ai pas le courage d' aller voir sur Google pour corriger ....
Mais je ne pouvais pas aller me coucher sans vous passez un coucou et vous souhaiter BONNE NUIT :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :val1.gif: :val1.gif:
N'oublie pas JIPP ... :vil-semoque3.g je sais 10 choses sur toi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
ça vous fait rire les copines ,demain, je viendrai vous dire que sur vous aussi je sais 10 choses :rire.gif: :rire.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 10 Avr - 0:26 | |
| - nanou a écrit:
-
J'ai regarder un film ce soir avec un de mes acteurs préféré ...Steve Magouine .....Rigole pas JIPP :nanou.gif: :nanou.gif: je sais pas comment ça s'écrit ...et là comme je suis à plat j'ai pas le courage d' aller voir sur Google pour corriger ....
Steve Mc Queen va être ravi de savoir que tu le traites de gouine !..... :pest1.gif: A mon avis il va venir te tirer par les pieds cette nuit ... Et sans aller sur Gogole tu n'avais qu'a regarder ton programme télé .... :vil-reflechir.
Alors comme de ce côté ci de la Saône le temps est assez exécrable ( contrairement a l'autre côté :chantalounette ) cet après midi j'ai décidé de refaire mon couloir.. :vil-surveille2
Aussitôt dit, aussitôt fait, ( j'ai pensé a toi Nanou, j'avais presque envie que tu m'envoies ton commi :120104laugther Mais finalement: non :J_11SE~1.GIF: ) et j'ai commencé a arracher le papier ....
7 portes et une montée d'escalier, je crois bien que c'est la "pièce" la plus chiante d'une maison, mais maintenant que c'est commencé et comme ils annoncent un temps pourri pour les jours a venir, me voila occupé a l'abri :b_wink.gif:
Bonne soirée et bonne nuit les amies !... :bye10.gif:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 10 Avr - 0:38 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... Et bien , chez moi , pas de jardin ... :j_sad.gif: et mon petit-fils de 14 ans et mon neveu de 16 ans ... ... trop grands pour ... chercher les "cocolats" ... ! :120104laugther ... Ils ont donc "puisé" dans ma Corbeille ... Mon thème de cette année étant ... celui ... des ... Moutons ... :m_yes.gif: Et la panière s'est vidée très vite ... la famille a aussi apprécié !!! :oops.gif: JE VAIS VOUS SOUHAITER UN TRES BON MARDI ...... ET JE VOUS DIS :... BON SOMMEIL ... REVEZ BIEN :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 10 Avr - 0:42 | |
| Et bien moi je t'en ai piqué un !.... :120104laugther
Miam miam :bye10.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 10 Avr - 2:02 | |
| MIAM :p\'titesouris.
tu as raison JIPP..SUCCULENTS
J`ai pris les deux petits blancs :vil2_colinmail :vil2_colinmail
J`AVANCE TRÈS BIEN DANS MES TRUCS.. ENCORE UNE BONNE JOURNÉE DEMAIN MAIS.. ÇA VA..
BON DODO À VOUS
GIGI :gigi.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 10 Avr - 3:10 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Lundi | |
| |
|
| |
| Bon Lundi | |
|