Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Jeudi Jeu 31 Mai - 4:48
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Le ciel se gardait fermer... champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF:
j'avances tres tranquillment...
encore la pluie announcer :mondieu.gif:
si j'ai quelques heures dehors je serais content...
Bonne visite :francois.gif:
tata.jeannine.g tu as toute melé :chantalounette avec les pilules bleu... reflechir.gif
les limaces ont pas besoin l'aide pour suis performant :rire.gif:
:fabounette.gif toujours les soucis avec le ptite ?
attention de ne pas tomber :jipp.gif:
pas de danger :nanou.rouquine
notre bricoleur as regler le problem... :rire.gif:
:p\'titesouris. tu peu te ne puis cacher... :vil-timide2.gi
maintenant c'est clair... coucou.gif
tu as une dent sucré... ange.GIF:
tres belles videos :gigi.gif:
pour moi c'est le :100104nigt_tr.
bien merité... :100104nigt_tr.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 31 Mai - 8:21
Bonjour les ami (e)s
NANCY DANS LE JURA ?????????????????????????????? Cest nouveau et ça vient de sortir coucou.gif coucou.gif BLONDE OU PAS BLONDE NANOU ????????????????Il me semblerai , je situerai plutot NANCY a la frontère Espagnole , dans les Pyrénées ou alors peut être aussi en Lorraine qui sait , pas facile de faire un choix . On peut jouer aussi a pile ou face :120104laugther :120104laugther
J'ai l'impression que j'ai du louper quelques cours en classe :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther Je vous souhaite une agréable journée . ................ NANOU......... . aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 31 Mai - 8:54
Bonjour les ami(e)s ange.GIF:
De toutes façons avec le GPS et un peu de chance tu arriveras bien a Nancy, mais bon des fois le plus court chemin n'est pas ton ami :mondieu.gif:
Tournez a gauche sur la rue non pavée !!!
faites demi tour !!!
prenez la 12é sortie a droite :roll.gif:
Après les orages de cette nuit le ciel est maussade..
Attention, aujourd'hui c'est la sainte Pétronille :J_11SE~1.GIF:
Pluie de Sainte Pétronille change raisin en grapilles
Quand il pleut, Sainte Pétronille, quarante jours trempe sa guenille.
S'il pleut le jour de Sainte-Pétronille, le blé diminue jusqu'à la faucille. :orage.gif:
Bonne journée, papy n'oublies pas de tourner a gauche avant d'arriver dans le Jura :oops.gif: :coucou2.gif:
Spoiler:
Je voudrais pas balancer, mais je crois que c'est tata tata.jeannine.g qui a induit la :nanou.rouquine dans l'erreur !.... :m_yes.gif:
C'est Jannine qui est perdue avec son GPS , et qui situe NANCY ????????????????on ne sait trop ou ??????????? :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Blonde aussi ???? :m_yes.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther . Les deux font la paire ......JEANNINE ET NANOU fleur2.GIF: fleur2.GIF: .Mais on vous aime bien .
Bisous respectueux a toutes les deux .
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 31 Mai - 11:46
COUCOU - Bonjour les Ami(es)
Hier soir après le message de JIPP .. .. J'étais trop lasse ...
Je rétablis un petit peu la situation .... Car avant d'écrire mon message j'aurais dû relire les vôtres ..
J'ai parlé de la région du JURA parce que quelqu'un en avait parlé un peu avant ... je ne sais pas si c'est sur le forum ... ?? Moi qui n'ait jamais " entendu " la voix de Papy ... aphone ... !! je n'ai pas cité NANCY ... c'est pas du tout à cet endroit que j'allais :rire.gif:
C'est une région magnifique que nous devions revoir avec ou sans GPS ... Hélas ...!!!
Tu as raison , je ne suis certainement pas allée assez longtemps à l'école ... de JULES FERRY .. .... celle ou l'on apprenait le civisme et la correction ... Mais le peu que j'ai pu retenir en plus..... ce sont les choses essentielles de la vie ... ce qui m'a permis de faire face jusqu'à présent à un tas d'évènements et de me faire une petite place là ou tant d'autres seuls ... plus instruits sont totalement perdus ... j'admets :mondieu.gif: bien volontiers que ma CULTURE s'en ressent ..! Pour l’autre culture ... maraichère bien entendu .. celle-ci :rire.gif:...m'occupe un peu en ce moment ...
Bon séjour François à NANCY ..... mais tu peux pousser jusqu’au JURA... :120104laugther s'il fait beau .. !!! ... c'est tout à coté coucou.gif
Chez nous , pas de pluie mais l'orage à grondé pas loin .... et par prudence nous avons tout débranché ..
Ah ! reflechir.gif .... pas blonde du tout .... :nanou.gif: mais rappelez- vous . " Les brunes ne comptent pas pour des prunes " :nanou.rouquine ... la rouquine :rire.gif: Pardon ma chère Nanou .. je ne t'aurais pas laissé mettre au coin à ma place .. Tu le sais .. aime.gif
Moi je continue .. :moqueur.gif allez donc ou vous voulez mais passez nous un petit mot :rire.gif:
BISOUS à TOUS ... A ++++
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 31 Mai - 12:40
Très belles photos , voila pour toi Jeannine a partager avec Nanou
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 31 Mai - 13:09
Un petit café pour mon retour,
J'ai prolongé un peu mon séjour chez les enfants, j'en ai profité, pour ce qui est du temps pas folichon, des orages pratiquement tous les soirs.
Mais l'essentiel est dêtre en famille, ça a été le cas pour beaucoup d'entre vous et c'est t'en mieux.
Bon après midi à tous avec ou sans soleil, ici c'est tristounet.
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 31 Mai - 17:41
SALUT TOUT LE MONDE
Oulala...ça joue de la carte géographique en haut hihihihihi
voilà....
Nancy (France - Lorraine - Meurthe et Moselle),
Arc de triomphe - Nancy - France.
...........................
mais là, je vous amène WOW WOW WOW
SENSAS...SUPER.....METTRE PLEIN ÉCRAN
Regardez mes amis. Prenez le temps d’'admirer cette vidéo. Le spectacle est magnifique et les musiciens de grand talent. Un beau moment de musique et de danses. J’espère que vous apprécierez comme j’'ai apprécié.
Dance !!!!!!!!! SENSACIONAL!!! This is a BIG SHOW from Istambul. DON’T MISS IT!
1- Le pauvre : il travaille 2- Le riche : il exploite le 1 3- Le soldat : il défend les deux 4- Le contribuable : il paye pour les trois 5- Le vagabond : il se repose pour les quatre 6- Le poivrot : il boit pour les cinq 7- Le banquier : il escroque les six 8- L'avocat : il trompe les sept 9- Le médecin : il soigne les huit 10- Le croquemort : il enterre les neuf 11- Le politicien : il vit des dix ! 12- Et l'enfant roi devenu l'étudiant roi rit des onze!!!
..........................................
:pest.gif: Tu fais du BEAU TRAVAIL... bonjour.gif: tata.jeannine.g Tu me fais rire dans tes explications..hihihihi :rire.gif: :francois.gif: Tu fais vraiment ti-clown, pas vraiment surprise, agaçant va..hihihi :moqueur.gif :jipp.gif: Toi, tu dois avoir pris trop de temps chez la boulangère..hummm reflechir.gif :Helene.gif: avec ton ti-chat qui guette toujours tes fleurs ?? :chat.JPG: :p\'titesouris. Tu réfléchis à ce que tu vas nous sortir en poême :m_yes.gif: :nanou.rouquine tu pratiques tes recettes et si on n`aime pas c`est :nanou.gif: :soleildor.gif: Tu es revenue...alors, tu nous ramènes sûrement le :soleil.gif: :fabounette.gif Pôv-tite, encore au travail...oufff, le boulot et le boulot :balai.gif: :chantalounette Tu as encore toutes ses fleurs à planter et je te retrouve :sieste.gif: :gigi.gif: J`ai pris toutes ces informations directement avec le masque de ti-clown :apn.gif:
Maintenant, vous ne pouvez plus rien nous cacher..hihihi..juste à emprunter le masque et VLAN
.......................
JE VOUS SOUHAITE UNE SUPERBE JOURNÉE PLEIN DE *BONHEUR* DANS VOS COEURS
SOURIRE DU JOUR
Personnages Par Soly.art - Nancy (France). (bien oui..j`ai pris ça dans la page NANCY France de Google hihihi)
à tantôt Bisoussssssssss Ginette
:gigi.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 31 Mai - 19:10
TI-KDO
Panoramiques superbes au coeur de Venise et de Burano
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 31 Mai - 22:22
Coucou à vous tous,
Hi hi, je n'avais rien dit hier soir pour Jeannine, mais je me suis dit pour une fois ça n'est pas moi mdr' mdr mdr :rire.gif: il y a du progrès, je l'avais même remarqué.
Bon souvenir Nancy :rire.gif: lors qu'une visite, il y a déjà pas mal d'années, il faisait une superbe journée ensoleillée, mais alors très très chaud, nous étions rentrés dans un café j'avais tellement soif, que j'ai demandé un "grand diabolo menthe", chez nous c'est un grand verre, j'ai été surprise de la réaction du serveur, qui a insisté en me disant "vous êtes sûr d'en vouloir un grand ?" alors je lui répond "oui", et bien quand je l'ai vu arrivé avec son verre, j'ai failli me cacher sous la table je n'en pouvais plus , pour ne pas lui éclater de rire "au nez", il m'a ramené une grand chope de bière, et bien j'ai tout bu, j'ai mit le temps, mais j'y suis arrivée !!!!!!!!!! :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:gigi.gif: tu peux le dire encore au travail, et je bats des records en ce moment, j'ai commencé à 9h00 ce matin et finit à 19h00, mais cette fois avec seulement 3/4 d'heure de déjeuner, formation oblige !!!! c'est bien ce que je disais il vont finir par me déformer !!!!! :larmes.gif: :larmes.gif: à une demi heure près je faisais 10h00 aujourd'hui !!!!!
Le temps superbe de nouveau, j'ai réussi à passer un petit peu de temps au jardin à 20h00 il y faisait encore très bon un bon bol d'air, qui fait le plus grand bien !!!!!
:pest.gif: excuses moi je n'ai pas compris pour la petite ? tu me rediras.
J'allais oublier Tata :nanou.rouquine hi hi, c'est normal pour les rayures, c'est de famille !!!! mdr mdr mdr mdr
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée, une bonne nuit pour plus tard, faites de jolis rêves.
:fabounette.gif
Tata :nanou.rouquine , tu as vu comme elle est gentille ta petite nièce :m_yes.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 1 Juin - 0:05
jipp a écrit:
Bonne journée, papy n'oublies pas de tourner a gauche avant d'arriver dans le Jura :oops.gif: :coucou2.gif:
Je voudrais pas balancer, mais je crois que c'est tata tata.jeannine.g qui a induit la :nanou.rouquine dans l'erreur !.... :m_yes.gif:
Tata tata.jeannine.g m'a dit que tu allais dans le jura ....mais je n'avais pas vu le nom de Nancy :rire.gif:
Merci mon fréro ange.GIF: d'être intervenu .....en ma faveur ....pour une fois
Spoiler:
tu es un namourrrrrrrrrrr :120104laugther :rire.gif: et ne change surtout pas aime.gif
Pour plus d'explications LA BLONDE :gigi.gif: est passée aime.gif et pour une blonde ... :ok.gif: Donc moi plus rien à ajouter à son commentaire ...
SI juste ça ....avec tout ça moi aussi ....
Oh oui ma p'tite nièce :fabounette.gif , j'ai vu comme tu es adorable aime.gif mais dis donc c'est pour te rattraper :pan.gif: :pan.gif: de ne pas être venue à mon secours ..... :rire.gif: :rire.gif:
Et pour les rayures :m_yes.gif: ça doit être de famille :120104laugther :rire.gif:
:francois.gif: c'est gentil de nous dire que tu nous aimes bien avec tata.jeannine.g Et Jeannine tu as raison ....les brunes comptent pas pour des prunes :rire.gif: :rire.gif:
MOI non plus je ne suis pas blonde :nanou.gif: ni :moqueur.gif brune d'ailleur :rire.gif: et pas plus :nanou.rouquine c'est GIGI qui m'a teint les cheveux J'étais châtain clair et maintenant avec mes mêches "naturelles " j'ai virée un peu au blond :rire.gif: et j'aime bien ça éclaircie le reste ....mais bon je ne voudrais pas que ça éclaircisse plus :rire.gif: :rire.gif:
:gigi.gif: merci pour ce beau voyage à VENISE ça change du jura :rire.gif: :rire.gif: Gigi pour mes recettes que je vous dise en faite lundi pour l'anniversaire des enfants ( 34ans la maman de ma petiote et 42 ans demain le deuxième de mes garçons papa d 'une grande fille ( 14 ans ) AMANDA aime.gif belle comme sa MAMIE .... :rire.gif: j'ai donc fais une paella , j'ai déjà fais plusieurs fois ....un succés mais là ayant des plaques induction , le plat n'est pas approprié donc c'est la 1 ére fois que je fesai sur barbecue , et comme nous avons invité des voisins pour lundi j'ai testé par le barbecue pour connaitre le temps qu'il fallait et ça été super champion.GIF: prêt pour 12h30 :soleildor.gif: tu as eu pratiquement des orages tous les soirs :oops.gif: mais comme tu dis , l'essentiel c'est d'être en famille fleur2.GIF:
J'me rappelle plus ce qu'on dit nos amies .... :oops.gif: mais je pense bien à vous .. :pest.gif: aime.gif :Helene.gif: aime.gif :chantalounette aime.gif :p\'titesouris. aime.gif
Tiens je vais vous montrer ma petite grande Amanda vous allez voir qu'elle est belle ...comme sa mamie :rire.gif:
c'était y'a 4 ans et demi
ET je vais vous souhaitez ..pour toutes et tous tata.jeannine.g :fabounette.gif :chantalounette :p\'titesouris. :pest.gif: :gigi.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :jipp.gif: :francois.gif:
HOUHOUUUUUUUUUUUUUUU JIPP tu remarqueras que la date ...y'a 4ans .. :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :nargue.gif: :nargue.gif: :moque.gif: :120104laugther :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: Mais que veux tu ....mes cheveux ont trop éclaircis :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 1 Juin - 0:42
Elle n'a pas eu les pieds dans l'eau .. c'est BON .. je ne sais pas s'il faut croire à ces dictons !! mais c'était orageux par instant Voilà un mois de mai qui s'en va ... Je ne dirai pas JOLI mois de Mai Nos prés en face de chez nous sont toujours inondés et les grenouilles chantent encore ...
Carmen , c'est un siège pour cantonnier :rire.gif: Solieildor nous revient avec un temps un peu chaotique ... comme chez nous !!
Merci françois pour les jolies roses... champion.GIF: je mets dans l'eau en attendant NANOU .... :moqueur.gif elle teste je crois en ce moment ....
Gigi .. la France c'est pas l'Amérique !! ... C'est minuscule en rapport :nargue.gif: mais c'est beau ... surtout le JURA coucou.gif Qui ose dire le contraire !!!! :vil-timide2.gi Pas claires mes explications ???
Je ne mets pas de masque pour écrire .. je suis NORMALE .. au fait .. comme qui donc déjà ??? Et la Fabounette qui rigole avec son verre .. Ah ben,j'irai pas à Nancy pour boire un VITTEL / /menthe
je vois arriver une belle petite Amanda avec d'adorables petites fossettes .. Nanou c'était réussi ce plat de paella .. eh ben maintenant tes invités vont revenir :rire.gif: Tu as toujours le même calendrier :120104laugther
:musique.gif: Très jolie ... la "petite-grande" Amanda ... et sa Mamie , aussi :m_yes.gif: :m_yes.gif: aime.gif
:ok.gif: Superbe la "mini-plage" de :soleildor.gif: ... Je poserais bien volontiers ma serviette , dans ce coin fleuri , sauvage et idyllique :sieste.gif:
Mais , voilà que notre :pest.gif: m'a surprise ...avec le pot de "nectar" sucré :rire.gif:
Comment je vais faire ! surveille.gif ... Avec le stress , déjà , j'ai repris les kilos , perdus l'année dernière , avec le Régime "ducon" , :oops.gif: , pardon , "Dukan" .......
Allez , je referme ... le pot de miel ... non , non , je n'y goûte pas ... :mondieu.gif: Je le garde ... pour plus tard ... :m_yes.gif: :120104laugther
:mondieu.gif: l'échaffaudage est normal , dixit :jipp.gif: mais je trouve que les planches ... ne sont pas très ... larges ... Alors Prudence ...
:ok.gif: Jolie vidéo de :gigi.gif: ( orchestre et Balade à Venise ) fleur2.GIF: