Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Lundi Lun 25 Juin - 4:42
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Bienvenue à Epicurienne03
Pour moi c'est un'autre journée de congé :danse1.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:
ça rest la semaine à traveiller et apres les vaccances champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF:
la pluie est annoncer pour les prochains jours :orage.gif:
vous savez c'est just beau sur une côté du atlantique à la fois...
alors c'est bien votre tour d'avoir le soleil
:fabounette.gif super ta plage :ok.gif:
pas trop occupé :sieste.gif:
ça fairais mon affair :soleil.gif:
Merci pour tes :apn.gif:
et :Helene.gif: notre :fabounette.gif vais ta prêté sa :apn.gif:
pour tu poses les courreurs iron man
en traversant ta village
Bon lundi à tous fleur2.GIF:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 9:26
Bonjour Pest ....... bonjour.gif: .COUCOU les fêtards :musique.gif: :musique.gif:
Pas encore tout à fait les vacances .. cool.gif: on va attendre le :soleil.gif: qui est gris ce matin Nous n'avons pas échappé à la pluie et au vent ... .. une fois de plus ...tout est aplati..... :j_sad.gif:
J'ai commencé de lire vos messages d'hier - coucou.gif les bretonnes doivent avoir un accent parce ce que je n'ai pas tout compris ... champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif:
Y a de la joie ... :rire.gif: :rire.gif:
Je reviendrai , je vous sonnais seulement le réveil .... en musique ...!!!
Nous allons essayer de nous remonter le moral :mondieu.gif: et de croire que la fin de la semaine sera aussi belle qu'on nous l'annonce ....
Bon retour parmi nous Nicole .
Je vous espère tous en bonne forme pour commencer cette semaine ..
:jipp.gif: ... T'as du pain le lundi ??? ....
Bonne journée Bisous .... et ne gardez pas tout le :soleil.gif: pour vous si vous en avez
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 12:12
Je viens de vous lire , y'ai pris de notes .....mais je passe juste vous souhaiter ....
et .....
BISSSSSSSSSSSSS A CE SOIR ......normalement
Candy
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 12:23
Coucou tout le monde. Ici nous commençons la semaine avec le soleil, pourvu que cela dure !
J'espère que tout va bien, passez une bonne journée. :candy.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 12:47
Bonjour à tous,
Grand soleil et chaleur sur le Var, après une petite sieste, j'irai faire un tour en bord de mer, il y a déja beaucoup de mond.
tata.jeannine.g c'est avec plaisir que je partage avec toi le :soleil.gif: et aussi avec :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif:
Bon après midi à tous.
:soleildor.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 13:12
Il est où mon commentaire de ce matin ????? :J_11SE~1.GIF:
Disparu ....
J'avais posté juste après Pest :m_yes.gif:
Avant Jeannine!! :pest1.gif:
kékicépassé ????
Comment ?????
J'aurais oublier de cliquer surEnvoyer????
maintenant que vous me le dites ..
Je vais aller réfléchir a tout ça :sieste.gif:
Mais pas dehors, il pleuvine :larmes.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 14:21
Bojour les amis, le masculin remporte pffffffffffffff :vil-timide2.gi sont pourtant pas nombreux :120104laugther
:jipp.gif: AAAAAAAAAAAAAAAAAH suis contente pour une fois que c'est toâ qui kike pas où il fô :rire.gif:
Autant pour moi pour hier oui tu parlais des RESTES du feu, j'aurais dû savoir qu'il s'agissait de la braise, moi jamais pratiquer le saut sur la braise ange.GIF:
trop pitite tomberait le cucul dedans
:pan.gif: :pan.gif: encore pour toi :jipp.gif: non mais pourquoi tu me tapes je n'ai jamais dit que tu avais sauté sur quelqu'un reflechir.gif
:soleildor.gif: trop beau le hérisson en plus il pique pas celui-là miam :champagne.gif:
tata.jeannine.g suis de ton avis parle pas comme chez nous les britonnes, pfffffffffff, en plus tu as vu ce qu'elles font de leur clavier :mondieu.gif:
enfin en insistant un peu on s'y retrouve mais je t'avoue qu'après il faut un peu de :sieste.gif:
:orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: tata.jeannine.g tu dis qu'il faut se remonter le moral, je ne sais pas si vous connaissez cette chanson enfin presque une
chanson, mais moi ouiiiiiiiiiiiiii, et la façon de danser là-dessus :danse3.gif: :danse2.gif: j'adore c'est trop marrant dommage je n' ai pas trouvé la bonne version
en fait il y a deux mecs assis par terre les bras levés un troisième saute dans leur bras ils le passent derrière eux il s'assied lève les bras aussi et ainsi de suite même les femmes font ça et à la fin
il y a une grande farandole................................mais assise :vil-timide2.gi suis comme mes copines britonnes je ne sais pas si vous allez bien me comprendre :rire.gif:
:pest.gif: bientôt les vacances :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: en plus repos aujourd'hui, enfin quand je dis repos, je suppose que tu dois être
bien occupée :pousse.gif: :pousse.gif:
Bel après-midi à toute la petite famille tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: ainsi qu'aux nouveaux venus
Jeannine
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 16:57
:jipp.gif: a dit .....
kékicépassé ????
Comment ?????
.... JIPP .......... :moqueur.gif l'est au feu !!!
J'ai t'ai aperçu et :120104laugther et je voulais te le dire :nargue.gif: ..... APPUIE :rire.gif: sur ENVOYER ..... :rire.gif: et surtout :nanou.rouquine ...une seule fois suffit :nargue.gif: ... :rire.gif: PUREE ..!! .... Faites attention ... :nanou.gif: :nanou.gif:
Je sais pas vous .. :vil-timide2.gi mais le lundi.... DUR DUR ...
AH ..!.... les FEUX de la ST JEAN :musique.gif: :musique.gif:
Merci :soleildor.gif:..... Il est arrivé jusqu'à nous fleur2.GIF: ... 21°
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 17:07
tata.jeannine.g oh super la chanson de SACHA DISTEL oh les souvenirs, c'était une chanson que je chantais quand j'étais gamine,
chaque fois que j'allais manger chez mon oncle en plus son voisin un gentil papy m'appelait, la ptiote vient me chanter la marmitte :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: répertoire très varié :rire.gif:
on l'appelle la marmi..... te, :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: et toi t'as retrouvé la manivelle :rire.gif: :rire.gif: TROP TARDDDDDDDDDDDDDD Bisous :rire.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 18:59
Bonjour le forum ,
JIPP Qui a kiké ou il fallait pas
Méfions nous , je crois que nos petites têtes blondes du forum et peut être nos Britonnes commencent a déteindre sur toi mon cher JIPP cela devient drolement contagieux cette affaire , et je crois qu'il va falloir que je me méfie dorénavant quand je posterai , surtout bien vérifier qu'il n'y a personne a l'horizon
Bon les filles , faites pas la tête..... on vous aime bien , que ferions nous sans vous ????? quelle tranquillité il faudrai vous inventer . Tenez , pour nous faire pardonner
Magnifiques photos que ces voiliers , prochainement le départ du tour de France a la voile se fera chez nous , ici a Dunkerque . qu'il fasse beau temps pour le départ de cette épreuve .
Les jupons ont pris feu ! ! ! ! ! ! faisons le 18
Bienvenue aux nouveaux inscrits , mais d'un carractère raleur , c'est dit dans mon profil :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: il m'aurai été agréable que vous passiez coucher quelques lignes pour vous présenter , dans la rubrique en page d'accueil qui est réservée aux nouveaux arrivants
Bonne soirée a toutes et a tous
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 21:17
:coucou2.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur
Pest Lorsque l'iron man passe à Bouyon c'est en vélos et en descente pas facile de les photographier :apn.gif:
Ci dessous celui de 2011 ..... toutes les années il passe devant chez moi ....
Ce matin comme à l'habitude je suis allée faire mes quelques heures :balai.gif: et en fin de matinée ma récompense en été une petite trempette :plonge.gif: dans la piscine ..... Si vous saviez à quel point ça délasse après avoir "transpirer" au travail .....
Je vous souhaite une bonne soirée ....
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 22:11
Holala, l'autre nuit : Opération portes ouvertes chez la Jipp Family :mondieu.gif:
Et ce matin : le kikoublié peur.gif
Moi j'ai pensé aussitôt a Al qui n'est pas mon ami et voila que Papy suggère que je deviendrais "blonde" :J_11SE~1.GIF:
Spoiler:
Comme la Nanou ???? peur.gif
O pôvre petit moi, pour Alzheimer il commence a y avoir des traitements, mais blonde ???? surveille.gif
Tu as bien de la chance Hélène si tu t'es baignée, ici pas vu de soleil de la journée ...
Bon je vois que :chantalounette est toute guillerette de ré-entendre les chansons de quand elle était petite :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif:
Spoiler:
Enfin plus petite que maintenant quoi Si, si c'est posssible :rire.gif:
Alors je ramène la marmite, avec ça tu devrais tricoter des gambettes et bouger ton popotin :120104laugther ..
On l'appelle la marmite :musique.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 23:14
Bouquin vendu dans toutes les bonnes librairies . Cours spécial TOP A1 pour blonde
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 23:26
:Helene.gif: aime.gif excuse moi mais le lien .....nous sommes censés voir des vélos ??? :oops.gif: :J_11SE~1.GIF:
BON LES AMIES / IS vous avez bientôt finiiiiiiiiiiiiiiiii avec votre soleil ....pakeuuuuuuuuuu la journée aujourd'hui comme prévue .....
Même pas une vraiiiiiiiiiiiie pluie non non ....ça à brouillassé toute la journée
HEUUUUUUUUUUUU tiens ... je vais me venger avec le chocolat de :francois.gif:
mais dis donc toi :francois.gif: kequuuuuuuue tu as dit pour les femmes oui oui malgrès que :moqueur.gif tu as barré :rire.gif:
Alors tiens de la part de :pest.gif: :pan.gif: De la part de :Helene.gif: :pan.gif:
De la part de :p\'titesouris. :pan.gif: De la part de :candy.gif: :pan.gif: De la part de :soleildor.gif: :pan.gif: De la part de tata.jeannine.g :pan.gif: De la part des jumelles :chantalounette :fabounette.gif :pan.gif: :pan.gif: De la part de :jipp.gif: NON NON pas lui lui c'est plutôt ... :ok.gif: alors tiens pour toi aussi :pan.gif: d'être solidaire avec :francois.gif: Tu as de la chance la :gigi.gif: elle n'est pas là pour lire mais ça fait rien :moqueur.gif elle m'a donnée procuration :120104laugther :rire.gif: alors de la part de :gigi.gif: :pan.gif: ET de ma part à mouaiiiiiiii :nanou.rouquine :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: OH le pauvre va être tout cabossé :rire.gif: :rire.gif:
Et pour les nouveaux inscrit ....j'ai pensé come toi :francois.gif: mais pas osé dire :vil-timide2.gi ce serai bien de mettre quelques lignes pour se présenter :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Et pourtant moi .....je ne suis pas râleuse ....... :nargue.gif: :rire.gif: juste une petite mise au point parfois :b_wink.gif: :nanou.gif: :rire.gif:
Vous savez quoi les amies /is ....pour celles et ceux qui ont eu du soleil vous avez bien fait d'en profiter :m_yes.gif: champion.GIF: :danse3.gif: :plonge.gif: :plonge.gif:
:soleildor.gif: fleur2.GIF: ton hérisson il est à croooooooooooquer
:coucou2.gif: :pest.gif: toi aussi bientôt les vacances .... champion.GIF: Merci de dire que c'est chacun notre tour d'avoir le :soleil.gif: c'est pour quand ici ??? frappe plus fort Pest pour qu'il parvienne jusqu'ici
:pest.gif: Je suppose que tu t'adresses à :jipp.gif: en lui disant que s'il n'est pas trop :sieste.gif: ( occupé) ça ferait aussi ton affaire .... :rire.gif: :rire.gif:
:moqueur.gif Tu as aussi un puits à rénover .... :rire.gif: :rire.gif:
:chantalounette Je suis comme toi ..... :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif ce matin JIPP qui à oublié de kiké
Pour le feu de la ST JEAN .....mais si tu arriverai à sauter par dessus ....LES BRAISES ...juste :moqueur.gif en installant des ressors sous tes chaussures ... :rire.gif:
Tiens comme Zébulon ...regarde
Et jipp :jipp.gif: comme :chantalounette je n'ai jamis dit que tu avais sauté sur kekun par dessus les braises ...tu voies :chantalounette .il invente de ces trucs parfois ...tu es d'accord n'est -ce -pas :chantalounette :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Et toujours pour toi :chantalounette t'es pas deçue de savoir que JIPP n'avait pas tansporté des chênes centenaires dans sa jeunesssssssssssse .... :rire.gif: :rire.gif: Tu voies en cherchant bien on a trouvé au moins un truc qu'il savais pô faire :rire.gif: :rire.gif:
MA P'PITE NIECE ............... :fabounette.gif Tu as vue les donzelles :chantalounette tata.jeannine.g qui disent qu'on parle pô bien :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :pan.gif: :pan.gif: tu es d'accord n'est -ce-pas elles méritent le .. :pan.gif: A part ça , je ne sais pas ma p'tite :fabounette.gif si tu comprends kekue chose au :moqueur.gif chirabia :rire.gif: :rire.gif: de ta jumelle avec son histoire de z' hommes qui lèvent bras ou les jambes je sais plus trop ....come dirai :gigi.gif: je suis toute mêlée et à l'instant ou je descend voir ce que ces braves z'hommes font excatement ....j'en aperçois un tiens... :rire.gif: :rire.gif: qui dit qu 'il deviendrait comme moi .... :nanou.gif: :moque.gif: :moque.gif:
Spoiler:
Tu sais ce qu'elle te dit la blonnnnnnnnnnde :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:
Et JIPP tu as vu ... j'ai trouvée un truc ....pour que la plus petite :chantalounette puisse sauter par dessus les braises
Je fais une pose et je reviens .... A TOUT DE SUITE ...
jipp
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 25 Juin - 23:52
C'est pô moi c'est papy qui a commencé le premier.... :vil-timide2.gi
Nanou t'as été vue :120104laugther
nanou jeune, mais ça se peut pas quand elle était jeune l'informatique n'existait pas ange.GIF:
:rire.gif:
Là OK c'est quand tu comptes les points :moqueur.gif
Ça c'est la gigoteuse qui prends une photo :gigi.gif:
Remarquez ce n'est pas pire que quand porcinet regarde l'heure sur sa tocante coucou.gif
Je ne suis plus là, si vous me cherchez, c'est trop tard!.... :moque.gif: :nanou.gif:
Loin, loin, je suis très loin :coucou2.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 26 Juin - 0:17
OUAAAAA
Spoiler:
LE FAUX CUL
STOP les coups de poelon
Pour une fois que je ne vous parle pas du temps superbe que nous avons depuis hier après midi pour ne pas vous rendre jaloux , voila ma récompense ....... nul.GIF: nul.GIF: nul.GIF:
Bah ....... cool.gif: ce n'est pas grave , vous en profiterez aussi , a partir de demain après midi , le necessaire a été fait pour vous :m_yes.gif: :m_yes.gif: ange.GIF: malgré les :pan.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 26 Juin - 0:21
:coucou2.gif: Me revoilou .....
:nanou.rouquine Je crois que je n'ai pas mis le bon lien :oops.gif: en effet j'avais fait un précédent courrier où je donnais à un correspondant des renseignements pour aller à Versailles et le lien est resté dans la souris, et voilà :J_11SE~1.GIF: :j_sad.gif: :oops.gif:
Voilà le bon lien j'espère que cette fois ça marchera
Cette fois je peux vous souhaiter une bonne nuit ......
nanou
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 26 Juin - 0:28
ME REVOILAAAAAAAAAA ...
Après avoir kiké sur :moqueur.gif envoyer ...MOI :nargue.gif: magrès que je suis blonde :nargue.gif: :nanou.gif: :rire.gif: J'ai aperçu aussi :francois.gif: ...
Tu as intérais ....à offrir :moqueur.gif une autre boite .... :rire.gif: je dirai même en remplir une piscine :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:moqueur.gif
DONC , je reprend ....je sais plus ou j'en suis avec vos c******* les mecs :rire.gif: :rire.gif:
Je sais ... et ne me coupé pas la parole messieurs s'il vous plait :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: ALORS jeannine tata.jeannine.g aime.gif Merci Sacha Distel ....qu'est ce qu'on a fait des tuyaux :musique.gif: :musique.gif: v'oui champion.GIF: Et je t'entends toi :chantalounette Tiens le voisin de ton oncle t'appelais déjà ...la ptiote ......tu as grandie depuis :vil-timide2.gi fleur2.GIF: tu sais bien que je rigole ma " petite " :chantalounette
V'oui super ..... :chantalounette et merci JIPP mais moi je peux pas écouter ce soir :J_11SE~1.GIF: .....JE SAIS LES CASQUES ça exciste :rire.gif: ON l'appelle la marmi..te on ne sais ou il habiiiite .....Dario Moréno :bravo.gif: :danse2.gif: :danse2.gif: champion.GIF: je l'avais oublié cette chanson .. Moi à un mariage une fois ou m'avait demandé de chanter ...Salade de fruits jolie jolie jolie tu plais à ma mèèèèèèèère tu plais à mon pèèère ...salade de fruits jolie jolie jolie un jour ou l'autre il faudra bien qu'on nous mari ... :musique.gif: :musique.gif:
Vous ne saviez pô que j'avais un tel talent hein :rire.gif: :rire.gif:
Bon ben après cet exploit ....
JE VOUS SOUHAITE
Les mecs je vous avais demandé de ne pas me couper la parole :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: JE ne sai pas ce que j'ai ce soir ..j'ai le boyau de la rigolade :rire.gif: :rire.gif: c'est de votre faute ...à moins qu'un coup de tonnerre :pest1.gif: :J_11SE~1.GIF: m'attend au virage .... :b_wink.gif: :coucou2.gif: :jipp.gif: si tu voies ce que j'veux dire :mondieu.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Eh hop je m'apprête à kiké " envoyer " et voici :Helene.gif: qui me passe devant ....
MERCI :Helene.gif: JE COMPREND MIEUX je croyais que ça venait p'être de moi qui apercevais un chateau .... avec un prince charmand dedans :rire.gif: :rire.gif: Bonne nuit :Helene.gif: je te croyais déjà couchée ...ne me dit pas que tu as trop chaud ...pour dormir ça va m'énervée ... :rire.gif:
BON ALLER JE KIKKKKKKKKKKKKKKKE
Jeannine
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 26 Juin - 0:31
Ne vous faites pas avoir avec les chocolats de Papy :francois.gif: .... surveille.gif
Dès que tu approches un peu .. :j_sad.gif: il referme la boite :pan.gif:
reflechir.gif RALEUR mais :vil-timide2.gi JOYEUX ??? ..... surveille.gif ... mais ça nous va très bien
Nanou ... t'es longue :vil-timide2.gi et c'était si urgent que ça ??? :rire.gif: :rire.gif: T'en as un super pratique ... portable .. pourtant :120104laugther
Je suis entièrement d'accord avec toi :francois.gif: Nos visiteurs seraient bien gentils de dire s'ils sont homme ou femme et :vil-timide2.gi de quelle région ils arrivent ... surveille.gif .. :mondieu.gif: c'est pour la météo .....!!! Pour le reste on ne vous posera pas de question :oops.gif: c'est pas le genre de la maison
C'est pas une Teraillon NANOU fleur2.GIF: ....le KIKI du pied gauche a fait échappe .. :rire.gif:... ....... on aura encore pas le message .... :nargue.gif: