|
| Bon Lundi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| | | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Sep - 9:50 | |
| Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif: Ce matin le beau temps est revenu, bien que le ciel ne soit pas d'un bleu d'azur, le soleil est bien présent :soleil.gif: 12°, mais il a du faire plus froid cette nuit car le chauffage c'est déclenché... Nous n'en sommes pas encore a tout rentrer et heureusement, il reste beaucoup de tomates a récolter, mais pour ça on a besoin d'un peu de soleil .... Mes bananes sont en train de pourrir sur pied :oops.gif: Mais comme je ne comptais pas vraiment les manger??? :120104laugther Je vais profiter de cette journée d'accalmie pour finir mon bêchage, la pluie a dû assouplir un peu la terre :J_11SE~1.GIF: Et je suis rouillé de ces deux journées d'inaction champion.GIF: Bonne journée et bonne reprise pour ceux qui bossent :bye10.gif:
| |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Sep - 10:26 | |
| | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Sep - 11:59 | |
|
COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur Porte close chez toi ma chère :pest.gif: .. ça sent l'arrière saison :j_sad.gif: Pas de gel chez nous mais juste 5° C'était le grand soleil il y a un peu de temps mais voilà qui se ternit Les brumes arrivent ... tout laiteux Quelques gouttes hier mais pas de quoi nous arrêter de dénoyauter les prunes et pour se remonter le moral :oops.gif: un truc glacé :m_yes.gif: arrosé de Crème de Cassis de Nuits Saint Georges ... j'ai appelé G.Roux .. il m'a dit vas y Jeannine même si tu ne fais pas de foot c'est bon pour les genoux :nargue.gif: Je vous ai abandonné quelques instants car aujourd’hui , nous avons une rallonge supplémentaire à notre table ... les enfants .. et 1 H c'est vite passée pour le repas ... je ne dois pas restée les deux pieds dans le même sabot Le soleil est revenu entre-temps ..champion.GIF: champion.GIF: et la température est remontée ....reflechir.gif peut être qu'on arrose :champagne.gif: :champagne.gif: :pousse.gif: Tchin Tchin :pousse.gif: Bon appétit les ami(es) | |
| | | tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Sep - 13:10 | |
| Bonjour Ca sent l'automne, il ne pleut pas mais il ne fait pas beau non plus, on a un petit vent et il fait 20° actuellement. Les nuits sont froides, il faut remettre la couette. J'ai commencé à cuire des lentilles, les salades ne nous disent plus rien. Pourtant j'ai pas mal de tomates, je vais les faire cuire pur l'hiver. Que faites vous les jours de pluie ? Pour moi c'est simple (à part le ménage etc.... balai ) je me regarde un bon film ou je fais les magasins dans les grandes galeries. Je vais attaquer la peinture (d'art), il y a bien longtemps que je n'en faisais plus, je vais aussi trier mes photos. :gigi.gif: puisque tu as la chance de voyager ramène nous de belles photos des coins où tu vas, c'est très agréable de découvrir des régions que l'on ne pourra pas voir nous-mêmes. Merci pour celles que tu nous as déjà montrées. :apn.gif: tata.jeannine.g C'est la fête à mon frère il s'appelle Alain, je vais la lui souhaiter, il a un an de moins que moi. Il habite à 200 km de chez moi à Pau. Bon appétit à ceux qui se mettent à table | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Sep - 14:39 | |
|
Dernière édition par GIGIJOJO le Lun 9 Sep - 14:52, édité 3 fois | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Sep - 14:40 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :fleursoleil: aime.gif :fleursoleil: | |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 9 Sep - 22:51 | |
| Bonsoir mes amies /is
Je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente , mais le soir je ne tiens plus .....la route , et la journée toujours à faire .....Et je ne passe pas sur autre forum ........ peur.gif ; ici je me sent comme chez moi , surtout que j'y ai été invitée par mon grand fréro ... Alors ce soir , je viens de passé un bon moment en votre compagnie à vous lire (car j'en ai vraiment besoin ) depuis vendredi .....forçément je n'ai pas tout retenu....:jipp.gif: pour le 9 de ce mois pourquoi que tu as mis .....:J_11SE~1.GIF: :rire.gif: Et ben j'en ai appris un peu plus grâce à tata.jeannine.g concernant ce saint .....Alain ....enfin....: moqueur.gif " saint" faut le dire vite... surveille.gif :120104laugther je me suis régalée avec toutes vos bonnes choses ...et surtout HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM tartes aux mirabelles !!!!!! tata.jeannine.g et jeannine qui en a à revendre !!!! fais gâffe aux mauvais visiteurs !! dors avec le fusil au pied du lit et au cas ou .....PANNNNNNNNN comme pour les taupes de JIPP .... :jipp.gif: Les tartes ici aussi on les coupes .....en 8 Non ..même pas ...en 6 :rire.gif: :gigi.gif: merci pour le whisky ..... tata.jeannine.g lorsque j'ai lu ça ......:moqueur.gif j'ai appelé G.Roux .. il m'a dit vas y Jeannine même si tu ne fais pas de foot c'est bon pour les genoux ..... et là pliée de rire que j'étais j'adore ta bonne humeur ma grande soeur , aime.gif tu me fais toujours rire .....Et pourtant .....Je vous dis en 2 mots ....Voilà dimanche , nous venions de débuter le déjeuner lorsque le télèphone sonne ..maman tu peux venir nous chercher .... Donc rapatriement chez papy mamie :m_yes.gif: .... et entassement des cartons , installation ....Et pour une durée indéterminée ..... et forcément chacun à ses habitudes alors va falloir gérer tout ça... C'est déjà ça pas besoin d'ajouter de rallonge ....la table est suffisament grande :120104laugther Pour l'heure , je vais vous souhaiter une excellente nuit ... | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 10 Sep - 0:06 | |
| Arffffff :moqueur.gif Non, non ça n'est pas moi :120104laugther Et d'une parce que chez nous la terre n'est pas aussi noire, et de deux parce que le dégourdi tient sa bêche a l'envers reflechir.gif Surement un parisien qui découvre le charme de la campagne :rire.gif: Y'a que des parisiens pour bêcher avec des gants, moi la terre, c'est a pleine main que je la ramasse ... Et puis finalement je n'ai pas bêché, trop mouillé :vil-timide2.gi Non, je n'ai même pas essayé, en fait ce matin comme il faisait bon, j'ai décidé de nettoyer mon camion, je ne l'avais pas fait depuis que je suis rentré d'Allemagne ( faute de temps :pest1.gif: ) Il a fait beau toute la journée et comme cet près midi je devais aller a Nuit St Georges, je n'ai rien fait d'autre.. Les vignes sont bien vertes et on sent que les vignerons piaffent d'impatience, ils trainent un peu partout dans les rangs de vignes en ne sachant pas trop quoi faire, alors ça discute sec sur la récolte prochaine ... "faudrait du soleil pour prendre des degrés, pas trop d'eau a cause de la maladie" Et oui, tant que le vin n'est pas dans le tonneau, la récolte n'est pas faite :mondieu.gif: Demain encore de la pluie :J_11SE~1.GIF: Je suis comme la :nanou-chiffon: j'ai les noeils qui se mettent a clignoter ... Bonne nuit les amis, a demain si vous le voulez bien * reflechir.gif
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: *Lucien Jeunesse | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 10 Sep - 0:37 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi KO ... moi aussi , ce soir ... de fortes émotions , depuis quelques jours ,
... pas beaucoup de sommeil et mes sens tout en émoi ...
... Un coup de foudre , réciproque , inattendu ... par l'intermédiaire du net ... ange.GIF:
... Messages poétiques échangés , mails , téléphone ...
Notre demain sera émouvant ... nous allons nous "rencontrer" , dans sa maison ...
... dans une petite ville , qui s'appelle , Nolay , à une demi-heure de chez moi ... ange.GIF:
où il connait des membres , habitant dans cette commune, de la famille de celui qui est le père de ma fille ...
Je peux donc avoir une totale confiance ange.GIF: aime.gif
Et je voulais partager , avec vous toutes et tous , la joie cette complicité naissante !:m_yes.gif: Belle nuit ... avec de tendres rêves romantiques ange.GIF: :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. Très bon mardi à vous :fleur.gif: ( Jolies fenêtres de Scott PRIOR ):cloches: :candle.gif: :cloches: | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 10 Sep - 3:22 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Lundi | |
| |
| | | | Bon Lundi | |
|